Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jeguy
Messages : 967
Inscription : 01 juil. 2010, 09:46
Localisation : Auneau / Chartres

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par Jeguy » 13 août 2012, 16:54

DGTtiti a écrit :Bonne vacances et au plaisir de rouler avec toi un jour !
Depeche toi de faire une sortie avant qu'elle tombe en panne, et puis dans le cas ou ça roule encore, roule devant car si tu roules derriere, tu risques de te recuperer des pieces detachées de coréenne :3dbiggrin: :3dbiggrin:

@Ecuador : Je ferais une priere pour ta moto pour que ça tienne jusqu'a la prochaine ballade, va en paix mon fils et passe de tres bonnes vacances :balaise: Amen :bigv:
Il faut bien que vitesses se passent.

djboris2
Messages : 5
Inscription : 12 août 2012, 22:12

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par djboris2 » 13 août 2012, 18:29

Message important!!!

Il semble que quelqu'un nous en voulais. J'ai également pris un clou dans le pneu arrière.
Je vous conseille de vérifier vos motos au plus vite
Dernière modification par djboris2 le 13 août 2012, 19:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par teteuf_76 » 13 août 2012, 18:43

Aaaaaaaaaaaah! toi aussi. :angryfire:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

JOE21

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par JOE21 » 13 août 2012, 19:09

Merci de 'l'info, j'ai vérifié pas de clou pour moi...ouf!

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par varaneko » 13 août 2012, 19:17

Après avoir lu vos messages, j'ai couru (que dis-je ? j'ai volé !) jusqu'à ma moto pour vérifier. Pas de clou pour moi non plus. Pfiou.
Désolée pour vous :oops: :oops:
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
Didier91
Messages : 153
Inscription : 24 août 2011, 11:49
Localisation : Pont-sur-Yonne

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par Didier91 » 13 août 2012, 19:46

Salut tout le monde,

Apparemment ce fut une sacrée journée pour vous, entre 300 et 400km en moyenne, belle balade. Je vais baver devant vos CR.

Et toi JOE, j'ai bien faili ne pas te reconnaître; pourtant je savais que tu reprendrais le mode "boulot"....

A bientôt je l'espère.

JOE21

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par JOE21 » 13 août 2012, 19:49

Teteuf m'a fait le même coup, il m'a pas remis et m'appeler monsieur...mdr! :lol:

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par teteuf_76 » 13 août 2012, 20:04

a c'est vrais que le rasage ca change tous :bigv: (j'ai etais tres surpris) :3dbiggrin:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

JOE21

Re: CR de la balade du dimanche 12 Aout dans le 28

Message par JOE21 » 13 août 2012, 20:52

Après une première journée de reprise au taff, je me lance dans mon CR de cette magnifique journée du dimanche 13 aout dans le 28...
Voila le lien pour l'album des 51 photos que j'ai prises pendant cette journée, servez vous! :roll:

http://imageshack.us/g/228/imgp2104.jpg/

Pour info je travaille aussi sur mes 04h00 de rush video et je vous sors un petit film dans les jours prochains.

Ballade organisée entièrement par Did Cactus, idée lancée dans la semaine...Au début, ayant des trucs de prévu, je décline. Puis, me disant que c'était ma dernière journée de vacances, je m'arrange et peux participer. J'apprends en même temps qu'il y aura plein de gros cubes. Connaissant mes problèmes de virages à gauche, je me dis que je vais me faire lincher par ces motards, mais bon, on verra bien. :roll:

Samedi après midi: Nettoyage moto, vérifications des niveaux, du plein ( peur de manquer, hein Varaneko?) pression des pneus, nettoyage visière casque, préparation glacière et victuailles, réglages GPS, édition cartes papier et reconnaissance parcours...Ouf au dodo! :o 8)

Dimanche matin 06h00 message de Loadplan qui m'envoie une photo de la vue de son appart! Ca tombe bien, suis déjà levé.

06h45: La moto tourne dehors, prête à s'envoler...Je sangle la sacoche de réservoir et go! Direction Ablis où un rdv est prévu à 08h30 avec Varaneko et Jeguy.

