YEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
janus16
Messages : 1112
Inscription : 28 avr. 2007, 12:31
Localisation : Angoulême

YEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Message par janus16 » 13 déc. 2007, 13:40

Ça y est, j'ai le sésame et le droit de rouler avec une grosse :wink:

Euh, la moto, pas le sac de sable :lol:

Bon si quelqu'un est intéressé, la Vara noire est en vente achetée neuve en mai 2007, 5600km, plein d'options, mais j'y reviendrai dans la bonne rubrique.

J'vous dis pas comme le vieux trépigne de joie :lol: :lol: :lol:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Avatar de l’utilisateur
Philamiens
Messages : 1635
Inscription : 11 juil. 2007, 15:18
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Philamiens » 13 déc. 2007, 13:41

félicitations

tu remplaces ta vara par quoi ?
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

playboy

Message par playboy » 13 déc. 2007, 13:42

felicitation :D
bonne route et prudence sur la route :wink:

frelon29

Message par frelon29 » 13 déc. 2007, 14:12

Félicitations janus16 et bonne route. :wink: v+

Marulaz

Message par Marulaz » 13 déc. 2007, 14:12

Bravo à toi :D

J't'envie un peu là :twisted:

Alors oui, quoi comme mob ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
VTD
Messages : 2894
Inscription : 20 juil. 2007, 16:51
Localisation : Concarneau
Contact :

Message par VTD » 13 déc. 2007, 14:15

Félicitations à toi, et bonne route au guidon de ta prochaine (une Vara 1000 :roll: ?)
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Utada Hikaru

Message par Utada Hikaru » 13 déc. 2007, 14:48

Félicitations .. C'est quoi la prochaine ?


Bonne route

C.L. 92500

Message par C.L. 92500 » 13 déc. 2007, 15:43

bravo à toi
gaffe avec ta nouvelle monture
bonne route

Avatar de l’utilisateur
ktrine41
Messages : 870
Inscription : 29 août 2006, 19:59
Localisation : Touraine

Message par ktrine41 » 13 déc. 2007, 16:50

:yes: Féloch Janus !
Très contente pour toi... :wink:

:beerchug:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Ti quinquin

Message par Ti quinquin » 13 déc. 2007, 17:21

Toutes mes ficelles de caleçon
Je t'envie

Avatar de l’utilisateur
manec
Messages : 2309
Inscription : 22 nov. 2006, 20:18
Localisation : BREIZH TEAM (BREST)

Message par manec » 13 déc. 2007, 17:24

frelon29 a écrit :Félicitations janus16 et bonne route. :wink: v+
tout pareil:beerchug: félicitations :thumb:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

adrienman

Message par adrienman » 13 déc. 2007, 19:10

Manec à écrit:
frelon29 a écrit:
Félicitations janus16 et bonne route. Wink V


tout pareilBeerchug félicitations Thumb
(ça m'énerve j'arrive pas à cité s'que disent les gens du forum :evil: )

Tout pareil!! Bien joué! :beerchug:

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 13 déc. 2007, 19:57

adrienman a écrit :Manec à écrit:
frelon29 a écrit:
Félicitations janus16 et bonne route. Wink V


tout pareilBeerchug félicitations Thumb
(ça m'énerve j'arrive pas à cité s'que disent les gens du forum :evil: )

Tout pareil!! Bien joué! :beerchug:
TOUPAREIL §§

TOUTES MES FICELLES DE CALECONS !!!

heu ...toutes mes felicitations !!

polop

Message par polop » 13 déc. 2007, 20:36

joli coup papy :wink: :thumb:

Avatar de l’utilisateur
dokat16
Messages : 568
Inscription : 18 juil. 2006, 19:38
Localisation : angouleme ( 16 )

Message par dokat16 » 13 déc. 2007, 20:42

:D felicitationssssssssssssssss janussssssss :wink: :wink: :wink: je suis hyper content pour toi :lol:

SRC

Message par SRC » 13 déc. 2007, 21:14

Félicitation et.... bienvenue dans la promo 2007 8)

Avatar de l’utilisateur
josh
Messages : 1408
Inscription : 19 avr. 2007, 10:36
Localisation : vaucluse

Message par josh » 13 déc. 2007, 21:18

SRC a écrit :Félicitation et.... bienvenue dans la promo 2007 8)
+1 ,perso je pense être dans la promo 2008 :lol:

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 13 déc. 2007, 21:53

Félicitation Janus, De nouveaux horizons et de nouvelles sensations s'offrent à toi . :thumb:
Bonne route v+

Trognon77

Message par Trognon77 » 13 déc. 2007, 22:21

lieberty a écrit :
Ktrine41 a écrit ::yes: Féloch Janus !
Très contente pour toi... :wink:

:beerchug:
+1 papy :wink:
+2 papy :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 13 déc. 2007, 22:32

janus16 a écrit :Ça y est, j'ai le sésame et le droit de rouler avec une grosse :wink:

Euh, la moto, pas le sac de sable :lol:

Bon si quelqu'un est intéressé, la Vara noire est en vente achetée neuve en mai 2007, 5600km, plein d'options, mais j'y reviendrai dans la bonne rubrique.

J'vous dis pas comme le vieux trépigne de joie :lol: :lol: :lol:
Bravo l'ancien car c'est sûr qu'à ton âge il en fallait du courage ! Moi je dis : respect , man !!! :lol: :lol: :lol: Moi je n'ose toujours pas !!! :oops: :oops: :oops:

Pour ta gouverne , je pense que grosses meules de SDS et grosse meule moto ne doivent pas être incompatibles , bien au contraire !!! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

varapapy

Message par varapapy » 14 déc. 2007, 08:21

salut ;janus et felicitations,c'est vrai qu'a nos ages,il faut le faire.depuis que j'ai la vara ca me tente,surtout que je sais ce que je veux;une cbf600s.mais quelque chose m'empeche de me lancer.le doute de ne pas reussir?que ce soit tropdifficile?je n'ensais rien.donnes nous tes impressions est ce que ca ete la galére? a plus.

Avatar de l’utilisateur
janus16
Messages : 1112
Inscription : 28 avr. 2007, 12:31
Localisation : Angoulême

Message par janus16 » 14 déc. 2007, 08:22

Merci beaucoup à tous, je mentirais si je disais que cela a été facile mais le résultat est là et c'est ce qui compte, même si j'ai dépensé un plus d'heures de plateau qu'un jeune :wink:

En tous cas, je peux dire à tous ceux qui débutent ou vont débuter en 125 que l'avantage de ce permis est que l'on apprends énormément de choses pour éviter les catastrophes et il est dommage qu'aujourd'hui on laisse partir un pilote même avec une Vara sans formation.

Je veux parler des techniques d'évitement, de freinage, la façon de faire tous les contrôles, de se placer dans les intersections et les rond-point.

Même si je n'envisageais pas d'acheter un gros cube, je serais content de l'avoir passé pour rouler en sécurité avec la Vara.

Mais tant qu'à faire ce devrait être celle là :

CBF600F 2006 14000km kit travel, pot Leovinve. Elle est chez mon concessionnaire Honda qui me reprend (mal) la Vara.

Je pense revendre à part le Top Case, la bulle haute et le couvre réservoir Bagster. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par MP

Image
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Avatar de l’utilisateur
janus16
Messages : 1112
Inscription : 28 avr. 2007, 12:31
Localisation : Angoulême

Message par janus16 » 14 déc. 2007, 08:42

varapapy a écrit :salut ;janus et felicitations,c'est vrai qu'a nos ages,il faut le faire.depuis que j'ai la vara ca me tente,surtout que je sais ce que je veux;une cbf600s.mais quelque chose m'empeche de me lancer.le doute de ne pas reussir?que ce soit tropdifficile?je n'ensais rien.donnes nous tes impressions est ce que ca ete la galére? a plus.
Galère, je ne dirais pas ça. J'ai eu des difficultés sur le lent avec la technique du regard pour bien passer les portes. J'avais beau savoir quoi faire, souvent un coup de retard et automatiquement je ne prenais pas la porte suivante ou j'embarquais un cône ou un piquet :roll:

A l'examen, le stress en plus, ça n'a pas manqué, premier essai une porte loupée = C
2ème essai, juste un cône déplacé = B ouf :?

