amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par fferschum2000 » 04 août 2012, 22:15

@Jeguy, à demain matin, nous serons présent pour 9h devant chez toi, bonne fin de soiree
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
DGTtiti
Messages : 984
Inscription : 12 févr. 2012, 03:18
Localisation : Villeneuve la Garenne (92)

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par DGTtiti » 05 août 2012, 05:25

Bon ... je viens de rentrer du taf ... euh ... je pars dans 1 heure ... fais chauffer la cafetière Joe ... vais en avoir besoin lol !! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par loadplan » 05 août 2012, 06:03

DGTtiti a écrit :je pars dans 1 heure ... fais chauffer la cafetière Joe ... vais en avoir besoin lol !! :3dbiggrin:
Surtout si tu t'endort et te reveil comme la der' a 13h :lol: :lol: :lol:

Let's go to a "Paris morning" early trip Followed by Chambord castle
Dernière modification par loadplan le 05 août 2012, 07:10, modifié 1 fois.
Prout

JOE21

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par JOE21 » 05 août 2012, 06:12

DGTtiti a écrit :Bon ... je viens de rentrer du taf ... euh ... je pars dans 1 heure ... fais chauffer la cafetière Joe ... vais en avoir besoin lol !! :3dbiggrin:
ok je prepare café fort et si tu veux un lit de camp pour une tite sieste après le pousse café!

JOE21

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par JOE21 » 05 août 2012, 07:35

Teteuf et Nounours viennent de partir de Gourmay à l'instant (08h30) beaucoup de brouillard sur la route...

Ici pour l'instant gfrand ciel bleu, pourvu que ca dure!

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par fferschum2000 » 05 août 2012, 07:41

Maison verrouillée,de l'extérieur dans 5petites minutes.
1er arrêt dans 12 minutes, chez Jeguy
2nd arrêt 1h après à Houdan...

@Joe21 tiens toi près, les mordus d'vara se rapprochent dangereusement!!! :3dbiggrin:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

JOE21

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par JOE21 » 05 août 2012, 09:20

Tout le monde est bien arrivé à Dourdan!

Pour moi la table est prête!

Image

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par Did Cactus » 05 août 2012, 11:40

Vu que je me suis levé tôt et que Houdan est à 5 minutes de chez moi, j'ai été faire un petit coucou à la bande :

J'ai rejoint nounours et teteuf dans Houdan, ce sont donc les premiers arrivés (pas de passgae par Amiens :D ).

Teteuf :

Image

Nounours :

Image

Ensuite, arrivent Varaneko et DGTtiti :

Image

Enfin, arrivés de Jeguy et de Fferschum et Julie :

Image

Image

On discute un peu, certains vont faire le plein, puis pour maintenir DGTtiti éveillé, on va se boire un café (double pour DGTtiti) sur la place de l'église de Houdan :

Image

Ensuite, je les ai guidé jusqu'à Cernay la Ville.

Content de vous avoir revu et d'avoir fait la connaissance de Varaneko.

Bonne journée à vous tous !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

JOE21

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par JOE21 » 05 août 2012, 18:55

Tout le monde a quitté la maison à 19H30, la journée a été pantagruellique! Ffeerschumm2000 et sa femme sont bien arrivés dejà chez eux.

Je regarde les photos et vous fais un cr...
On a plus manger que rouler...


:)

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par loadplan » 05 août 2012, 19:14

JOE21 a écrit : On a plus manger que rouler...
:)

C'etait prevus comme ca d'facon, non ? :mrgreen:
Prout

JOE21

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par JOE21 » 05 août 2012, 19:41

Effectivement!
:)

Avatar de l’utilisateur
Didier91
Messages : 153
Inscription : 24 août 2011, 11:49
Localisation : Pont-sur-Yonne

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par Didier91 » 05 août 2012, 19:58

Comment dire....

