CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JOE21

CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par JOE21 » 20 mai 2014, 20:27

CR RALLYE 17 et 18 MAI 2014 – FORUM VARADERO 125

:D :D :D

Suite à l'idée lancée par Loadplan en janvier 2014, et après moultes tergiversations, interrogations, persécutions, suspicions, pressions et pérégrinations, le traditionnel rallye annuel du forum a pu (enfin!) avoir lieu le week-end du 17 et 18 mai 2014.

Les organisateurs étaient Loadplan, Nounours 44 (et Kathy) et moi même (aidé par Pounette). :balaise:

Les participants finaux étaient :

Equipe 1 : Did cactus et Corinne, Teteuf (tous en GC).
Equipe 2 : Fferschum et Julie (Vara), Frog007 (Vara) et Varadrouille78 (Gc).
Equipe 3 : Ocinotom (en GC, venant d'un fofo Triumph) et CHE 14 et sa SDS Caroline (il me semble)(en GC).

Deux autres personnes du fofo s'étaient inscrites, mais n'ont ensuite plus donné de nouvelles...Chacun a ses raisons mais prévenir de son retrait de course aurait été sympa pour les GO. :? :x

Pour préparer le rallye les GO se sont creusés la tête... Plus de 4 mois de cogitation, de réunions secrètes, d'apéros discrets et repas cachés ! On se sentait épié, traqué par les participants, prêts à tout pour avoir les questions et épreuves du rallye avant ! Le pire a été la reconnaissance du circuit par nounours et moi, les participants avaient même envoyé un des leurs en Normandie pour nous espionner ! Mais on a déjoué toutes les tentatives. Pfff on est trop fort ! :wink:

Sans revenir sur les épreuves dans le détails, le week-end rallye était constitué d'un samedi ballade pour se rendre sur zone et du dimanche jour de l'épreuve, avec un retour dans nos pénates le dimanche soir. Le rallye en lui même était composé de 8 étapes, 128 km au total, entre SAINTE MERE EGLISE et MERVILLE. Le thème général : Le D-DAY. Le principe était le suivant : Une énigme au départ de l'étape qui mène à la suivante, avec des questions d'observation du site (nouveauté de cette année, les gens ne restent plus collés sur la moto mais doivent marcher et chercher) et enfin des questions de culture générale (dures!). :mrgreen:

Image
Le dossier, prêt!

Loadplan prépare la ballade du samedi. Un circuit hors autoroute pour relier CARENTAN et ses abords où toutes les équipes ont pu trouver un gîte. :bounce:

Seule ombre au tableau pour moi, Pounette, ma fidèle « SDS » (elle a horreur de ce terme là) ne peut m'accompagner...Snif.

Le vendredi soir, préparation de la moto ! Chargement, nettoyage, niveau...Je cache le dossier rallye au fond d'une sacoche fermant à clef.

Samedi matin, je quitte MELUN vers 08H30, pour un rendez vous à 10h40 à la Serre aux papillons à la Queue les Yvelines. Là je dois retrouver Varadrouille, Ocinoton, Frog007 et Loaplan. Je pars en avance car je veux visiter cette serre. En fait c'est une jardinerie genre « Jardiland » avec une serre où volent des bestioles colorées qui viennent s'écraser sur votre tronche toutes les 5 mm. Mais jolie !

Image Image

10h40 Je vois arriver Varadrouille sur sa GSXR. Content de le revoir, cela faisait presque 2 ans qu'on n'avait pas rouler ensemble...On papote sur le parking et vers 10h50 arrivent Loapland, Ocinotom et Frog007 l’inénarrable ! C'est le seul en Vara du groupe (mais il assure!). On discute, on cause et on voit pas l'heure passer ! Aie déjà, 11h30 ! Vite faut filer à Anet où nous attend Did cactus et Corinne. Aie aie en retard ! :oops:

Image Image

On décolle et on prend un bout de la 4 voies de la N12, puis sortie Houdan et on file à ANET. On arrive avec du retard devant le château où Did (avec sa célèbre Versys verte) et Coco nous attendent à la terrasse d'un café. Bon, mille excuses on est à l'arrache..Allez go ! Parce que Nounours et Kathy nous attendent aussi à BERNAY.

Image
Zoli château!