Ca roule pèpère, personne on the road, seuls quelques lapins et un lièvre ont largement le temps de me passer devant...

08h10 j'arrive à Ablis, sur la place de l'église...Personne...

Soudain, vers 08h20, j'entends le bruit caractèristique d'une vara...Jeguy? Varaneko?

Non, une grisette...Le gars me fait signe, je reconnais le blouson jaune ( qui pourrait bien aller à teteuf sur sa vara maya l'abeille): Ffershum! Il est passé par là et a fait un détour pour nous saluer! Sympa! Il repart dans la foulée.
Puis arrive une rouge, avec une demoiselle dessus! Varaneko est prête, dispo pour cette journée de ouf. On commence à causer ( Fred arrêtes de stresser!) mais pas le temps de partir dans des discours phylosophiques, Jeguy débarque avec son injection blanche. Un grand sourire, jovial, content d'être là! " hé les bleus, je vous montre le chemin?".

On suit le chef de groupe qui commence par faire le plein de son bolide, puis c'est parti direction Bû, par les petites routes. Trajet sympathique, allure tranquille et on découvre une belle campagne sous un soleil magnifique. La, je découvre pourquoi on appelle Jeguy le sauteur de dos d'âne fou! A chaque dos d'âne, il se met debout sur sa bécane et nous passe ca en danseuse étoile...Cooool!

09H30 on arrive à Bû, à l'heure prévu. Déjà, une dizaine de moto est garée devant chez Did Cactus, qui nous attend avec une groupe de personnes. On fait connaissance, tous ont des gros cubes, on apprend que la plupart ont commencé en 125, certains en vara. Ils sont tous sur le forum le Pyre.


Image

Image

Image

On attend Teteuf ( la surprise de la journée, il est venu!), plus deux autres personnes qui ont fait le chemin avec lui, dont Ecuador je crois. On commence donc le casse croute dans le jardin de Did, café, croissants, jus d'orange, royal! Merci pour l'acueil Did !


Image

Teteuf et ses amis arrivent, 10h30. Teteuf chevauche une super vara rabaissée couleur jaune, injection, surnomée Maya. Je me porte à sa haute et lui tends la main...Etonné il me regard et me sort: "bonjour monsieur"...d'un air surpris.."Ben Teteuf, tu me reconnais plus?"...Il ouvre de grands yeux et crie " ha fred, mince, j't'avais pas reconnu"....pffff la journée commence bien, :| Pour le défendre, je venais de me raser le bouc que je portais depuis un mois et me suis fait une coupe 3mm sur le caillou.

Image

Cette "méprise" passée, on finit le café croissants, Did répartit la nourriture entre tous les motards pour le transport ( 13 motos, 15 participants si mes comptes sont bons, dont 5 varas)). On s'aperçoit que seules les varas ont des top cases ( sauf Varaneko).

Image

Image

Il est à peu près 11h00 passé quand on décolle de devant chez Did! Beau groupe! Les varas se mettent dérrière Did et le reste suit. C'est parti, on fait une courte halte pour le plein et on suit Did qui nous emène par les petits chemins sinueux en direction de La ferté vidame.

Ca roule tranquille, les GC atendent bien les varas ( surtout la mienne) on profite de la vue et des paysages. L'ambiance est excellente.
On fait une petite pause.

Image

Image

Vers 13H00, arrivée à la Ferté Vidame où Did nous conduit sur une aire de picnic aménagéE, à côté d'une pièce d'eau, pas loin des ruines du chateau du coin.

Image

Image

On s'installe tranquillement en laissant les motos près de la route.

Image

Image

Did et Jeguy préparent les barbecues et Teteuf nous a rapporté des accras et beignets de crevettes ( les accras étaient bien assaisonnés!). En attendant que ca chauffe, Djboris2 ( je crois, sauf erreur de ma part) nous offre l'apéro pour fêter son permis A et sa nouvelle monture ( une Vstorm noire, magnifique).Un petit coup à boire bien venu!

Image

Image

Image


Les dicussions vont bon train, ca rigole. Les saucisses et les merguez viennent aussi à point nommé, Did et Jeguy font le service, couteau et mourtade en main.

