Juste par curisosité?

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Aventurieru

Juste par curisosité?

Message par Aventurieru » 20 mars 2013, 14:05

Salut a tous,

bon comme j’espère avoir mon permis A bientôt et si bien sur je ne le rate pas :roll: ,j'aimerais avoir votre avis combien je pourrais vendre ma Varadero de 2008 avec un peu plus de 17000 klms,j'ai mis 2 pneus neufs,une béquille centrale,un kit chaine afam neuf,l'entretien a était fait a 16000 klms avec changement filtre a air,filtre a huile,bougie neuve,huile ect ect et j'ai commander une bulle haute scedem que je devrais recevoir dans la semaine et la moto n'a aucun frais a prévoir et est équipé d'un sabot moteur ainsi qu'un top case !

merci a tous de vos réponses :wink: !

ps: c'est juste pour savoir car si je loupe mon A,bin je la garderais :roll: :wink:

Aventurieru

Re: Juste par curiosité?

Message par Aventurieru » 20 mars 2013, 14:10

Aventurieru a écrit :Salut a tous,

bon comme j’espère avoir mon permis A bientôt et si bien sur je ne le rate pas :roll: ,j'aimerais avoir votre avis combien je pourrais vendre ma Varadero de 2008 avec un peu plus de 17000 klms,j'ai mis 2 pneus neufs,une béquille centrale,un kit chaine afam neuf,l'entretien a était fait a 16000 klms avec changement filtre a air,filtre a huile,bougie neuve,huile ect ect et j'ai commander une bulle haute scedem que je devrais recevoir dans la semaine et la moto n'a aucun frais a prévoir et est équipé d'un sabot moteur ainsi qu'un top case !

merci a tous de vos réponses :wink: !

ps: c'est juste pour savoir car si je loupe mon A,bin je la garderais :roll: :wink:

Avatar de l’utilisateur
thebero
Messages : 1206
Inscription : 02 juin 2009, 13:36
Localisation : Heyrieux

Re: Juste par curisosité?

Message par thebero » 20 mars 2013, 14:25

J'ai vendu la mienne qui avait sensiblement le même kilométrage 2500€ il y 2 ans.

Elle n'avait pas le top case, mais le support top case.
Elle avait la bulle haute, une selle confort, elle était de 2005.

Tu as une idée sur sa remplaçante ?
... :angryfire:

Avatar de l’utilisateur
air_one
Messages : 153
Inscription : 03 févr. 2013, 16:22
Localisation : Paris

Re: Juste par curisosité?

Message par air_one » 21 mars 2013, 07:00

Pour avoir épluché des dizaines et des dizaines d'annonces il y a un mois pour trouver ma Vara, je pense que ton prix va tourner sur 2600 euros +/- 200 euros. Mais Le printemps favorise les prix.
Pour te donner une idée, il y a 3 semaines, , je viens de payer 3000 euros pour une première main, de luxe , modèle 2009, sort de la révision de 4000 kms, selle confort, top case alu, bulle haute, nickel. Et ceux que je suivais sur le bon coin et qui étaient haut sur le prix, Ben c'est toujours en vente 2 mois après. Il y a 1300 vara à vendre sur LBC , tous millésimes confondus. À toi de voir.
D'humeur road trip ;))

Aventurieru

Re: Juste par curisosité?

Message par Aventurieru » 21 mars 2013, 15:33

thebero a écrit :J'ai vendu la mienne qui avait sensiblement le même kilométrage 2500€ il y 2 ans.

Elle n'avait pas le top case, mais le support top case.
Elle avait la bulle haute, une selle confort, elle était de 2005.

Tu as une idée sur sa remplaçante ?
2500€ tu la assez bien vendu ,la remplaçante serait la même que Joe et Hervé,j'aime bien ce style de moto ! :wink:

Aventurieru

Re: Juste par curisosité?

