PREMIER KILOMETRES APRES 18 ANS

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
wotefr
Messages : 48
Inscription : 26 mai 2013, 18:49
Localisation : albertville

PREMIER KILOMETRES APRES 18 ANS

Message par wotefr » 21 juin 2013, 21:26

18 ANS.... 18 ans que je n'avais pas poser mon fessier sur une moto.
Hier : 17h00 heure GMT+1.... Distribike me livre ma Vara sur mon lieu de travail..... Je bouillonne intérieurement.....
Hier : 17h00 à 19h30 heure GMT+1...... Je n'arrive plus à bosser.....je ne pense qu'à elle........Je la place sous les caméras pour garder un oeil dessus......
Hier : 19h31 heure GMT+1......je fourre la clé dans le neiman....je la tourne... tout ce met à bouger sur le tableau de bord....je suis bien sur "N"... je démarre....rien....
j'avais laissé le bouton de coupure électrique sur off.... je me dis : "c'est pas gagné"......Je rectifie le tir...elle ronronne en une seconde....je met mon casque enduro sans masque que mon boss m'a prêté.....et dans la seconde qui suit....de toutes petites billes de glaces telles des diamants venus du ciel s'amassent sur le bitume autour de moi....
Hier : 20h30 GMT+1....j'en ai marre d'attendre que le soleil se pointe...j'engage la première....je file au grès du.......VENT
Hier : 20h33 GMT+1.....j'ai pris 18 kilos....17,9 d'eau de pluie....et 100grammes de sueur.....80km/h sans visière avec de la pluie battante pour une première c'est chaud...
Hier : 20h47 GMT+1.....j'arrive devant le seuil de la porte de mon sac de sable....Je compte la pousser à déménager....trop proche de mon lieu de travail....
Ce jour : 7H45 heure GMT+1....grand soleil....je me rase pas.....je déjeune pas....je m'habille...je file....sur ma Vara.... bizarrement j'ai mis 20 min de plus que la veille ....
serais ce le second effet kiss kool ????

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: PREMIER KILOMETRES APRES 18 ANS

Message par Pat31 » 21 juin 2013, 22:35

Bizarrrement, parfois, le temps de trajet pour aller bosser est plus long ...en moto :mrgreen:
...

Répondre