Les problèmes des(grands) motards et de leur Varadero

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fran6
Messages : 79
Inscription : 07 juil. 2019, 09:19

Les problèmes des(grands) motards et de leur Varadero

Message par fran6 » 02 août 2019, 10:11

pour que le sujet soit plus claire j'ouvre un post dédier a ce problemme qui et de la grandeur des motard sur leur machine
le sujet pour les petit a déjà étai pas mal débattue :kingthegreat: :hypnose:
mes peux de post sur le problemme des grand
et oui nous les grand sur une moto ses comme vous les petit sur une poquet bike :syne:
ses rigolo deux minute mais au quotidien cela deviens plus un problemme
chacun trouve une solution ou s'adapte
pour conclure voici se qui a déjà était débattue
viewtopic.php?f=2&t=29545
Fran6.

Avatar de l’utilisateur
nicolas_BE
Messages : 12
Inscription : 21 juil. 2019, 20:38

Re: Les problèmes des(grands) motards et de leur Varadero

Message par nicolas_BE » 13 sept. 2019, 21:09

Bonsoir,
En ce qui me concerne, avec 1m89, mon problème est la largeur aux épaules... les rétros d'origine me permettaient juste de voir mes épaules.
j'ai installé de rehausseurs et élargisseurs pour les rétros, et je vois enfin ce qui se passe derrière moi...!
Ma taille ne me gêne par contre pas au niveau du vent, je trouve que le saute vent d'origine suffit, même sur autoroute.
Nicolas
Varadero 125 noire - 2007

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: Les problèmes des(grands) motards et de leur Varadero

Message par Pascal 77 » 13 sept. 2019, 23:49

Comme déjà dit, la seule solution, pour déplier un peu les jambes, c'est de prendre une selle confort réhaussée, tu dois pouvoir gagner deux ou trois cm qui te permettront d'ouvrir un peu l'angle de tes genoux.

En tout état de cause, il n'existe pas beaucoup de motos plus hautes que la Vara qui a déjà le gabarit d'un trail de 500 ou 600 cc
Image

Répondre