Plateforme netlinking

Communications et offres promotionnelles du partenaire.
Répondre
dago3
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2018, 13:40

Plateforme netlinking

Message par dago3 » 09 févr. 2018, 13:52

Bonjour,

La meilleure astuce pour optimiser la visibilité du support facilement est de s’inscrire sur une plateforme de netlinking. Backlink-links est l'une des plateformes qui vous offre cette chance. Vous pouvez dont faire partie de notre équipe en passant à l'inscription gratuite sur le site de Backlink-links. On vous y attend !


8)
A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Plateforme netlinking

Message par Varadrouille78 » 09 févr. 2018, 15:15

Heu, normalement pour tout partenariat éventuel sur ce forum, l'administrateur doit te donner son accord.
As-tu fais la démarche ?
Si oui, j'attendrai confirmation de sa part.
dago3 a écrit :
09 févr. 2018, 13:52
Bonjour,

La meilleure astuce pour optimiser la visibilité du support facilement est de s’inscrire sur une plateforme de netlinking. Backlink-links est l'une des plateformes qui vous offre cette chance. Vous pouvez dont faire partie de notre équipe en passant à l'inscription gratuite sur le site de Backlink-links. On vous y attend !

8)
A bientôt !
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Plateforme netlinking

Message par nounours44ans » 10 févr. 2018, 08:33

Varadrouille78 a écrit :
09 févr. 2018, 15:15
Heu, normalement pour tout partenariat éventuel sur ce forum, l'administrateur doit te donner son accord.
As-tu fais la démarche ?
Si oui, j'attendrai confirmation de sa part.
dago3 a écrit :
09 févr. 2018, 13:52
Bonjour,

La meilleure astuce pour optimiser la visibilité du support facilement est de s’inscrire sur une plateforme de netlinking. Backlink-links est l'une des plateformes qui vous offre cette chance. Vous pouvez dont faire partie de notre équipe en passant à l'inscription gratuite sur le site de Backlink-links. On vous y attend !

8)
A bientôt !
Normalement y a des modérateurs pour faire le ménage, mais je pense,qu ils font plus de moto que de lecture du forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: Plateforme netlinking

Message par Isarinho » 10 févr. 2018, 09:59

Figurez-vous que je voulais virer ce message mais je ne peux pas (?)
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Plateforme netlinking

Message par herve.pilot » 10 févr. 2018, 12:33

c'est drôle ce genre de message. Ca me rappelle les réunions ou tu avais un gars qui s'était pointait en disant : votre rêve c'est quoi, devenir riche, avoir une belle voiture, une belle maison et partir en vacance à l'autre bout de la terre quand bon vous semble ? Et bien vous êtes au bon endroit, je vais vous expliquer comment faire pour y arriver. Le gars était arrivé en super 5 et il habitait dans la banlieue chaude de Lyon.
Bon bien entendu pour devenir riche il fallait juste s'inscrire gratuitement (ça commence comme ça) et ensuite il faut savoir investir pour accepter d'être riche...TRES RICHE.... lol
Je ne savais pas que ça marchait encore ces arnaques.
d'autant lus que si un jour je trouve un filon pour être riche...ben je le garde pour moi.
:lol:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Plateforme netlinking

Message par Varadrouille78 » 10 févr. 2018, 12:53

Moi ce qui m'étonnes dans tout ça, c'est que n'importe qui puisse poster un message dans cette rubrique "Partenariat".
Sans validation de l'administrateur, ça ne devrait pas être possible. Seule la lecture serait acceptée (partenariats validés).
Cela éviterait supercheries et débat inutiles.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Plateforme netlinking

Message par herve.pilot » 10 févr. 2018, 13:27

Varadrouille78 a écrit :
10 févr. 2018, 12:53
Moi ce qui m'étonnes dans tout ça, c'est que n'importe qui puisse poster un message dans cette rubrique "Partenariat".
Sans validation de l'administrateur, ça ne devrait pas être possible. Seule la lecture serait acceptée (partenariats validés).
Cela éviterait supercheries et débat inutiles.
C'est pas faux. Seul les administrateurs devraient pouvoir donner les droit pour l'écriture. Par contre ça poserait un autre problème, personne ne pourrait agir sur le post à part son auteur. Sauf si ça se règle en MP
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Plateforme netlinking

Message par Varadrouille78 » 10 févr. 2018, 16:47

herve.pilot a écrit :
10 févr. 2018, 13:27
Varadrouille78 a écrit :
10 févr. 2018, 12:53
Moi ce qui m'étonnes dans tout ça, c'est que n'importe qui puisse poster un message dans cette rubrique "Partenariat".
Sans validation de l'administrateur, ça ne devrait pas être possible. Seule la lecture serait acceptée (partenariats validés).
Cela éviterait supercheries et débat inutiles.
C'est pas faux. Seul les administrateurs devraient pouvoir donner les droit pour l'écriture. Par contre ça poserait un autre problème, personne ne pourrait agir sur le post à part son auteur. Sauf si ça se règle en MP
C'est comme ça que je l'entends.
Les questionnements avant commande et litiges se règlent en MP, charge au partenaire validé de communiquer plus précisément si besoin.
Concernant les avis, ils peuvent très bien être saisis sur le site même du partenaire (si le vendeur est correct et transparent, une des conditions par exemple de la validation par l'administrateur du partenaire ?) et chacun se fait alors sa propre opinion avant.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Plateforme netlinking

Message par herve.pilot » 11 févr. 2018, 09:59

oui, et en plus c'est simple à mettre en place.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Plateforme netlinking

Message par Pat' la Bidouille 67 » 19 mars 2018, 19:39

Moi j'aime , c'est Fury qui décide et non les membres voir aussi modérateurs ...
Je crois avoir lu une époque que ce système lui permet de rentrer de l'argent pour assurer la survie de ce forum , matos inclus .
Perso ce système ne me dérange pas , si cela ne vous conviens pas inutile de donner une suite . :france:
Je parle bien du sous forum Partenariat , dont Isarinho n'a pas de droit de suppression ( les droits sont accordé par l'admin comme les autres sous forum )

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: Plateforme netlinking

Message par Isarinho » 19 mars 2018, 21:32

Euh, je ne suis pas tout seul pour assurer le ménage ici...
mais quand Fury viendra faire un tour ici, ce gus disparaîtra.
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: Plateforme netlinking

Message par Gazooo » 19 mars 2018, 23:09

Gérer, administrer, "modiater", c'est pas mon kif ici, de "l'ordre", cela ne fait pas de mal, donc merci au "nettoyeur", ce forum(ch'huis just un membre) c'est bien comme cela pour moi, sinon..., Je bouge, .. bah ouais, simple l'histoire.
Merci au "sérieux" des "gens d'ici" :bigv:

Répondre