La vallée de la Creuse(23) mai 2013
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013
merci. 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- fferschum2000
Varadrouille78 a écrit :Oui je comprends Teteuf, c'est chaud les ponts du mois de mai quand on est dans le commerce, dur dur de contenter tout le monde...
Business is business, il faut bien faire tourner la boutique.
Nous aurons une pensée pour toi quoiqu'il en soit![]()
oui je penserais à toi à chaque fois que je mettrais mon clignotant... penses à l'enlever, penses à l'enlever, penses à l'enlever...

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
- fferschum2000
ha ouais, la classe =)
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
Quand je vois tes sacoches, je me dis que cela ne passera pas sur la SV à cause du pot qui est assez haut à droite.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre ...
Les sacoches ne sont pas collées à la moto, elles sont sur un support. Donc a priori il suffit d'un support suffisamment écarté pour ne pas toucher le pot.gti505 a écrit :Quand je vois tes sacoches, je me dis que cela ne passera pas sur la SV à cause du pot qui est assez haut à droite.
Faudrait que j'y regarde de plus près.varaneko a écrit :Les sacoches ne sont pas collées à la moto, elles sont sur un support. Donc a priori il suffit d'un support suffisamment écarté pour ne pas toucher le pot.gti505 a écrit :Quand je vois tes sacoches, je me dis que cela ne passera pas sur la SV à cause du pot qui est assez haut à droite.
Pour l'instant ça sera sac à dos et sacoche réservoir.
J'avais prévu de le faire sur la vara, mais j'ai eu mon permis plus tôt que prévu !gti505 a écrit :Faudrait que j'y regarde de plus près.varaneko a écrit :Les sacoches ne sont pas collées à la moto, elles sont sur un support. Donc a priori il suffit d'un support suffisamment écarté pour ne pas toucher le pot.gti505 a écrit :Quand je vois tes sacoches, je me dis que cela ne passera pas sur la SV à cause du pot qui est assez haut à droite.
Pour l'instant ça sera sac à dos et sacoche réservoir.

Mais vu que celui de kawette m'a couté en tout et pour tout... 4€ à fabriquer, et une petite heure de boulot, j'en ferais peut-être un pour la vara, histoire de partager une fois fini

Ben ouais, on est quand même encore sur un forum vara !

- fferschum2000
Elles sont étanches j'espère... Non parce que là le temps...
Mdr !
Ouais, elles ont des housses prévues pour les temps pourris. Mais elles ne serviront pas ce week-end !
Ouais, elles ont des housses prévues pour les temps pourris. Mais elles ne serviront pas ce week-end !

- Did Cactus
Ah, ben c'est bon, j'ai vu...
Tu fais une photo sans les valises ?

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Ouais si tu veux, j'ai viré le supportDid Cactus a écrit :Ah, ben c'est bon, j'ai vu...

- Did Cactus
Rhaaaaa !varaneko a écrit :Ouais si tu veux, j'ai viré le supportDid Cactus a écrit :Ah, ben c'est bon, j'ai vu...
Bon, j'aurais essayé au moins

Avec ce que je vois, viens pas me dire qu'un top case c'est moche, bon d'accord, c'est provisoire, mais quand même desolé de te le dire, c'est vraiment pas beau.
Je m'attend au pire en retour

Il faut bien que vitesses se passent.
Prévisions
De risque de pluies éparses on est passés a riques d'orages pour samedi,dimanche 18 / 19 mai et re-pluies lundi.
Déjà Oradour sous le soleil c'est glauque , alors sous la flotte.
Heureusement Crozant c'est zolie.
Sinon y'a tournoi de ping-pong au gite samedi
On peux v'nir en b.a.r ?
ou

De risque de pluies éparses on est passés a riques d'orages pour samedi,dimanche 18 / 19 mai et re-pluies lundi.
Déjà Oradour sous le soleil c'est glauque , alors sous la flotte.

Heureusement Crozant c'est zolie.
Sinon y'a tournoi de ping-pong au gite samedi

On peux v'nir en b.a.r ?

ou

Prout
Lol Ben ça va bien se passer j amène un jeu de cartes.... 

J'ai un Uno et un Monopoly de poche...JOE21 a écrit :Lol Ben ça va bien se passer j amène un jeu de cartes....
Qui a un jeu de tarots ?

Bas on sera quand même 17 ...loadplan a écrit :Uno/monopy ca ira
Après on peut se lancer dans la mécanique ...
On peut rentrer les bécanes au chaud ?
Ouais, c'est moche, c'est clair.Jeguy a écrit :Avec ce que je vois, viens pas me dire qu'un top case c'est moche, bon d'accord, c'est provisoire, mais quand même desolé de te le dire, c'est vraiment pas beau.
Mais vachement moins qu'un top case

Surtout qu'en 2 minutes, sacoches et supports sont démontés, hop, dans le garage jusqu'à l'année prochaine !

- Lanternier
Salut à tous,varaneko a écrit :Ouais, c'est moche, c'est clair.Jeguy a écrit :Avec ce que je vois, viens pas me dire qu'un top case c'est moche, bon d'accord, c'est provisoire, mais quand même desolé de te le dire, c'est vraiment pas beau.
Mais vachement moins qu'un top case![]()
![]()
Surtout qu'en 2 minutes, sacoches et supports sont démontés, hop, dans le garage jusqu'à l'année prochaine !
Je confesse que je ne peux pas retenir cette remarque : une si belle moto avec des sacoches, c'est comme si on met des bottes "Le Chameau" à une belle femme habillée pour une soirée. Mais bon, c'est sûr que s'il te faut transporter touuuut ton p'tit linge et tes accessoires de fille... Il faut de la place ! Alors que nous, les hommes, une fois qu'on a une vague trousse de toilette et, dans le meilleurs des cas, un slip de rechange... ben on a tout !

Grosses bises à toi

ah ben fallait pas me casser la gueule dans l'autre topic.

Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
- fferschum2000
varaneko a écrit :Ouais, c'est moche, c'est clair.Jeguy a écrit :Avec ce que je vois, viens pas me dire qu'un top case c'est moche, bon d'accord, c'est provisoire, mais quand même desolé de te le dire, c'est vraiment pas beau.
Mais vachement moins qu'un top case![]()
![]()
2 minutes??? Le top case c'est 5 secondes!!!

Oui mais le top case c'est vraiment moche ...
C'est comme un coffre de toit sur une Porsche ...

- fferschum2000
Ouais, mais j'roule en vara!!!gti505 a écrit :Oui mais le top case c'est vraiment moche ...![]()
C'est tout d'suite moins moche mdr
Un coffre de toit sur une megane est moins moche que sur un coupé Mercedes ...fferschum2000 a écrit :Ouais, mais j'roule en vara!!!gti505 a écrit :Oui mais le top case c'est vraiment moche ...![]()
C'est tout d'suite moins moche mdr
Ouais, et après quand vous avez attrapé la crève parce que vous avez roulé 3 jours sous la pluie sans pouvoir vous changer, vous faites les chochotes et faut venir vous soigner...Lanternier a écrit :Alors que nous, les hommes, une fois qu'on a une vague trousse de toilette et, dans le meilleurs des cas, un slip de rechange... ben on a tout !![]()

Faut dire que ces sacoches sont particulièrement moches. Des valises noires avec décors de la couleur de la moto, ça serait mieux 

Le top case tout seul oui, mais je serais ravie de te chronométrer en train de retirer ta platine qui doit sûrement être là depuis la naissance de ta vara...fferschum2000 a écrit :Le top case c'est 5 secondes!!!

- Did Cactus
C'est vrai, tu ferais ça ???varaneko a écrit : Ouais, et après quand vous avez attrapé la crève parce que vous avez roulé 3 jours sous la pluie sans pouvoir vous changer, vous faites les chochotes et faut venir vous soigner...
J'vais p'têt venir sous la flotte sans équipement rien que pour ça alors

- fferschum2000
Le top case tout seul oui, mais je serais ravie de te chronométrer en train de retirer ta platine qui doit sûrement être là depuis la naissance de ta vara...fferschum2000 a écrit :Le top case c'est 5 secondes!!!

Non la platine n'est là que depuis à peine 2 ans, ouf, j'gagne 4 minutes

Tu beux vedir me soigner maintenant je fais ma chochotte je suis balade, j'ai le dez gui coule et j'ai bal à la têtevaraneko a écrit :Ouais, et après quand vous avez attrapé la crève parce que vous avez roulé 3 jours sous la pluie sans pouvoir vous changer, vous faites les chochotes et faut venir vous soigner...

Ca marche, je t'envoie Lanternier il est bien meilleur médecin que moi !Jeguy a écrit :Tu beux vedir me soigner maintenant je fais ma chochotte je suis balade, j'ai le dez gui coule et j'ai bal à la têtevaraneko a écrit :Ouais, et après quand vous avez attrapé la crève parce que vous avez roulé 3 jours sous la pluie sans pouvoir vous changer, vous faites les chochotes et faut venir vous soigner...
![]()
Did Cactus a écrit :C'est vrai, tu ferais ça ???
J'vais p'têt venir sous la flotte sans équipement rien que pour ça alors

Viens tout court, ça sera déjà pas mal !!

Oh bah c'est magique ... Je vais beaucoup mieuxvaraneko a écrit :Ca marche, je t'envoie Lanternier il est bien meilleur médecin que moi !