Image

Merci à ses deux cuistots! Seule la table de bois de l'aire aménagée gardera le souvenir cuissant de notre passage ( on a failli appeler les pompers locaux, malgré l'extincteur opérationel de Jeguy). N'oublions pas de citer les merveilleux gâteaux de Varaneko, qui ont sublimé ce repas et fait plaisir tout particulièrement à Jeguy.

Image

Image

Image
Les bons gateaux!

Le temps, menacant jusqu'à maitenant, se dégage et le soleil revient.
Après la nourriture, un moment de torpeur nous envahit, ca se couche dans l'herbe et pendant que Jeguy et moi-même racontons des blagues pour légionnaires attardés, ca commence à comater dans les groupes.

Image

Vers 15h30, on se décide à repartir quand même ( tout le monde va faire pipi dans la forêt, les garçons à gauche les filles à doite, je crois qu'un gars s'est trompé de groupe)...
(là j'ai pas fait de photos, na!)

Après avoir tout rangé et s'être arnaché, le groupe repart direction Nogent le retrou avant retour sur Maintenon.

Laà, je dois dire que Did cactus s'est surpassé pour le parcours! Que des virolos! Moi qui voulait apprendre et me perfectionner, suis servi ( Oui Varaneko, je stresse pas! :D :lol: ). Je me retrouve rapidement en arrière du groupe et prends du retard. Mais le groupe m'attend à chaque stop ou feu rouge. Je ralentis dans les virages à gauche et reste à la corde. Deux motards dont Djboris2 me suivent en permanence et me fournissent conseils et techniques, merci à eux! Néanmoins, la honte m'envahit, sur d'avoir ralenti tout le monde et peur de m'être attiré les foudres des Gc...pas du tout, quand je m'en ouvre à tous, chacun me rassure, on est pas la pour faire de la vitesse, on se ballade, on t'attend... :oops: :oops: :oops:

Un moment, on arrive dans un village en pleine brocante...Tous les accès sont fermés ou presque. 15 motos débarquent et foutent la pagaille dans le patelin! On se dégage vite fait et on reprend la route.

Did nous conduit vers une superbe cathédrale nichée au creux d'un valon, visible de loin. Pause photo, là Jeguy peut pas s'empécher de pauser pour la postérité devant l'édifice...mdr!

Image

Image

Image

Ecuador nous quitte à ce moment, l'après midi touchant à sa fin. Merci à toi d'être venu et enchanté d'avoir fait ta connaissance!

Djboris2 reprend la tête du convoi, avec son GPS. Ca route paisiblement mais je prends toute la route et j'empêche certains Gc de doubler...Rahhhh!
:shock:
Maintenon se profile à l'horizon. On fait les pleins dans une grande surfce à l'entrée du pays.Ne pouvant nous quitter comme ca, on se dirige ensuite vers un bar ouvert au centre ville. Petite pause bière bien sympa, à la terrasse du café! ( je dénonce pas mais y en a un qu'a pris un ice tea!).

Au final, vers 19h30, tout le monde se sépare après s'être dit au revoir! Belle journée, avec des gens très sympas, patients, avec du beau temps et de belles ballades!

Jeguy m'accompagne jusqu'à Ablis. Il passe devant moi. Je le vois soudain freiner brusquement, la poussière vole! Il vient de prndre apparement un guêpe dans le casque qui l'aurait piqué sous l'oeil gauche! le pauvre..Beau freinage d'urgence. :cry: Il pleure de l'oeil gauche, il déguste...Après quelques minutes, on repart.

Jeguy me laisse à Ablis et je regagne mon domicile vers 21h30, 420 km au compteur.

