Heu j'eshite

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

gdr

Message par gdr » 06 nov. 2006, 10:21

c est pas une becane faite pour le sds , mais en solo la position de conduite est plutot confortable.

Yoman

Message par Yoman » 06 nov. 2006, 12:32

Pour la fourche inversée nickel seul reproche mais je le savais deja c'est l'angle de braquage

Sinon d'origine c'est vrai que le sds a plutot les fesses solicitées mais avec ma future selle perso ca ira mieu

Sinon tres maniable en ville

Vivement la fin du rodage

bernard62

Message par bernard62 » 06 nov. 2006, 18:20

salut c'est une belle machine je l'aime bien aussi bonne route

marc 28

Message par marc 28 » 06 nov. 2006, 18:20

salut yoman,
j'avoues aussi avoir craqué sur le GTR 125 R et me pose sérieusement la question de l'achat :!: l'histoir de se faire plaisir le dimanche, c'est vrai qu'on est trés proche des caractèristiques du vara en moins confortable, mais à contrario, j'ai revendu un RS 125 Préparé que j'utilisais pour faire "le [personne peu appréciée]" (vraiment trop inconfortable et trop cher à l'entretien) donc je me dis que le GTR est un bon compromis et ma femme utilisant de plus en plus le vara... :wink:

bernard62

Message par bernard62 » 06 nov. 2006, 19:23

tu ne bosse pas tes en artt? :cool: si oui ben profite bien

Yoman

Message par Yoman » 06 nov. 2006, 20:25

Et bien Marc c'est un question de gout si tu aimes les sportives en 125 la GTR est un bon compromis ,tres fiable et economique sans parler de l'aspect

Moi en tout cas j'etais parti sur l'achat d'un vara mais quand j'ai vu les comets ben ca été le coup de foudre et encore au depart je voulais une GT parce que j'avais jamais conduit une sportive
Comme quoi

Sinon oui c'est vrai c'est une marque moins connu que Honda et son varadero et les [personnes peu appréciées] ben yen a moins c kler mais bon ya pas de raison que ca tombe en panne en pleine campagne lol

POIRET

Message par POIRET » 06 nov. 2006, 20:37

LA 125 NSR ET BIEN AUSSI :lol: :lol:

Yoman

Message par Yoman » 06 nov. 2006, 20:40

Oui mais c'est un 2 temps donc conso d'huile

Apres c'est une question de gout et de couleur :wink:

Yoman

Message par Yoman » 25 nov. 2006, 00:01

Voila j'ai fait mes premieres photos avant certaines modifs

Image

Image

Image

La suite au prochain épisode :wink:

gdr

Message par gdr » 25 nov. 2006, 04:49

jolie!!!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 25 nov. 2006, 07:56

ben okapi avait la même en bleu (sans carénage) et il à laisser tomber pour revenir à la vara
:wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 25 nov. 2006, 08:13

Elle est ..............











..................














.......................
















un peu jaune :roll:
...

gdr

Message par gdr » 25 nov. 2006, 08:22

c est exactement le meme modele que la 600 a part que les jantes sont noires au lieu de argentées.

(et le moteur evidemment :roll: )

apres, faut voir le prix.
la nouvelle vara , avec ses 5000€ risque de perdre une part du marché avec cette coréénne si son prix est raisonnable.

si on a pas de sds sur des longues distances, ses performances la placent au premier plan.

je sais plus si tu l as donné plus haut yoman. :?

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 25 nov. 2006, 08:25

Je garde ma vara :P :P

Veux pas d'une sportive qui n'avance pas , au café, je frime pas , je consomme :roll: :roll:
...

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 25 nov. 2006, 08:29

Patrick31 a écrit :Je garde ma vara :P :P

Veux pas d'une sportive qui n'avance pas , au café, je frime pas , je consomme :roll: :roll:
bien réglée elle marche bien autand que la vara :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 25 nov. 2006, 08:32

did31 a écrit :
Patrick31 a écrit :Je garde ma vara :P :P

Veux pas d'une sportive qui n'avance pas , au café, je frime pas , je consomme :roll: :roll:
bien réglée elle marche bien autand que la vara :wink:
Ben oui , mais avec son look , les caisseux se pousserons , mais tu pourra pas passer :roll: :roll: .