Image Image

BERNAY où on arrive avec un peu plus d'une heure de retard au Mac Do. La vara blanche de Nounours est là, sous un soleil magnifique... Elle aussi semble attendre et nous jette un regard plein de réprobation. Nounours et Khaty ont commencé à manger, on les rejoint et on les imitent... :roll:

Image

Le repas avalé, et après avoir remis officiellement sur le parking à Loadplan sa plaque de GO du D-DAY, toute l'équipe repart en direction de la Normandie.

Image Image

Image


Le rythme est correct et le convoi trace tranquillement. On découvre que Frog007 aime bien danser la macarena sur sa vara ! Il a une technique toute particulière pour bouger ses pieds sur la moto...Inimitable ! :lol:

En plus il projette ses paquets de clopes dans les roues des motos suiveuses ! Ça en jette partout !

Petite pause pipi et clopes avant CAEN (Frog se cache derrière un abri bus).

Image Image

Image
Pause pluie-pluie pour la grenouille...


Une fois CAEN passé, on prend la 4 voies jusqu'à la sortie CARENTAN. Il est environ 17h30 quand on arrive tous dans nos hôtels respectifs. Pour ma part 362 km de fait depuis MELUN. :shock:

Une fois installés, on se retrouve tous ensuite à la terrasse d'un café à CARENTAN (sauf Fferschum et Julie,qui nous rejoignent au moment du repas).

Image Image

Image Image


La première bière fait du bien (la 2ème aussi!). Frog se lie d'amitié (enfin je crois qu'il a un ticket) avec la tenancière du bar et du coup il fait le service... Multitâche ! :P

Image
Frog au service!

Image
Je ne pouvais pas ne pas la mettre cette photo là!

Image
En arrière plan le copain de Kathy...

Puis le repas ! Une grande tablée ! On a mis un peu le bordel mais très gentillement... Service un peu long (surtout l'addition) mais soirée sympa et on a bien rigolé. Frog a découvert la vie nocturne de CARENTAN, ses rues bondées la nuit, son ambiance féerique et ses boites de nuit endiablées. :beerchug: :beerchug:

Image
La tablée avant la chouille.

Après un nuit réparatrice (chouette chambre, surclassée!) on se retrouve avec Nounours et Kathy pour un bon petit déjeuner vers 07H00. Préparation des motos, on passe en mode GO ! On fonce à STE MERE. :france:


Sur zone, nous attendent déjà Varadrouille et Loadplan. Les équipes arrivent doucement. On fait la connaissance de CHE14 et sa SDS.

Soudain, à 09h15, on voit arriver une renault mégane rouge... Elle me dit quelque chose cette voiture..mais, mais ! C'est Pounette ! Elle nous fait la surprise de venir au rallye ! Cool ! En plus elle amène le café chaud...Elle est partie vers 06h00 de MELUN, après une nuit blanche...Elle tient au redbull lol !

Image Image
Super Pounette!

Apres cette chouette surprise , on compose les équipes. Loadplan et Nounours partent se mettre en place sur leurs points respectifs.

Image

Image Image
Ca cherche!

Image Image

Je lance la première étape, les équipes partent à 10 mm d'intervalle.

Image Image

Image Image

Image Image

Puis je fonce me mettre en place à PORT EN BESSIN pour la suite.

Image Image
Froog007 la force tranquille!

Image
Ocinotom, venu d'un autre forum pour nous renforcer! Merci à lui!

Très jolie PORT EN BESSIN ! On y est avec Pounette à 11H00.

Image Image


On apprend qu'une équipe s'est satellisée (je dirais pas laquelle, mais elle est passée par le pointe du Hoc lol !) et une autre a carrément loupé l'étape 2 tenue par Nounours à COLLEVILLE au cimetière américain mdr ! Pourtant elle y est passée, mais sans voir Nounours positionné au point de solution de l'énigme... les joies du rallye ! :shock:

Tout le monde arrive à PORT EN BESSIN vers 13H00 et nous passons à table dans une pizzeria... Accueil sympa, en terrasse, avec du soleil et beaucoup de monde ! Le repas se termine vers 15H00...En repartant, le pont mobile du port s'ouvre, nous obligeant à attendre l'accès à nos motos. :mrgreen:

Image
Repas au restau...La vrai histoire du fofo en fait, que des bouffes... :lol:

Image
Le fofo vu de dos! Photo rare!