Message par Aventurieru » 21 mars 2013, 15:35

momo40 a écrit :
Aventurieru a écrit :Salut a tous,

bon comme j’espère avoir mon permis A bientôt et si bien sur je ne le rate pas :roll: ,j'aimerais avoir votre avis combien je pourrais vendre ma Varadero de 2008 avec un peu plus de 17000 klms,j'ai mis 2 pneus neufs,une béquille centrale,un kit chaine afam neuf,l'entretien a était fait a 16000 klms avec changement filtre a air,filtre a huile,bougie neuve,huile ect ect et j'ai commander une bulle haute scedem que je devrais recevoir dans la semaine et la moto n'a aucun frais a prévoir et est équipé d'un sabot moteur ainsi qu'un top case !

merci a tous de vos réponses :wink: !

ps: c'est juste pour savoir car si je loupe mon A,bin je la garderais :roll: :wink:
ça dépend où tu la vends. En général, une 2008 bien équipée et en bon état :wink: ça se vend près des 3000 €

http://www.leboncoin.fr/motos/445879401.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/449358222.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/448438072.htm?ca=2_s



etc..etc..
Hello Momo :wink:

Merci pour les liens ,mais 3000 € je pense pas arrivé a la vendre..enfin je verrais bien :wink:

a+

Aventurieru

Re: Juste par curisosité?

Message par Aventurieru » 21 mars 2013, 15:39

air_one a écrit :Pour avoir épluché des dizaines et des dizaines d'annonces il y a un mois pour trouver ma Vara, je pense que ton prix va tourner sur 2600 euros +/- 200 euros. Mais Le printemps favorise les prix.
Pour te donner une idée, il y a 3 semaines, , je viens de payer 3000 euros pour une première main, de luxe , modèle 2009, sort de la révision de 4000 kms, selle confort, top case alu, bulle haute, nickel. Et ceux que je suivais sur le bon coin et qui étaient haut sur le prix, Ben c'est toujours en vente 2 mois après. Il y a 1300 vara à vendre sur LBC , tous millésimes confondus. À toi de voir.
oui je pense comme toi,2600 € c'est faisable ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
air_one
Messages : 153
Inscription : 03 févr. 2013, 16:22
Localisation : Paris

Re: Juste par curisosité?

Message par air_one » 22 mars 2013, 11:01

Aventurieru a écrit :
air_one a écrit :Pour avoir épluché des dizaines et des dizaines d'annonces il y a un mois pour trouver ma Vara, je pense que ton prix va tourner sur 2600 euros +/- 200 euros. Mais Le printemps favorise les prix.
Pour te donner une idée, il y a 3 semaines, , je viens de payer 3000 euros pour une première main, de luxe , modèle 2009, sort de la révision de 4000 kms, selle confort, top case alu, bulle haute, nickel. Et ceux que je suivais sur le bon coin et qui étaient haut sur le prix, Ben c'est toujours en vente 2 mois après. Il y a 1300 vara à vendre sur LBC , tous millésimes confondus. À toi de voir.
oui je pense comme toi,2600 € c'est faisable ! :wink:
:wink:

et bonne chance pour le A !!
D'humeur road trip ;))

Aventurieru

Re: Juste par curisosité?

Message par Aventurieru » 22 mars 2013, 15:56

air_one a écrit :
Aventurieru a écrit :
air_one a écrit :Pour avoir épluché des dizaines et des dizaines d'annonces il y a un mois pour trouver ma Vara, je pense que ton prix va tourner sur 2600 euros +/- 200 euros. Mais Le printemps favorise les prix.
Pour te donner une idée, il y a 3 semaines, , je viens de payer 3000 euros pour une première main, de luxe , modèle 2009, sort de la révision de 4000 kms, selle confort, top case alu, bulle haute, nickel. Et ceux que je suivais sur le bon coin et qui étaient haut sur le prix, Ben c'est toujours en vente 2 mois après. Il y a 1300 vara à vendre sur LBC , tous millésimes confondus. À toi de voir.
oui je pense comme toi,2600 € c'est faisable ! :wink:
:wink:

et bonne chance pour le A !!
Merci Air_one :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Juste par curisosité?