Et puis question endurance , je vais te deterrer un post :wink:
...

gdr

Message par gdr » 25 nov. 2006, 08:32

au point de vue conso, je sais pas si la coréenne suce plus que la nipponne , avec l allumage electronique , ça peut etre la seule difference en faveur de la vara

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 25 nov. 2006, 08:35

okapi a écrit ::smile: :smile: :smile: :thumb:


je serais riche , j aurrais une comet gtr pour faire le [personne peu appréciée] le dimanche avec les copains sur des ballades de 200 kms , pas plus

et la vara pour les longue virées et duo et pour partir en congés !

apres si tu es du genre longues virée ou en duo et avaleur de goudron comme GDR , mcll13, et d autre ...

je te conseille la vara elle a pas de rivale ( sauf en gros cubes)

ceci dit la comet a un chassis et un freinage de feu de dieu !!! pour la mise en confiance en virage et securité c est le top

la comet ou la vara on le meme reservoir ( 17 l) et meme conso
Voili . Post déterré :lol: :lol:


Et moi , j'aime bien les longues virées .

Mais j'ai rien contre , il en faut pour tous les gouts . :wink: .

Yoman , aux beaux jours , on t'attends pour une virée , pour se rendre compte :wink:
...

gdr

Message par gdr » 25 nov. 2006, 08:39

je me suis deja assis dessus, la position n est pas celle d une sportive , mais etonnamment proche de la vara

heu pour les longues virées pat, t as meme pas voulu venir au grau,

alors la jaune te suffit,
je parle d celle du facteur!! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 25 nov. 2006, 08:44

gdr a écrit :je me suis deja assis dessus, la position n est pas celle d une sportive , mais etonnamment proche de la vara

heu pour les longues virées pat, t as meme pas voulu venir au grau,

alors la jaune te suffit,
je parle d celle du facteur!! :lol: :lol: :lol:
:twisted:
Je serai viendu si j'avais pas +1000 kms par rapport à le revision . :taper:

Et puis , ta vara , elle était roulante , elle ??? :roll: :roll: .


J'en ai eu une de jaune , véridique , la m^me . Le top pour rouler dans la neige , le moteur la faisait fondre :P :P ( j'avais oublié ce passage de ma vie :mdr: , à 14 ans :wink: )
...

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 25 nov. 2006, 08:44

c'est un trés bon cadre (copie de la sv 650) :wink:

la tenue de route est bonne et ya rien à redire sinon qu'il faut trouver le bon réglage(okapi avait pas mal galéré) :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

gdr

Message par gdr » 25 nov. 2006, 08:47

Patrick31 a écrit :
gdr a écrit :je me suis deja assis dessus, la position n est pas celle d une sportive , mais etonnamment proche de la vara

heu pour les longues virées pat, t as meme pas voulu venir au grau,

alors la jaune te suffit,
je parle d celle du facteur!! :lol: :lol: :lol:
:twisted:
Je serai viendu si j'avais pas +1000 kms par rapport à le revision . :taper:

Et puis , ta vara , elle était roulante , elle ??? :roll: :roll: .


J'en ai eu une de jaune , véridique , la m^me . Le top pour rouler dans la neige , le moteur la faisait fondre :P :P ( j'avais oublié ce passage de ma vie :mdr: , à 14 ans :wink: )
on te pardonne cet oubli!!
c est tellement loin :lol: :lol: :lol:

Yoman

Message par Yoman » 25 nov. 2006, 20:48

did31 a écrit :
Patrick31 a écrit :Je garde ma vara :P :P

Veux pas d'une sportive qui n'avance pas , au café, je frime pas , je consomme :roll: :roll:
bien réglée elle marche bien autand que la vara :wink:
Clair deja en rodage et d'origine je suis monté a 130 sans etre en zone rouge


Mais je vois qu'elle fait couler beaucoup d'encres si on peut dire lol c'est bien elle passe pas inaperçu

Allez promis quand je verrai un Patrick sur une vara je resterai en quatrieme et je t'inviterai au café sans consommer :lol:

Lieb pour les essais ca risque d'etre dur car les GTR sont en rupture de stock chez la plupart des fournisseurs
Je te ferai essayer la mienne si tu viens dans l'coin :roll:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 25 nov. 2006, 20:50

Yoman a écrit :
did31 a écrit :
Patrick31 a écrit :Je garde ma vara :P :P

Veux pas d'une sportive qui n'avance pas , au café, je frime pas , je consomme :roll: :roll:
bien réglée elle marche bien autand que la vara :wink:
Clair deja en rodage et d'origine je suis monté a 130 sans etre en zone rouge


Mais je vois qu'elle fait couler beaucoup d'encres si on peut dire lol c'est bien elle passe pas inaperçu

Allez promis quand je verrai un Patrick sur une vara je resterai en quatrieme et je t'inviterai au café sans consommer :lol:
OK, mais le repas du soir c'est moi qui offre , on le prendra à 600 bornes du café :P :P .Taches d'arriver avant le dessert , et pas trop fatigué :roll: :roll: :wink:
...

