Elle est décidément très sympa!

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 122
Inscription : 08 oct. 2013, 12:52
Localisation : Dordogne

Elle est décidément très sympa!

Message par papyprudent » 20 juil. 2014, 13:46

Comme vous le savez, je roule depuis Octobre 2013 avec ma Vara :D pas loin de 5000 km parcourus!
Mais dès le départ, mon objectif était le passage du GC! c'est chose acquise :bigv:
Alors depuis le début du mois j'ai roulé 1000 km avec ma Triumph (et oui, je suis infidèle à ma vara :oops: )
Et ce matin, je l'ai vu regardé ça concurrente, et j'ai craqué!!!
j'ai voulu lui faire plaisir le temps de quelques km, histoire de lui faire prendre l'air :(
Et là, méga surprise... :yes: c'est à moi que cela à fait plaisir...
Elle est vraiment génial cette machine, légère, super maniable, elle rugit sur les petites routes et enchaîne sans broncher des séries de virages elle n’emmène avec plaisir à la limite de mes capacités...
Rassurante, une capacité de freinage surdimensionné, une protection agréable fournie par une carrosserie des plus esthétique, une sobriété à faire pâlir nos pétroliers! j'en passe et des meilleurs. :D
c'est certain, je ne regrette pas ma nouvelle monture, mais cette Varadéro, "ma Merveille", elle me manquera. :(
la devise de la Madone des motards : "Souviens-toi, sois prudent"
Image

Avatar de l’utilisateur
flo25000
Messages : 60
Inscription : 06 juin 2014, 05:45

Re: Elle est décidément très sympa!

Message par flo25000 » 20 juil. 2014, 13:59

tout d'abord félicitations pour le permis.

j'espère pouvoir faire comme toi, et je pense aussi que cette varadero à de nombreuses qualités qu'on aura du mal à retrouver chez toute les gc.

bonne route à toi.

Avatar de l’utilisateur
sylvain51220
Messages : 354
Inscription : 27 mai 2014, 06:17

Re: Elle est décidément très sympa!

Message par sylvain51220 » 20 juil. 2014, 14:36

et oui papy on regrette les vieilles ;;;; :3dbiggrin:

Répondre