Merci à Did pour son organisation et son investissement, tres content de t'avoir rencontré! Merci à teteuf pour les accras, à Varaneko pour les bons gâteaux ( mes fils ont tous fini) et Jeguy pour la cuisine...Et merci à tous pour cette belle journée!
Dernière modification par JOE21 le 13 août 2012, 21:46, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par varaneko » 13 août 2012, 21:12

Merci pour ce super CR et ces photos Fred !
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

JOE21

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par JOE21 » 13 août 2012, 21:27

De rien , la video arrive bientôt dans les bacs! :wink:

JOE21

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par JOE21 » 13 août 2012, 21:31

Didier91 a écrit :Salut tout le monde,

Apparemment ce fut une sacrée journée pour vous, entre 300 et 400km en moyenne, belle balade. Je vais baver devant vos CR.

Et toi JOE, j'ai bien faili ne pas te reconnaître; pourtant je savais que tu reprendrais le mode "boulot"....

A bientôt je l'espère.
Oui Quasimodo est de retour! Mdr

Au plaisir de rouler a nouveau ensemble!

++

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par fferschum2000 » 13 août 2012, 22:04

Salut les gens,
je regarderais le pneu arrière (et avant par la même occasion) dès demain... soir, mode boulot oblige!
pour le CR, j'ai chargé pendant 35-40 minutes quelques photos sur imageshack, et à la fin, il m'a dit qu'il n'en avait pas en "stock", donc je recommencerais demain si le temps se présente, cc'est dommage, j'ai quelques belles photos des motos alignées (2-3) ... tant pis

au plaisir de roulez une prochaine fois ensemble
et selon le temps, j'aurais peut-être dans mon sillon une autre moto et son SDS!!!

bye les gens :)


@Joe21 --> Bien la reprise?!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

djboris2
Messages : 5
Inscription : 12 août 2012, 22:12

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par djboris2 » 13 août 2012, 22:05

A mon tour de mis coller:

Départ de gournay: GPS prêt avec le trajet paramétré, vin bien au frais dans le top case avec des pains de glace, plein de la moto fait et c'est parti.
J'arrive à Vernon à 8h48, je suis large j'ai 2min d'avance 8-) Je doit y retrouver Ecuador.
9h10 toujours personne, je commence à m’inquiéter et essaye de l'appeler: direct messagerie. Il aurais pas loupé le réveil?
9h20 je le vois arrivé accompagné d'une vara "maya l'abeille" c'est Teteuf.
On discute, je fini par les couper dans notre discussion: "il faudrait y aller là"
On arrive chez Did à 10h30, les derniers. Les autres sont sympa, il nous ont gardé des croissants. On fait connaissance, pas mal de nouvelles têtes du forum vara.

On part pour 11h30 et c'est parti. Le rythme 125 me va bien, ça me permet de vraiment prendre l'habitude à la moto.
Première pose, Teteuf remarque un superbe clou planté dans son pneu arrière, on espère tous que ça va tenir.
Petite vérif sur la carte avant de repartir ce qui n'évitera pas un DTH quelques kilomètres plus loin mais chut
Image

Arrêt pique nique, ou Jeguy ce met dans le rôle du chef cuistot et did et kawasageek dans le rôle des serveurs.
Image
Pour patienter c'est rosé, chips, accras, beignets de crevettes (et tomates pour les accros aux légumes...)

Bon repas avec de bonnes blagues de Jeguy et Joe21. Sans commentaires.
Quand tout à coup, le soleil illumine notre dieu des dos d'ane (photo garantie sans retouche):
Image
On repart avant d'incendier complétement la forêt aux alentours...
Image
Bon roulage l'aprem. Je me met en fin de convoi avec phineas et GTI. On observe Joe21 avec son problème de virage à gauche. On en arrive tous les 3 à la même conclusion: il rentre dans le virage trop proche de la ligne médiane.
Avant Chartres GTI et Celine nous quittent et préfèrent rentrer par les grands axes à cause de la fatigue. Je prend la tête du convoi. J'y vois rien sur le GPS, un petit tour de place offert (mais sans DTH) et ça roule. C'est des toutes petites route, j'adore ça :D

