Road trip 700 km en vara live in the road
Modérateur : Groupe modérateurs
Road trip 700 km en vara live in the road
Salut à tous j ai trouvé une vara dans mon budget et noire comme je voulais mais elle est dans le nord de la France et moi de haute Savoie. ... Pas de problème je decolle ce matin en blabla jusqu a ma nouvelle monture qui je pense avec la route sera épique bref la route risque d être longue mais qu'elle bonheur de traverser la France au guidon de cette varadero. Je pense faire la route en deux fois à partir de demain matin après je verai ou m arrêter pour dormir si jamais une âme charitable voudrais bien me loger la nuit prochaine un peu à la façon de j irais dormir chez vous lol!!!! Ma route seras de Lille jusqu au environ de Genève côté français par la national affaire à suivre dans ces deux prochains jours.....certain je vois déjà vont me prendre pour un fou lol
Dernière modification par scara74 le 12 août 2017, 14:07, modifié 1 fois.
Re: Road trip 700km en vara
Ah oui , plus de 750 bornes , une bien belle balade.
Une halte à mi-parcours vers Troyes ?
Une halte à mi-parcours vers Troyes ?
Prout
Possible suivant l itinéraire ..
Bon bah premier mauvaise nouvelle pas de logement ce soir le vendeur m'a planté car il devait m heberger donc si quelqu' un connais un plan pour dormir sur Béthune Arras etc.. je suis preneur
- herve.pilot
T'as pas un formule 1 dans les parages ?
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Si mais j ai pas trop envie de laisser la moto dehors si tu voit ce que je veux dire ... je suis en train de chercher une chambre d hôte vers laon saint quentin
Merci l ami au plaisirIsarinho a écrit :Dommage je pars tout a l'heure...
Bonne route
J ai trouver une chambre sur lens ah! L hospitalité et la gentillesse des gens du Nord se vérifie une nouvelle fois !!
Dernière modification par scara74 le 13 août 2017, 08:38, modifié 1 fois.
Re: Road trip 700 km en vara live in the road
Alors j ai repris la route ce matin depuis lens et je suis arrêter au mcdo de saint quentin
- herve.pilot
Pourquoi tu veux te suicider ? Mange plutôt des fricadelles, ça au moins c'est saint.scara74 a écrit :Alors j ai repris la route ce matin depuis lens et je suis arrêter au mcdo de saint quentin
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
C est pas faux même pas eu le temps de goûter aux fricadelles et le mcdo c est pour le café car ce matin ça caille bref ... arriver à Chalon en Champagne et déjà 250 km de fait plus que 430 ......lolherve.pilot a écrit :Pourquoi tu veux te suicider ? Mange plutôt des fricadelles, ça au moins c'est saint.scara74 a écrit :Alors j ai repris la route ce matin depuis lens et je suis arrêter au mcdo de saint quentin
Je pensais que,sur le plan alimentation, seules les hosties étaient saintes, et encore, seulement pour les chrétiens, j'ignorais totalement les vertues religieuses des fricadelles !herve.pilot a écrit :scara74 a écrit :Mange plutôt des fricadelles, ça au moins c'est saint.
Bien arrivé après 700 km petit bémol sur la vara je cherche toujours la 6 qui manque mais sinon super moto qui s exprime si je puis dire à partir de 8000 t bref un roadtrip bien fatiguant quand même mais content de cette nouvelle monture
Ps c est quoi cette limite de pièce jointe ?
- herve.pilot
Eh oui, la Varadéro est une moto faite pour rouler. Concernant la limite pour les pièces jointes, je ne l'ai jamais utilisé parce que le serveur utilisé a forcement des limites et que les utilisateurs ne comprendraient pas pourquoi le forum ramerait. L'idéal est de passer par un serveur dédié, surtout pour les photos avec http://www.hostingpics.net/index.html par exemple, ou bien des vidéos avec Youtube, Daiymotion, GoogleVideo ou Viméo, qui eux ne te bloquent pas les vidéos sur les portables ou tablette en cas d'utilisation de musiques "non autorisées.scara74 a écrit :Bien arrivé après 700 km petit bémol sur la vara je cherche toujours la 6 qui manque mais sinon super moto qui s exprime si je puis dire à partir de 8000 t bref un roadtrip bien fatiguant quand même mais content de cette nouvelle monture
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
quelques photos du roadtrip
dans les vignes en champagnes
un monstre croisée sur une station service avec deux belles harleys derrieres
arrive en haute savoie après 700 km beaucoup de motards croisés et leurs saluts légendaires ... et un casque aussi criblé de bestioles. présentation de la belle bientôt.
dans les vignes en champagnes
un monstre croisée sur une station service avec deux belles harleys derrieres
arrive en haute savoie après 700 km beaucoup de motards croisés et leurs saluts légendaires ... et un casque aussi criblé de bestioles. présentation de la belle bientôt.
- patetlolo91