Message par Pat31 » 22 mars 2013, 17:33

Peut être plus rare en Corse de trouver une vara d'occasion , si elle est nickel , ça peut jouer sur le prix

Aller en chercher une sur le continent n'est surement pas rentable pour un Corse, d'ou moins de concurrence .. .
...

Aventurieru

Re: Juste par curisosité?

Message par Aventurieru » 24 mars 2013, 20:22

Pat31 a écrit :Peut être plus rare en Corse de trouver une vara d'occasion , si elle est nickel , ça peut jouer sur le prix

Aller en chercher une sur le continent n'est surement pas rentable pour un Corse, d'ou moins de concurrence .. .
oui nickel elle est et ta vu juste,en Corse on en trouve pas des masses de Vara :wink:

Aventurieru

Re: Juste par curisosité?

Message par Aventurieru » 10 avr. 2013, 08:29

je vais peut être vendre ma vara...j'ai une offre a 2600 € :roll:

la question est: dois je attendre a avoir mon permis A ou devrais je la vendre et ne pas attendre ?

a+ :wink:

JOE21

Re: Juste par curisosité?

Message par JOE21 » 10 avr. 2013, 10:10

Lol tu vas ronger ton frein sans moto... Mais à toi de voir :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Juste par curisosité?

Message par herve.pilot » 10 avr. 2013, 10:11

c'est bientôt la bonne périide pour faire de la moto. Les première hausses de ventes en magasins ont déjà commencées. Après c'est à toi de voir mais comme ont dit : ce qui est fait n'est plus à faire. :wink:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Aventurieru

Re: Juste par curisosité?

Message par Aventurieru » 10 avr. 2013, 12:37

@ Joe..tu as raison .. ça va être long sans la vara :roll:

@ Hervé ... j’hésite même si au fond de moi, je me dit que quand c'est fait ,ce n'est plus a faire comme tu me le dit si bien...mais j'ai un acheteur tout près de moi ,je me dit que je ne dois pas trop réfléchir au fond :wink:

je pense que ça me fera quand même un peu de peine de vendre ma vara mais bon faut pas top s'attacher !

je vous tiendrais au courant :bigv:

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Juste par curisosité?

Message par herve.pilot » 10 avr. 2013, 23:50

Ah c'est sur que le jour ou j'ai vendu ma vara pour prendre la NC à la place, ça m'a fait bizarre de la laisser sur le parking... C'est complètement dingue ça, j'ai jamais été matérialiste pour deux sous, mes voitures quand j'en changeait je m'en foutait complètement. Par contre étrangement ma vara, ben ça m'a chagriné un peu tout de même. Pourtant quand on regarde une moto, c'est pas franchement le genre de truc qui bat tout les records d'esthétisme tout de même, y a deux roues dont une entraînée par une chaine crasseuse, une "carrosserie" qui cache pas grand chose, quand il pleut tu t'en prends plein la courge, dans les ronds points des fois tu te demande comment ça va finir cette histoire et pourtant, on adore ça... :D
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Aventurieru

Re: Juste par curisosité?

Message par Aventurieru » 11 avr. 2013, 09:00

Voila c’est fait…….

Date d’achat le 12.12.2012 vendu ce jour le 11.04.2013,c'est-à-dire quasiment 4 mois -1 jour !
Elle part cet après midi avec un nouvel propriétaire qui j’espere ,la bichonnera et l’aimera comme je l’ai aimer cette petite vara malgré le peu qu’on a vécu ensemble et c’est elle seule qui ma donner l’envie de ce fameux permis A….je lui avait offert sa béquille centrale,ses 2 pneus neufs,un kit chaîne renforcé car elle le méritait et dernièrement la pose d’une bulle haute gris fumé afin qu’elle soit la plus belle et d’une prise allume cigare ….et que même lors de l’achat et malgré les dires de mon concessionnaire que tout a était fait ,j’avais quand même refait la vidange,changer ses filtres a huile et air,changer ses deux bougies ect ect……

J’était hyper content dessus ,fier,quelques motards de G.C me fait un signe de V en guise de salut , ça me faisait très plaisir car jetais devenu motard enfin…..
Je la regarderais partir en lui faisant un petit clin d’œil tout en lui donnant une petite tape sur la selle et lui dire tout bas…qu’elle me manquera !