Vu le retard pris, on décide d'annuler l'épreuve de lenteur prévue sur un parking à la sortie de PORT EN BESSIN et on lance les étapes suivantes. Elles sont plus courtes en distance que le matin.

Image Image

Image Image

Nounours fonce à COURSEULLES SUR MER et Loadplan à ARROMANCHES. Les équipes reprennent la route. Je pars avec Pounette qui me suit en BAR sur BENOUVILLE. Pendant que je roule, NOUNOURS m’appelle au tph. Il s'est aperçu que j'avais oublié de mettre un GO sur l’étape de OUISTREHAM ! Merdum la faute ! Il rattrape le coup, envoie Loadplan à ma place à BENOUVILLE et moi à OUISTREHAM...Ouf on a eu chaud ! Merci Nounours ! Un super GO ! :bigv:

Image
C'est où ca? hein?

Il y a énormément de monde sur la route. En chemin on croise l'équipe Did Cactus qui cherche sa route..lol, les pauvres !

Le temps passe vite. A OUISTREHAM, les équipes arrivent vers 17H30...L'ambiance est bonne et ludique !

Image Image

Image Image


Image
Frog007 buvant de l'eau...Non non c'est juste une constatation, pas de commentaires, non mais! Bizouilles Frog! :roll: :lol: :beerchug:

Une fois les équipes passées à notre point, on va au final à la batterie de MERVILLE. Au passage je retrouve Loadplan avec Did, Coco et Teteuf à BENOUVILLE en pleine cogitation.

Image

A MERVILLE, tout le mode attend sagement sur la pelouse.

Image Image

Image Image

Une fois tout le monde arrivé, avec les deux autres GO, On fait les décomptes de points. Les résultats sont :

– Équipe gagnante DID, COCO et TETEUF avec 32 points !
- 2ème Ocinotom, Che14 et sa SDS avec 31 points.
- 3ème Fferschum, Julie, Varadouille et Frog007 avec 25 points.
Félicitations aux gagnants ! :balaise:

Image Image

Et félicitations aussi à tous pour les bons résultats, la participation et surtout la bonne ambiance générale ! :france:

Photos souvenirs, bises et poignées de main ! Il est tard (19h00) et il reste encore beaucoup de routes à faire pour rentrer. Tout le monde se sépare, avec une bonne journée dans la tête.

Pounette me suit en BAR et on décide d'éviter les retours sur autoroute. On découvre VARAVILLE...On fonce sur LISIEUX (on traverse un village magnifique, BEUVRON EN AUGE). Après LISIEUX, EVREUX, DREUX puis la N12 nous rapprochent de PARIS.

Plusieurs pauses car la route est longue et toute droite, peu de virolos. Je ressens la fatigue arriver vite après DREUX...Moins de concentration, moins d'attention, deux trois petites frayeurs... Arrivés à hauteur de VERSAILLES, avant VILLACOUBLAY je décide de sortir sur une station essence pour récupérer 10mm. Pounette me suit mais à cause d'une autre voiture qui la bloque elle loupe la sortie et doit continuer ! J'ai perdu Pounette ! Elle tente de me rejoindre mais se paume dans les zones industrielles de VELIZY...Finalement elle retrouve sa route et continue seule. La pauvre...

J'arrive à la maison à minuit 15 , avec 850 km dans les gentes en deux jours. Pounette arrive au bercail à minuit 45, avec 900km en une journée...lol

Au final super week end, je pense que le rallye a bien fonctionné et que chacun a pu se faire plaisir. Tout est perfectible, mais au moins cela a fait une belle sortie du forum !

Un grand merci à tous pour la participation !

Spéciales dédicaces :
– A Pounette pour sa visite surprise !
– A Ocinotom pour son renfort au rallye !

Bon on passe la main pour 2015 ! Après la Normandie, tous à Bourges avec Lechtiogars !

Je bosse sur la vidéo du rallye et vous poste ça dès que prêt !

