Ma Varadero ne demarre plus

Balades et rencontres en Rhône Alpes, Auvergne, Languedoc Roussillon et PACA

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varaderiste06
Messages : 13
Inscription : 14 janv. 2015, 17:47

Ma Varadero ne demarre plus

Message par Varaderiste06 » 14 janv. 2015, 18:15

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce site, et vaderiste depuis 2011.

Petite présentation de ma varadero elle a 35000 km et est de 2009, démarreur changé en 2012, je vais essayer d'être assez précis sur le problème:

je partais au boulot, j'ai mis la clé (jusque là tout va bien :D ), il y a eu le clic clic les voyants se sont allumés et lorsque j'ai appuyé sur le démarreur plus rien, j'ai essayé de la démarrer à la poussette en seconde les voyants s'allument mais la moto ne démarre pas on commence à entendre le moteur mais ça broute.

J'ai démonté ma batterie pensant qu'elle était hs, chez Honda ils l'ont testée et m'ont dit que ça allait 12,8 et que je devrai vérifier les fusibles chose que j'ai faite et ils sont tous intatcs, le 30 ampère aussi.

J'ai remonté ma batterie, remis la clé et toujours le même problème, pas de clic clic, pas de voyants qui s''allument et elle ne démarre toujours pas à la poussette.

Merci d'avance pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Ma Varadero ne demarre plus

Message par Farel Laf » 14 janv. 2015, 18:50

Salut,

As-tu pensé au coupe-circuit ?

Sinon, tu aurais mieux fait de poster ta question dans le sous-forum technique. Ici, c'est surtout pour les balades et tout le monde ne consulte pas forcément les régions qui ne les concernent pas. :mrgreen:
Bonne chasse. :bigv:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Varaderiste06
Messages : 13
Inscription : 14 janv. 2015, 17:47

Re: Ma Varadero ne demarre plus

Message par Varaderiste06 » 14 janv. 2015, 19:01

Bonjour,

Merci pour ta réponse :D , mais oui j'y ai pensé ce n'est pas ça, je vais poster ou tu m'as dit.

Bonne soirée

Répondre