repas du Fofo été 2013

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

JOE21

Re: repas du Fofo été 2013

Message par JOE21 » 08 juil. 2013, 15:24

Repas du forum Varadero 125 deuxième édition !

L’été approchant et afin de se retrouver avant des vacances bien méritées ( lol je parle pour moi hein !) Pounette et moi on décide de se lancer dans l’organisation d’un repas du fofo à la maison. Apres moults choix la date est retenue pour le dimanche 07 juillet. L’idée est de se retrouver avant la pause estivale, autour d’une bonne table et aussi d’une petite sortie moto.
Vendredi 05 juillet courses, avec concours de poussette de caddies dans les grandes surfaces et grillage de vieux aux caisses... (Pousse toi l’ancien c’est ma place !)...

Samedi reco du parcours, préparations culinaires (Pounette en Master Chef), mise en place des tables et préparations logistiques...

Image
Pounette en plein préparatif!

Dimanche matin, dressage de table, dernières préparations de boustifailles en tout genre, préparation des caméscopes, gopro et autres, charbon dans les 2 barbecues, dernières vérifications....pffff le stress !

Image
Vue de la table des invités.

Image
Vue d'ensemble des zones d'activité forumesques.

Image
Les barbecues prêts, opérationels!

10h30...je commence à surveiller la rue, je veux filmer l’arrivée de chacun pour faire un montage...
Punaise, personne n’arrive ? Je fonce à l’arrière de la maison, sur la route qui passe derrière, afin de surveiller de loin l’arrivée d’éventuel motard...Pa, ça ne loupe pas ! Pendant que je cours pour mater la route, Varadalain et son épouse arrivent en moto et rentrent directement dans la cour...arf ! Bon, pas grave. Je salue, on discute un peu , boisons, présentations...et je refonce me mettre en embuscade pour filmer le prochain...Et re(pan ! Fferschum2000 et Julie arrivent dans mon dos et se garent dans la cour...Vache suis pas un bon guetteur. Bon je gare les arrivants, distribue des bouts de planche en bois pour qu’ils béquillent comme il faut sur la pelouse. Un bruit de moto au loin ? Je fonce dans la rue, juste à temps pour filmer l’arrivée de GTI505 et Céline, en SDS. Puis un grondement sourd, Marc et Ghislaine arrivent en intruder 1400...Ils loupent mon entrée et demi-tour (très large !) avec la moto.

Apres les salutations, rafraichissements, pause pipi, on s’équipe et go un petit tour d’environ une bonne heure. Je prends la tête, suivi de Frédéric, Marc, Loïc et en moto balai Alain (il a pris la Gopro pour nous filmer...heu j’ai mal centré la gopro sur Varadalain alors on voit beaucoup son réservoir).

On se fait une petite ballade, SAINT FARGEAU PONTHIERRY, ARBONNE LA FORET, les 17 virolos d’ACHERES LA FORET, URY, FONTAINEBLEAU, MELUN, soit 73 km en une heure et quart... Ballade sympa, de beaux villages traversés, du vent frais dans le casque (parce qu’il commence à faire chaud). Bon, j’ai oublié de lever mon pied du frein du coup j’ai bouffé mes plaquettes lol...mais ça avance ! (film de la sortie à paraître bientôt).
Arrivés à la maison vers 13H00, y a déjà du monde présent ! DGTTiti, Nounours et Kathy, Teteuf et Fleur ...Manquent Didi Cactus, Shoryu et Varaneko. On se déséquipe. Ben y sont où ? Nounours me dit qu’ils ont eu un souci et qu’ils sont restés vers chez Didi. Je regarde alors mon téléphone. Des messages d’Hélène et Did. Aie ! Hélène et Shoryu ont eu un accident en venant, leurs motos se sont couchés sur des gravillons...Hélène est aux urgences...Punaise ! Nounours et Teteuf nous expliquent ce qu’il s’est passé. Un virage, du gravillon, une glissade, le truc [personne peu appréciée]... Did est resté les aider, ils ne viendront pas du coup...
La surprise de la nouvelle passée et après avoir eu des infos plutôt rassurantes pour la santé de nos deux amis (Hélène aux urgences quand même, quelques points de « soudures »), on décide de poursuivre. On dédie cette sortie à Hélène et Shoryu, on pense bien fort à eux.