A maintenon, on se prend une petite :beer: ou un ice tea pour certains :smiley: Merci Joe21 pour la tournée.
Dispersion, je part avec teteuf. Did nous rattrape rapidement. On fait la route à 3 jusqu'a Bu.
On continue ensuite à 2. Et là c'est le drame. La route logique pour monter à Vernon est de passer par pacy sur eure, mais j'avais mis le GPS en mode "touristique" (à l'aller j'avais bien rajouté une étape à pacy), on fini sur des routes qui auraient été très sympa en balade mais là on avait vraiment envie de rentrer. Je modifie le réglage et nous revoila sur la bonne route. A Vernon on se sépare et je roule jusqu’à gournay: j'arrive à 22h vitesse moyenne de 61km/h.
Image
Direction McDo, puis une douche et au lit.
Aujourd'hui je refait le graissage de la chaine et la un clou. J'espère que l'on est les deux seul avec teteuf à en avoir pris (peut être entre vernon et bu à l'aller pourrais expliquer qu'il n'y ait que nous)
Image

Il faut que je trouve comment exporter la trace GPS que j'ai faite, juste pour vous montrer notre beau détour au retour

Bref encore une bonne balade, de nouvelle rencontres, de futurs permis A...

Les photos: https://picasaweb.google.com/1062058516 ... directlink

Le parcours (manque la fin de vernon à gournay): http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=1719574

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par Did Cactus » 14 août 2012, 00:05

Chouettes CR les gars, bravo !!!

Tu vois JOE21, pour (presque) te paraphraser : tout s'est bien passé !!!

On en refait sans problème des balades et les virages, tu finiras par les prendre les yeux fermés (comme Jeguy...........c'est son secret en fait :lol: )
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par Did Cactus » 14 août 2012, 00:06

fferschum2000 a écrit :Salut les gens,
je regarderais le pneu arrière (et avant par la même occasion) dès demain... soir, mode boulot oblige!
pour le CR, j'ai chargé pendant 35-40 minutes quelques photos sur imageshack, et à la fin, il m'a dit qu'il n'en avait pas en "stock", donc je recommencerais demain si le temps se présente, cc'est dommage, j'ai quelques belles photos des motos alignées (2-3) ... tant pis

au plaisir de roulez une prochaine fois ensemble
et selon le temps, j'aurais peut-être dans mon sillon une autre moto et son SDS!!!

bye les gens :)


@Joe21 --> Bien la reprise?!!

C'est bien la peine d'embaucher un photographe pro comme toi si tu n'arrives pas à mettre tes photos en ligne :lol:
Va falloir qu'on t'explique 2 ou 3 trucs sur ordi...
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

JOE21

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par JOE21 » 14 août 2012, 05:36

Djboris2, génial ton cr, bravo! J'aore les photos, surtout celle de Jeguy en apôtre dans la Cêne! Terrible!
Merci pour tes conseils et ta patience, et pour le rosé!!!! J'ai roulé un peu hier soir et j'ai tenté de mettre en pratique vos conseils, ca va viendre!

Franchement, à chaque sortie, on a de beaux cr et c'est génial!

Fferschum, oui meri, la reprise s'est bien passée, j' ai fait la gueule toute la journée à mes gars, y sont l'habitude...mdr.

Didi cactus, merci pour ton soutien!Belle journée! :D

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par fferschum2000 » 14 août 2012, 06:20

Did Cactus a écrit :
fferschum2000 a écrit : pour le CR, j'ai chargé pendant 35-40 minutes quelques photos sur imageshack, et à la fin, il m'a dit qu'il n'en avait pas en "stock", donc je recommencerais demain si le temps se présente, cc'est dommage, j'ai quelques belles photos des motos alignées (2-3) ... tant pis

C'est bien la peine d'embaucher un photographe pro comme toi si tu n'arrives pas à mettre tes photos en ligne :lol:
Va falloir qu'on t'explique 2 ou 3 trucs sur ordi...

Tu sais qu'il n'y a que sur ce ce forum (et donc avec un hébergeur de tof') que ça ,r fonctionne pas quand j'en ai envie!!!
Partout ailleurs ça le fait en 2 malheureux cliques!!!!!!!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6474
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par nounours44ans » 14 août 2012, 16:37

belle sortie que vous avez fait,bravo
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
DGTtiti
Messages : 984
Inscription : 12 févr. 2012, 03:18
Localisation : Villeneuve la Garenne (92)

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par DGTtiti » 14 août 2012, 22:19

Sur une des photos, on voit jeguy devant une chapelle ... il ressemble à :D Jésus comme ça ! Ça m'étonnerait pas que ce soit lui qui ai perdu ses clous .... :dehors:


Joli CR de tous ... je n'ai pas encore vu la video de Joe pourtant !

