Et tant pis s'il pleut, j'ai la combi de pluie, deux paires de gants et des surbottes... Mais, ça serait mieux s'il ne pleuvait sans arrêt et surtout moins fort qu'ici hier soir !

Modérateur : Groupe modérateurs
Alors bonne route, prudence et sagesse (mais tu as bien plus l'habitude que moi pour le coup au vu de tes aventures) et a samedi soir alorsRégine a écrit :Vara révisée (60 000Km), sac prêt... Je décolle demain matin entre 8 et 9 heures. Une étape chez mon frère, à Murat dans le Cantal (où il fait froid, à ce qu'il m'a dit !) et je vous retrouve samedi soir au gîte. J'y serai sans doute en fin d'après midi car j'aurai fait bien plus dela moitié du chemin la veille.
![]()
Et tant pis s'il pleut, j'ai la combi de pluie, deux paires de gants et des surbottes... Mais, ça serait mieux s'il ne pleuvait sans arrêt et surtout moins fort qu'ici hier soir !
Si seulement c était a cause de ça....loadplan a écrit :On avaient dit pas d'excès de parties de jambes en l'air la veille d'une balade![]()
![]()
JOE21 a écrit :Suites problemes médicaux je ne serai pas avec vous ce week end. Désolé bonne ballade à vous.
Qu'est-ce que je disais ! C'est Pounette qui va bosser ce week-end !varaneko a écrit :vous faites les chochotes et faut venir vous soigner...
Bon ça sert à rien de laver les motos avant de partir, quoi !loadplan a écrit :Mise a jour Meteo
Samedi : flotte , de Paris a Argenton/creuse
Dimanche : sec ,nuages ,eclaircies
Lundi : re-flotte
varaneko a écrit :JOE21 a écrit :Suites problemes médicaux je ne serai pas avec vous ce week end. Désolé bonne ballade à vous.Qu'est-ce que je disais ! C'est Pounette qui va bosser ce week-end !varaneko a écrit :vous faites les chochotes et faut venir vous soigner...
Remets toi bien
Bonne route Régine, prudence s'il pleut et à samedi !Régine a écrit :Vara révisée (60 000Km), sac prêt... Je décolle demain matin entre 8 et 9 heures. Une étape chez mon frère, à Murat dans le Cantal (où il fait froid, à ce qu'il m'a dit !) et je vous retrouve samedi soir au gîte. J'y serai sans doute en fin d'après midi car j'aurai fait bien plus dela moitié du chemin la veille.
![]()
J'ai zappé ce message ! Bonne route Régine, et à samedi !Régine a écrit :Vara révisée (60 000Km), sac prêt... Je décolle demain matin entre 8 et 9 heures. Une étape chez mon frère, à Murat dans le Cantal (où il fait froid, à ce qu'il m'a dit !) et je vous retrouve samedi soir au gîte. J'y serai sans doute en fin d'après midi car j'aurai fait bien plus dela moitié du chemin la veille.
![]()
On est dégoûté mais bon il n'est vraiment pas bien, ce ne serait pas raisonnable....JOE21 a écrit :varaneko a écrit :JOE21 a écrit :Suites problemes médicaux je ne serai pas avec vous ce week end. Désolé bonne ballade à vous.Qu'est-ce que je disais ! C'est Pounette qui va bosser ce week-end !varaneko a écrit :vous faites les chochotes et faut venir vous soigner...
Remets toi bien
Merci Hélène!
oh bah là j'suis vexéJOE21 a écrit :Suites problemes médicaux je ne serai pas avec vous ce week end. Désolé bonne ballade à vous.
Remets-toi bienJOE21 a écrit :Suites problemes médicaux je ne serai pas avec vous ce week end. Désolé bonne ballade à vous.
Pareil que les copains, remet toi bien.Did Cactus a écrit :Remets-toi bienJOE21 a écrit :Suites problemes médicaux je ne serai pas avec vous ce week end. Désolé bonne ballade à vous.
