sortie MELUN - TROYES

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JOE21

sortie MELUN - TROYES

Message par JOE21 » 19 août 2012, 21:09

Bonsoir à tous!

Petit roulage aujourd'hui, 380 km au compteur, départ 10h00 retour 21h00...IL a fait tres trres chaud sous le casque et le blouspn mais belle ballade par les petites routes de MELUN à TROYES en passant par Nogent sur seine puis retour par Provins...
16 motos au depart, ca devait être une sortie 125 mais on était 3 125 ( un daelim roadsport, un honda cbf et ma pomme) et tous le reste des GC, dont deux intruders 1800cc, des monstres!
Ballade organisée sur le forum OVS (On va sortir).

Au retour, 43 °, on s'est arreté à conflans sur seine pour piquer une tête dans la Seine!...trop bon .

Bientôt les photos, videos et un petit cr si ca vous dit!

Pour info, mes virages à gauche ca va un poil mieux....lol :lol:

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par Did Cactus » 19 août 2012, 21:31

JOE21 a écrit :Bonsoir à tous!

Petit roulage aujourd'hui, 380 km au compteur, départ 10h00 retour 21h00...IL a fait tres trres chaud sous le casque et le blouspn mais belle ballade par les petites routes de MELUN à TROYES en passant par Nogent sur seine puis retour par Provins...
16 motos au depart, ca devait être une sortie 125 mais on était 3 125 ( un daelim roadsport, un honda cbf et ma pomme) et tous le reste des GC, dont deux intruders 1800cc, des monstres!
Ballade organisée sur le forum OVS (On va sortir).

Au retour, 43 °, on s'est arreté à conflans sur seine pour piquer une tête dans la Seine!...trop bon .

Bientôt les photos, videos et un petit cr si ca vous dit!

Pour info, mes virages à gauche ca va un poil mieux....lol :lol:
Parfait !

Il restera juste à passer les virages à droite et ce sera parfait :dehors:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

JOE21

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par JOE21 » 20 août 2012, 05:33

ouais! t'as vu? ensuite, j'attaque les weelhing! :lol: :lol:

Bonne journée à toi!

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par varaneko » 20 août 2012, 07:33

Ca a l'air dévoir été une belle balade, elles sont où les photos ??? :mrgreen:
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par titain » 20 août 2012, 07:52

JOE21 a écrit :Bonsoir à tous!

Petit roulage aujourd'hui, 380 km au compteur, départ 10h00 retour 21h00...IL a fait très très chaud sous le casque et le blouson mais belle ballade par les petites routes de MELUN à TROYES en passant par Nogent sur seine puis retour par Provins...
16 motos au départ, ca devait être une sortie 125 mais on était 3 125 ( un daelim roadsport, un honda cbf et ma pomme) et tous le reste des GC, dont deux intruders 1800cc, des monstres!
Ballade organisée sur le forum OVS (On va sortir).

Au retour, 43 °, on s'est arrêté à conflans sur seine pour piquer une tête dans la Seine!...trop bon .

Bientôt les photos, vidéos et un petit cr si ça vous dit!

Pour info, mes virages à gauche ça va un poil mieux....lol :lol:
si c'est pas malheureux, ils ont flanqué des moteurs de bagnole sur les intruders :3dbiggrin:
Image Image

JOE21

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par JOE21 » 20 août 2012, 09:04

Les photos ce soir promis j en mets quelques unes et je fais aussi un
Film. Pour les intruders, c est sur c est un
Moteur de bagnole dessus!

Avatar de l’utilisateur
Jeguy
Messages : 967
Inscription : 01 juil. 2010, 09:46
Localisation : Auneau / Chartres

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par Jeguy » 20 août 2012, 13:40

JOE21 a écrit :Les photos ce soir promis j en mets quelques unes et je fais aussi un
Film. Pour les intruders, c est sur c est un
Moteur de bagnole dessus!
Encore quelques heures a rouler, un A, et tu seras bientot le futur pilote d'un Intruders, vivement les photos
Il faut bien que vitesses se passent.

