Petite virée route de l'Escargot...

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JOE21

Petite virée route de l'Escargot...

Message par JOE21 » 12 avr. 2015, 20:06

Le soleil étant revenu, les motos sont de sortie !

Petite vidéo pour les courageux, de ma sortie dominicale:



Bon matage !

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Petite virée route de l'Escargot...

Message par Farel Laf » 12 avr. 2015, 20:39

Merci beaucoup. Je me permets de te faire un compliment : tes virages à gauche sont bien mieux maîtrisés. :mrgreen:
Par contre, comment il se la pète l'autre avec sa twingo rouge. :3dbiggrin:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Bibiche
Messages : 884
Inscription : 20 janv. 2015, 17:16
Localisation : Vigneux-sur-Seine

Re: Petite virée route de l'Escargot...

Message par Bibiche » 12 avr. 2015, 20:45

Merci pour la balade ! Du coup ça fait la deuxième fois que tu nous les montres et maintenant on les aura tous bien vus, dans les deux sens, les virages d'Achères et d'Episy. Comme si on y était ! Je sens que je vais avoir envie de m'y frotter tranquillou toute seule cette semaine, quand tout le monde bosse, sans que personne ne soit témoin de mes débuts en virolos, comme ça je pourrai aller à la vitesse de l'escargot sur la route du même nom si j'ai le trac... Faut profiter du soleil et ça doit être chouette quand il n'y a pas la grosse affluence des dimanches.
Du coup si j'ose faire ça et m'entraîner un peu, à Dampierre je vais peut-être vous étonner...
Ou pas ! :D
:wavey:
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde

JOE21

Re: Petite virée route de l'Escargot...

Message par JOE21 » 12 avr. 2015, 20:45

Farel Laf a écrit :Merci beaucoup. Je me permets de te faire un compliment : tes virages à gauche sont bien mieux maîtrisés. :mrgreen:
Par contre, comment il se la pète l'autre avec sa twingo rouge. :3dbiggrin:
Lol merci mdr ! :3dbiggrin:
ah c est ça la marque ? Je cherchais merci... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bibiche
Messages : 884
Inscription : 20 janv. 2015, 17:16
Localisation : Vigneux-sur-Seine

Re: Petite virée route de l'Escargot...

Message par Bibiche » 13 avr. 2015, 16:51

C'est fait !
J'ai sillonné en début d'après-midi la forêt de Fontainebleau et ses environs (c'est à une petite heure de chez moi, enfin à ma vitesse :mrgreen: ), et fait la route de l'Escargot et celle d'Achères-la-forêt, que grâce aux vidéos de Joe21 j'avais l'impression de connaître déjà un peu. Contre-braquage... c'est bon, je penche, pas beaucoup encore mais je penche. Parée pour Dampierre le 31 mai. Même pas peur !
Je me suis régalée sous ce beau soleil. Mais il y a eu un mais... je vous raconte ça dans le Forum bla-bla si ça vous intéresse de connaître la suite...
:bigv:
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Petite virée route de l'Escargot...

Message par Farel Laf » 13 avr. 2015, 18:02

C'est génial, ça. Content pour toi Bibiche.
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

JOE21

Re: Petite virée route de l'Escargot...

Message par JOE21 » 13 avr. 2015, 18:04

Bibiche a écrit :C'est fait !
J'ai sillonné en début d'après-midi la forêt de Fontainebleau et ses environs (c'est à une petite heure de chez moi, enfin à ma vitesse :mrgreen: ), et fait la route de l'Escargot et celle d'Achères-la-forêt, que grâce aux vidéos de Joe21 j'avais l'impression de connaître déjà un peu. Contre-braquage... c'est bon, je penche, pas beaucoup encore mais je penche. Parée pour Dampierre le 31 mai. Même pas peur !
Je me suis régalée sous ce beau soleil. Mais il y a eu un mais... je vous raconte ça dans le Forum bla-bla si ça vous intéresse de connaître la suite...
:bigv:

Ah cool ! Tu as aimé le site ? La chance y avait beau soleil...Le coin est idéal pour les virolos, la route de l'escargot le bitume niquel...

Avatar de l’utilisateur
Bibiche
Messages : 884
Inscription : 20 janv. 2015, 17:16
Localisation : Vigneux-sur-Seine

Re: Petite virée route de l'Escargot...

Message par Bibiche » 13 avr. 2015, 18:40

Ah oui j'ai beaucoup aimé. Et puis c'était tranquille, j'y suis passée entre 12h30 et 14h00 avec un petit arrêt pique-nique tardif après à Milly-la-forêt. Un lundi à cette heure-là... c'est désert ! Je ne connaissais pratiquement pas le coin en fait, je n'ai même encore jamais visité le château de Fontainebleau (ça fait partie de mes projets pour une prochaine virée).
En ce moment avec les feuilles à peine formées la forêt est baignée de soleil... c'est tellement dommage que les pistes qui la pénètrent ne soient pas autorisées pour nous...
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde

JOE21

Re: Petite virée route de l'Escargot...

Message par JOE21 » 13 avr. 2015, 18:56

Oui bonne heure pour y aller...Par contre faut éviter les dimanches c'est gavé de monde, vélos, joggeurs etc...Bon ben cool ! :D

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Petite virée route de l'Escargot...

Message par herve.pilot » 13 avr. 2015, 20:51

Bien sympa ces petits virages. :wink:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
lechtiogars
Messages : 1090
Inscription : 17 déc. 2012, 22:18
Contact :

Re: Petite virée route de l'Escargot...

Message par lechtiogars » 13 avr. 2015, 21:39

sympa la route de l escargot, y a effectivement de beaux virages. C'est bien par temps sec et sous le soleil.
et pour la voiture rouge qui te gênait, pourquoi ne pas lui avoir mis un coup de pied dans la portière ? et puis sais pas si t as vu mais elle avait le pot d'échappement percé, il en faisait un de bruit. bonne pour la casse cette bagnole. :lol:
j ai l impression que tu vas de plus en plus vite maintenant tu prends confiance :lol:
merci du partage.
a++

JOE21

Re: Petite virée route de l'Escargot...

Message par JOE21 » 14 avr. 2015, 05:07

lol merci... Oui la voiture rouge chiante ! :3dbiggrin:

Répondre