Une journée super chargée, des munitions de quoi nourrir un régiment pendant une semaine, de l'ambiance et des crises de rire pendant que la pluie tentait de nous rendre moroses. c'est raté, que de la bonne humeur. A recommencer sans modération.

Merci à JOE pour son accueil et sa bonne humeur. S'il y a une prochaine fois, il faudra impérativement lui dire que 12 personnes mangent comme 12 et pas comme 50.

JOE21

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par JOE21 » 05 août 2012, 20:00

MDR! Bon au moins vous avez manquez de rien! au plaisir :D Merci pour votre venue, on remet ca quand vous voulez et pour les ballades idem!

Avatar de l’utilisateur
Jeguy
Messages : 967
Inscription : 01 juil. 2010, 09:46
Localisation : Auneau / Chartres

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par Jeguy » 05 août 2012, 20:26

Alors un petit CR pour dire que je viens de rentrer sans pluie, mais avec une route grasse et humide, dans les ronds points, j'avais l'impression d'avoir les pneus a plat.

Il y a tellement tellement de choses a dire, par quoi vais je commencer ?

Tout d'abord un grand M E R C I a Joe21 pour son invitation et son repas qui ressemblait au film de Marco Ferreri "La grade Bouffe". Il ne manquait rien.
Un premier rendez vous avec Fferschum qui me recupere a la maison, puis un premier rendez vous a Houdan, ou notre Did national etait au rendez vous, merci pour son ouverture de route jusqu'a Cernay la Ville ou nous avons apres cela pris la route et pratiqué notre sport favorie, les DTH :P :P :P

Arrivee a 12h30 et reception présidentielle, le comité d'accueil etait au garde a vous camera a la main, donc nous aurons de belles photos :lol: :lol:

Je vous ferai pas le menu, mais c'etait Arfffff, de tout et plus encore en quantité "g"astronomique, de quoi nourrire un regiment, :france: question d'habitude peut etre :mrgreen: :mrgreen:

Au moins une chose est sur, c'est que l'on connait le menu des 5 jours a venir chez Joe21 :3dbiggrin: :3dbiggrin:
Il faut bien que vitesses se passent.

JOE21

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par JOE21 » 05 août 2012, 20:39

Merci Jeguy, merci d'etre venu et d'avoir mis l'ambiance!

Je poste un cr des que j'ai finis d'exploiter les phots et les vidéos.

Bonne soirée

Joe21

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par varaneko » 05 août 2012, 20:55

MERCI encore Joe21, vraiment tu assures. Bon, le calcul des quantités... on va pas en reparler, hein :lol: :lol:
Vraiment top cet après-midi.

A refaire quand vous voulez ;)
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par varaneko » 05 août 2012, 20:56

Et merci à teuteuf pour le homard... et DGTtiti pour le champagne ! Et ciboulette pour le vin !
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

JOE21

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par JOE21 » 05 août 2012, 21:06

varaneko a écrit :MERCI encore Joe21, vraiment tu assures. Bon, le calcul des quantités... on va pas en reparler, hein :lol: :lol:
Vraiment top cet après-midi.

A refaire quand vous voulez ;)
Bin, j'ai cru que tout le monde avait faim!....mais ca a bien mangé quand même! :D

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par fferschum2000 » 05 août 2012, 21:25

Et voilà, de retour à la maison après un premier passage pour laisser la moto et repartir dar-dar en voiture pour... Houdan, vous l'aurez tous deviné!!! Et là c'est bon pour aujourd'hui la route!!!