Pour le rapide, j'ai toujours été juste sur le temps et pourtant, je n'ai jamais eu peur de tomber ni au slalom ni à l'évitement, mais slalom pas assez dynamique et demi tour trop lent.
J'ai eu la chance d'avoir un moniteur super (c'est un point qui compte énormément = bien choisir sa moto école en fonction de sa compétence et pas du prix car parfois attirés par un forfait pas cher, on ne voit pas bien le coût d'une représentation en cas d'échec. Il vaut mieux avoir plus d'heures de plateau avant et l'avoir du premier coup que peu d'heures et recommencer. C'est mieux pour le moral et le porte-monnaie).
Il m'a pris seul une demi journée pour travailler des points précis comme le demi-tour qui étaient faibles.

La circulation, je ne dirais pas que c'était "two fingers in the nose" car comme je l'ai dit plus haut, l'examinateur regarde des points que l'on travaille rarement seul avec une 125 comme les contrôles avant changement de file, insertion sur autoroute ou 4 voies, placements avant changement de direction, contrôles dans les intersections, clignotants dans les rond-points. Tout ce que même en voiture (avec 40 ans de conduite) je ne faisais pas forcément. Mais avec le minimum d'heures, je suis passé sans problème. La conduite de la Vara donne surtout une grande assurance dans la conduite de la machine, sachant quand même qu'en insertion avec une 500cm3 sur une 4 voies, en tournant la poignée à fond, l'effet n'est pas le même qu'avec une Vara :wink:

Voilà ce que je peux dire, je pense que je n'ai rien d'exceptionnel et quand on veut vraiment quelque chose, on y met les moyens pour y arriver. Il y a aussi la partie théorique (verifs, fiches) qu'il ne faut pas négliger et qu'il faut apprendre et je reconnait que la mémoire se fatigue plus vite à 60 ans qu'à 30, celà demande juste un peu plus de travail. J'ai eu l'occasion de rencontrer d'autres "papy" proches de mon âge qui l'ont eu aussi, alors suffit de s'y mettre et bon courage à tous ceux qui voudront le faire.

En tous cas je continuerai de venir sur le forum Vara car c'est un des plus sympa que je connaisse.
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

varapapy

Message par varapapy » 14 déc. 2007, 09:01

salut manec,et merci pour toutes tes precisions;par contre tu as fais le meme choix que moi pour la 600cbf( en plus elle est flambante)tu peux y aller les yeux fermés,c'est une becane qui n'a pratiquement aucun defauts,sauf et encore......quelques vibrations genantes vers 6000,je crois.par contre au niveau prix,elle cote drolement bien,pour ma part je n'avais rien trouvé de correct en dessous de 5000euros.mais bon pour l'instant c'est surtout le grand saut qui me tracasse. a plus

Papy125

Message par Papy125 » 14 déc. 2007, 09:17

Félicitations d'un Papy à un autre Papy.

J'ai longtemps hésité pour ou pas passer le permis.

Je reste avec la Vara, au moins avec elle je ne risque pas d'être

désarçonné un jour de colère. :lol: :lol:

Bonne route à toi et soi prudent.