Image
Les motos rangées dans la cour.

Il fait chaud, très chaud ! l’apéro est le bienvenu ! Je sers tout le monde, Pounette fait de même...Nounours a amené de la bonne (tres bonne !) bière, bien fraîche...Ça descend tout seul ! Pour certains, rosé pamplemousse, pour d’autres whisky avec beaucoup de glaces...Hum, bon moment. On se remémore les sorties passées, on parle des sorties futures.

Image

Image
On a soif!

J’allume les barbecues. GTI505, Frédéric, me pique mes fourchettes et fonce faire cuire les saucisses : « J’adore faire ça » qu’il me dit quand je râle pour lui reprendre la place.

Image
Non, c'est moi qui fais!

Du coup, le voyant transpirer, je lui ramène une bonne bière fraiche et on trinque ensemble.

Image

Image
A la tienne!


Teteuf nous a ramené du poisson ! Grands mercis ! Des huitres aussi, un régal (j’ai quasiment tout mangé miam). Des sardines et un pavé de saumon monstrueux !

Image
Dis Teteuf, tu t'es pas fait suivre par les mouettes derrière ta vara en venant?

Image
Des bonnes sardines, avec Fred à l'empilage sur les grillles..Un bon cuistot!

Image
Un pavé de saumon, un truc de dingue!

Image
Varadalain en grand reporter sur la pêche aux saumons et les différentes façons de l'accomoder..On attend le repartage avec impatience!

Avec Pounette on sort les salades, le vin, le rosé (glacé)...Pose tout sur la table et roule ! L’ambiance est bonne, ca rigole ! Mes voisins immédiats, aussi en barbecue, essayent de faire plus de bruit que nous, mais Fume ! On est meilleur qu’eux !
L’ambiance aidant, ça finit à la bagarre de pistolets à eau (Thierry adore ça !). Pounette repart tripée !

Image
Thierry, implaccable!

Bref on passe un bon moment. On pense à nos 3 compères restés en arrière bien sûr...

Nounours demande l’heure...18h00 ! Mince faudrait penser à rentrer ! Le repas se finit doucement...Tout le monde semple repu. On a fini avec des camemberts au barbecue et des glaces...puis café (surtout pour Thierry) et les bons gâteaux de Ghislaine et Céline (miam !). Les bonnes choses ayant une fin, les équipes se reforment, s’équipent et repartent en direction de leurs peinâtes.


Merci à tous pour votre bonne humeur, les bons moments passés, les gâteaux, boissons, poissons et huitres amenés ! (Thierry j’ai gouté ton calvados, une tuerie !). En espérant que vous ayez passé une bonne après-midi ! On remet ca l’année prochaine ! :wink:

Et surtout bon rétablissement à Vareneko et Shoryu ! :balaise:
Et un grand merci à Pounette et mes fistons pour toute l aide apportée.
Dernière modification par JOE21 le 08 juil. 2013, 16:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: repas du Fofo été 2013

Message par varaneko » 08 juil. 2013, 16:17

Tain tu me mettrais presque les boules de m'être cassé la figure, avec ton CR !!

Contente que vous ayez passé une bonne journée :)
:beerchug:
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: repas du Fofo été 2013

Message par Did Cactus » 08 juil. 2013, 16:35

Chouette CR, ça devait être bien sympa tout ça !