-------------------------------------------------------------Hé? partez pas, c'est pas fini!------------------------------------------------

Pounette a fait quelques planches super cools et sympas! Rien que pour vous! Matez!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila, c'est fini!
Dernière modification par JOE21 le 21 mai 2014, 05:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par loadplan » 20 mai 2014, 20:36

Merci et bravo pour le recit :wink:
Dernière modification par loadplan le 20 mai 2014, 21:06, modifié 1 fois.
Prout

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par Régine » 20 mai 2014, 20:41

C'était bien sympa votre petite sauterie ! Un peu trop loin pour moi, dommage !
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par fferschum2000 » 20 mai 2014, 20:55

superbe, surtout les planches (dsl Joe21!!!) mais j'aime beaucoup l'idée, dommage que ma patiente ne me le permette pas!!!)
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

JOE21

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par JOE21 » 20 mai 2014, 21:13

Ben t'as raison, pas de souci! es planches sont chouettes! :3dbiggrin:

JOE21

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par JOE21 » 20 mai 2014, 21:14

Régine a écrit :C'était bien sympa votre petite sauterie ! Un peu trop loin pour moi, dommage !

Le prochain rallye on le fait pres de chez toi! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par Did Cactus » 20 mai 2014, 21:17

Fred, tu vas encore dire que je dis à chaque fois "beau CR, rien à ajouter", mais cette fois-ci, je dirais juste :


Excellent CR, rien à ajouter :lol:



Si, quand même un grand merci :
- aux GO, pour l'organisation sans faille et parce qu'en fait, vous en profitez finalement un peu moins que nous à devoir patienter à chaque étape !
- à tous les participants pour ce WE extra,
- et évidemment à Pounette, l'extra-terrestre qui ne dort jamais :alien: pour sa visite surprise :bisou:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par loadplan » 20 mai 2014, 21:25

Did Cactus a écrit : vous en profitez finalement un peu moins que nous à devoir patienter à chaque étape !
C'est tout le travail de preparation , des recherches en amont qui sont sympa , et aussi des reco' .
Ensuite effectivement une fois en place le jour J, attendre aux check point c'est pas fun du tout.
Mais quand il fais beau ca va, ca passe mieu.
Dernière modification par loadplan le 20 mai 2014, 21:27, modifié 2 fois.
Prout

JOE21

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par JOE21 » 20 mai 2014, 21:26

Did Cactus a écrit :Fred, tu vas encore dire que je dis à chaque fois "beau CR, rien à ajouter", mais cette fois-ci, je dirais juste :


Excellent CR, rien à ajouter :lol:



Si, quand même un grand merci :
- aux GO, pour l'organisation sans faille et parce qu'en fait, vous en profitez finalement un peu moins que nous à devoir patienter à chaque étape !
- à tous les participants pour ce WE extra,
- et évidemment à Pounette, l'extra-terrestre qui ne dort jamais :alien: pour sa visite surprise :bisou:

Regarde aussi dans le post principal du rallye, Loic a mis de superbes photos!

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par Lanternier » 20 mai 2014, 21:35

:3dbiggrin:
super CR, comme d'hab' Fred !
Merci pour nous avoir permis de partager quelques moments et quelques (belles !) vues de votre rallye.
Vous avez eu un temps super en plus.
j'ai hâte de rencontrer enfin, au bbq, ceux que je ne connais pas.
Bisouilles !
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

JOE21

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par JOE21 » 20 mai 2014, 21:37

Lanternier a écrit ::3dbiggrin:
super CR, comme d'hab' Fred !
Merci pour nous avoir permis de partager quelques moments et quelques (belles !) vues de votre rallye.
Vous avez eu un temps super en plus.
j'ai hâte de rencontrer enfin, au bbq, ceux que je ne connais pas.
Bisouilles !
:bigv: :D :wink:

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par Did Cactus » 20 mai 2014, 21:48

Ah mais, y a un oubli et de taille (réduite mais quand même) :

Le lot final !

Image

D'après ce que j'ai compris (nounours tu me corriges si je dis des bétises) :

Quand on croise un motard, un clic pour dire que je suis du forum vara. Si 2 clics en retour, c'est un autre membre du forum.

