Ma première fois ...

Balades et rencontres en Nord Picardie, Champagne Ardennes, Lorraine, Alsace, Franche Comté et Bourgogne

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Nils57
Messages : 5
Inscription : 17 juin 2015, 22:47

Ma première fois ...

Message par Nils57 » 19 juin 2015, 22:27

Il est 17h je frémis d'impatience et d'une pointe de stress ! Je viens d'acquérir ma Vara, née en 2007, 20 ans de moins que moi mais pourtant 9000km d'expérience pour elle 0 pour moi. Toujours pas de réponse de mon assureur ... grrr foutu problème informatique et Vara qui ronronne à côté ...
Après une demi heure passé en selle moteur éteint un message, c'est parti titine est assurée à moi d'assurer désormais.

Vara se laisse appréhender sans soucis, elle m'enlève très rapidement cette petite appréhension de la première fois ! Ma compagne ouvre la route avec la voiture malgré quelques problème de GPS nous retrouvons rapidement les routes de campagne.
Et voilà 200Km jusqu'à la maison sans encombre, j'ai terminé les 15 derniers par la 4 voies voir ce qu'elle avait dans le sac, tête dans le guidon je flurt avec la barre des 120km/h. Cette dernière ne bronche pas, même pas une vibration anormale !

Bilan elle m'a conquit vivement demain matin =)

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Ma première fois ...

Message par herve.pilot » 20 juin 2015, 03:25

Moi je dis chapeau bas. 200km la première fois pour aller la chercher, c'est une bonne prise en main. Ce matin lorsque j'ai quitté le travail à 4 heures, il pleuvait. Ca va, les routes ne sont pas grasses donc tu peux y aller serein mais fais gaffe dans les rond points, c'est toujours là ou ça glisse le plus. :?
J'espère la voir, soit demain, soit dimanche.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
yann57400
Messages : 96
Inscription : 09 juil. 2011, 18:38
Localisation : En moselle ... en haut à droite ... limite allemagne ... euh alsace ^^

Re: Ma première fois ...

Message par yann57400 » 20 juin 2015, 10:27

Bah voila encore une varadero dans notre région hihi

Tu as fait tes 7 heures déjà?
Ne prends pas trop confiance quand même ;)

BONNE ROUTE
Les pneus c'est comme les strings ... quand tu vois la ficelle ... c'est que le trou n'est plus loin ^^

Répondre