La prochaine fois, je regarde plus dans mes rétros pour voir si ça suit derrière, rien à péter, je les laisse sur le bord de la route :lol:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

JOE21

Re: repas du Fofo été 2013

Message par JOE21 » 08 juil. 2013, 17:04

varaneko a écrit :Tain tu me mettrais presque les boules de m'être cassé la figure, avec ton CR !!

Contente que vous ayez passé une bonne journée :)
:beerchug:
beuuuhh!!! C'était pas le but snif!

JOE21

Re: repas du Fofo été 2013

Message par JOE21 » 08 juil. 2013, 17:04

Did Cactus a écrit :Chouette CR, ça devait être bien sympa tout ça !

La prochaine fois, je regarde plus dans mes rétros pour voir si ça suit derrière, rien à péter, je les laisse sur le bord de la route :lol:
C'est une option mdr!

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6474
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: repas du Fofo été 2013

Message par nounours44ans » 08 juil. 2013, 17:56

Merci fred pour ton invitation,le repas et le wisky glacé,on a apprecié kathy et moi
bien vos photos titi et fred
a plus
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7117
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: repas du Fofo été 2013

Message par Farel Laf » 08 juil. 2013, 20:58

En effet, ça avait l'air bien sympa :3dbiggrin:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
lechtiogars
Messages : 1090
Inscription : 17 déc. 2012, 22:18
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par lechtiogars » 08 juil. 2013, 21:13

salut fred, une seconde édition qui s'est bien déroulée apparemment d'après les photos et les CR. Je vois que Pounette a encore frappé :lol: :lol:
désolé pour varanéko et Shoryu qui n'ont pu participer suite à leur chute.
ça m'a rappelé de mauvais souvenir car lors de mes deux précédentes chutes (avant d'avoir la vara) c’était par manque d'expérience et en raison de la présence de gravillons sur la chaussée. Certes ce n'était pas hier, mais je ne suis pas certain que j'aurai pu détailler autant la situation après coup. Je leur dit donc bravo pour cette explication de texte et surtout je leur souhaite un bon et prompte rétablissement.
pensée également pour Did.

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par fferschum2000 » 08 juil. 2013, 21:30

Fred, si l'an prochain vous remettez cela, j'en serais!!!
par contre il y aura fort à faire pour concurrencer la 1ere et la 2nde saison!!!!

en tout cas, chouette CR, rempli de très belles photos et d'un bon détail du moment =)



bon, c'est pas le tout mais...
comme cité plus haut
fferschum2000 a écrit : BIEN SUR QUE POUR LA PHOTO DES MEMBRES JE PENSE A TOI!!!!!!!!! :balaise:
DGTtiti, la suite est pour toi :bisou:

vous remarquerez qu'au début... tout va bien!!!

Image


mais... cela change vite... et là... c'est la cata, c'est la cata...
c'est la CATASTROPHE
et oui mesdames et messieurs, notre cher Thierry dérappe, se laisse aller, ne se sent plus bouger, et comme il s'en est douté, le voilà posté :

Image

Image

Image
DGTtiti en mode... par fferschum2000, sur Flickr
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

JOE21

Re: repas du Fofo été 2013

Message par JOE21 » 08 juil. 2013, 21:36

Excellent l effet dans les lunettes!!! Mister Bee! Photos très réussies! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par fferschum2000 » 08 juil. 2013, 21:41

JOE21 a écrit :Excellent l effet dans les lunettes!!! Mister Bee! Photos très réussies! :3dbiggrin:
grace à ton store!!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
DGTtiti
Messages : 984
Inscription : 12 févr. 2012, 03:18
Localisation : Villeneuve la Garenne (92)

Re: repas du Fofo été 2013

Message par DGTtiti » 09 juil. 2013, 00:46

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellent !!!!

Merci pour les photos !! Joli CR comme d'habitude mais bon ... mis à part moi, tu n'as personne d'autres voyou ??

Spéciale dédicace pour toi Joe21 : Mais oui tu sais prendre les virages à gauche la preuve !!