Si pas de retour, on l'abat :lol:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par X-RAY » 20 mai 2014, 21:50

Magnifique CR, vous avez bien profité, comme je vous envie ;-)
Tres belles photos, supers planches Pounette !
Bravo aux Go qui ont l'air d'avoir mis le paquet, et felicitations aux vainqueurs ainsi qu'a tous les participants!!!
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par loadplan » 20 mai 2014, 21:50

Oui c'est ca

Prout

Avatar de l’utilisateur
Frog007
Messages : 1739
Inscription : 30 août 2013, 06:18
Localisation : Panam

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par Frog007 » 20 mai 2014, 21:55

Ouais... juste deux détails : trop de photos :mrgreen: et puis on est pas arrivés derniers nous ?
Frog

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par Varadrouille78 » 20 mai 2014, 21:59

Une initiative appréciée, un W.E. très plaisant et ensolleillé (2 jours de soleil, incroyable pour un rallye du mois de mai !)
Un rallye superbement peaufiné, ajusté, préparé aux petits oignons par une équipe de G.O. passionnés et investis dans le rôle qu'ils ont bien voulu se donner pour une poignée de participants ravis d'en être !
Un C.R. fidèle, imagé et bien résumé.
Merci encore pour ce rdv !

A+ (en attendant les rush vidéos exploitables)
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par fferschum2000 » 20 mai 2014, 22:50

Frog007 a écrit :Ouais... juste deux détails : trop de photos :mrgreen: et puis on est pas arrivés derniers nous ?
y'a JAMAIS trop de photos!!!

oui c'est parce qu'on est l'équipe 3 et pas la 2, mais c'est pas grave =)
et euh... on ete pas tout seul à la Pointe du Hoc!!! mdrrr on en a vu d'autre NOUS!!! qu'ils se dénoncent, ou qu'on les pendent HAUT ET COURT!!!

"et on lui pélera le jonc, comme au pays du Limousin...... qu'on a penduUUUUUU... AVEC ses tripeuhhhh" :beerchug:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par fferschum2000 » 20 mai 2014, 22:55

@JOE21

je pense qu'on a du prendre la meme route... j'ai passé VARAVILLE aussi puis Lisieux, meme vu un motard qui venait de se gaufrer alors que je prenait plaisir dans une petite portion en virages en sous bois, ça m'a refroidi du coup
le gars m'a fait signe que ça allait et de continuer, il attendai du monde ça se voyait il cherchait au loin du regard une voiture
par contre sa moto... :? le guidon à l'équerre, tout droit et au tas surement à cause de gravillons

après moi aussi Evreux totu droit, Dreux tout droit N12 tout droit jusque Houdan, et après Foret Domaniale de Rambouillet à 22h, à peine sous les bois, une biche, j'ai tout fait à 90 j'ai préféré... et à la maison à 23h après la foret, la 2x2 voies après Rammbouillet et la campagne avec ses lapins, content de rentrer!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

JOE21

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par JOE21 » 21 mai 2014, 05:21

Frog007 a écrit :Ouais... juste deux détails : trop de photos :mrgreen: et puis on est pas arrivés derniers nous ?

Bah pour les toffs...j'aime bien et pis pour le classement tu as raison, j'ai rectifié merci! :D

JOE21

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par JOE21 » 21 mai 2014, 05:23

fferschum2000 a écrit :@JOE21

je pense qu'on a du prendre la meme route... j'ai passé VARAVILLE aussi puis Lisieux, meme vu un motard qui venait de se gaufrer alors que je prenait plaisir dans une petite portion en virages en sous bois, ça m'a refroidi du coup
le gars m'a fait signe que ça allait et de continuer, il attendai du monde ça se voyait il cherchait au loin du regard une voiture
par contre sa moto... :? le guidon à l'équerre, tout droit et au tas surement à cause de gravillons

après moi aussi Evreux totu droit, Dreux tout droit N12 tout droit jusque Houdan, et après Foret Domaniale de Rambouillet à 22h, à peine sous les bois, une biche, j'ai tout fait à 90 j'ai préféré... et à la maison à 23h après la foret, la 2x2 voies après Rammbouillet et la campagne avec ses lapins, content de rentrer!!!
Lol on l'a vu aussi ce motard dans un virage!! J'ai ralenti et lui ai demandé si besoin d'aide il a refusé...La moto pétée et pleine de terre. Il a du prendre son virage vite!

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par loadplan » 21 mai 2014, 07:32

Au final On a tous pris la meme route pour le retour mais en plusieur rames. :lol:

On devaient etre en tete car pas vu de moto au sol
Prout

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par loadplan » 21 mai 2014, 07:53

JOE21 a écrit :
Pendant que je roule, NOUNOURS m’appelle au tph. Il s'est aperçu que j'avais oublié de mettre un GO sur l’étape de OUISTREHAM ! Merdum la faute ! Il rattrape le coup, envoie Loadplan à ma place à BENOUVILLE et moi à OUISTREHAM...Ouf on a eu chaud ! Merci Nounours ! Un super GO

Heureusement aussi que j'avais eu par erreur les enveloppes de Benouville (j'etais pas senser les avoir :lol: :lol: )

Mais alors qui a eu les mienness ?? celles de Merville :lol: :lol:
Prout

JOE21

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par JOE21 » 21 mai 2014, 08:04

Comme quoi cela s est bien rattrapé et ça a pas gêné le rallye! ouf!