:D :D

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Message par zoemilou » 14 déc. 2007, 10:03

Bravooooooooo Janus :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
manec
Messages : 2309
Inscription : 22 nov. 2006, 20:18
Localisation : BREIZH TEAM (BREST)

Message par manec » 14 déc. 2007, 10:04

varapapy a écrit :salut manec,et merci pour toutes tes precisions;par contre tu as fais le meme choix que moi pour la 600cbf( en plus elle est flambante)tu peux y aller les yeux fermés,c'est une becane qui n'a pratiquement aucun defauts,sauf et encore......quelques vibrations genantes vers 6000,je crois.par contre au niveau prix,elle cote drolement bien,pour ma part je n'avais rien trouvé de correct en dessous de 5000euros.mais bon pour l'instant c'est surtout le grand saut qui me tracasse. a plus
t'ai gentil varapapy mais c'est pas moi, c'est Janus 16 :lol: :lol: :lol: mais entre Papy on se comprend quand même :wink: :wink: :wink:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 14 déc. 2007, 15:08

Ca ne m'étonne pas que le [personnes peu appréciées]. Honda d'angoulême te reprenne mal ta Vara ..perso je n'ai pas acheté la mienne chez eux "vous comprenez Monsieur on en avait 12 hier et plus une aujourd'hui, alors avec votre budget ...ça va être dur (budget de 3500 € en Sep 2006)), d'autre part, celle que j'ai acheté étant sous garantie encore chez eux, j'ai été fort mécontent du SAV avec le chef mécano au sous sol qui gagnerai à être plus sérieux. Sincérement si je dois changer de moto, pour un gros cube ou pas, ça ne sera pas honda Angoulême !

par contre, sans indiscretion, il t'es revenu à combien ton A tout compris ?
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 14 déc. 2007, 15:39

janus16 a écrit : CBF600F 2006 14000km kit travel, pot Leovinve. Elle est chez mon concessionnaire Honda qui me reprend (mal) la Vara.

]
Féloche :wink:

:shock: :shock: :shock: Une belle vara 2007 mal reprise ....avec si peu de kms :twisted: :twisted: .

La lui donne pô :twisted: . Elle fera bien le bonheur de QQ'un sur le forum :P .
...

Avatar de l’utilisateur
V73
Messages : 1705
Inscription : 11 avr. 2005, 21:04
Localisation : savoie
Contact :

Message par V73 » 14 déc. 2007, 17:53

Image JANUS!!!!
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

Utada Hikaru

Message par Utada Hikaru » 14 déc. 2007, 19:15

Bon choix de gros cube ...

Bonne route

dudu1er

Message par dudu1er » 14 déc. 2007, 20:11

josh a écrit :
SRC a écrit :Félicitation et.... bienvenue dans la promo 2007 8)
+1 ,perso je pense être dans la promo 2008 :lol:
+1 ou 2009 :mdr:

Salut

Félicitations pour le A et le choix du gros cube :balaise:

By l'ami :beerchug:

Avatar de l’utilisateur
varadephil
Messages : 64
Inscription : 26 mars 2007, 21:39
Localisation : 47

Message par varadephil » 15 déc. 2007, 22:26

bravo janus; moi j'ai eu mes deux premières heures de conduite cet apres midi ... suis pas encore au bout !

Avatar de l’utilisateur
les incrustes 74
Messages : 1432
Inscription : 14 oct. 2006, 15:33
Localisation : CLUSES 74

Message par les incrustes 74 » 15 déc. 2007, 22:50

Bravo pour ton permis Janus et félicitations :!: :!: :beerchug:

Image
on the road again.....

Avatar de l’utilisateur
janus16
Messages : 1112
Inscription : 28 avr. 2007, 12:31
Localisation : Angoulême

Message par janus16 » 16 déc. 2007, 08:55

Jack a écrit :Ca ne m'étonne pas que le [personnes peu appréciées]. Honda d'angoulême te reprenne mal ta Vara ..perso je n'ai pas acheté la mienne chez eux "vous comprenez Monsieur on en avait 12 hier et plus une aujourd'hui, alors avec votre budget ...ça va être dur (budget de 3500 € en Sep 2006)), d'autre part, celle que j'ai acheté étant sous garantie encore chez eux, j'ai été fort mécontent du SAV avec le chef mécano au sous sol qui gagnerai à être plus sérieux. Sincérement si je dois changer de moto, pour un gros cube ou pas, ça ne sera pas honda Angoulême !

