Maudits gravillons

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aldonk71
Messages : 268
Inscription : 03 juin 2006, 01:22
Localisation : Saone et loire

Maudits gravillons

Message par Aldonk71 » 20 juil. 2006, 08:37

Et une vara de plus par terre. La je crois que ca fait une belle série :( :( Je rentrais du travail sur le coup des 22h, tout content de prendre le frais apres une journée de dur labeur lorsque ca m'est arrivé. Classique:Un carrefour non éclairé en pleine campagne, j'arrive pèpère, je tourne et la que vois-je? Et bien une route fraichement refaite pendant l'apres midi! Je vous laisse imaginer la suite :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 20 juil. 2006, 08:38

apparement t a rien de grave ? tant mieux !!!

ta belle ? tu va la bichonner :wink:

playboy

Message par playboy » 20 juil. 2006, 08:42

desolé pour toi Aldonk :?
tu n'as pas l'air d'etre blessé? a part interieurement :wink:
pour ta monture ca se repare
bonne chance pour la suite :wink:

Avatar de l’utilisateur
Aldonk71
Messages : 268
Inscription : 03 juin 2006, 01:22
Localisation : Saone et loire

Message par Aldonk71 » 20 juil. 2006, 08:43

Perso j'ai fini quand meme aux urgences pour verification car j'avais un pieds esquinté (le levier de frein arriere a traversé ma chaussure!!)
Concernant la vara, rien que du classique, carennage frotté embouts de guidon etc..Mais j'en avais gros de la voir ainsi :cry: :cry:

gdr

Message par gdr » 20 juil. 2006, 08:47

ça fout qd meme les boules le nombre d'accident qu'il y a en ce moment.

tu t'en tires pas trop mal!!
allez bon courage et prudence a tous!!

Qokyax

Message par Qokyax » 20 juil. 2006, 08:49

Oui et attention à ce genre de choses, ici ça concerne l'angleterre, mais ça pourrait arriver en France:

"Des camions de sablage ont été mobilisés dans plusieurs régions pour répandre des cailloux concassés sur l'asphalte afin de l'empêcher de coller aux roues des véhicules."

A mon avis ça doit pas être cool en moto...

Avatar de l’utilisateur
Aldonk71
Messages : 268
Inscription : 03 juin 2006, 01:22
Localisation : Saone et loire

Message par Aldonk71 » 20 juil. 2006, 08:54

Merci sympa. En revanche je maudis Honda et la DDE. Honda pour le piètre eclairage de la vara (ca c'est pas un scoop...) et la DDE pour le panneau route glissante positionné 50m apres le debut des travaux :? :?
Malgré un pieds en vrac, je vais foncer illico chez le [personnes peu appréciées] car je ne peux pas voir ma vara plus longtemps comme cela meme si c'est pas mechant (chute a 10 km/h)

Avatar de l’utilisateur
serval
Messages : 2604
Inscription : 19 avr. 2005, 09:47
Localisation : Toulouse !!!

Message par serval » 20 juil. 2006, 09:07

L'essentiel est que tu n'ai pas de bobo, même si ça fout les boules pour la becane :wink:

Courage et gaffe à tous :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Aldonk71
Messages : 268
Inscription : 03 juin 2006, 01:22
Localisation : Saone et loire

Message par Aldonk71 » 20 juil. 2006, 09:09

Ma femme m'a dit que je devrais aller raler en mairie pour absence de signalisation. Perso je pense que ca sert à rien. Et comme je vais faire construire dans sur cette commune sous peu, autant rester en bon terme avec le premier magistrat local...
Je vais refaire rapidos ma belle et point barre.
Simplement, j'avais pas prevu cela dans le budget. Maintenant ca ne va pas chercher bien loin je pense

Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

Message par didrunner » 20 juil. 2006, 10:00



Bon rétablissement à toi, et pour ta vara, n'hésite pas à écrire à la DDE.

Je l'ai fait pour mon épouse qui a pris un méga trou sur la route avec sa clio, résultat le pneu mort, et obligé de changer les deux. J'ai obtenu le remboursement complet de la facture du garagiste qui m'a changé les 2 pneus. La DDE m'a signalé que ce n'était pas eux les responsables, mais l'EDF qui travaillait sur cette route le jour J (sans panneau indicateur). J'ai attendu à peu près 1 an pour obtenir le remboursement, mais finalement, ça vaut le coup. J'ai join à mon courrier quelques photos de la route sans panneau et de son trou !!!

Il ne faut pas laisser passer des choses comme ça, pense que ça aurait pu être plus grave, et ça juste par de la négligence, qui est de plus en plus courante de nos jours !