Image


Bon d'accord c'est pas du violent violent :3dbiggrin: :dehors:

JOE21

Re: repas du Fofo été 2013

Message par JOE21 » 09 juil. 2013, 05:18

MDR!!!! Excellent c'est le metier qu'y rentre! Dans 10 ans je serai au point!
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par fferschum2000 » 09 juil. 2013, 06:20

JOE21 a écrit :MDR!!!! Excellent c'est le metier qu'y rentre! Dans 10 ans je serai au point!
:lol: :lol: :lol:
A condition de ne pas déménager :lol:
DGTtiti a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellent !!!!

Merci pour les photos !! mis à part moi, tu n'as personne d'autres voyou ??
J'ai pris 8 photos en tout, après j'ai Nounours et sa moitié mais ils n'aiment pas être posté donc je leur épargnerai cela :)
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

jam21
Messages : 53
Inscription : 24 mai 2013, 16:46
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par jam21 » 09 juil. 2013, 15:15

Sympa votre ptite rencontre ! :D

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: repas du Fofo été 2013

Message par Lanternier » 09 juil. 2013, 17:22

Super CR, et supers moments visiblement ! :D
Quel barbeuc en tous cas ! L'équipe Fred / Fred's boys / Pounette est au top.
Quel dommage que vous soyez si loin... :-(
Bises et PDM
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
Varadalain
Messages : 385
Inscription : 05 oct. 2009, 04:18
Localisation : TREMBLAY EN FRANCE (93)

Re: repas du Fofo été 2013

Message par Varadalain » 09 juil. 2013, 17:39

Salut a tous, pour moi j'ai trouver cet journée nul, ballade sans intérêt, accueil douteux, personne sur place pas aimable et aucune convivialité et je parle même pas du barbecue enfin une journée que je recommande a personne...
bon sinon restons sérieux merci a toi Fred et a Marie-France pour votre accueil sans aucun reproche et a tous pour cet journée superbe, la ballade, le barbecue et la sympathie de tous on fait de cet journée une bonne raison d'en faire d'autre. 1000 Merci a tous pour l'ensemble de la journée.
Ps: Prière de ne pas me tuer pour la première partie...
J'ai besoin d'aide pour poster les photos...
une varadero à 45 ans est-ce bien raisonnable...
http://feed1.tinypic.com/rss.php?ua=doYnetgcSscGSH4I6zpU6A%3D%3D

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6474
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: repas du Fofo été 2013

Message par nounours44ans » 09 juil. 2013, 17:48

fferschum2000 a écrit :
J'ai pris 8 photos en tout, après j'ai Nounours et sa moitié mais ils n'aiment pas être posté donc je leur épargnerai cela :)
tu peux la mettre pour une fois que l on sera cote-cote sur une photo :wink:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par fferschum2000 » 09 juil. 2013, 20:56

nounours44ans a écrit :
fferschum2000 a écrit :
J'ai pris 8 photos en tout, après j'ai Nounours et sa moitié mais ils n'aiment pas être posté donc je leur épargnerai cela :)
tu peux la mettre pour une fois que l on sera cote-cote sur une photo :wink:
Mdrrrr ba en fait même pas, z'etes pas ensemble, c'est un gros plan de toi et une moins rapprochée de Kathye vue qu'elle été en train de faire de graaaannnnddddd gestes!!!!! :lol:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par fferschum2000 » 09 juil. 2013, 20:59

Varadalain a écrit :J'ai besoin d'aide pour poster les photos...
Il te faut un hébergeur de photo, moi c'est flickr
Une fois inscrit et tes photos chargées dessus le site, tu en choisi une, tu cherches l'icône carré avec flèche sortant de cet icône (partager) puis tu fais un copier-coller du lien sur le forum

--> avant de poster... Clic sur aperçu, cela t'éviteras les post ratés :mrgreen:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
lechtiogars
Messages : 1090
Inscription : 17 déc. 2012, 22:18
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par lechtiogars » 09 juil. 2013, 21:33

bon les gars vous le gardez pour vous mais JOE21 a bien retenu les leçons de ses amis en bleu, lesquels m'ont remis une petite vidéo de ses exploits.
il ne pourra plus dire qu'il n aime pas les virages à gauche, la preuve en image : http://youtu.be/gP9Zmbka1xc heureusement pour elle Pounette n est pas en SDS.
l'incrustation, le titre et les commentaires ne s'appliquent pas à toi bien sur Fred. :oops:
désolé de t'avoir grillé sur ce coup mais je ne pouvais pas garder ça pour moi. :lol: :lol:

JOE21

Re: repas du Fofo été 2013

Message par JOE21 » 10 juil. 2013, 05:31

Non je t'assure c'est pas moi le gars la et ca sera jamais moi! mdr!

Avatar de l’utilisateur
ciboulette
Messages : 704
Inscription : 30 mai 2012, 12:04
Localisation : La- bas dans les étoiles

Re: repas du Fofo été 2013

Message par ciboulette » 10 juil. 2013, 07:22

Toutes les photos sont la? JOE ne vous a fait son jeu de jambe avec son tablier devant le BBQ, ok l'année dernière c'était la 1ere il voulait nous impressionner :lol :

Belle journée, Merci pour les photos , comme si on y étais :D

* DGTtiti avec son pistolet à eau qui voulait rejouer le t-shirt mouillé :

* le sourire de Julie et Katie

* la convivialité de Pascal et Loïc

* Teteuf fournisseur officiel du forum en produit frais

* JOE gestionnaire du rosé bien au frais dans le frigo du garage

* Pounette la reine de la salade

* les garçons de JOE mains fortes pour l'intendance( souvenir d'un café servir avec gentillesse)

Même le soleil était là, Mr le chien avait décidé de faire sa sieste dehors à l'ombre.

Le relais motard de "JOE" mérite bien 5 motos au guide du motard en vadrouille :lol:
Dernière modification par ciboulette le 10 juil. 2013, 08:45, modifié 1 fois.
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

JOE21

Re: repas du Fofo été 2013

Message par JOE21 » 10 juil. 2013, 07:48

Lol merci! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
ciboulette
Messages : 704
Inscription : 30 mai 2012, 12:04
Localisation : La- bas dans les étoiles

Re: repas du Fofo été 2013

Message par ciboulette » 10 juil. 2013, 08:35

une petite suggestion pour le repas du FOFO,pas possible en hiver? c'est juste plus dispo :connerie:
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par Shoryu » 10 juil. 2013, 08:39

ben oui. de toute façon, gravillon - verglas : même combat lol

Avatar de l’utilisateur
ciboulette
Messages : 704
Inscription : 30 mai 2012, 12:04
Localisation : La- bas dans les étoiles

Re: repas du Fofo été 2013

Message par ciboulette » 10 juil. 2013, 08:44

Shoryu a écrit :ben oui. de toute façon, gravillon - verglas : même combat lol

Tu as tout compris :lol: :lol:comment vas tu, plus de douleur?
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par Shoryu » 10 juil. 2013, 08:49

Si ! C'est horriblement douloureux. je cherche d'ailleurs une infirmière bénévole à temps plein (35h par jour). :lol:

Avatar de l’utilisateur
ciboulette
Messages : 704
Inscription : 30 mai 2012, 12:04
Localisation : La- bas dans les étoiles

Re: repas du Fofo été 2013

Message par ciboulette » 10 juil. 2013, 08:58

[
Dernière modification par ciboulette le 10 juil. 2013, 09:22, modifié 1 fois.
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: repas du Fofo été 2013

Message par Did Cactus » 10 juil. 2013, 09:01

Shoryu a écrit :Si ! C'est horriblement douloureux. je cherche d'ailleurs une infirmière bénévole à temps plein (35h par jour). :lol:
Je t'en ai trouvé une, je te l'envoie, tu verras avec elle tu vas guérir super vite :