JOE21

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par JOE21 » 15 août 2012, 07:49

Ca y est, je l'ai postée! truc de ouf....enfin pour moi.

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par teteuf_76 » 15 août 2012, 15:25

bon allez je mets quelques photos souvenirs! :lol: :lol: :lol:


7h42 j'attend ecuador :bigv:

Image


direction Vernon pour rejoindre Djboris

Image

Image

Image

apres les presentations et papoter un peu (voir beaucoup) on part pour BU rejoindre la troupe :3dbiggrin:

Image
Image
Image


arrive a BU pour le petit dejeunée avec plein de nouvelle connaissance :bisou:
merci a Did pour son hospitalitée! :beerchug:

Image
Image


ensuite en route pour l'aventure.................... :lol: :lol: :lol:

Image
Image


Image

Image
Image

Image

c'était une superbe journée! :coolman:

a refaire!!!!!!!! :bigv:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

JOE21

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par JOE21 » 15 août 2012, 15:54

Belles photos et chouette cr! Ca n'a pas manqué pour cette sortie! Merci teteuf!

Avatar de l’utilisateur
Jeguy
Messages : 967
Inscription : 01 juil. 2010, 09:46
Localisation : Auneau / Chartres

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par Jeguy » 15 août 2012, 17:15

Vraiment tous les comptes rendus sont excellents, photos, vidéos, commentaires. Merci a tous pour vos posts

PS : Merci de me ramener les clous que j'ai perdu il y a 2012 ans, si quelqu'un retrouve ma couronne d'épines, je suis preneur :3dbiggrin:
Il faut bien que vitesses se passent.

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par Did Cactus » 15 août 2012, 18:54

teteuf_76 a écrit :apres les presentations et papoter un peu (voir beaucoup) on part pour BU rejoindre la troupe
Ah, on comprend maintenant pourquoi vous étiez "légèrement" à la bourre !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6474
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par nounours44ans » 16 août 2012, 11:08

bon comme vous avez pu le remarquer teteuf est toujours en retard et c est pas moi qui le retarde,car ce coup ci j etais abscent
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par teteuf_76 » 16 août 2012, 12:56

:lol: :lol: :lol:
meme pas vrais, moi toujours a l'heure le matin après je suis pas responsable :!: :!: :!:
:lol: :lol: :lol: :3dbiggrin:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

djboris2
Messages : 5
Inscription : 12 août 2012, 22:12

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par djboris2 » 16 août 2012, 13:44

Penu réparé: 11,80€ :angryfire:
Dernière modification par djboris2 le 16 août 2012, 13:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par fferschum2000 » 16 août 2012, 13:54

et moi toujours pas mis photos!
CR pas la peine cela sera le même que tout le monde à 3 lignes près, mais les photos... seulement voilà... boulot boulot boulot :angryfire:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

JOE21

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par JOE21 » 16 août 2012, 18:01

djboris2 a écrit :Penu réparé: 11,80€ :angryfire:
tout ca pour un clou paumé par Jeguy sur sa couronne d'épines! lol....

JOE21

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par JOE21 » 16 août 2012, 18:01

fferschum2000 a écrit :et moi toujours pas mis photos!
CR pas la peine cela sera le même que tout le monde à 3 lignes près, mais les photos... seulement voilà... boulot boulot boulot :angryfire:

Je te signe un papier si tu veux je te mets en repos plusieurs jours! Mdr!

