Clients pour une balade

Balades et rencontres en Rhône Alpes, Auvergne, Languedoc Roussillon et PACA

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pierreblc
Messages : 1970
Inscription : 24 sept. 2007, 16:18
Localisation : Région GRENOBLE (ISERE)

Clients pour une balade

Message par pierreblc » 21 mai 2013, 16:49

Depuis pas mal de temps, sur le quart sud-est, on voit environ 5 ou 6 partants pour des balades, pas plus.

Ce sont toujours les mêmes depuis des lustres, et ils ont de moins en moins envie de proposer.

Nous avons proposé des balades sur quelques heures, à la journée, sur deux jours ou encore trois jours, mais pas le moindre nouveau casque.

Dites-nous ce que vous avez envie de faire: normalement, nous pouvons vous proposer presque tout dans la région, au moins sur l'Isère, les deux Savoies, les Hautes-alpes, les Alpes de Haute-Provence, la Drôme, et le nord du Vaucluse.

A vos claviers !
Trois roues pour moins tomber Image

Avatar de l’utilisateur
Aegis1383
Messages : 32
Inscription : 29 oct. 2012, 11:46
Localisation : Frontalier Bouches-du-Rhône / Var (à Déro)

Re: Clients pour une balade

Message par Aegis1383 » 22 mai 2013, 10:54

Bonjour,

Je passe un peu par cette section quand le temps me le permet, parce que je suis assez intéressé...

Etant carrément sur la côte (entre 13 et 83), certaines destinations risquent de faire un poil loin pour moi (Savoie, etc.)...

Par contre Alpes de Haute-Provence / Vaucluse, je serais assez partant.

Ce qui va me manquer le plus, ce sont les week-ends libres, surtout en juin ! Oui je sais... :oops:

Mais durant l'été ça devrait pouvoir le faire.

Bonne journée et peut-être à bientôt !

Gilles
"Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort"
Edouard Bracame

Avatar de l’utilisateur
thebero
Messages : 1206
Inscription : 02 juin 2009, 13:36
Localisation : Heyrieux

Re: Clients pour une balade

Message par thebero » 22 mai 2013, 11:20

Je rajouterai aussi le Rhone, la Loire, l'Ardèche
... :angryfire:

terdav
Messages : 106
Inscription : 11 oct. 2010, 15:49

Re: Clients pour une balade

Message par terdav » 22 mai 2013, 11:23

bonjour pierreblc. au depart de Marseille nous serions partants pour toutes les destinations sud est . mais, parcequ il ya un mais!!nous avons eu l impression il y a quelques temps de ca ; que les marseillais étaient des :bouletman: .peut étre avons nous mal compris,dans ce cas avec plaisir .si non!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ v+
BERNARD TERDAV

Avatar de l’utilisateur
santo
Messages : 43
Inscription : 13 juil. 2012, 18:31

Re: Clients pour une balade

Message par santo » 22 mai 2013, 12:53

interessé sur le nord des hautes alpes, et une partie des hautes provence en juin. Le soucis principal que j'ai c'est mon temps de travail qui me permet pas de me déplacer facilement et la localisation de mon point de départ ^^

Avatar de l’utilisateur
thebero
Messages : 1206
Inscription : 02 juin 2009, 13:36
Localisation : Heyrieux

Re: Clients pour une balade

Message par thebero » 27 mai 2013, 09:29

Nous sommes allés faire un petit week end moto (prévu vendredi matin pour partir vendredi après midi), et je peux vous dire qu'il fait froid.
Nous étions du coté d'Avignon pour rouler dans les Alpilles. Le Ventoux est toujours (et encore enneigé).
... :angryfire:

Philip Masse
Messages : 102
Inscription : 11 janv. 2013, 18:55

Re: Clients pour une balade

Message par Philip Masse » 28 mai 2013, 12:16

Yop, moi je suis sur Nice, donc s'il y a une ballade dans les hautes-alpes (quartier jausier / barçelonette) je suis partant. Enfin quand le col de la Bonette aura re-ouvert

Répondre