Image
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par Shoryu » 10 juil. 2013, 09:20

merci did, mais là ça va mieux depuis tout à l'heure. :p

Avatar de l’utilisateur
fredow
Messages : 828
Inscription : 21 sept. 2010, 13:54
Localisation : Jumeauville
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par fredow » 10 juil. 2013, 14:05

Super CR , ça donne envie de ne pas louper la prochaine :mrgreen:
Fred tu sais reçevoir :bigv:
Dresseur de frelon

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par fferschum2000 » 10 juil. 2013, 14:58

fredow a écrit :Super CR , ça donne envie de ne pas louper la prochaine :mrgreen:
Fred tu sais reçevoir :bigv:
mouais... on va dire

ce sont surtout ces invités qui sont géniaux :mrgreen: :lol: :bigv: :bisou:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6474
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: repas du Fofo été 2013

Message par nounours44ans » 10 juil. 2013, 19:22

fferschum2000 a écrit :
fredow a écrit :Super CR , ça donne envie de ne pas louper la prochaine :mrgreen:
Fred tu sais reçevoir :bigv:
mouais... on va dire

ce sont surtout ces invités qui sont géniaux :mrgreen: :lol: :bigv: :bisou:
t as raisson fferschum,sans eux pas de BBQ géant :lol: :wink: :3dbiggrin:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par fferschum2000 » 10 juil. 2013, 20:21

nounours44ans a écrit :
fferschum2000 a écrit :
fredow a écrit :Super CR , ça donne envie de ne pas louper la prochaine :mrgreen:
Fred tu sais reçevoir :bigv:
mouais... on va dire

ce sont surtout ces invités qui sont géniaux :mrgreen: :lol: :bigv: :bisou:
t as raisson fferschum,sans eux pas de BBQ géant :lol: :wink: :3dbiggrin:

bon il sait quand meme recevoir hein, à chaque fois il est tout sourir et tout gené de nous avoir fait faire tout ces km (pour certains) pour une malheureuse salade niçoise accompagnée d'une eau plate OU pétillante (ouais y'a option bulles!), suivi d'un barbuc' jetable et son roti de porc froid rechauffé au bbq ET son légume frais (trop bonne vos brochettes del égumes :mrgreen: ) ET en dessert un mini'squimau :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:

non mais là où j'ai méga flippé, c'est quand Joe21 à proposé de se faire un p'ti trou normand... et moi j'suis pas méga balèze, pas petit mais pas super grand non plus mais surtout, la Normandie, c'est ma région natale... et là, j'ai eu une boule au ventre!!! tout ça pour que je reprenne plus de salade!!!
(m'en fiche je préférais vot' filet mignon et le saumon :bigv: )
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

JOE21

Re: repas du Fofo été 2013

Message par JOE21 » 10 juil. 2013, 20:46

mdr!!! :lol: L'essentiel est que ca ait fait plaisir!

Avatar de l’utilisateur
ciboulette
Messages : 704
Inscription : 30 mai 2012, 12:04
Localisation : La- bas dans les étoiles

Re: repas du Fofo été 2013

Message par ciboulette » 11 juil. 2013, 09:04

ciboulette a écrit :[

OUPS :lol: :lol:
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: repas du Fofo été 2013

Message par Régine » 11 juil. 2013, 16:24

Je regrette vraiment que vous habitiez si loin !... :wink:
Carpe diem

JOE21

Re: Suite du repas du fofo!!!

Message par JOE21 » 01 août 2013, 18:17

Quelle surprise! Aujourd'hui, vers 12h30, une voiture (et oui, pas une moto lol) se gare devant chez moi et Madame et monsieur LECHTIOGARS du fofo se présentent! "on vient finir les restes du barbecue du 07 juillet, on est en retard!!!!"