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par loadplan » 21 mai 2014, 08:20

JOE21 a écrit :Comme quoi cela s est bien rattrapé et ça a pas gêné le rallye! ouf!

Comme une lettre a la poste :D
Prout

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7113
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par Farel Laf » 21 mai 2014, 09:43

Bravo à vous. Merci pour le partage. J'espère qu'on pourra voir le batracien danser sur son brelon :3dbiggrin: :bigv:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Frog007
Messages : 1739
Inscription : 30 août 2013, 06:18
Localisation : Panam

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par Frog007 » 21 mai 2014, 10:44

Farel Laf a écrit :J'espère qu'on pourra voir le batracien danser sur son brelon :3dbiggrin: :bigv:
Si on peut plus sautiller peinard maintenant....Image
Frog

Avatar de l’utilisateur
GREGUS77
Messages : 604
Inscription : 08 mars 2009, 10:53
Localisation : seine et marne (Bagneaux sur Loing)

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par GREGUS77 » 21 mai 2014, 12:07

Magnifique CR comme d'habitude merci JOE
Varadero Deluxe de Juin 2009 à Aout 2013 - 18251 Kms de bonheur
HONDA VFR 800 Vtec de Novembre 2013 à Avril 2018
Yamaha FJR 1300 AS de Avril 2018 à

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par Ptit loup 974 » 21 mai 2014, 13:20

Sublissime CR "as usual" !
Merci Joe et Pounette :bigv:
Ca donne vraiment envie d'y participer...snif

Bravo à vous tous pour ces jolis moments :bigv:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par nounours44ans » 21 mai 2014, 18:03

bon tout a été dit par les participants et les deux GO pour ton cr joe,mais moi je vais écrire qu il est grandiose ton petit résumé du week end!
un grand merci a tout les participants et GO(loadplan,joe,kathy et pounette) pour votre bonne humeur et a avoir supporté(grrrrr)le nours que je suis :mrgreen:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
lechtiogars
Messages : 1090
Inscription : 17 déc. 2012, 22:18
Contact :

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par lechtiogars » 21 mai 2014, 20:37

Un grand merci pour ce partage qui est toujours de haut niveau.
ça donne vraiment envie d être avec vous pour ce genre de sortie.
un jour j'y serais, un jour... :lol:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par loadplan » 22 mai 2014, 08:26

vu sur l'étape finale ! !

Arrivée en parachute de ............ :mrgreen: quelle equipe déjà ??
Image
Prout

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par fferschum2000 » 22 mai 2014, 17:54

J'aime beaucoup aussi les vues aériennes :D
Ça change l'échelle de certains trucs que l'on croit super grand
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par Did Cactus » 22 mai 2014, 19:24

On pars avec un super beau temps :

Image

La petite troupe en pause :
Image

Même à l'arrêt, c'est toujours le même qui est loin derrière :3dbiggrin: :

Image

Sont heureux les gars là :

Image

Sainte Marie du Mont, une des nombreuses pancartes à apprendre par cœur pour pouvoir répondre aux questions, c'est pas de tout repos ce dimanche :

Image

Départ imminent de Sainte-Mère-Eglise :

Image

Port en Bessin, après le repas, les GO se remettent au boulot :

Image
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7113
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par Farel Laf » 22 mai 2014, 19:43

Bravo Did, et bonne fête. Merci pour les photos :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par Did Cactus » 22 mai 2014, 20:02

Farel Laf a écrit :Bravo Did, et bonne fête. Merci pour les photos :beerchug:
Merci :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par loadplan » 22 mai 2014, 20:04

Chuuuuttttt :angryfire: y'a culture ce soir sur la chaine D8 :D

car l'an prochain y'a le 4eme Rallye . Normandie -2 , le retour :balaise: 2015.
Prout