Avatar de l’utilisateur
Varadalain
Messages : 385
Inscription : 05 oct. 2009, 04:18
Localisation : TREMBLAY EN FRANCE (93)

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par Varadalain » 20 août 2012, 17:32

Salut tout le monde... et oui de retour de vacances.. mes bon belle promenade sur troyes tu te sens mieux dans les viros a droites et a gauche allez te fache pas tout vas bien ce passer...lol pour la sortie (en voiture) a pierrefonds toujours ok... a bientot. Salut a tous.
une varadero à 45 ans est-ce bien raisonnable...
http://feed1.tinypic.com/rss.php?ua=doYnetgcSscGSH4I6zpU6A%3D%3D

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par Did Cactus » 20 août 2012, 18:55

JOE21 a écrit :Les photos ce soir promis j en mets quelques unes et je fais aussi un
Film. Pour les intruders, c est sur c est un
Moteur de bagnole dessus!
Nan, pas d'accord : cylindrée de bagnole oui, mais c'est un bi-cylindres, un vrai moteur de moto quoi, c'est pas un vulgaire 4 pattes :lol:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

JOE21

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par JOE21 » 20 août 2012, 19:28

Varadalain a écrit :Salut tout le monde... et oui de retour de vacances.. mes bon belle promenade sur troyes tu te sens mieux dans les viros a droites et a gauche allez te fache pas tout vas bien ce passer...lol pour la sortie (en voiture) a pierrefonds toujours ok... a bientot. Salut a tous.
Ouais!!! kikoo un revenant! Cool les vancaces? la reprise pas trop hard? Iciç ca chauffe, surtout les attaque de bots...Au plaisir de te revoir!

JOE21

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par JOE21 » 20 août 2012, 19:29

Did Cactus a écrit :
JOE21 a écrit :Les photos ce soir promis j en mets quelques unes et je fais aussi un
Film. Pour les intruders, c est sur c est un
Moteur de bagnole dessus!
Nan, pas d'accord : cylindrée de bagnole oui, mais c'est un bi-cylindres, un vrai moteur de moto quoi, c'est pas un vulgaire 4 pattes :lol:

Je connais rien en moteur, je disais ca pour deconner, parce que ca ressemble à un gros moteur dessus, avec tout plein de chrome et de boulons...désolé pour cette erreur oups!!! :oops:

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par titain » 20 août 2012, 19:31

y a eu aussi des 2 pattes en moteur de BAR :3dbiggrin:
Image Image

JOE21

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par JOE21 » 20 août 2012, 20:27

Bon allez, je me lance dans un petit CR vite fait avec photos, même si c'est pas une sortie forum...

Le lien de l'album:
http://imageshack.us/g/338/imgp2149z.jpg/

M'étant inscrit sur OVS ( site on va sortir) grâce à un pote, une sortie uniquement 125 était prévue dimanche 19 aôut 2012 vers TROYESn avec picnic sur place... Une vingtaine de participants s'est inscrit, le temps s'annonce bien, coooool 8) .

Rendez vous est pris sur le parking du centre commercial Carré sénart près de MELUN, devant le Feu Vert à 08h45. J'arrive ( comme d'hab) en avance, cartes routières prêtes, GPS réglé et chargé à donf, caméra ready et 3 litres de flottes dans le top case.

Image

Je poiraute un peu, me disant que ca va etre une belle journée, pas de gros cube, on va rouler tranquille et j'aurai pas l'impression de ralentir ( si c'est pas une impression) tout le monde.

Et paf! D'un coup débarque, en l'espace de 10 minutes, 15 motos! Et rigolez pas, 3 125 avec la mienne ( une daelim roadsport, une HONDA CBF et mezigue)...Le cauchemard! Y a une harley, deux intruders ( des grosses bêtes avec des pneus montrueux, je sais pas comment y tournent avec ca), bref que des GC!

Image

Image

Image
Jolis bébés!

Bref, je m dis que je me suis fait avoir, mais bon, autant y aller, faut s'amuser, tant pis si je passe pour un mou de la poignée...

Après briefing de sécurité par le chef de meute ( serieux la sortie!) sur la conduite en groupe et les règles de sécurité, je m'aperçois qu'il y a des filles sans moto...Elles font le tour des bécanes et cherchent un pilote. Ce sont en fait des SDS qui se sont inscrits sur la sortie et cherchent une place. Je m'en étonne au chef du bordel et il me dit que c'est ainsi prevu sur ce forum ( [la vache], suis tombé sur un club de rencontre, pas de bol)...

Image
Au centre le chef de la meute et les filles sans casque sont les SDS en recherche de pilote...

Une dame s'approche de moi et me demande si j'ai une place de libre et ce que j'ai comme moto. Quand je lui montre la Vara, elle me dit " heu non, finalement j'ai quelqu'un dejà"...rateau!

Bon finalement on part à 10h00, en deux groupes. Le temps que tout le monde arrive, discute, se touche la main, montre leur becane, ca fait bien une bonne heure...

Le temps est superbe, pas de vent, mais il fait dejà chaud sous le blouson et le casque... Je pars avec le premier groupe, celui où il y a toutes les 125 (choix stratégique). Pas ou peu de véhicules sur la route. Le groupe est sérieux, les limites de vitesses sont respectés et tout le monde s'attend ( j'arrive même à suivre!!!).