Retour avec un bon 1/4 d'heure de pluie des le départ de chez Joe21, camescope à son poignée, et sur la nationale... Il était la encore, nous l'avons reconnu de loin grâce au tablier en fait :mrgreen: et encore le caméescope au poignée, du coup... Appel de phare, Klaxon, salut de la main, etc etc etc!!!
Rond point du grand Truffaut, dérobade du train arrière, ok je ralenti... Et madame me l'a demandé donc pas trop le choix, bon c'est vrai que je tenais pas la route, et comme nous avons fait pas mal de petite route (pass d'autoroute en fait, Varaneko aurait été contente!!!) bref je faisais vraiment gaffe dans les virages, les scorpions tiennent vraiment que dalle, je le confirme!!! Après mise à part les flaques d'eau partout jusque Etampes, et 2 biches en folie le long d'un looooooooooooooooonnnnnnnng grillage interminable qui faisait la course avec nous alors que j'avais qu'une peur c'était de les voir traverser... rien de spécial, même du beau temps à l'arrivee :3dbiggrin:

En tout cas, merci à l'hôte de notre journée et à ses 2 fils qui l'ont magnifiquement secondé, nous avons super bien mangé, et avons rigolés du début à la fin!!! Merci, merci et merci à lui, et à tous aussi pour votre bonne humeur communicative. Roulage et gueuleton IM-PE-CCA-BLE
Merci aussi à Did' pour son passage, et n'oublions pas que la seule partie du roulage ou nous n'avons fait aucun demi-tour, c'est quand il nous ouvrait la route :france: (et l'matin derrière Jeguy, merci aussi!)

Dernière petite chose, désolé d'être parti comme des voleurs, seulement au vu de l'heure, nous devions vraiment y aller, nous étions + qu'attendu derrière, je ne veuxas la guerre avec le beaux-parents moi :belzme:

Les photos j'en mettrais oui, bon quand... Bah un jour :)

Bon courage à teteuf76 et Nounours44 qui sûrement roulent encore...

Byeeeeee et merci encore :)
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

JOE21

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par JOE21 » 05 août 2012, 21:47

Teteuf est en panne sur la Route il attend la dépanneuse de l assistance! Nounours est avec lui, ils sont à environ une heure et demi de chez eux. Bon courage à eux .

JOE21

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par JOE21 » 05 août 2012, 21:49

fferschum2000 a écrit :Et voilà, de retour à la maison après un premier passage pour laisser la moto et repartir dar-dar en voiture pour... Houdan, vous l'aurez tous deviné!!! Et là c'est bon pour aujourd'hui la route!!!

Retour avec un bon 1/4 d'heure de pluie des le départ de chez Joe21, camescope à son poignée, et sur la nationale... Il était la encore, nous l'avons reconnu de loin grâce au tablier en fait :mrgreen: et encore le caméescope au poignée, du coup... Appel de phare, Klaxon, salut de la main, etc etc etc!!!
Rond point du grand Truffaut, dérobade du train arrière, ok je ralenti... Et madame me l'a demandé donc pas trop le choix, bon c'est vrai que je tenais pas la route, et comme nous avons fait pas mal de petite route (pass d'autoroute en fait, Varaneko aurait été contente!!!) bref je faisais vraiment gaffe dans les virages, les scorpions tiennent vraiment que dalle, je le confirme!!! Après mise à part les flaques d'eau partout jusque Etampes, et 2 biches en folie le long d'un looooooooooooooooonnnnnnnng grillage interminable qui faisait la course avec nous alors que j'avais qu'une peur c'était de les voir traverser... rien de spécial, même du beau temps à l'arrivee :3dbiggrin:

En tout cas, merci à l'hôte de notre journée et à ses 2 fils qui l'ont magnifiquement secondé, nous avons super bien mangé, et avons rigolés du début à la fin!!! Merci, merci et merci à lui, et à tous aussi pour votre bonne humeur communicative. Roulage et gueuleton IM-PE-CCA-BLE
Merci aussi à Did' pour son passage, et n'oublions pas que la seule partie du roulage ou nous n'avons fait aucun demi-tour, c'est quand il nous ouvrait la route :france: (et l'matin derrière Jeguy, merci aussi!)