Merdum, j'ai plus rien dans le frigo!

Non, plaisanterie mise à part, la visite était prévue. Patrick (alias Lechtiogars) et Laurence (Madame Lechtiogars) sont venus nous rendre visite. Patrick avait trop envie de manger à la même terrasse que les membres du fofo.


Image
De gauche à droite: Laurence, Patrick, moi et Marie-France alias Pounette.

Les traditions ont été respectées! Bière, bière, bière, pamplemousse rosé...grillades, salades, vin, un peu d'eau mais juste un peu...

Image
A boire!


Image
Il a fait très chaud! 37° sous le store.

Il a fait tellement chaud qu'on est tous rentrés dans la maison; pour continuer ce mini-repas du fofo.

Image
Dégustations de gâteaux arrivées par la poste le matin même de Lyon ( sympa le traiteur!).

On a beaucoup parlé de moto, de GC, de passage du permis A...La pub a été faite pour que Laurence fasse un petit tour chaque soir en SDS derrière son Patou, qu'elle s'habitue bien à la moto pour réclamer le GC (une NC X???? lol).

Repas très sympa sous une chaleur écrasante, merci de votre visite! :3dbiggrin: C'était cool.

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: Suite du repas du fofo!!!

Message par Lanternier » 01 août 2013, 20:24

JOE21 a écrit : Image
Dégustations de gâteaux arrivées par la poste le matin même de Lyon ( sympa le traiteur!).
Alors ça c'est la classe ! De Lyon ???
Tu me donneras ses coordonnées stp ? Je veux goûter les mêmes.
:wink:
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: repas du Fofo été 2013

Message par loadplan » 01 août 2013, 21:10

ah ok :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:
loadplan a écrit :
JOE21 a écrit :Etant en mode vacances et ne bougeant pas, si y a des volontaires pour me supporter un soir en ballade, suis dispo! ( attention, je respecte les limitations, je relance pas après les virages, je serre à la corde et m'arrête souvent aux points de boissons...) :3dbiggrin:

Pppfffff lacheur , t'a meme pas voulu rouler ce matin :( :( :lol: :lol: :lol: :lol:
Non mais tu sais on peux boire aussi une biere a 8h du mat' hein :mrgreen:
JOE21 a écrit :mdr! Petit tour d'une heure ce matin, 80km de fait environ...Et pas de pause bière lol....
Prout

JOE21

Re: repas du Fofo été 2013

Message par JOE21 » 01 août 2013, 21:15

Mdr la pause bière je l ai faite cette aprèm!!! :3dbiggrin:
Mais encore une bonne semaine de vacances donc suis dispo un soir pour Chevreuse! (Surtout pour le bar sympa)

Avatar de l’utilisateur
lechtiogars
Messages : 1090
Inscription : 17 déc. 2012, 22:18
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par lechtiogars » 01 août 2013, 22:39

Tout d abord encore merci pour ce repas, fatigué par cette chaleur je posterai mon CR demain matin,
désolé de ne pas le faire ce soir.
A demain donc.

Avatar de l’utilisateur
lechtiogars
Messages : 1090
Inscription : 17 déc. 2012, 22:18
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par lechtiogars » 02 août 2013, 12:13