11H00, premieère halte au MAC DOC de NANGIS (77) où les deux groupes se retrouvent. Re discussion et café coca pour tout le monde...

Image

Après cette pause bio, ca repart... Ca roule plus vite dejà, le groupe commence à se connaître et les écarts se creuse (Devinez qui est derrière?). Une BMW 1200 RT ferme la marche et fait la moto balai ( ou moto crotte pour les petites bécanes comme moi). Il commence à faire très chaud sous le blouson, même si c'est un blouson d'été. le vent est chaud et ne refraichit même pas en roulant.

De plus, le pisteur à l'avant nous fait 5 shoots topo! 5 demi tour sur la route à différents endroits, "paumage " complet, on se tape 50 km supplémentaire pas prévu au programme. Faut dire que les indications étaient pas très clairs au début.

Image
Nouvelle arrêt pour retrouver sa route...

Finalement, on arrive sur l'aire de Picnic à Troyes vers 13H50...Certains râlent un peu mais fait chaud, bordel! En plus, l'emplacement prévu ( un parc) n'a même pas de bar ou buvette! Pas de boissons fraiche! Pas de bière !!! Rahhhhhhh!!! Les pilotes d'Intruders ont failli tou peter mais on les ramene au calme ( ouf)...

Image

Vers 15h00, sous une chaleur accablance, on décide de reprendre la route. On a du mal à remettre les blousons collants et les gant poisseux...Les casques sont chauds...Dur dur! Toutes les motos passent à la pompe à essence au Carrefour de la Chapelle saint Luc... Dejà, certains nous quittent pour remonter sur Paris ( dont les Intruders) et d'autres décident de faire un groupe pour rentrer directement sur MELUN.

On se retouve à 6 motos et on décide d'aller piquer une tte dans la seine toute proche. On s'arrête à Conflans sur Seine, près de NOGENT SUR SEINE.Un panneau sur une pharmacie indique 43 °.
On trouve une petite plage près d'un pont, où des gens se baigne déjà.

Image

Pas de pudeur, on se fout en slip et hop! A l'eau!

Image

Je pique une tête, ca fait du bien, l'eau est fraiche mais le courant est fort...Je reste pas longtemps et ressort me secher la panse au soleil. C'est là que je vois arriver, en amont, une dizaine de canassons menés par de jeunes cavalières. Les chevaux rentrent dans l'eau, à 100 mètres de nous.

Sachant d'un bourrin chie toutes les 5 minutes et n'importe où, je hèle mes collègues encore dans l'eau et leur conseille de sortir, sinon ils vont se baigner dans du jus de caca de cheval...

" On s'en fout, on est bien" me repond t on joyeusement....

Ce qui devait arriver arriva! Plusieurs chevaux se lachèrent copieusement... et là:

Image
Je vous confirme que les petites boules marrons dans l'eau en premier plan sont bien de la [zut] de cheval...

Image
Photo un peu flou mais on voit bien, en y regardant de prêt, le caca autour de la gentille dame...

Je ne connais pas les vertus de la [zut] de cheval sur la peau, mais comme energisant, c'est au top! Tout le monde est sorti de l'eau comme si un gros requin était dans la Seine! Je me suis payé une bonne tranche de rigolade...

Ensuite, bien rafraichi et entouré d'une odeur naturelle très terroir, le groupe s'est scindé et je suis rentré avec une autre moto, une suzuji conduite par mon mono d'auto-école. Je suis arrivé vers 21h00, avec 380 km au compteur.

Je travaille sur une video de la sortie et je vous l'enverrai.

Donc belle journée, gâchée un peu par la chaleur excessive... On a bu! et que de l'eau!

Bonne soirée à tous.

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par varaneko » 20 août 2012, 20:46

JOE21 a écrit :Après briefing de sécurité par le chef de meute ( serieux la sortie!)
Vaz-y, dis-le qu'avec nous c'est le bordel !! :lol: :lol:
JOE21 a écrit :Elles font le tour des bécanes et cherchent un pilote. Ce sont en fait des SDS qui se sont inscrits sur la sortie et cherchent une place.
Bizarre comme concept... ça me plairait pas de monter sur la bécane de n'importe qui... ni que n'importe qui monte sur la mienne.
JOE21 a écrit :Photo un peu flou mais on voit bien, en y regardant de prêt, le caca autour de la gentille dame...
Hum, sympa... bon appétit !