Dernière petite chose, désolé d'être parti comme des voleurs, seulement au vu de l'heure, nous devions vraiment y aller, nous étions + qu'attendu derrière, je ne veuxas la guerre avec le beaux-parents moi :belzme:

Les photos j'en mettrais oui, bon quand... Bah un jour :)

Bon courage à teteuf76 et Nounours44 qui sûrement roulent encore...

Byeeeeee et merci encore :)
Surtout merci à vous d être venus, ça fait plaisir et encore une super journée de faite! Vous avez vu suis plus à l aise au BBQ qu au guidon d une moto! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par varaneko » 05 août 2012, 21:53

Les photos que j'ai prises sont toutes ici : http://img854.imageshack.us/slideshow/w ... 10832n.jpg

Un aperçu :

RDV à Houdan pour 6 vara et un intrus ;)
Image

Arrivée au Mée, Joe21 n'a jamais vu autant de Vara dans son jardin !!
Image

Un frigo bien plein :roll:
Image

Scéance d'ouverture d'huitres pour teuteuf
Image

C'est une jolie tablée
Image

Et les roulettes de Joe21 :lol: :lol: :lol:
Image
Dernière modification par varaneko le 06 août 2012, 09:01, modifié 4 fois.
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par varaneko » 05 août 2012, 21:54

JOE21 a écrit :Teteuf est en panne sur la Route il attend la dépanneuse de l assistance! Nounours est avec lui, ils sont à environ une heure et demi de chez eux. Bon courage à eux .
Mince, qu'est-ce qu'il s'est passé ???
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par loadplan » 05 août 2012, 22:05

Piston :(
Prout

Avatar de l’utilisateur
DGTtiti
Messages : 984
Inscription : 12 févr. 2012, 03:18
Localisation : Villeneuve la Garenne (92)

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par DGTtiti » 05 août 2012, 22:06

............... fatigué .....................

Je viens de rentrer. Le retour c'est fait avec varaneko et jeguy. La pluie tombé en trombe quelques heures avant notre départ à permis à ce dernier d'essayé le chassage de roue avant et arrière sur les rond point et moi celui de louper un stop :oops:
Jeguy partant dans sa direction, on continue tranquillement ... et là le drame, coup de barre terrible. Je réduis la cadence, l'annonce à Varaneko qui s'arrête au Mcdo pour un kfé ... noir de monde ! On renonce et dans un élan de générosité ... elle décide de prendre la nationale !! OUI si c'est pas gentil :) Le vent à 110 me réveille et le retour se passe bien avec en prime le kfé offert à Palaiseau (Encore merci).

Rentré chez moi, un appel de Teteuf "bahhh vous êtes partis comme des fous ... on prenait de l'essence (oups) ahh et j'suis en panne (Re-oups)" J'espère que ce n'est pas trop grave.
Pour la journée en elle même ... je ferais un CR plus tard, mes deux neurones on besoin de sommeil pour se reconnecter :3dbiggrin:


Pour l'heure, juste une chose

MERCI JOE, MERCI LES ESCLAVES, MERCI TOUT LE MONDE POUR TOUTES LES BONNES CHOSES ET EXCELLENTE JOURNÉE

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par loadplan » 05 août 2012, 22:11

DGTtiti a écrit :............... fatigué .....................
:mrgreen: tu roules pas demain ? :wink: Beau soleil :D :wink: depart vers 6h30 du mat' , ca te dit ? :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
DGTtiti
Messages : 984
Inscription : 12 févr. 2012, 03:18
Localisation : Villeneuve la Garenne (92)

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par DGTtiti » 05 août 2012, 22:14

loadplan a écrit :
DGTtiti a écrit :............... fatigué .....................
:mrgreen: tu roules pas demain ? :wink: Beau soleil :D :wink: depart vers 6h30 du mat' , ca te dit ? :wink:
Tu m'excusera mais demain je m'accorde ma grasse matinée ! C'est bien dommage que tu ne sois pas venu, y'a du dossier sur plein de monde maintenant !! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par varaneko » 05 août 2012, 22:16

loadplan a écrit :
DGTtiti a écrit :............... fatigué .....................
:mrgreen: tu roules pas demain ? :wink: Beau soleil :D :wink: depart vers 6h30 du mat' , ca te dit ? :wink:
Ouais, ouais, tu parles tu parles, mais nous on te voit pas beaucoup ! :twisted:
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par loadplan » 05 août 2012, 22:17

