Apocalypse !

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
x_vi_r
Messages : 64
Inscription : 14 mai 2015, 11:15

Apocalypse !

Message par x_vi_r » 07 juin 2016, 18:54

Ce soir je suis rentré du boulot, comme tous les jours. Ca fait environ 1000 bornes que je roule en vara mais ce sori c'était spécial.

Je suis parti sous un orage, pluie battante. Je me dit que ça va le faire, j'en ai pour 30minutes environ. Mais ça se gatte carrément en cours de route, les routes sont innondées et l'orage se rapproche et je vois plus grand chose derrière ma visière. Je me cale à 50/60 en évitant les flaques et les gerbes que me balance les BAR.
Je suis passé dans des ravins sur les 4 voies, les dessous de ponts étaient carrément transformés en lac. Le record est pour le dernier pont des mini tunnels (pour ceux qui connaissent Lille avec pas loin de 30cm :shock: )

J'ai fini par rentrer sans me viander mais trempé jusqu’à l'os...

J'avais pas vraiment le choix, du coup je suis rentré, mais à refaire je prends le métro.

Oh et sur la fin la vara avait du mal à démarrer en première, il fallait monter dans les tours pour la faire bouger, plus de soucis après. On verra demain, j'espère qu'elle va repartir.

En tout cas sacrée bécane, je suis bientôt pret pour le dakar :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Apocalypse !

Message par Farel Laf » 07 juin 2016, 18:57

Ben, dis donc, sacrée aventure. Content que tu sois rentré sans encombre notable. Si tu l'as rangée au sec, elle devrait démarrer sans problème. Sinon, offre un petit coup de sèche-cheveux. :dehors:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Apocalypse !

Message par loadplan » 07 juin 2016, 19:03

Je suis décu :( :( :(

C'est meme pas un documentaire Historique de la serie "Apocalypse" d'Isabelle Clark. :(
Prout

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: Apocalypse !

Message par Isarinho » 07 juin 2016, 19:46

Ma femme est sur Lille cette semaine,oui apocalypse cet aprèm et métro bondé...

Super Vara lol
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

x_vi_r
Messages : 64
Inscription : 14 mai 2015, 11:15

Re: Apocalypse !

Message par x_vi_r » 07 juin 2016, 20:23

Pour ceux qui voudrait des photos: http://www.lavoixdunord.fr/region/le-no ... b0n3556434

Apparement j'ai bien fait de partir au début, après l'eau n'a fait que monter et les feux étaient coupés.

Répondre