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par fferschum2000 » 16 août 2012, 20:43

(après avoir eu du mal à les poster, puis m'être trompé de post - dsl Joe21 d'avoir posté ça sur le tiens! - voici enfin quelques une de mes photos!!! donc)


Trop de blabla répété à l'infini n'est pas marrant, si je vous fait un CR, le résumé sera à quelque chose près le même que les votres qui m'ont vraiment plus, alors je vous ai fait un petit condensé des photos que j'ai prise, ayant remarqué qu'à quelques chose près javais les mêmes que vous, et vous ai donc publié clles que je qualifierai de:

"TOUT LE MONDE EN LIGNE... "

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
DSC05541 par fferschum2000, sur Flickr

voilà voili voiloù
je n'ai que quelques jours de retard par rapport à... bah à tout le monde!
par contre, tchao ImageSchak et Retour su Flick'r que j'avais quelque peu délaissé, chargement optimisé vrai galerie photos... bref, beaucoup plus professionnel (mais ceci n'est que mon avis!) :beerchug:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par fferschum2000 » 16 août 2012, 20:44

JOE21 a écrit :
fferschum2000 a écrit :et moi toujours pas mis photos!
CR pas la peine cela sera le même que tout le monde à 3 lignes près, mais les photos... seulement voilà... boulot boulot boulot :angryfire:

Je te signe un papier si tu veux je te mets en repos plusieurs jours! Mdr!

je suis prêt à payer tu sais...
le pire c'est que... ... ... ... oui
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par Did Cactus » 16 août 2012, 21:19

fferschum2000 a écrit :(après avoir eu du mal à les poster, puis m'être trompé de post - dsl Joe21 d'avoir posté ça sur le tiens! - voici enfin quelques une de mes photos!!! donc)
Yesssss !!!

Chouettes tes photos et d'avoir fait un thème pour les présenter :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par fferschum2000 » 16 août 2012, 22:47

Did Cactus a écrit :
fferschum2000 a écrit :(après avoir eu du mal à les poster, puis m'être trompé de post - dsl Joe21 d'avoir posté ça sur le tiens! - voici enfin quelques une de mes photos!!! donc)
Yesssss !!!

Chouettes tes photos et d'avoir fait un thème pour les présenter :wink:
j'ai eu l'idée quand t'as demandé la veille, tout le monde en ligne, mais je voulais en faire un CR... après ne réussisant pas du 1er coup, et étant plus ou moins pris le soir et occupé toute la semaine au taf, sans 50secondes d'affilées de répis, ça s'est terminé comme ça, et je suis encore le dernier à poster les tof's!!!
mais merci pour le com's à toi aussi, ça me fait plaisir que cela plaise :beerchug:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par Varadrouille78 » 25 août 2012, 11:16

Très sympa votre sortie pique-nique, merci à vous d'avoir posté CR, photos variées et videos !
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

nestordu78
Messages : 332
Inscription : 19 sept. 2011, 08:46
Localisation : Yvelines

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par nestordu78 » 06 sept. 2012, 09:41

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant par habitude de visiter le post "technique", je découvre celui-ci avec grand plaisir. Sympa les photos. Je me réveille un peu tardivement... Habitant le 78, le lieu où je réside se trouve près du 27 et du 28, à quelques kilomètres d'Anet.

Si il y a d'autres virées de prévues, je serai ravi d'y participer.

Avatar de l’utilisateur
Jeguy
Messages : 967
Inscription : 01 juil. 2010, 09:46
Localisation : Auneau / Chartres

Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28

Message par Jeguy » 06 sept. 2012, 10:09

nestordu78 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Ayant par habitude de visiter le post "technique", je découvre celui-ci avec grand plaisir. Sympa les photos. Je me réveille un peu tardivement... Habitant le 78, le lieu où je réside se trouve près du 27 et du 28, à quelques kilomètres d'Anet.

Si il y a d'autres virées de prévues, je serai ravi d'y participer.
Et bien si tu veux participer a nos virées, d'ou tu te trouve tu es tout pret de chez Did Cactus qui lui est sur le 28, limite 27 et 78, et moi sur le 28 limite 78 et 91

Un post a été ouvert pour une ballade a Dieppe pour ce dimanche (9/11) au 17eme festivale du Cerf Volant, si ca te branche de rouler avec nous, et bien fait nous signe sur le post concerné, tu y seras le bienvenu.
Il faut bien que vitesses se passent.

Répondre