DGTtiti a écrit :
C'est bien dommage que tu ne sois pas venu, y'a du dossier sur plein de monde maintenant !! :3dbiggrin:
Du lourd j'espere :lol: :lol: :lol:

et oui je prend ma retraite , fini la moto,les balades.
Prout

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par loadplan » 05 août 2012, 22:17

Doublon :oops:
Dernière modification par loadplan le 05 août 2012, 22:45, modifié 3 fois.
Prout

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par fferschum2000 » 05 août 2012, 22:18

JOE21 a écrit :Teteuf est en panne sur la Route il attend la dépanneuse de l assistance! Nounours est avec lui, ils sont à environ une heure et demi de chez eux. Bon courage à eux .
Han m****
Les boules pour lui, vraiment quoi...
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par fferschum2000 » 05 août 2012, 22:19

varaneko a écrit :
loadplan a écrit :
DGTtiti a écrit :............... fatigué .....................
:mrgreen: tu roules pas demain ? :wink: Beau soleil :D :wink: depart vers 6h30 du mat' , ca te dit ? :wink:
Ouais, ouais, tu parles tu parles, mais nous on te voit pas beaucoup ! :twisted:
Pas contente toi!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par loadplan » 05 août 2012, 22:20

varaneko a écrit : Ouais, ouais, tu parles tu parles, mais nous on te voit pas beaucoup ! :twisted:
Plus besoin de me voir y'a de bon g.o en place maintenant en i.d.f je peu prendre ma retraite :wink: :balaise:
Prout

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par varaneko » 05 août 2012, 22:21

fferschum2000 a écrit :Pas contente toi!!!
Meuh non :wink:
loadplan a écrit :y'a de bon g.o
Keskidi ??
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par loadplan » 05 août 2012, 22:23

fferschum2000 a écrit :
JOE21 a écrit :Teteuf est en panne sur la Route il attend la dépanneuse de l assistance! Nounours est avec lui, ils sont à environ une heure et demi de chez eux. Bon courage à eux .
Han m****
Les boules pour lui, vraiment quoi...
Pascal a repris la route en direction de Dieppe , et teuf attends le taxi a Gisors pour le ramener a Rouen .
Prout

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par loadplan » 05 août 2012, 22:24

varaneko a écrit :
loadplan a écrit :y'a de bon g.o
Keskidi ??
Gentil Organisateur :mrgreen:
Prout

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par varaneko » 05 août 2012, 22:26

loadplan a écrit :Pascal a repris la route en direction de Dieppe , et teuf attends le taxi a Gisors pour le ramener a Rouen .
Ils étaient assez près de chez eux pour que Nounours s'en sorte sans son GPS ?? (Il a explosé son téléphone qui lui servait de GPS :( :( )
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par varaneko » 05 août 2012, 22:26

loadplan a écrit : Gentil Organisateur :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par loadplan » 05 août 2012, 22:28

varaneko a écrit :
loadplan a écrit :Pascal a repris la route en direction de Dieppe , et teuf attends le taxi a Gisors pour le ramener a Rouen .
Ils étaient assez près de chez eux pour que Nounours s'en sorte sans son GPS ?? (Il a explosé son téléphone qui lui servait de GPS :( :( )
Oui c'est tout droit depuis Gisors... il connait bien le chemin pascal, meme les yeux fermés.
Prout

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par varaneko » 05 août 2012, 22:29