Bon ben moi j'suis bien avec vous les gars, hein :!: Ça à l'air bizarre l'ambiance avec les z'aut' gens :roll:
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

JOE21

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par JOE21 » 20 août 2012, 20:59

J'ai pas dit que c'était le bordel avec nous! Rhôôôôôô^! Mais la, y a un mono d'auto école qu'a pris la paraole pour des regles de securité, car 90% des personnes ne se connaissait pas! Nous, c'est pas pareil, on se connait... :lol: ( j'ai bon là?).

Pour les filles j'ai trouvé ca strange itou! Elles faisaient le tour des pilotes: " t'en as une grosse toi?" /" non, une petite, regarde" / " ah non j'en veux pas zut" / je parle de moto bien sur....mais trêve de plaisanterie oui, tres bizarre comme truc, moi, quand j'en aurai une "grosse" j'aimerai connaître un peu mon sds avant de l'embarquer!
Pour mon intermède scato, j'ai pas pu m'empêcher de le poster, je me suis trop marrer ( oui je sais très gosse de maternelle mais bon, bonne tranche de rire!).

Donc sortie sympa mais pas habituelle, et je conclue comme Vareneko, on est bien entre nous! :D
Dernière modification par JOE21 le 20 août 2012, 22:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par Did Cactus » 20 août 2012, 21:04

varaneko a écrit :
JOE21 a écrit :Après briefing de sécurité par le chef de meute ( serieux la sortie!)
Vaz-y, dis-le qu'avec nous c'est le bordel !! :lol: :lol:
Ouais, c'est carrément vexant :lol:
JOE21 a écrit : deux intruders ( des grosses bêtes avec des pneus montrueux, je sais pas comment y tournent avec ca),
ben, y tournent pas beaucoup sinon ça racle de partout ces engins-là !
JOE21 a écrit :discussion et café coca pour tout le monde
Ah ouais, quand même, c'est chaud comme groupe :wink:

Chouette CR et chouette balade apparemment, vivement la vidéo !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Jeguy
Messages : 967
Inscription : 01 juil. 2010, 09:46
Localisation : Auneau / Chartres

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par Jeguy » 20 août 2012, 22:37

Merci Joe21 pour ton CR de sortie, une fois de plus je me suis bien amusé en te lisant

Mais avant toutes sorties, dorénavent, nous te ferons un petit briefing, levé des couleurs, :lol: :lol: la totale quoi !! :france:

D'abord avec les SDS qui cherche une moto, c'est vrai que c'est Meetic version motard, mais c'est un bon moyen de rencontre. :evil: :oops:

Et l'épisode baigande avec le crotin de cheval, là c'est mortel :mrgreen: :mrgreen: juste qu'il ne faut pas boire la tasse, mais bon, apres Café Coca, ca rime bien.

Maintenant il faut nous mettre la video :bigv: :bigv:
Il faut bien que vitesses se passent.

Avatar de l’utilisateur
Varadalain
Messages : 385
Inscription : 05 oct. 2009, 04:18
Localisation : TREMBLAY EN FRANCE (93)

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par Varadalain » 21 août 2012, 03:39

Salut comme dab CR complet belle photos merci a toi de nous faire partager ta sortie (tres dure la reprise) au plaisir.
une varadero à 45 ans est-ce bien raisonnable...
http://feed1.tinypic.com/rss.php?ua=doYnetgcSscGSH4I6zpU6A%3D%3D

JOE21

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par JOE21 » 21 août 2012, 05:25

Varadalain a écrit :Salut comme dab CR complet belle photos merci a toi de nous faire partager ta sortie (tres dure la reprise) au plaisir.
Oui merci, on a fait d'autres ballades aussi, la ferte vidame, la vallée de Chevreuse, un pic nic organisé par Did cactus, y a eu plein de CR de fait dans le chapitre Nord ouest franciliens le retour je crois...On a pas chômé!

Bonne reprise quand même et à bientôt!

JOE21

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par JOE21 » 21 août 2012, 05:26

Jeguy a écrit :Merci Joe21 pour ton CR de sortie, une fois de plus je me suis bien amusé en te lisant

Mais avant toutes sorties, dorénavent, nous te ferons un petit briefing, levé des couleurs, :lol: :lol: la totale quoi !! :france:

D'abord avec les SDS qui cherche une moto, c'est vrai que c'est Meetic version motard, mais c'est un bon moyen de rencontre. :evil: :oops:

Et l'épisode baigande avec le crotin de cheval, là c'est mortel :mrgreen: :mrgreen: juste qu'il ne faut pas boire la tasse, mais bon, apres Café Coca, ca rime bien.