par contre, sans indiscretion, il t'es revenu à combien ton A tout compris ?
Salut Jack,

Suis d'accord avec toi pour Sylvain le mécano de chez Honda, non seulement il n'est pas bon et pas très sympa, mais en plus il a la grosse tête, j'ai des copains qui ont fait une mauvaise expérience avec lui. Mais tant qu'il s'agit d'entretenir des machines récentes, pas de soucis, les Honda sont très fiables. L'école de conduite ECF a un contrat avec Honda, toutes les machines sont des Honda et j'en ai parlé avec mon moniteur, ils n'ont aucun souci avec l'atelier, que de l'entretien de routine.

Pour le prix du permis, avec le code, j'en ai eu pour 865€ de forfait de départ plus 27 heures de plateau (le forfait n'en comprend que 9 et c'est très peu) à 34€ de l'heure soit 1783€, mais j'ai été particulièremant peu performant pour le plateau (ce doit être l'âge :? )

C'est un beau cadeau de Noël non :roll:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Avatar de l’utilisateur
manec
Messages : 2309
Inscription : 22 nov. 2006, 20:18
Localisation : BREIZH TEAM (BREST)

Message par manec » 16 déc. 2007, 09:09

janus16 a écrit :
C'est un beau cadeau de Noël non :roll:
ouais :wink: moi je trouve :wink:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Message par zoemilou » 16 déc. 2007, 09:20

Bon Diou, c'est pas donné effectivement :!: :?
Maintenant, il va falloir le rentabiliser :wink:
De la route de la route et encore de la route et surtout de la prudence :wink: :P

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 16 déc. 2007, 09:37

les incrustes 74 a écrit :Bravo pour ton permis Janus et félicitations :!: :!: :beerchug:

Image
+1 :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 17 déc. 2007, 10:29

janus16 a écrit :
Jack a écrit :Ca ne m'étonne pas que le [personnes peu appréciées]. Honda d'angoulême te reprenne mal ta Vara ..perso je n'ai pas acheté la mienne chez eux "vous comprenez Monsieur on en avait 12 hier et plus une aujourd'hui, alors avec votre budget ...ça va être dur (budget de 3500 € en Sep 2006)), d'autre part, celle que j'ai acheté étant sous garantie encore chez eux, j'ai été fort mécontent du SAV avec le chef mécano au sous sol qui gagnerai à être plus sérieux. Sincérement si je dois changer de moto, pour un gros cube ou pas, ça ne sera pas honda Angoulême !

par contre, sans indiscretion, il t'es revenu à combien ton A tout compris ?
Salut Jack,

Suis d'accord avec toi pour Sylvain le mécano de chez Honda, non seulement il n'est pas bon et pas très sympa, mais en plus il a la grosse tête, j'ai des copains qui ont fait une mauvaise expérience avec lui. Mais tant qu'il s'agit d'entretenir des machines récentes, pas de soucis, les Honda sont très fiables. L'école de conduite ECF a un contrat avec Honda, toutes les machines sont des Honda et j'en ai parlé avec mon moniteur, ils n'ont aucun souci avec l'atelier, que de l'entretien de routine.

Pour le prix du permis, avec le code, j'en ai eu pour 865€ de forfait de départ plus 27 heures de plateau (le forfait n'en comprend que 9 et c'est très peu) à 34€ de l'heure soit 1783€, mais j'ai été particulièremant peu performant pour le plateau (ce doit être l'âge :? )

C'est un beau cadeau de Noël non :roll:
Pas donné quand même !!! mais bon c'est le résultat qui compte. Pour honda je suis content que je ne sois pas le seul à penser ça, maintenant si un jour je dois avoir un gros cube, crois moi, ça ne pourra pas être une honda neuve à cause de ça ...si elle est d'occas je n'hésiterais pas à la faire entretenir ailleurs !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
janus16
Messages : 1112
Inscription : 28 avr. 2007, 12:31
Localisation : Angoulême