Bon ça va alors.
Bon les loulous c'est pas que demain faut que je me lève à 6h30 pour aller bosser, mais un peu quand même ! Bonne nuit ;)
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par Did Cactus » 05 août 2012, 22:37

varaneko a écrit :Les photos que j'ai prises sont toutes ici : http://img854.imageshack.us/slideshow/w ... 10832n.jpg

Un aperçu :

RDV à Houdan pour 6 vara et un intrus ;)


Franchement, à part une (très belle) italienne, je ne vois pas d'intrus parmi ces varas :laugh:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par loadplan » 05 août 2012, 22:39

Did Cactus a écrit :
Franchement, à part une (très belle) italienne,
Une belle quoi ? :lol: :lol: :lol:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par Varadrouille78 » 05 août 2012, 22:44

12 apôtres à table, c'est une nouvelle version de la cène que vous avez voulu faire :)
Grosse bonne et joyeuse journée apparemment, ça fait plaisir à lire :bigv:
Je me serais bien senti parmi vous tous mais pas libre, tant pis pour cette fois.

Pas cool pour Teteuf par contre... :?
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par Did Cactus » 05 août 2012, 22:50

loadplan a écrit :
Did Cactus a écrit :
Franchement, à part une (très belle) italienne,
Une belle quoi ? :lol: :lol: :lol:
Une magnifique, sculpturale italienne, c'est comment te dire, mmmmh une oeuvre d'art, bien plus plus qu'une moto, bref c'est pas une vulgaire anglaise :3dbiggrin:
Un jour, si t'es vraiment gentil, t'auras le droit de poser le regard dessus :3dbiggrin:
Dernière modification par Did Cactus le 05 août 2012, 22:52, modifié 1 fois.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par Did Cactus » 05 août 2012, 22:52

Je viens d'avoir Teteuf au tél :

- après une troisième fouille rectale par les Mib, son taxi vient d'arriver pour le ramener chez lui :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par loadplan » 05 août 2012, 22:57

Did Cactus a écrit : Un jour, si t'es vraiment gentil, t'auras le droit de poser le regard dessus :3dbiggrin:
+750
Ahahahahah je te vois venir toi :lol: :lol: :lol: qu'est-ce qu'il ferait pas pour essayer la street :lol: :lol: :lol:
Prout

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par loadplan » 05 août 2012, 22:58

Varadrouille78 a écrit :12 apôtres à table, c'est une nouvelle version de la cène que vous avez voulu faire :)
Grosse bonne et joyeuse journée apparemment, ça fait plaisir à lire :bigv:
Je me serais bien senti parmi vous tous mais pas libre, tant pis pour cette fois.
On t'invite a la prochaine :?:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par Did Cactus » 05 août 2012, 23:12

loadplan a écrit :
Did Cactus a écrit : Un jour, si t'es vraiment gentil, t'auras le droit de poser le regard dessus :3dbiggrin:
+750
Ahahahahah je te vois venir toi :lol: :lol: :lol: qu'est-ce qu'il ferait pas pour essayer la street :lol: :lol: :lol:
ça me revient maintenant, une street c'est bien
une sorte de skate board pour ado qui se traine misérablement entre deux virages :lol:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par loadplan » 05 août 2012, 23:38

Did Cactus a écrit :
loadplan a écrit :
Did Cactus a écrit : Un jour, si t'es vraiment gentil, t'auras le droit de poser le regard dessus :3dbiggrin:
+750
Ahahahahah je te vois venir toi :lol: :lol: :lol: qu'est-ce qu'il ferait pas pour essayer la street :lol: :lol: :lol:
ça me revient maintenant, une street c'est bien
une sorte de skate board pour ado qui se traine misérablement entre deux virages :lol:
Oui c'est celle la :!: :!:
Prout

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6474
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par nounours44ans » 05 août 2012, 23:50

rentré a minuit pétante avec une tempete de ouf sur 80kms
merci joeet ses deux grands et a tous le monde aussi
pas beaucoup de kilometres pour moi aujourd hui que 540 :3dbiggrin:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Répondre