Bonne route et longue ma Vara ;-)

Pour ma part, je partirais vers une autre conquête prochainement ……………avec qui j’espere,j’aurais le même coup de foudre que mon ex Vara !
Voila ce petit C.R en hommage a ma fidèle Vara…aujourd’hui au alentours de 12h30 ,je ne serais plus varaderistes….mais ?


ps: je te comprends Hervé :wink:

JOE21

Re: Juste par curisosité?

Message par JOE21 » 11 avr. 2013, 10:47

Ok bosse bien le code, ensuite ton plateau la circu et pan!!!! Nouvelle moto! :3dbiggrin: bon courage a toi... Ça va bien se passer.

Aventurieru

Re: Juste par curisosité?

Message par Aventurieru » 11 avr. 2013, 13:41

JOE21 a écrit :Ok bosse bien le code, ensuite ton plateau la circu et pan!!!! Nouvelle moto! :3dbiggrin: bon courage a toi... Ça va bien se passer.

yessssss Joe :3dbiggrin: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Juste par curisosité?

Message par Pat31 » 11 avr. 2013, 17:45

Aventurieru a écrit : Pour ma part, je partirais vers une autre conquête prochainement ……………avec qui j’espere,j’aurais le même coup de foudre que mon ex Vara !
Voila ce petit C.R en hommage a ma fidèle Vara…aujourd’hui au alentours de 12h30 ,je ne serais plus varaderistes….mais ?
k:
Trop tard ...jamais tu ne revivra ça :mrgreen: , la vara est unique , les autres mobs ne feront que passer désormais :lol: .
J'en connais même qui rachète une vara ...en plus d'un GC ..pour retrouver ces moments :P .

Tu avais le Graal au bout des doigts ...la prochaine sera juste ..... une moto :lol: .


Bonne route ..et mets les bouchées doubles pour revenir sur 2roues .. :wink:
...

Aventurieru

Re: Juste par curisosité?

Message par Aventurieru » 11 avr. 2013, 19:20

Pat31 a écrit :
Aventurieru a écrit : Pour ma part, je partirais vers une autre conquête prochainement ……………avec qui j’espere,j’aurais le même coup de foudre que mon ex Vara !
Voila ce petit C.R en hommage a ma fidèle Vara…aujourd’hui au alentours de 12h30 ,je ne serais plus varaderistes….mais ?
k:
Trop tard ...jamais tu ne revivra ça :mrgreen: , la vara est unique , les autres mobs ne feront que passer désormais :lol: .
J'en connais même qui rachète une vara ...en plus d'un GC ..pour retrouver ces moments :P .

Tu avais le Graal au bout des doigts ...la prochaine sera juste ..... une moto :lol: .


Bonne route ..et mets les bouchées doubles pour revenir sur 2roues .. :wink:

la prochaine sera plus belle...plus performante ... ect ect :wink: :bigv:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Juste par curisosité?

Message par Pat31 » 11 avr. 2013, 19:23

Aventurieru a écrit :
Pat31 a écrit :
Aventurieru a écrit : Pour ma part, je partirais vers une autre conquête prochainement ……………avec qui j’espere,j’aurais le même coup de foudre que mon ex Vara !
Voila ce petit C.R en hommage a ma fidèle Vara…aujourd’hui au alentours de 12h30 ,je ne serais plus varaderistes….mais ?
k:
Trop tard ...jamais tu ne revivra ça :mrgreen: , la vara est unique , les autres mobs ne feront que passer désormais :lol: .
J'en connais même qui rachète une vara ...en plus d'un GC ..pour retrouver ces moments :P .

Tu avais le Graal au bout des doigts ...la prochaine sera juste ..... une moto :lol: .


Bonne route ..et mets les bouchées doubles pour revenir sur 2roues .. :wink:

la prochaine sera plus belle...plus performante ... ect ect :wink: :bigv:
Oui ..mais ...ce ne sera pas une vara :mrgreen: (et plus belle ...c'est à voir :lol: )
...

Répondre