Maintenant il faut nous mettre la video :bigv: :bigv:
Ok, la video ce soir ou demain soir, il me faut un peu de temps pour faire le montage, mais ca va bien se passer! Je vais mettre en valeur les shoots topo et les multiples demi tour fait ce jour la...lol! Bonne journée à toi!

JOE21

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par JOE21 » 21 août 2012, 07:59

Philip Masse a écrit :
JOE21 a écrit : Une dame s'approche de moi et me demande si j'ai une place de libre et ce que j'ai comme moto. Quand je lui montre la Vara, elle me dit " heu non, finalement j'ai quelqu'un dejà"...rateau!
MDR Merci pour le fou rire juste avant le taff ^^, ma journée va être resplendissante :D (malgré la chaleur ...)
Sinon c'est vraiment une [fille très heureuse]...
Déjà elle se ramène sans quoi que ce soit et en plus elle refuse un belle étalon !!!! Inadmissible !
faut bien rire dans la vie! j'ai pris ca avec philosophie, d'autant que pour un étalon suis plutôt dans la catégorie percheron...mais j'ai bien rigolé aussi!

Bonne journée! :D

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par teteuf_76 » 21 août 2012, 12:26

superbe c.r. joé21 bonne rigolade avec tes photos :lol: et commentaire :lol:

etrange comme organisation de séparer les groupes en deux :roll: nous on roulent en mode solidarité :balaise:

je trouve ça plus agréable :P on reste groupé :beerchug:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par fferschum2000 » 21 août 2012, 21:07

Super ton CR
Et la fin m'a vraiment vient fait marrer!!!
!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
ciboulette
Messages : 704
Inscription : 30 mai 2012, 12:04
Localisation : La- bas dans les étoiles

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par ciboulette » 22 août 2012, 07:32

JOE21 a écrit :
Philip Masse a écrit :
JOE21 a écrit : Une dame s'approche de moi et me demande si j'ai une place de libre et ce que j'ai comme moto. Quand je lui montre la Vara, elle me dit " heu non, finalement j'ai quelqu'un dejà"...rateau!
tout simplement que cette personne aller monter pour la première fois sur une moto et peut-être la dernière alors autant faire son choix :lol: :?:
Ok je suis naïve :D :D


MDR Merci pour le fou rire juste avant le taff ^^, ma journée va être resplendissante :D (malgré la chaleur ...)
Sinon c'est vraiment une [fille très heureuse]...
Déjà elle se ramène sans quoi que ce soit et en plus elle refuse un belle étalon !!!! Inadmissible !
faut bien rire dans la vie! j'ai pris ca avec philosophie, d'autant que pour un étalon suis plutôt dans la catégorie percheron...mais j'ai bien rigolé aussi!

Bonne journée! :D
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

JOE21

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par JOE21 » 22 août 2012, 20:39

J'ai fini à l'arrache le montage de la video de ma sortie caniculaire à Troyes!



Bon matage!

:D

JOE21

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par JOE21 » 22 août 2012, 21:13

ah ouais, faut baisser le son mdr! J'ai laissé le moteur et ai pas mis de zique...lol désolé mdr!

JOE21

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par JOE21 » 22 août 2012, 21:43

Philip Masse a écrit :AIE mes oreilles, j'ai mis les écouteurs !!! :)

En tout cas pas mal, et belle ballade mine de rien !

Par contre j'ai jamais vu une route aussi droite et longue ... ( à la fin).
Merci! On a pris les petites routes pour l'aller, mais au retour, vu les fortes chaleurs, on a raccourci le trajet prévu et on a pris la nationale pour rentrer! Que de la ligne droite!...

Avatar de l’utilisateur
PhilCA
Messages : 57
Inscription : 07 sept. 2007, 11:09
Localisation : Perros-Guirec

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par PhilCA » 22 août 2012, 22:10

Slt JOE, merci pour ta vidéo et ton cr :france:

JOE21

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par JOE21 » 23 août 2012, 05:08

de rien! :D 8)

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: sortie MELUN - TROYES

Message par titain » 23 août 2012, 07:33

JOE21 a écrit :
Philip Masse a écrit :AIE mes oreilles, j'ai mis les écouteurs !!! :)

En tout cas pas mal, et belle ballade mine de rien !

Par contre j'ai jamais vu une route aussi droite et longue ... ( à la fin).
Merci! On a pris les petites routes pour l'aller, mais au retour, vu les fortes chaleurs, on a raccourci le trajet prévu et on a pris la nationale pour rentrer! Que de la ligne droite!...
c'est comme ça que l'on se retrouve avec des pneus carrés par la suite :3dbiggrin:
Image Image

Répondre