CR sortie du 22 février

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JOE21

CR sortie du 22 février

Message par JOE21 » 22 févr. 2015, 19:54

Bon ben voila, une sortie de plus !

Comme prévu, un peu avant 14h30, je suis arrivé devant le château de Fontainebleau... Le temps était chouette, quelques nuages mais ensoleillé dans l'ensemble.

Image

Le matin, gélée blanche partout !

Image


Je me pose devant le château et peu de temps après arrivent Francis ( Fanfan45 du forum les petites varaderos avec sa CBF 1000) et Greg (avec sa vfr 800 rouge). On fait connaissance avec Francis puis, une fois les présentations faites, on chevauche nos bécanes, direction la première partie du trip: la route de l'escargot ( entre Fontainebleau et Episy). C'est une route refaite, un vrai billard, avec quelques virages bien sympas. Pour cette partie, Greg prend la tête, suivi de Francis et je ferme la marche.

Image Image

Image Image

Image

On suit Greg qui connait bien le secteur... Rond point de L'obélisque, puis petite route direction Bourgoin-Marlotte. On y est... Une belle ligne droite puis soudain des virages dont un costaud qui se resserre et tourne sur lui même... Pfou !

Image

Image

On passe Episy, Montigny sur loing (joli village) puis on enquille les 17 virolos d'Achères la fôret (2ème partie de la balade).

Image

Image

Je me pose sur le bord de la route et arrive à filmer Greg et Francis.

Image

Image

On se fait une pause après les virages, histoire de raconter son roulage dans la serie de virolos...

Image

Image

Image

On reprend ensuite la route, direction Melun et Le Mée sur seine pour une binouze time à la maison. On enquille Barbizon puis Chailly en bière, que de la ligne droite (pffff). Dernière partie de la sortie.

Image

Et on se fait une tite bière (Francis un coca), moments de convivialité.

Image

Image

Puis c'est le départ, Greg et Francis reprennent la route.

Image

Voila ce petit CR, pour une balade assez courte pour moi (100 km environ) mais intense en virolos. Un tracé sympa, pour les débutants et les pros... Le film arrive, je monte ca rapidement... Ca fait du bien de rouler, avec le beau temps et dans de beaux coins !

Bonne soirée à tous. :3dbiggrin:

JOE21

Re: CR sortie du 22 février

Message par JOE21 » 22 févr. 2015, 20:22



Petite vidéo de notre sortie dominicale: Greg en tête dans les 17 virolos, suivi de près par Francis... Mais quand Francis passe à ma hauteur, des scooters arrivent pile poile en même temps en contre sens... On a l'impression du coup que la CBF1000 de Francis fait un bruit de tondeuse...Lol... :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: CR sortie du 22 février

Message par loadplan » 22 févr. 2015, 20:33

Y'a un gars qui a fait la meme video et les memes photos sur Facebook :mrgreen: , tu t'es fais pirater ??

:3dbiggrin:
Prout

JOE21

Re: CR sortie du 22 février

Message par JOE21 » 22 févr. 2015, 20:52

Mdr non c'est moi !!!! l'art du copier coller...C'est pratique ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
lechtiogars
Messages : 1090
Inscription : 17 déc. 2012, 22:18
Contact :

Re: CR sortie du 22 février

Message par lechtiogars » 23 févr. 2015, 15:56

sympa ta petite sortie avec greg et francis sous le soleil en plus.
T as bien fait de préciser pour le moteur de la moto de Francis, j'ai cru qu'il l' avait modifié :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
BALDO
Messages : 750
Inscription : 16 sept. 2013, 08:44
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: CR sortie du 22 février

Message par BALDO » 23 févr. 2015, 19:14

super les gars, belle balade et beau compte rendu :-D
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France !

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7113
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: CR sortie du 22 février

Message par Farel Laf » 23 févr. 2015, 21:16

Belle balade, beau CR.
J'ai hâte d'y retourner aussi.
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

JOE21

Re: CR sortie du 22 février

Message par JOE21 » 23 févr. 2015, 21:36


Répondre