Premières balades avec ma Vara de 2010

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cynics
Messages : 35
Inscription : 27 août 2013, 18:03
Localisation : Hérault

Premières balades avec ma Vara de 2010

Message par Cynics » 07 sept. 2013, 14:43

Ça y est, je l'ai! Depuis mercredi que je suis allé la cherchée, je ne fais que penser à aller faire un tour avec. D'ailleurs je suis bien déçu qu'il fasse aussi mauvais ce week-end. Je ne pourrais pas aller me promener...

Malgré la fatigue de la journée de travail, du trajet aller en voiture, les 125km de routes départementales / nationales ont été un vrai plaisir après tout ce temps sans avoir conduit de moto (les scoot 125 du boulot ça ne compte pas). Un vrai plaisir de retrouver la conduite d'un deux roues, qui après environ 10 ans revient aussi vite que le vélo, les premiers saluts des motards que l'on croise, et surtout la découverte de ma moto!
Depuis j'ai aussi fait une petite promenade d'une heure avec ma moitié et elle se conduit aussi bien seul qu'à deux! Je suis rassuré, pour rouler sur les petites routes il y a largement assez de puissance, que ça soit avec du vent ou en côte :mrgreen: Je sens que je vais en faire des kilomètres!

Maintenant il ne me reste qu'à la chouchouter, bientôt la révision des 16000km, peut être aussi acheter un tapis de réservoir, changer le silencieux, et aussi un peu plus tard repeindre le carénage qui a quelques petits impacts qui ont été masqué un peu à l'arrache... (le carénage n'a pas aimé les sangles pour accrocher la moto à une remorque) Mais moi je vais en prendre soin!

Du coup j'ai quelques petites questions, pour l'antivol U, qui se loge sous le siège, est ce que tout les antivols en 120*340 font l'affaire?
Avec quel produit virer les petites traces de rouilles présents sur les chromes?

Vivement que je retourne faire un tour! Chaque fois que j'ouvre mon garage et que je vois l'avant de la bête il faut que je monte dessus! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: Premières balades avec ma Vara de 2010

Message par Régine » 07 sept. 2013, 18:08

Voilà une homme heureux ! :D

Pour les chromes : Belgom "chrome" et beaucoup d'huile de coude (mais avec un chiffon tout doux).
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7113
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Premières balades avec ma Vara de 2010

Message par Farel Laf » 07 sept. 2013, 19:11

Salut, content que tu sois ravi de ton destrier :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
routesixtysix
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2013, 20:19
Localisation : à côté d'orléans

Re: Premières balades avec ma Vara de 2010

Message par routesixtysix » 07 sept. 2013, 21:43

Cynics a écrit : Depuis j'ai aussi fait une petite promenade d'une heure avec ma moitié et elle se conduit aussi bien seul qu'à deux!
tu parle de quoi ou de qui :3dbiggrin:

pour les chromes il y à aussi la laine d'acier triple zéro

pour le u je suis comme toi , il va falloir que je mesure
je garde précieusement mes rêves , car je n'ai plus aucune illusion

Cynics
Messages : 35
Inscription : 27 août 2013, 18:03
Localisation : Hérault

Re: Premières balades avec ma Vara de 2010

Message par Cynics » 10 sept. 2013, 16:58

routesixtysix a écrit :
Cynics a écrit : Depuis j'ai aussi fait une petite promenade d'une heure avec ma moitié et elle se conduit aussi bien seul qu'à deux!
tu parle de quoi ou de qui :3dbiggrin:
De ma femme quand même :p

C'est un truc de fou comment j'ai envie d'aller faire un tour tout les jours avec ma moto :p

Répondre