marc 28

Message par marc 28 » 26 nov. 2006, 12:49

merci Yoman pour les tofs
elle est vraiment trés belle ta machine et çà me conforte dans mon futur choix d'achat, je garde bien évidement mon vara mais je pense que je vais me laisser tenter par le GTR, pour les sorties en famille, ma femme et mon fils sur XLV et ma fille et moi sur GTR (oui ma femme s'est mise à la moto)

Yoman

Message par Yoman » 26 nov. 2006, 20:52

lieberty a écrit :
Yoman a écrit :
did31 a écrit : bien réglée elle marche bien autand que la vara :wink:
Clair deja en rodage et d'origine je suis monté a 130 sans etre en zone rouge


Mais je vois qu'elle fait couler beaucoup d'encres si on peut dire lol c'est bien elle passe pas inaperçu

Allez promis quand je verrai un Patrick sur une vara je resterai en quatrieme et je t'inviterai au café sans consommer :lol:

Lieb pour les essais ca risque d'etre dur car les GTR sont en rupture de stock chez la plupart des fournisseurs
Je te ferai essayer la mienne si tu viens dans l'coin :roll:
ouais... vais pouvoir essayer sa moto..; et j'ai le droit de la faire tomber ??? :P
Pas de soucis Lieb j'ai recuperer les petites roues du velo a mon fils et j'ai commencer l'adaptation sur la GTR :lol:

Yoman

Message par Yoman » 27 nov. 2006, 11:21

Lieb c'est pret ,tu peux venir :lol:

Image

vara33

Message par vara33 » 27 nov. 2006, 13:15

tres jolie :D :D

Yoman

Message par Yoman » 27 nov. 2006, 20:10

Marchiiiiiiiii

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 27 nov. 2006, 20:13

Yoman a écrit :Marchiiiiiiiii
dis donc toi on va pouvoir t'enfumer evec le gdr quand j'irais le voir :mrgreen:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 27 nov. 2006, 20:15

did31 a écrit :
Yoman a écrit :Marchiiiiiiiii
dis donc toi on va pouvoir t'enfumer evec le gdr quand j'irais le voir :mrgreen:

Vi on prendra des routes qui tournent :mrgreen:
...

Yoman

Message par Yoman » 27 nov. 2006, 20:37

Ouaip c'est quand vous voulez les 2 la,j'enleverai les retros pour eviter de regarder trop souvent vos reflets dans le miroir :lol:


Allez je ferai meme l'effort de la peindre en bleue histoire de me rajouter un handicap

:connerie: :humour:

Yoman

Message par Yoman » 14 déc. 2006, 21:25

Voila aujourd'hui j'ai reçu mon pot Thunder avec chicane amovible

Une fois monté,deja l'aspect physique est tres agréable à regarder ensuite on allume le moteur et la deja on sent la difference au niveau bruit

Mais le plus interessant ,c'est quand on enleve la chicane lol un bruit plus sourd ,roque et 10kms de gagner sans modifier la carburation

Je tacherai de mettre une tof plus une video pour ceux que ca interesse

Yoman

Message par Yoman » 29 déc. 2006, 12:38

Voila comme promis la video de mon por thunder avec et sans chicane(la chicane ,elle est propre comme neuve :613: )

La video

Avatar de l’utilisateur
ktrine41
Messages : 870
Inscription : 29 août 2006, 19:59
Localisation : Touraine

Message par ktrine41 » 29 déc. 2006, 17:36

Yoman a écrit :Voila comme promis la video de mon por thunder avec et sans chicane(la chicane ,elle est propre comme neuve :613: )

La video

:thumb: sympa le bruit sans la chicane !

:wink: :wink:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Avatar de l’utilisateur
zorg26
Messages : 1734
Inscription : 08 août 2004, 16:55
Localisation : entre la selle et le guidon
Contact :

Message par zorg26 » 29 déc. 2006, 18:23

Ktrine41 a écrit :
Yoman a écrit :Voila comme promis la video de mon por thunder avec et sans chicane(la chicane ,elle est propre comme neuve :613: )

La video

:thumb: sympa le bruit sans la chicane !