Message par janus16 » 21 déc. 2007, 00:24

Après la Vara 125 achetée en mai, la Virago 125 achetée pour ma femme en août (qu'elle n'a jamais voulu conduire), voici la toute dernière suite au permis A

Yamaha TDM900, même agilité, confort et position que la Vara mais la pêche en plus et quelle pêche :shock:

Image
Image
Image

J'ai commandé une bulle plus haute et un support de Top Case, j'y ajouterai aussi un tapis de réservoir Bagster et sûrement une béquille centrale.
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 21 déc. 2007, 06:51

Bravo pour ton aquisition Janus, on te souhaite tout le bonheur du monde avec tes belles :thumb:
Pour celle qui n'a pas apprécié la Virago elle va surement adorer être sds maintenant. :lol:
Bonne route à vous :wink:

Avatar de l’utilisateur
V73
Messages : 1705
Inscription : 11 avr. 2005, 21:04
Localisation : savoie
Contact :

Message par V73 » 21 déc. 2007, 13:18

:wink: très bonne moto ,j'ai un copain qui en a une et il en est super content , par contre dommage que tu mette une bulle haute je trouve ça horrible :roll: mais bon chacun c gouts :wink: bonne route et surtout prudence
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 21 déc. 2007, 14:27

Bien joué Jean !!!! Yam t'a mieux repris la Vara ?
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
janus16
Messages : 1112
Inscription : 28 avr. 2007, 12:31
Localisation : Angoulême

Message par janus16 » 21 déc. 2007, 20:23

Nan, je ne l'ai pas fait reprendre, c'est un dépôt-vente que j'ai trouvé chez Daffy. Et ainsi, j'ai pu encore négocier un peu.

Elle est donc toujours à vendre avec cependant plusieurs accessoires en moins, revendus à part.

Je remettrai une annonce corrigée prochainement, si quelqu'un connait un futur Varadériste ou veut seulement aller un peu plus vite en faisant l'acquision d'une noire :lol:

En tous cas je peux vous dire que ma préoccupation n'est plus de chercher le rupteur en 6ème, je me contente de surveiller le compteur de vitesse et de guetter les boîtes à images :wink:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 21 déc. 2007, 20:39

janus16 a écrit :

En tous cas je peux vous dire que ma préoccupation n'est plus de chercher le rupteur en 6ème, je me contente de surveiller le compteur de vitesse et de guetter les boîtes à images :wink:
:lol: :lol: :lol: Et .....c'est mieux ??? :mrgreen:


Bonnes balades :P :P :P
...

Avatar de l’utilisateur
josh
Messages : 1408
Inscription : 19 avr. 2007, 10:36
Localisation : vaucluse

Message par josh » 21 déc. 2007, 20:49

Trés belle moto avec une belle guele :wink: ça doit être sympa :D

adrienman

Message par adrienman » 21 déc. 2007, 21:03

Et ben dit donc!! elle à d'la gueule!! :shock:
Elle est superbe :wink:
Bonne route :thumb:

Avatar de l’utilisateur
janus16
Messages : 1112
Inscription : 28 avr. 2007, 12:31
Localisation : Angoulême

Message par janus16 » 21 déc. 2007, 21:56

Patrick31 a écrit :
janus16 a écrit :

En tous cas je peux vous dire que ma préoccupation n'est plus de chercher le rupteur en 6ème, je me contente de surveiller le compteur de vitesse et de guetter les boîtes à images :wink:
:lol: :lol: :lol: Et .....c'est mieux ??? :mrgreen:


Bonnes balades :P :P :P
Nan, mais pas le choix, surtout que maintenant par chez moi, ils en mettent qui te photographie le croupion, c'est pas top :roll:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 21 déc. 2007, 22:12

Ouai tout les croupions sont fichés :twisted:

Répondre