Heu j'eshite
Modérateur : Groupe modérateurs
salut yoman,
j'avoues aussi avoir craqué sur le GTR 125 R et me pose sérieusement la question de l'achat l'histoir de se faire plaisir le dimanche, c'est vrai qu'on est trés proche des caractèristiques du vara en moins confortable, mais à contrario, j'ai revendu un RS 125 Préparé que j'utilisais pour faire "le [personne peu appréciée]" (vraiment trop inconfortable et trop cher à l'entretien) donc je me dis que le GTR est un bon compromis et ma femme utilisant de plus en plus le vara...
j'avoues aussi avoir craqué sur le GTR 125 R et me pose sérieusement la question de l'achat l'histoir de se faire plaisir le dimanche, c'est vrai qu'on est trés proche des caractèristiques du vara en moins confortable, mais à contrario, j'ai revendu un RS 125 Préparé que j'utilisais pour faire "le [personne peu appréciée]" (vraiment trop inconfortable et trop cher à l'entretien) donc je me dis que le GTR est un bon compromis et ma femme utilisant de plus en plus le vara...
Et bien Marc c'est un question de gout si tu aimes les sportives en 125 la GTR est un bon compromis ,tres fiable et economique sans parler de l'aspect
Moi en tout cas j'etais parti sur l'achat d'un vara mais quand j'ai vu les comets ben ca été le coup de foudre et encore au depart je voulais une GT parce que j'avais jamais conduit une sportive
Comme quoi
Sinon oui c'est vrai c'est une marque moins connu que Honda et son varadero et les [personnes peu appréciées] ben yen a moins c kler mais bon ya pas de raison que ca tombe en panne en pleine campagne lol
Moi en tout cas j'etais parti sur l'achat d'un vara mais quand j'ai vu les comets ben ca été le coup de foudre et encore au depart je voulais une GT parce que j'avais jamais conduit une sportive
Comme quoi
Sinon oui c'est vrai c'est une marque moins connu que Honda et son varadero et les [personnes peu appréciées] ben yen a moins c kler mais bon ya pas de raison que ca tombe en panne en pleine campagne lol
c est exactement le meme modele que la 600 a part que les jantes sont noires au lieu de argentées.
(et le moteur evidemment )
apres, faut voir le prix.
la nouvelle vara , avec ses 5000€ risque de perdre une part du marché avec cette coréénne si son prix est raisonnable.
si on a pas de sds sur des longues distances, ses performances la placent au premier plan.
je sais plus si tu l as donné plus haut yoman.
(et le moteur evidemment )
apres, faut voir le prix.
la nouvelle vara , avec ses 5000€ risque de perdre une part du marché avec cette coréénne si son prix est raisonnable.
si on a pas de sds sur des longues distances, ses performances la placent au premier plan.
je sais plus si tu l as donné plus haut yoman.
Ben oui , mais avec son look , les caisseux se pousserons , mais tu pourra pas passer .did31 a écrit :bien réglée elle marche bien autand que la varaPatrick31 a écrit :Je garde ma vara
Veux pas d'une sportive qui n'avance pas , au café, je frime pas , je consomme
Et puis question endurance , je vais te deterrer un post
...
Voili . Post déterréokapi a écrit :
je serais riche , j aurrais une comet gtr pour faire le [personne peu appréciée] le dimanche avec les copains sur des ballades de 200 kms , pas plus
et la vara pour les longue virées et duo et pour partir en congés !
apres si tu es du genre longues virée ou en duo et avaleur de goudron comme GDR , mcll13, et d autre ...
je te conseille la vara elle a pas de rivale ( sauf en gros cubes)
ceci dit la comet a un chassis et un freinage de feu de dieu !!! pour la mise en confiance en virage et securité c est le top
la comet ou la vara on le meme reservoir ( 17 l) et meme conso
Et moi , j'aime bien les longues virées .
Mais j'ai rien contre , il en faut pour tous les gouts . .
Yoman , aux beaux jours , on t'attends pour une virée , pour se rendre compte
...
gdr a écrit :je me suis deja assis dessus, la position n est pas celle d une sportive , mais etonnamment proche de la vara
heu pour les longues virées pat, t as meme pas voulu venir au grau,
alors la jaune te suffit,
je parle d celle du facteur!!