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par Did Cactus » 22 mai 2014, 20:23

loadplan a écrit :Chuuuuttttt :angryfire: y'a culture ce soir sur la chaine D8 :D

car l'an prochain y'a le 4eme Rallye . Normandie -2 , le retour :balaise: 2015.
Nan, l'année prochaine, c'est dans le Cher et le Cher n'est pas en Normandie :belzme:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par Lanternier » 22 mai 2014, 20:26

Merci pour les photos, Did. :) :bigv:
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par nounours44ans » 22 mai 2014, 21:08

bien bien cette nouvelle serie de photos,merci did
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

JOE21

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par JOE21 » 22 mai 2014, 21:27

Bonne fête Did et merci pour ton partage! (lol! J'ai quand même reussi à vous suivre na! Heureusement qu'y les varas sinon ...pffff serais loin derrière!).... :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par Did Cactus » 22 mai 2014, 21:50

JOE21 a écrit :Bonne fête Did et merci pour ton partage!
Merci pour la sainte Monica !
JOE21 a écrit : (lol! J'ai quand même reussi à vous suivre na! Heureusement qu'y les varas sinon ...pffff serais loin derrière!).... :3dbiggrin:
Nous on sait bien que c'est une histoire de béquille, celle de la moto, mais je peux pas écrire ça en gros, surtout que tu en as vu des béquilles ensuite dans ta chambre à l'hotel samedi soir :bisou:

Donc, pour sauver la face : Encore plus loin derrière, y avait Fferschum et Julie avec plusieurs de retard le samedi !!!
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par fferschum2000 » 23 mai 2014, 08:13

Did Cactus a écrit :Donc, pour sauver la face : Encore plus loin derrière, y avait Fferschum et Julie avec plusieurs minutes de retard le samedi !!!
ho pinaiz comme ça balance!!!
9 minutes de retard
et du coup ça va être de la notre aussi que le rallye ce soit terminé avec 1h30 de retard???!!! :lol:
que ne faut-il pas lire non mais jty ljure!!!
:3dbiggrin:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par fferschum2000 » 23 mai 2014, 08:14

Bonne fête Didier :mrgreen:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
Frog007
Messages : 1739
Inscription : 30 août 2013, 06:18
Localisation : Panam

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par Frog007 » 23 mai 2014, 09:01

fferschum2000 a écrit :et du coup ça va être de la notre aussi que le rallye ce soit terminé avec 1h30 de retard???!!! :lol:
que ne faut-il pas lire non mais jty ljure!!!
:3dbiggrin:
en même temps vouloir jouer les touristes et aller a Caen en plein rallye, hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Frog

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par fferschum2000 » 23 mai 2014, 09:35

Frog007 a écrit :
fferschum2000 a écrit :et du coup ça va être de la notre aussi que le rallye ce soit terminé avec 1h30 de retard???!!! :lol:
que ne faut-il pas lire non mais jty ljure!!!
:3dbiggrin:
en même temps vouloir jouer les touristes et aller a Caen en plein rallye, hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ha mais il fait ce qu'il peut, le gars!!!
t'as eu la Pointe du Hoc, moi je voulais Caen!!! 8)
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
Frog007
Messages : 1739
Inscription : 30 août 2013, 06:18
Localisation : Panam

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par Frog007 » 23 mai 2014, 11:09

La vérité est ailleurs... Nous verrons sur les vidéos qui a lancé l'idée :mrgreen: (C'est quand même pratique d'oublier d’éteindre çà laisse des preuves)
Frog

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par loadplan » 23 mai 2014, 12:05

fferschum2000 a écrit :J'aime beaucoup aussi les vues aériennes :D
Ça change l'échelle de certains trucs que l'on croit super grand


1ere etape
Image
Prout

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par titain » 23 mai 2014, 12:29

joli, on ne croirait pas que c'est chez les parisiens :3dbiggrin:


:boulet: :dehors:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par teteuf_76 » 26 mai 2014, 16:13

bravo pour le C.R. les gars! :balaise: :bigv:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

JOE21

Re: CR RALLYE 2014 D-DAY 17 et 18 MAI 2014

Message par JOE21 » 01 juin 2014, 07:57

Pour votre info, j'ai fait passer me deux SD cards à des spécialistes pour savoir s'ils pouvaient récupérer mes films, verdict dans la semaine. Le film sur le rallye arrivera dans la foulée... :roll:

Répondre