c'est reparti!!!!!

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
StephSteph
Messages : 183
Inscription : 27 avr. 2012, 12:57
Contact :

c'est reparti!!!!!

Message par StephSteph » 18 mars 2013, 23:56

Et voilà, le printemps se fait un peu sentir, mon mal de dos/nuque s'estompe, alors demain normalement remise en jambe sur mon Mr Vata qui m'attend depuis septembre!! Je l'ai mis sous tension la semaine dernière il a eu un peu du mal, mais il est reparti..... demain contrôle pression des pneus et hop petit tour avec son amie Africa Twin à ses côtés pour le motiver ;-)
Je vais voir si tout ce que j'ai accumulé durant ma super virée de cet été ....s'est envolé......
A+
Stéph

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: c'est reparti!!!!!

Message par Pat31 » 19 mars 2013, 18:38

Mr Vata ??? :mrgreen:

Avec un r ça ferai Varta ...pile poil ta moto ...sans le T ... non pas moo mais vara :mrgreen:
...

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: c'est reparti!!!!!

Message par Ptit loup 974 » 19 mars 2013, 19:25

Sacré Pat31 :mrgreen: J'aime bien tes interventions :wink: (il ne rate rien !!!)

Allez Stéph², fais nous un récit de tes premières sorties, c'est un régale à chaque fois :wink:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: c'est reparti!!!!!

Message par Pat31 » 19 mars 2013, 21:27

Ptit loup 974 a écrit :Sacré Pat31 :mrgreen: J'aime bien tes interventions :wink: (il ne rate rien !!!)
:
:3dbiggrin:

Coincidence ..mon précedent post était pour toi :lol:

Pas taper ...pas taper :mrgreen:
...

Avatar de l’utilisateur
StephSteph
Messages : 183
Inscription : 27 avr. 2012, 12:57
Contact :

Re: c'est reparti!!!!!

Message par StephSteph » 23 mars 2013, 01:10

:balaise: ouiiiiii VARA...mon doigt a fourché, merci de l'avoir remarqué hi hi hi
Bon alors, il a fallu tout remettre en ordre : équipement : OK..casque : OK, chaussure : ok...allez hop petits gants et en route....Ah! détail important!!!!! Les lunettes toutes neuves => problème!!!!!!! et oui souci de rendu lorsque le regard est au loin....Oui oui je n'ai pas oublié..loin le regard stéph! ....AH oui! mais c'est tou en mouvement genre mal de mer!!!!!!!

Bon ben on fait un petit tour sur les petites routes au revêtement patchwork comme je les aime..si si j'adore.....GRRRRRRRRR, petit virage....= Droite comme un "I" ...ZUT!!! j'ai tout perdu!!!!...et j'ai mal au coeur avec ma visions à deux balles...AH non pardon à 500 € les lunettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Où est mon labrador!!! je ne vois pas bien là!!!!!

J'ai froid en plus!!! chmourf.......HO et puis là çà descend!!!!! euh..je suis en quelle vitesse là? et Zut un 4x4 qui croise...oups oups je vais finir dans le tallllluuuuus. Ah non! c'est passé!!!!

Bon je suis morte!...Steph!! çà fait que 10 minutes que tu roules!!!! et à 2 à l'heure.....pfffffff chui' deg'!!!!!

Alors hop on récupère la départementale....et là le pied..vrooouuuuumm! allez on monte en vitesse, et ...Ah!!!! il y a le rond point là-bas...hummm je suis en combien là...euh...du gaz Steph quand même si tu veux tourner ...oui oui....YES!!!! j'ai pris mon rond point!!!!!!sans mettre les poeds par terre, sans piler youpi!!!!!!

Encore 5 minutes de 100km/h juste pour me sentir un peu contente de retrouver çà!!! mais j'ai froid!!! les jambes les mains!!! et ah oui la buée SUper!! (ben voui je n'avais pas encore testé çà!) alors on ouvre un ch'ti peu le scorpi' çà va mieux mais aglagla!!!

on rentre et là..;blocage.....impossible de prendre le virage pour monter au garage...le chemin où l'été dernier j'avais laissé tomber la moto au moment de partir pour mon périple de 1000bornes.......coincée telle la mule!!!!! peur de ne pas mettre assez de puissance pour tourner et du coup me faire emporter par le poids de Mr Vara.....alors u n p'tit coup de main de M. copilote et hop au garage, soulagée d'être rentrée!!

Verdict.....il faudrait pas qu'il y ai d'hiver!!!! mais en même temps contente d'avoir pu savourer la route "easy"..mais il y a des plis à reprendre c'est clair!!!
demain pas beau temps annoncé, dommage ..et les lunettes me direz-vous?

Ben je suis myope avec forte astigmatisme et en allant voir l'opticien il a réalisé que les verres étaient trop droit et donc tout ce qui n'était pas vue centrale n'était pas corrigé en astigmatisme donc il a "incliné" les verres pour que le champ extérieur soit corrigé..une semaine d'adaptation et çà devrait rentrer dans l'ordre.....à tester!!!

Voili mini roulage, mini compte rendu,
@ chocho et bonne route à ceux qui y seront ce week-end
:wink:

Avatar de l’utilisateur
StephSteph
Messages : 183
Inscription : 27 avr. 2012, 12:57
Contact :

Re: c'est reparti!!!!!

Message par StephSteph » 23 mars 2013, 01:12

Ptit loup 974 a écrit :Sacré Pat31 :mrgreen: J'aime bien tes interventions :wink: (il ne rate rien !!!)

J'ai vu :wink:

Allez Stéph², fais nous un récit de tes premières sorties, c'est un régale à chaque fois :wink:

Merki :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7113
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: c'est reparti!!!!!

Message par Farel Laf » 23 mars 2013, 13:00

C'est ce qui s'appelle une remise en route, comment dire ? gentille ? Allez, tu va vite reprendre les bonnes habitudes :bigv:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: c'est reparti!!!!!

Message par Ptit loup 974 » 23 mars 2013, 20:01

Arggggg, c'est pire avec les lunettes, au moins sans les binocles tu appréhendais moins les virages il me semble !
Moi aussi j'ai laissé tomber les lunettes, même si je vois moins bien (surtout de nuit) cela n'empêche pas que je m'amuse :D
Allez courage, ça va revenir :bigv:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
StephSteph
Messages : 183
Inscription : 27 avr. 2012, 12:57
Contact :

Re: c'est reparti!!!!!

Message par StephSteph » 25 mars 2013, 23:21

et non je suis 4yeux depuis mes 17 ans, mais là mega chute de la vue et dur dur l'adaptation!!!viva el :wink: moov!!!

Répondre