QUELQU'UN DU FORUM AUX MILLES VACHES??

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Coyote de l'Ouest
Messages : 60
Inscription : 02 déc. 2016, 14:22

QUELQU'UN DU FORUM AUX MILLES VACHES??

Message par Coyote de l'Ouest » 09 déc. 2016, 10:48

Ce week end a lieu l'hivernale des "Milles Vaches". Beaucoup de mon moto Club y seront et je comptais y aller. Mais un peu plus de 400 bornes ce n'est pas une simple balade et je ne voulais pas retarder les GC. :?
Personne en 125 intéressé vers chez moi mais pourquoi pas des Varadéristes du Forum pour d'autres éditions. Les inscriptions se font par internet et c'est une ambiance géniale pendant tout le week-end. Certaines années j'y ai connu la neige mais (j'en ai trois à mon actif mais avant la nouvelle version), depuis quelques temps c'est plutôt doux là haut. Au pire une petite gelée blanche sur la tente le dimanche matin. :wink: Mais la fiesta de la veille au soir garde au chaud.
Si des motards sont intéressés on pourrait en 2017 se rejoindre sur le chemin et faire route ensembles. Limoges est sur la route et centré pour presque tout le monde pensez y... :beerchug:
:oops: Bon c'est vrai j'ai eu la flemme de faire le trajet tout seul je le reconnais :oops:

[img][img]http://pimg.imagesia.com/fichiers/1bz/1 ... _small.jpg[/img][/img]
Appel de phare à toutes & tous...
Quand on devient vieux on arrête la moto, mais c'est quand on arrête la moto que l'on devient vieux.../...

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: QUELQU'UN DU FORUM AUX MILLES VACHES??

Message par herve.pilot » 10 déc. 2016, 10:16

J'ai toujours voulu le faire mais maintenant avec ma routière de 300kg je vais éviter. Avec mon ancienne NC700X, oui, je l'aurais bien fait.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Coyote de l'Ouest
Messages : 60
Inscription : 02 déc. 2016, 14:22

Re: QUELQU'UN DU FORUM AUX MILLES VACHES??

Message par Coyote de l'Ouest » 12 déc. 2016, 15:48

Cette année encore pas de neige donc route très praticable :cry: . J'ai fait les élephants avec le 1300Z qui était particulièrement lourd avec ses 6 cyl. Le tout est de ne pas tomber :mrgreen: :mrgreen:
J'aimerai bien en 2017 préparer le voyage à plusieurs vara :balaise: . Encore beaucoup de 125 cette année et aussi des vieilles bleues et des solex... :D
Appel de phare à toutes & tous...
Quand on devient vieux on arrête la moto, mais c'est quand on arrête la moto que l'on devient vieux.../...

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: QUELQU'UN DU FORUM AUX MILLES VACHES??

Message par herve.pilot » 15 déc. 2016, 04:34

Les motos légères sont les reines au milles vaches. Quand il y a de la neige, on ne se pose plus la question, vais-je tomber ? mais plutôt, combien de fois je vais tomber ? :wink:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Répondre