Je serai viendu si j'avais pas +1000 kms par rapport à le revision .
Et puis , ta vara , elle était roulante , elle ??? .
J'en ai eu une de jaune , véridique , la m^me . Le top pour rouler dans la neige , le moteur la faisait fondre ( j'avais oublié ce passage de ma vie , à 14 ans )
...
on te pardonne cet oubli!!Patrick31 a écrit :gdr a écrit :je me suis deja assis dessus, la position n est pas celle d une sportive , mais etonnamment proche de la vara
heu pour les longues virées pat, t as meme pas voulu venir au grau,
alors la jaune te suffit,
je parle d celle du facteur!!
Je serai viendu si j'avais pas +1000 kms par rapport à le revision .
Et puis , ta vara , elle était roulante , elle ??? .
J'en ai eu une de jaune , véridique , la m^me . Le top pour rouler dans la neige , le moteur la faisait fondre ( j'avais oublié ce passage de ma vie , à 14 ans )
c est tellement loin
Clair deja en rodage et d'origine je suis monté a 130 sans etre en zone rougedid31 a écrit :bien réglée elle marche bien autand que la varaPatrick31 a écrit :Je garde ma vara
Veux pas d'une sportive qui n'avance pas , au café, je frime pas , je consomme
Mais je vois qu'elle fait couler beaucoup d'encres si on peut dire lol c'est bien elle passe pas inaperçu
Allez promis quand je verrai un Patrick sur une vara je resterai en quatrieme et je t'inviterai au café sans consommer
Lieb pour les essais ca risque d'etre dur car les GTR sont en rupture de stock chez la plupart des fournisseurs
Je te ferai essayer la mienne si tu viens dans l'coin
OK, mais le repas du soir c'est moi qui offre , on le prendra à 600 bornes du café .Taches d'arriver avant le dessert , et pas trop fatiguéYoman a écrit :Clair deja en rodage et d'origine je suis monté a 130 sans etre en zone rougedid31 a écrit :bien réglée elle marche bien autand que la varaPatrick31 a écrit :Je garde ma vara
Veux pas d'une sportive qui n'avance pas , au café, je frime pas , je consomme
Mais je vois qu'elle fait couler beaucoup d'encres si on peut dire lol c'est bien elle passe pas inaperçu
Allez promis quand je verrai un Patrick sur une vara je resterai en quatrieme et je t'inviterai au café sans consommer
...
merci Yoman pour les tofs
elle est vraiment trés belle ta machine et çà me conforte dans mon futur choix d'achat, je garde bien évidement mon vara mais je pense que je vais me laisser tenter par le GTR, pour les sorties en famille, ma femme et mon fils sur XLV et ma fille et moi sur GTR (oui ma femme s'est mise à la moto)
elle est vraiment trés belle ta machine et çà me conforte dans mon futur choix d'achat, je garde bien évidement mon vara mais je pense que je vais me laisser tenter par le GTR, pour les sorties en famille, ma femme et mon fils sur XLV et ma fille et moi sur GTR (oui ma femme s'est mise à la moto)
Pas de soucis Lieb j'ai recuperer les petites roues du velo a mon fils et j'ai commencer l'adaptation sur la GTRlieberty a écrit :ouais... vais pouvoir essayer sa moto..; et j'ai le droit de la faire tomber ???Yoman a écrit :Clair deja en rodage et d'origine je suis monté a 130 sans etre en zone rougedid31 a écrit : bien réglée elle marche bien autand que la vara
Mais je vois qu'elle fait couler beaucoup d'encres si on peut dire lol c'est bien elle passe pas inaperçu
Allez promis quand je verrai un Patrick sur une vara je resterai en quatrieme et je t'inviterai au café sans consommer
Lieb pour les essais ca risque d'etre dur car les GTR sont en rupture de stock chez la plupart des fournisseurs
Je te ferai essayer la mienne si tu viens dans l'coin
Voila aujourd'hui j'ai reçu mon pot Thunder avec chicane amovible
Une fois monté,deja l'aspect physique est tres agréable à regarder ensuite on allume le moteur et la deja on sent la difference au niveau bruit
Mais le plus interessant ,c'est quand on enleve la chicane lol un bruit plus sourd ,roque et 10kms de gagner sans modifier la carburation
Je tacherai de mettre une tof plus une video pour ceux que ca interesse
Une fois monté,deja l'aspect physique est tres agréable à regarder ensuite on allume le moteur et la deja on sent la difference au niveau bruit
Mais le plus interessant ,c'est quand on enleve la chicane lol un bruit plus sourd ,roque et 10kms de gagner sans modifier la carburation
Je tacherai de mettre une tof plus une video pour ceux que ca interesse
Yoman a écrit :Voila comme promis la video de mon por thunder avec et sans chicane(la chicane ,elle est propre comme neuve :613: )
La video
sympa le bruit sans la chicane !
Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
- zorg26
- Messages : 1734
- Inscription : 08 août 2004, 16:55
- Localisation : entre la selle et le guidon
- Contact :
j'en connais une qui va etre contente qu'on la vire comme ca et qu'en plus on montre ca en video sur le netKtrine41 a écrit :Yoman a écrit :Voila comme promis la video de mon por thunder avec et sans chicane(la chicane ,elle est propre comme neuve :613: )
La video
sympa le bruit sans la chicane !
un clavier AZERY en vaut 2
Tres belle cette moto. Elle a tout d'une grande pour reprendre un slogan bien connu . J'avais flashé dessus lorsqu'elle etait apparue en presse. Surtout que le parc presse avait des modeles equipés de l'option double disque avant qui fini de la faire ressembler à une 600 Dans cette configuration, seul la largeur du pneu arrière peu trahir son appartenance à la catégorie 125. Avec un 180 à l'arrière sur une jante large, elle aurait 100% le look d'une 600 supersport
C'est la seule 125 que j'aimerais posseder en dehors de la vara. Je serais curieux de l'essayer mais vu que je n'en ai jamais vu en concession, c'est pas gagné
Apres, reste à voir la dispo des pieces en apres vente et la valeur à la revente A ce niveau, Honda est sur la première marche du podium avec la vara.
Par contre, si la Comet et sa version GTR pouvaient donner des idées à Mr Honda, ca pourrait etre sympa
Non Patrick la j'ai pu m'offrir que le cadre mais l'année prochaine promis je met un moteur et fini de faire de la moto que dans des descentes surtout faut faire croire qu'on est tombé en panne apresPatrick31 a écrit :Elle roule pas ??Yoman a écrit :Merci Jag et pour le visu ,pas de soucis je suis en conges actuellement donc on peut se rencontrer autour d'un verre
vi.. ... mais est ce qu'elle se fait en bleue ?Yoman a écrit :Merci Kalie te reste plus qu'a vendre ta vara et prendre une HyosungKtrine41 a écrit :Yoman a écrit :Voila comme promis la video de mon por thunder avec et sans chicane(la chicane ,elle est propre comme neuve :613: )
La video
sympa le bruit sans la chicane !
Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Ca y est! je l'ai vu pour de vrai elle est tout simplement sublime,magnifique et avec le pot mis en place par Yoman c'est un enchantement pour les oreilles.La finition est belle,très beau dessin du moulin,soudures du cadre nickel,carénage bien dessiné elle a de la gueule ensemble de très belle qualité et pour ne rien gacher propriétaire sympa rencontre agréable autour d'un café pris en terrasse...........
Merci Jag pour tous ces compliments,ma Hyosung commancait à virer au rouge
Sinon pour la ballade on se fera une sortie car moi aussi j'ai rencontré une personne fort sympathique et cette balade ne sera que plus agréable
Si d'autres varaderistes ou tout autre sorte de moto seront les bienvenues à la ballade
PS:Lieb j'avais enlever les petites roues pour la rencontre avec Jag
PS2:Merci Jag de la part de mes enfants
Sinon pour la ballade on se fera une sortie car moi aussi j'ai rencontré une personne fort sympathique et cette balade ne sera que plus agréable
Si d'autres varaderistes ou tout autre sorte de moto seront les bienvenues à la ballade
PS:Lieb j'avais enlever les petites roues pour la rencontre avec Jag
PS2:Merci Jag de la part de mes enfants