Honda Cross runner 2011 (milan 2010)
Modérateur : Groupe modérateurs
Honda Cross runner 2011 (milan 2010)
Un croisement entre la VFR 800 et la Varadero, avec un look pour le moins original... cette Honda Crossrunner devrait avoisiner les 11 500 €.
Prout
Pas mal la moto !!!
Moi j'ai aussi un peu flashé sur la CBR 250 pour le 34 chevaux, ça peut êtres pas mal mais apparemment elle n'en a que 20 :
http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... compteur=1
Moi j'ai aussi un peu flashé sur la CBR 250 pour le 34 chevaux, ça peut êtres pas mal mais apparemment elle n'en a que 20 :
la 250 cbr : 25ch 4190€Fox a écrit :Pas mal la moto !!!
Prout
- Did Cactus
Il te manque 14 bourrins. Donc pour passer de 20 à 34 ch, c'est simple :Fox a écrit :Pas mal la moto !!!
- poignée à tirage rapide,
- pot de détente ninja,
- carbu dell'orto de 19,
- kit malossi (ou polini, ça fait aussi l'affaire),
- changement des clapets.
Voilà
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
Re: Honda Cross runner 2011 (milan 2010)
la voila en libertée par chez nous
deja dispo chez Honda-Adn /Cognac(16) et a Paris chez "aux arts des 2 roues"
deja dispo chez Honda-Adn /Cognac(16) et a Paris chez "aux arts des 2 roues"
Prout
- nounours44ans
j aime pas et puis c est tout
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- Did Cactus
+750, moi non plus, j'aime po.nounours44ans a écrit :j aime pas et puis c est tout
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
Première fois que je la vois sans fard, je veux dire que sur les essais ou (pire) sur le site de Honda, la vérité est cachée : on nous la montre telle qu'on veut qu'on la voie, pas telle qu'elle est.
Je la trouve trop compliquée, finalement. Le carénage multi-couche, ça me semble esthétiquement très bordélique. Elle me fait un peu penser à un oignon: vous en enlevez, vous en enlevez, vous en enlevez... et il en reste toujours. Jusqu'à la seconde précise ou... POP ! Il n'y a plus rien.
Cela dit, je l'essaierai quand-même. Mon manque d'expérience peut très bien me conduire à adorer son comportement, allez savoir. Quoique je la trouve trop chère.
Je la trouve trop compliquée, finalement. Le carénage multi-couche, ça me semble esthétiquement très bordélique. Elle me fait un peu penser à un oignon: vous en enlevez, vous en enlevez, vous en enlevez... et il en reste toujours. Jusqu'à la seconde précise ou... POP ! Il n'y a plus rien.
Cela dit, je l'essaierai quand-même. Mon manque d'expérience peut très bien me conduire à adorer son comportement, allez savoir. Quoique je la trouve trop chère.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
c'est pas beau un jet-ski hors de l'eau qui peu rouler sur les departementales ???
Dernière modification par loadplan le 26 mai 2011, 08:20, modifié 1 fois.
Prout
On continue sur les Cross-Honda-Crossradero ?
le 1200 Crosstourer (en mode masqué)
http://www.automotoportal.hr/2011/05/25 ... nu-voznju/
le 1200 Crosstourer (en mode masqué)
http://www.automotoportal.hr/2011/05/25 ... nu-voznju/
Prout
Je viens de la voir "pour de vrai" à mon tour.
Bon, ben je rejoins Loadplan : je ne m'en rendais pas compte, sur les photos, mais une fois la bête enfourchée j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver à bord d'un scoot... C'est n'importe quoi, ce guidon, et le compteur rikiki n'est pas là pour améliorer les choses : ils ont complètement foiré le poste de pilotage, je ne pige pas ce qui leur est passé par la tête.
En plus, elle a l'air tout' p'tiote... Garée à côté de la CBF 1000, elle ne paraissait pas.
J'en veux pu. Na.
Bon, ben je rejoins Loadplan : je ne m'en rendais pas compte, sur les photos, mais une fois la bête enfourchée j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver à bord d'un scoot... C'est n'importe quoi, ce guidon, et le compteur rikiki n'est pas là pour améliorer les choses : ils ont complètement foiré le poste de pilotage, je ne pige pas ce qui leur est passé par la tête.
En plus, elle a l'air tout' p'tiote... Garée à côté de la CBF 1000, elle ne paraissait pas.
J'en veux pu. Na.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Promis, c'est pas moi qui leur ai envoyé du rhum aux Jap' d'Honda , trop bon je le garde pour moi (quand je roule pas )JGab a écrit : ils ont complètement foiré le poste de pilotage, je ne pige pas ce qui leur est passé par la tête.
.
mais z'ont du abuser du Saké les saloupiaux
Prout