C est vrai que je serai bien venu faire le repas avec vous tous mais ce jour là, je fêtais les 25 ans de mon fils et recevais également pas mal de monde à la maison pour cette occasion. J avais donc promis à JOE21 et Pounette de passer leur dire un petit bonjour.
Le trajet c est effectivement passé en BAR car mon SDS n est pas encore très rassurée. (J ai bien noté lors de ce repas qu’un effort serait réalisé pour de multiples petits trajets afin d’acquérir cette assurance… à confirmer :lol: .
Le départ a donc été décidé pour 08h30 histoire d’arriver vers 11h00 - 11h30 chez nos hôtes. Tomtom nous donnait un trajet de 210 km environ pour 2h40 de route. (Ce que j’ignorais c est que notre ami Fred avait demandé au gars de la voirie de Melun de faire des travaux et de créer ainsi des bouchons dans le but de me faire rebrousser chemin) c’est mal me connaître. Car après plus d’une heure de bouchon pour faire les 8 derniers kilomètres, nous sommes enfin arrivés.
Les boissons nous attendaient et le BBQ trépignait d’impatience.
Comme il faisait beau il avait été décidé de manger dehors sous l’auvent, cependant vu la chaleur (journée la plus chaude du mois selon la météo) nous avons du nous retrancher à l’intérieur pour avoir un peu plus de frais. (ça ne supporte pas le chaud la boisson).
Nous vous remercions pour votre accueil chaleureux et ce copieux repas. Je confirme que les gâteaux provenant de Lyon ont fait leur effet. (Merci au gentil donateur)
Après un bon moment passer entre nous à discuter moto et équipements, il a été décidé de reprendre la route pour rentrer (et éviter ainsi de se retrouver avec un pinceau dans la main et se voir obliger de passer une couche de peinture sur le haut de la maison) :3dbiggrin:
Bizarrement sur le trajet du retour, il n y avait plus de travaux ni bouchon (ma première idée devait donc être la bonne LOL) Bref nous sommes arrivés chez nous à 21h30 fatigués mais heureux de cette rencontre.
Merci pour tout.

JOE21

Re: repas du Fofo été 2013

Message par JOE21 » 02 août 2013, 12:35

Oui! Du coup on a rattaqué les travaux que ce matin lol! Pfou fait chaud!

Avatar de l’utilisateur
lechtiogars
Messages : 1090
Inscription : 17 déc. 2012, 22:18
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par lechtiogars » 02 août 2013, 13:04

Tu m étonnes, ici aussi il fait très chaud et toujours ce serpent dans la nature. :lol:
Pense à bien t'hydrater avec de la bière :3dbiggrin: par ces chaleurs
:bigv: :beerchug:

Avatar de l’utilisateur
Pounette
Messages : 341
Inscription : 30 mars 2013, 19:16
Localisation : Melun

Re: repas du Fofo été 2013

Message par Pounette » 02 août 2013, 14:06

Ce fut une belle journée.... en espérant qu'il y en aura plein d'autres.... J'ai été ravie de te revoir et de faire la connaissance de ta femme..... C'était cool !.... Prochain CR le petit tour de chaque soir ! LOL ! Biz ;-)
Vieux motards que jamais..... !!!

Avatar de l’utilisateur
lechtiogars
Messages : 1090
Inscription : 17 déc. 2012, 22:18
Contact :

Re: repas du Fofo été 2013

Message par lechtiogars » 02 août 2013, 21:30

Je répond pour Madame à côté de moi : elle vous a trouvé très sympathique tous les deux et espère vous revoir également.
Pour le petit tour de moto, cela va être dur (me dit elle) avec ma reprise de boulot, enfin pour les semaines à venir mais dès qu'elle pourra elle en fera et vous indiquera ses impressions.
bises à vous
a++

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: repas du Fofo été 2013

Message par Lanternier » 02 août 2013, 21:44

lechtiogars a écrit :Je répond pour Madame à côté de moi : elle vous a trouvé très sympathique tous les deux et espère vous revoir également.
......
Ouais, pis pour les gâteaux, que dalle !
:wink: :bigv:
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7117
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: repas du Fofo été 2013

Message par Farel Laf » 02 août 2013, 22:19

Lanternier a écrit :
lechtiogars a écrit :Je répond pour Madame à côté de moi : elle vous a trouvé très sympathique tous les deux et espère vous revoir également.
......
Ouais, pis pour les gâteaux, que dalle !
:wink: :bigv:
Il a pas fini de râler, lui ? :3dbiggrin: :dehors:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Répondre