Finalement je n'ai pas besoin de mes2seins, comme le dis si bien Angelina

il en faut pas grand chose pour que tu sois sur pied ...Jeguy a écrit :Oh bah c'est magique ... Je vais beaucoup mieuxvaraneko a écrit :Ca marche, je t'envoie Lanternier il est bien meilleur médecin que moi !![]()
Finalement je n'ai pas besoin de mes2seins, comme le dis si bien Angelina

C'est sur, j'ai absolument rien contre Lanternier, mais je sais pas pourquoi, j'ai toujours eu un faible pour les infirmieres en blouse blanchegti505 a écrit :il en faut pas grand chose pour que tu sois sur pied ...

- nounours44ans
ben en voila une vrai moto pour faire de la route,bien équipée
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Elle est déjà moins verte qu'au début
, ca la rend déjà + jolie

Prout
Moi pas de probleme de top-case ou de sacoches , j'viens en b.a.r
.

Prout
Remarque comme ça pas de problème de bagage ou de jeux de société à emporter ...loadplan a écrit :Moi pas de probleme de top-case ou de sacoches , j'viens en b.a.r.
![]()
nounours44ans a écrit :ben en voila une vrai moto pour faire de la route,bien équipée

Ah ouais, ça c'est une idée qu'elle est bonne ! Et derrière ta BAR t'accroches un (très grand) auvent pour qu'on puisse rouler en dessous au secgti505 a écrit :Remarque comme ça pas de problème de bagage ou de jeux de société à emporter ...loadplan a écrit :Moi pas de probleme de top-case ou de sacoches , j'viens en b.a.r.
![]()

- fferschum2000
Avec 2-3 mega réacteurs que t'aurais chopé au boulot que tu fixes sur ton capot avant comme ça en plus tu nous sèches la route!!!varaneko a écrit :Ah ouais, ça c'est une idée qu'elle est bonne ! Et derrière ta BAR t'accroches un (très grand) auvent pour qu'on puisse rouler en dessous au secgti505 a écrit :Remarque comme ça pas de problème de bagage ou de jeux de société à emporter ...loadplan a écrit :Moi pas de probleme de top-case ou de sacoches , j'viens en b.a.r.
![]()
Et adieux top case et autre sacoches, tout dans ton coffre!
Elles sont pas mal vos idées mais le problème est que ma voiture est l' équivalente de la Peugeot 107 ...
Il y a certes un 3 cylindres sous le capot, mais pour le mega réacteur ... Ça va faire juste...
Pour le coffre, on peut mettre plein de bordel, quitte à virer la roue de secours ... Histoire de se rapprocher de la moto ...
Il y a certes un 3 cylindres sous le capot, mais pour le mega réacteur ... Ça va faire juste...
Pour le coffre, on peut mettre plein de bordel, quitte à virer la roue de secours ... Histoire de se rapprocher de la moto ...
- Varadrouille78
Restons optimistes, OK ce n'est pas top top la météo mais ça ne nous change pas vraiment de ces derniers jours.
Je lis ce soir :
Samedi : 14° nuages et soleil / Dimanche : 12° faibles averses ou pluie faible intermittente / Lundi : 15° très nuageux
Je lis ce soir :
Samedi : 14° nuages et soleil / Dimanche : 12° faibles averses ou pluie faible intermittente / Lundi : 15° très nuageux
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- fferschum2000
Oh yeahVaradrouille78 a écrit :Restons optimistes, OK ce n'est pas top top la météo mais ça ne nous change pas vraiment de ces derniers jours.
Je lis ce soir :

Palmes,tuba, neoprene 2/3 ,masque prets ??
Souvenir de la Creuse 19.5.2013
sur la D927.

Souvenir de la Creuse 19.5.2013

Prout
On va vite savoir quelles sont les motos étanches ...loadplan a écrit :Palmes,tuba, neoprene 2/3 ,masque prets ??
Souvenir de la Creuse 19.5.2013sur la D927.

- fferschum2000
yeah...
mardi 22 posé ET accepté
ça c'est bon!!!

mardi 22 posé ET accepté
ça c'est bon!!!

J'ai loupé un épisode ? On pousse la balade jusqu'au mardi ?fferschum2000 a écrit :yeah...![]()
mardi 22 posé ET accepté
ça c'est bon!!!

- fferschum2000
non, enfin...???DGTtiti a écrit :J'ai loupé un épisode ? On pousse la balade jusqu'au mardi ?fferschum2000 a écrit :yeah...![]()
mardi 22 posé ET accepté
ça c'est bon!!!

c'est plutôt ce que l'on appel de la fainéantise!!!!!!

Rigolez moi lundi soir faut que je remonte jusqu'à arras et que je revienne à orly juste parce que sinon ma pauvre sds va dormir sous les ponts sinon
Plus rien ne m'arrête, même pas les freins !