@+
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

gdr

Message par gdr » 20 juil. 2006, 10:17

Aldonk71 a écrit :Ma femme m'a dit que je devrais aller raler en mairie pour absence de signalisation. Perso je pense que ca sert à rien. Et comme je vais faire construire dans sur cette commune sous peu, autant rester en bon terme avec le premier magistrat local...
Je vais refaire rapidos ma belle et point barre.
Simplement, j'avais pas prevu cela dans le budget. Maintenant ca ne va pas chercher bien loin je pense
le maire a besoin de ta voix ainsi que celle de ta femme.
c'est donc toi qui es en position de force en tant que nouvel arrivant.
il va se faire un plaisir de te faire rembourser par l'assurance qu'il a contractée aux frais des contribuables.
et il esperera ainsi faire de toi son obligé. :wink:

a toi de lui faire croire que ainsi il te fera une faveur alors qu'il est responsable.

c'est de la tactique diplomatique pure :wink:

sergerod8
Messages : 200
Inscription : 29 juin 2006, 13:40
Localisation : Vouvray (37)

Message par sergerod8 » 20 juil. 2006, 14:08

lieberty a écrit :désolé pour toi....

pour ma part, si t'arrive a montré que le panneau été pas au beau endroit et que le debut travaux n'a pas été signalé au bon endroit, je suivrai l'idée de ta femme... mais pas juste raler... mais carrement demander une prise en charge... des réparations...

ils sont dans l'ogligation de signaler tout changement de route dangereux causé par leur soins, et cela que ce soit, mairie ou dde... :shock:
Juste une parenthèse lieberty (Je comprends pourquoi a des endroits on parle de toi lol Viens de voir une photo, Charmante Mme ou Mlle Lieberty)
Varadero grise de 2002

sergerod8
Messages : 200
Inscription : 29 juin 2006, 13:40
Localisation : Vouvray (37)

Message par sergerod8 » 20 juil. 2006, 14:19

lieberty a écrit :
sergerod8 a écrit :
lieberty a écrit :désolé pour toi....

pour ma part, si t'arrive a montré que le panneau été pas au beau endroit et que le debut travaux n'a pas été signalé au bon endroit, je suivrai l'idée de ta femme... mais pas juste raler... mais carrement demander une prise en charge... des réparations...

ils sont dans l'ogligation de signaler tout changement de route dangereux causé par leur soins, et cela que ce soit, mairie ou dde... :shock:
Juste une parenthèse lieberty (Je comprends pourquoi a des endroits on parle de toi lol Viens de voir une photo, Charmante Mme ou Mlle Lieberty)
:shock: :shock: :shock:

je ne suis pas sur qu'on parle de moi en rapport avec ma photo... mais plus en rapport a mes posts et a ma blondeur profonde... et a...

ou qu'on parle de moi d'abord ????

mais merci pour le compliment...
Euh juste pour compléter, y avait rien de méchant, c'était vraiment un compliment. Ensuite tes posts me paraissent pas mal mais j'ai pas tout lu :lol: Après ta blondeur profonde euh.... je ferai pas de commentaire :P Enfin on doit parler de toi je pense.....

Ok ok je sors :arrow:
Varadero grise de 2002

sergerod8
Messages : 200
Inscription : 29 juin 2006, 13:40
Localisation : Vouvray (37)

Message par sergerod8 » 20 juil. 2006, 14:37

lieberty a écrit :ben, je suis juste un extraterrestre pour certain.... (coucou GDR :wink: ), une blonde, une femme, une motarde... et tout et tout...

et j'ai rien mal pris... et merci pour le compliment encore une fois :wink:
De rien :oops:
Varadero grise de 2002

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 21 juil. 2006, 20:05

et faites aussi attention au goudron avec ces chaleurs :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 21 juil. 2006, 20:21

lieberty a écrit :faite comme moi, rouler a 60 tout le long... :lol: :lol: :lol:
ben on est pas rendu :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
Aldonk71
Messages : 268
Inscription : 03 juin 2006, 01:22
Localisation : Saone et loire

Message par Aldonk71 » 22 juil. 2006, 00:24

did31 a écrit :et faites aussi attention au goudron avec ces chaleurs :wink:
+1 gravillons ou goudron fondu en virage ont les memes resultats :( :(

Avatar de l’utilisateur
AZTAROT 61
Messages : 415
Inscription : 17 juil. 2006, 18:48
Localisation : ORNE
Contact :

Message par AZTAROT 61 » 22 juil. 2006, 00:47

eh Aldonk aucune raison de laisser couler cette histoire et encore moins si tu va justement habiter sur cette commune , pose toi la question si c'était arrivé au maire lui même ce qu'il aurait fait , je pense qu'i aurait réclamé le paiement de la facture de réparation :evil:
j'ai failli faire un vol planer avec la vara cette semaine à cause du goudron fondu , j'ai été faire ma crise a la mairie , ils ont fait le nécéssaire , sans sable et sans gravillons , simplement en remettant du groudron différent qui lui ne fondait pas mais donnait du grip , comme quoi quand ils veulent , ils peuvent
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Aldonk71
Messages : 268
Inscription : 03 juin 2006, 01:22
Localisation : Saone et loire

Message par Aldonk71 » 22 juil. 2006, 01:09

lieberty a écrit :t'es ou toi, en saone et loire

et ne me repondez pas DTC !!! :evil:
Je suis dans un petit village de campagne entre Chalon sur Saone et Macon (Région Tournus si tu connais)

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 22 juil. 2006, 05:49

AZTAROT 61 a écrit :eh Aldonk aucune raison de laisser couler cette histoire et encore moins si tu va justement habiter sur cette commune , pose toi la question si c'était arrivé au maire lui même ce qu'il aurait fait , je pense qu'i aurait réclamé le paiement de la facture de réparation :evil:
j'ai failli faire un vol planer avec la vara cette semaine à cause du goudron fondu , j'ai été faire ma crise a la mairie , ils ont fait le nécéssaire , sans sable et sans gravillons , simplement en remettant du groudron différent qui lui ne fondait pas mais donnait du grip , comme quoi quand ils veulent , ils peuvent
toujours pour ne pas avoir d'ennuie et puis ça évite les papiers !
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre