Les Sorties Speciale "lundi" idf.

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marcarcor
Messages : 155
Inscription : 24 avr. 2015, 12:48
Localisation : Seine Saint Denis
Contact :

Re: Les Sorties Speciale "lundi" idf.

Message par Marcarcor » 16 juin 2015, 17:12

Bonsoir Loadplan,
Dommage je viens de trouver ce message par le plus grand des hasards.
Oui ça m'aurait bien convenu même à l'aube :wink: et en plus le R.D.V circuit Carole c'est à coté de chez moi
ou presque !
Mais voilà j'ai accepté depuis hier une sortie Fontainebleau et ses environs avec Bibiche et une de ses amies sur un énorme
GC parait-il ?
Pourquoi ne m'avoir pas envoyé un MP ?
Je ferai une petite critique sur ce Forum , les nouveaux messages ne restent pas assez longtemps,
n'y aurait -il pas un moyen pour qu'ils soient présents au moins 5 à 6 heures ?
Peut-être un réglage par le webmaster du Forum ?
Ayant moi même un site je sais qu'au niveau informatique on peut beaucoup de choses ?
Bon ceci étant il faudra bien qu'on se rencontre un de ces jours :beerchug:

Avatar de l’utilisateur
Marcarcor
Messages : 155
Inscription : 24 avr. 2015, 12:48
Localisation : Seine Saint Denis
Contact :

Re: Les Sorties Speciale "lundi" idf.

Message par Marcarcor » 16 juin 2015, 17:19

loadplan a écrit :
Marcarcor a écrit :Pour Lundi 22 Juin je ne sais pas ce que je ferai, mais à priori c'est du domaine du possible ??
d'ici là on aura l'occasion d'en reparler.
Bonne soirée.


Hello Marcarcor ,

Si pas trop matinal pour toi ,demain matin (mercredi 17juin) depuis le circuit Carole (7h30) je pars pour une p'tite balade l'nord-est de l'oise
Pele mele : Ermenonville , Pierrefonds , chantilly , abbaye de royaumont...

si ca te dit :wink:
Et en plus j'ai pratiquement fait cette promenade... mais tout seul hier après midi ?
A deux c'est mieux :)

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Les Sorties Speciale "lundi" idf.

Message par loadplan » 16 juin 2015, 18:00

Marcarcor a écrit :Bonsoir Loadplan,
Dommage je viens de trouver ce message par le plus grand des hasards.
Euhhh le message venait d'etre posté :D , ca a du se croiser entre ta presence sur le forum et ta deconnexion.... :mrgreen:
Proposition spontanée, a l'arrache.. :wink:
Marcarcor a écrit :Bonsoir Loadplan,
Mais voilà j'ai accepté depuis hier une sortie Fontainebleau et ses environs avec Bibiche et une de ses amies sur un énorme
GC parait-il ?
g:
Pas de soucis :wink: Bon balade a vous :wink:

Marcarcor a écrit : Pourquoi ne m'avoir pas envoyé un MP ?
Je ferai une petite critique sur ce Forum , les nouveaux messages ne restent pas assez longtemps,
n'y aurait -il pas un moyen pour qu'ils soient présents au moins 5 à 6 heures ?
c'est aussi une propo' generale :wink:

Les messages restes affichés bien plus que 6 heures.... , la preuve tu etais connecté au moment ou j'ai posté (ton pseudo etait affiché en bas de page) , puis t'a quitté le forum puis en revenant sur le forum t'a vu le post/message...qui etait ,affiché (vu qu'il etait nouveau) :mrgreen: :D :wink:
Ou alors t'a oublié de faire "refresh" 'actualiser la page) :wink:


Bref no soucy :wink:

:beerchug:



Attention il fait beau , bientot des propositions de.... " un verre apres le boulot" vers 18h/19h :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Marcarcor
Messages : 155
Inscription : 24 avr. 2015, 12:48
Localisation : Seine Saint Denis
Contact :

Re: Les Sorties Speciale "lundi" idf.

Message par Marcarcor » 18 juin 2015, 12:21

Marcarcor a écrit :Bonsoir Loadplan,
Mais voilà j'ai accepté depuis hier une sortie Fontainebleau et ses environs avec Bibiche et une de ses amies sur un énorme
GC parait-il ?
g:
Pas de soucis :wink: Bon balade a vous :wink:


Petit (tout petit) CR de cette promenade du coté de Fontainebleau
J’ai été chercher « Bibiche » chez elle, direction fontainebleau c’était plus pratique
au passage comme nous n’allions pas partir le ventre vide un petit en cas a été offert, entre autre les carottes râpées de Madame » Bibiche » sont délicieuses !
Donc le trajet a été un bout d’autoroute pour rejoindre Fontainebleau, survol de la base de loisirs,
A Bois le roi, mais à travers la bulle de notre moto ! visite extérieur du château des Dames au Chatelet en Brie, Thomery, souvenir de mon enfance, c’est tellement loin que je n’ai reconnu aucunes rues, faute de mieux on a bu un coup, petit bistrot avec une tonnelle sympa, puis visite trop éclair de Moret-sur-Loing, je ne voulais pas rentrer trop tard, et dispersion en bon ordre à hauteur du carrefour de l’Obélisque.
Ca va pas trop long ?
Quelques photos maintenant.


Image


Image


Image

JOE21

Re: Les Sorties Speciale "lundi" idf.

Message par JOE21 » 18 juin 2015, 12:54

Merci pour ton cr et ce partage ! Je connais bien ce coin...Belle balade ! ( maintenant je sais qu'il y a des carottes rapées chez Bibiche ! Oula ! j'en connais un qui s'y arrêtera pas, sauf si y a des rôtis! héhéhéhéhé) :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Marcarcor
Messages : 155
Inscription : 24 avr. 2015, 12:48
Localisation : Seine Saint Denis
Contact :

Re: Les Sorties Speciale "lundi" idf.

Message par Marcarcor » 18 juin 2015, 13:15

... et en plus des carottes râpées, :wink:

comme son profil l’indique à très juste titre
Retraitée précoce. Ex-prof d'histoire dans le secondaire.
C'est un guide des plus éclairée :P
Pour ceux qui aiment lire je sais que vous en redemandez !
Voici ce qu’elle m’a fait parvenir … et ce n’était pas évident à trouver comme Doc.
Pour patienter dans les embouteillages ou ailleurs

http://archives.seine-et-marne.fr/libra ... -Dames-pdf

Avatar de l’utilisateur
Bibiche
Messages : 884
Inscription : 20 janv. 2015, 17:16
Localisation : Vigneux-sur-Seine

Re: Les Sorties Speciale "lundi" idf.

Message par Bibiche » 18 juin 2015, 14:33

:3dbiggrin: Et pis d'abord mes carottes râpées sont the best in the world, et il n'y a pas que Marcarcor qui le dit ! Elles ont converti plus d'un carnivore. Et c'est beaucoup plus subtil qu'on ne l'imagine de bien réussir des carottes râpées. Tout est dans l'assaisonnement.
Accessoirement j'ai une autre spécialité : la mousse au chocolat. Elle est réputée parmi mes amis et ma famille. Vous venez goûter quand vous voulez.
Une intello je suis, mais pas que !

Marcarcor a zappé dans son CR deux passages très sympas de notre balade d'hier : la route au bord de la rive droite de la Seine entre en face de Bois le Roi et en face d'Avon, et puis la route de l'escargot ( que je lui ai fait découvrir) avant de nous quitter au carrefour de l'obélisque. On a eu d'ailleurs aussi qqs bons virages pour monter vers Châtelet en Brie depuis la Seine. Bref une balade pas très longue en km mais variée et avec de très jolis paysages. Avec un soleil magnifique, un très bon moment.
Dernière modification par Bibiche le 18 juin 2015, 23:12, modifié 3 fois.
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Les Sorties Speciale "lundi" idf.

Message par Varadrouille78 » 18 juin 2015, 21:11

Sympa votre balade "vitaminée" sous le soleil :D
Merci pour le partage.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Répondre