Non c'est pas ça !!! Enfin je crois pas ....loadplan a écrit :On avaient dit pas d'excès de parties de jambes en l'air la veille d'une balade![]()
![]()
Joe, les virages à gauche à 70, c'est encore trop rapide pour toi, tu as dû te faire la peur de ta vie, d'où ton problème de santé.JOE21 a écrit :Merci à tous
JOE21 a écrit :Suites problemes médicaux je ne serai pas avec vous ce week end. Désolé bonne ballade à vous.
oui mais faut y aller dans la Creuse.DGTtiti a écrit :JOE21 a écrit :Suites problemes médicaux je ne serai pas avec vous ce week end. Désolé bonne ballade à vous.
La c'est balo ... viens quand même ... varaneko c'est proposé pour les massages![]()
Remet toi bien !!
Jeguy a écrit :Joe, les virages à gauche à 70, c'est encore trop rapide pour toi, tu as dû te faire la peur de ta vie, d'où ton problème de santé.JOE21 a écrit :Merci à tous
Une seule solution, un virage à droite ... Il faut soigner le mal par le mal.
Avec Pounette comme infirmière, tu vas t'en remettre très vite.
Tous mes vœux de prompt rétablissement
Céline était malade cette semaine, on se tâte entre bicylindre et trois cylindres ... Mais sur 4 roues.Jeguy a écrit :Demain matin vous roulerez avec le soleil, mais plus vous avancerez vers la creuse et plus vous risquez de rejoindre Joe et sekril. Pluie et orage sont annoncé
Soyez prudent et bonne route
À Julie et moi s'tu veuxnounours44ans a écrit :a qui j envois le sms du départ demain
Céline était malade cette semaine, on se tâte entre bicylindre et trois cylindres ... Mais sur 4 roues.gti505 a écrit : Soyez prudent et bonne route
Vas-y ... met le paquet pour me réveiller alors !!nounours44ans a écrit :a qui j envois le sms du départ demain
Did Cactus a écrit :ça a l'air sympa votre balade !
C'est où et à quelle heure le RDV ?
Merci pour lui Patrick.... Pffff On est dégoûté mais bon c'est comme ça !!lechtiogars a écrit :Bon rétablissement Fred.
a+
J'avais loupé l'incident. Désolé pour toi Fred.JOE21 a écrit :Suites problèmes médicaux je ne serai pas avec vous ce week end. Désolé bonne balade à vous.
Bah je t'es parti comme une balle ... je t'ai aperçu au péage et tu es reparti comme un dératé (puis moi j'attendais varaneko qui faisait genre "j'suis en vara") en fait c'était fuel limite donc ...loadplan le solitaire a écrit :Rentré a 15h15 sous un deluge depuis 10h et les 95 derniers kilometres en solo, accompagné des retours de long w.end .
Varadrouille78 a écrit :Salle de bain investie (plein de truc à sécher partour, je comprends pas pourquoi....)
Ah ça vous fait ça à vous aussi... ça me rassure !DGTtiti a écrit :ma salle de bain ressemble à une ... comment dire ... bref c'est le bordel !
Ouais, même à 110 sur l'autoroute tout le long, elle consomme kawetteDGTtiti a écrit :(puis moi j'attendais varaneko qui faisait genre "j'suis en vara") en fait c'était fuel limite donc ... .
Bon retour !Régine a écrit :Demain, je reprends la route vers Bandol, la météo devrait être meilleures... Enfin, on verra...
C'est vrai que malgré ce temps pourri, j'ai passé un très bon moment avec vous tous. A refaire donc, mais aux Antilles !Varadrouille78 a écrit :mais à plusieurs, qu'est-ce qu'on rigole bien quand même![]()
![]()
!
T'es pas exigeante, toivaraneko a écrit :C'est vrai que malgré ce temps pourri, j'ai passé un très bon moment avec vous tous. A refaire donc, mais aux Antilles !