:wink: :wink:
j'en connais une qui va etre contente qu'on la vire comme ca et qu'en plus on montre ca en video sur le net :lol:
un clavier AZERY en vaut 2

Avatar de l’utilisateur
Aldonk71
Messages : 268
Inscription : 03 juin 2006, 01:22
Localisation : Saone et loire

Message par Aldonk71 » 29 déc. 2006, 22:47

Yoman a écrit :Voila j'ai fait mes premieres photos avant certaines modifs

Image

Image

Image

La suite au prochain épisode :wink:
Tres belle cette moto. Elle a tout d'une grande pour reprendre un slogan bien connu 8) . J'avais flashé dessus lorsqu'elle etait apparue en presse. Surtout que le parc presse avait des modeles equipés de l'option double disque avant qui fini de la faire ressembler à une 600 :wink: Dans cette configuration, seul la largeur du pneu arrière peu trahir son appartenance à la catégorie 125. Avec un 180 à l'arrière sur une jante large, elle aurait 100% le look d'une 600 supersport :shock: :shock: :thumb:
C'est la seule 125 que j'aimerais posseder en dehors de la vara. Je serais curieux de l'essayer mais vu que je n'en ai jamais vu en concession, c'est pas gagné :cry:
Apres, reste à voir la dispo des pieces en apres vente :? et la valeur à la revente :? A ce niveau, Honda est sur la première marche du podium avec la vara.
Par contre, si la Comet et sa version GTR pouvaient donner des idées à Mr Honda, ca pourrait etre sympa :wink:

JAG

Message par JAG » 30 déc. 2006, 10:43

Elle est très chouette c'est une belle bécane et j'aimerais bien la voir de près si tu le veux bien,merci d'avance

Yoman

Message par Yoman » 30 déc. 2006, 11:57

Merci Jag et pour le visu ,pas de soucis je suis en conges actuellement donc on peut se rencontrer autour d'un verre :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 30 déc. 2006, 18:51

Yoman a écrit :Merci Jag et pour le visu ,pas de soucis je suis en conges actuellement donc on peut se rencontrer autour d'un verre :wink:
Elle roule pas ?? :shock: :shock: :humour: :wink:
...

Yoman

Message par Yoman » 30 déc. 2006, 19:26

Patrick31 a écrit :
Yoman a écrit :Merci Jag et pour le visu ,pas de soucis je suis en conges actuellement donc on peut se rencontrer autour d'un verre :wink:
Elle roule pas ?? :shock: :shock: :humour: :wink:
Non Patrick la j'ai pu m'offrir que le cadre mais l'année prochaine promis je met un moteur et fini de faire de la moto que dans des descentes surtout faut faire croire qu'on est tombé en panne apres :lol:

Yoman

Message par Yoman » 31 déc. 2006, 13:02

Ktrine41 a écrit :
Yoman a écrit :Voila comme promis la video de mon por thunder avec et sans chicane(la chicane ,elle est propre comme neuve :613: )

La video

:thumb: sympa le bruit sans la chicane !

:wink: :wink:
Merci Kalie te reste plus qu'a vendre ta vara et prendre une Hyosung :lol:

Avatar de l’utilisateur
ktrine41
Messages : 870
Inscription : 29 août 2006, 19:59
Localisation : Touraine

Message par ktrine41 » 31 déc. 2006, 13:10

Yoman a écrit :
Ktrine41 a écrit :
Yoman a écrit :Voila comme promis la video de mon por thunder avec et sans chicane(la chicane ,elle est propre comme neuve :613: )

La video

:thumb: sympa le bruit sans la chicane !

:wink: :wink:
Merci Kalie te reste plus qu'a vendre ta vara et prendre une Hyosung :lol:
vi..:voxel: ... mais est ce qu'elle se fait en bleue ? :yes:

Image
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

JAG

Message par JAG » 05 janv. 2007, 18:00

Ca y est! je l'ai vu pour de vrai elle est tout simplement sublime,magnifique et avec le pot mis en place par Yoman c'est un enchantement pour les oreilles.La finition est belle,très beau dessin du moulin,soudures du cadre nickel,carénage bien dessiné elle a de la gueule ensemble de très belle qualité et pour ne rien gacher propriétaire sympa rencontre agréable autour d'un café pris en terrasse...........

JAG

Message par JAG » 05 janv. 2007, 19:00

Eh non Yoman avait un rendez vous médical pour un de ses petits une autre fois sans doute!

Yoman

Message par Yoman » 05 janv. 2007, 22:27

Merci Jag pour tous ces compliments,ma Hyosung commancait à virer au rouge :lol:

Sinon pour la ballade on se fera une sortie car moi aussi j'ai rencontré une personne fort sympathique et cette balade ne sera que plus agréable

Si d'autres varaderistes ou tout autre sorte de moto seront les bienvenues à la ballade


PS:Lieb j'avais enlever les petites roues pour la rencontre avec Jag

PS2:Merci Jag de la part de mes enfants
:wink:

Répondre