Balades

Balades et rencontres en Nord Picardie, Champagne Ardennes, Lorraine, Alsace, Franche Comté et Bourgogne

Modérateur : Groupe modérateurs

herve.pilot

Re: Balades

Message par herve.pilot » 30 oct. 2020, 20:41

Suivant cette affaire depuis quasiment le début, je dois vous donner mon point de vue à moi aussi. Lorsque notre superbe motarde m'a annoncée la nouvelle, j'ai été vraiment surpris car j'avais encore la vision d'une personne qui prenait de belles courbes bien propres et tout et tout...prudente ? Oui sans aucun doute. Et puis un sentiment de culpabilité, parce que je l'avais accompagné pour cette sortie. Puis j'ai compris qu'en fait c'était vraiment la faute à pas de chance. Je vais lui rendre visite de temps en temps et je puis vous affirmer quelque chose, non seulement d'être une personne délicieuse (sentiment respectueux je dois le préciser), mais elle est une battante à toute épreuve, un moral d'acier et surtout très drôle. Je devais aller lui chercher sa moto la semaine prochaine et paf, patatras, le re confinement a frapper. j'espère bien vite la revoir sur pied pour pouvoir faire une balade avec elle....avec pleins de beaux virages sans graviers. :wink:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Isarinho

Message par Isarinho » 30 oct. 2020, 21:21

Merci pour elle Hervé.
800 VFR Fi 2001

Nephtys

Message par Nephtys » 31 oct. 2020, 18:05

Merci Hervé pour ton commentaire, j ai eu un bon prof, très pédagogue et patient qui, de plus, fait une bonne pizza! :D
Bien sûr que tu seras là pour mes premiers virages , je ne le voyais pas autrement :bigv:

Répondre