Mouahahaha cherche pas XD

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
txtcat
Messages : 5
Inscription : 05 juin 2016, 23:24

Mouahahaha cherche pas XD

Message par txtcat » 18 sept. 2016, 21:28

Aloès que je remonte une file avec ma varadero, j'arrive au feu et je me mets devant une voiture, la dame au volant s'énerve, klaxonne fais des appels de phares et m'invective derrière son volant, soit. Je démarre elle essaye de me poursuivre (bonne chance avec ta punto 1000 de 1,6 tonnes) carrefour suivant un type brûle des triangles sur pointe, je klaxonne et il me fait un beau gros fuck, je vire sur le côté et un petit coup de gaz aurevoir mon garçon.
Tout d'un coup, j'entends un gros BOUM derrière moi, un coup d'oeil dans le rétro, la voiture de la rageuse (je l'avais déjà oublié celle là) et celle du merdecedesiste se sont fait un énorme bisous.
Ça c'est fait ! Est ce cela qu'on appel le karma ? Une 125, certes ca pêche pas des brochets, mais au moins je sais la manier et le code de la route c'est le code de la route, idem pour tout le monde !!
J'ai rigolé tout le long du chemin pour rentrer XD

Avatar de l’utilisateur
kakykoum
Messages : 463
Inscription : 03 juin 2014, 12:28
Localisation : 78500, Sartrouville

Re: Mouahahaha cherche pas XD

Message par kakykoum » 19 sept. 2016, 08:04

instant karma oui :lol:
Varadero 125 injection 2009, de 06/2014 à 08/2016, 21300km de bonheur
Puis, Varadero 1000 inj. de 2003, depuis 06/2016

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Mouahahaha cherche pas XD

Message par loadplan » 19 sept. 2016, 08:14

txtcat a écrit :Alors que je remonte une file avec ma varadero, j'arrive au feu et je me mets devant une voiture,

et le code de la route c'est le code de la route, idem pour tout le monde !!
Ah bon , c'est dans le code de la route ca ?
vu que généralement les voitures on plutôt tendance a s’arrêter pile poil au raz de la bande "passage pietons" , j'en deduit donc que t'etais à l'arret sur les bandes reservées aux pietons
ca aussi c'est permis dans le code ?

Certe le 2rms donne un certain air de liberté.


Ca a bien changé le code.
Prout

Avatar de l’utilisateur
txtcat
Messages : 5
Inscription : 05 juin 2016, 23:24

Re: Mouahahaha cherche pas XD

Message par txtcat » 19 sept. 2016, 11:51

Sauf que la le passage piéton est au milieux d'îlots la bande d'arrêt blanche est 1m avant. Et non je ne m'arrête pas sur les lignes, toujours bien avant, je suis le premier à rentrer dans une voiture et la traverser sur les banquettes arrière si quelqu'un s'arrête sur un passage piéton je vais pas les bloquer avec ma 2 roues non plus.
Ce serai le comble de l'hypocrisie :$
Je mettrai une photo du coin si ça peux éclaircir la chose XD.

Répondre