Objectif 2013 : le "A" !!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par Lanternier » 20 mars 2013, 22:27

herve.pilot a écrit :Lanternier et varaneko, écoutez moi bien tout les deux, mon anniversaire c'est le 23 mars je n'attends de vous qu'un seul cadeau de votre part:
deux réussites qui vont envelopper cette date, une circu le 20 pour toi varaneko que je considèrerais comme étant la boite et un code le 26 pour toi Patrick que je considèrerais comme étant le couvercle. :wink:
Rhôô ben ça me gène d'être sur vara en permanence ! Pas sûr qu'elle soit bien d'accord et son copain non plus !! :wink:
Merci en tout cas mon n'Hervé.
Désolé de ne pas être beaucoup en ligne ces temps... Boulot à donf et mon PC inutilisable cause mon écran sert à l'install d'un autre !
Bisouilles
pas le temps de lire le reste... :-((((
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par Did Cactus » 21 mars 2013, 00:14

varaneko a écrit :Merci à vous !

Oui, ça va mieux, c'est un grand soulagement. Avec 5 A en plus, je suis fière !
5A, alors que nous, les vieux, on ne pouvait en avoir que 4 maxi.....

Y a pas, t'es vraiment la meilleure :3dbiggrin:

Bon, pour la circu, évites de semer l'examinateur, il n'aime pas trop en général :D
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Aventurieru

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par Aventurieru » 21 mars 2013, 07:39

Bon samedi 30 Mars première leçon de code en auto école afin de corriger mes erreurs ...la j'ai mes codes que l'auto école ma vendu 50 euros pour m’entraîner chez moi sur le net,car l'auto école est a une trentaine de kilomètres de chez moi donc dur dur :roll: ...bon j'ai plus trop le choix de toute façon maintenant :wink: :3dbiggrin:

allez hop a+ les amis :beerchug:

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par varaneko » 21 mars 2013, 08:23

Lanternier a écrit :Rhôô ben ça me gène d'être sur vara en permanence ! Pas sûr qu'elle soit bien d'accord et son copain non plus !! :wink:
C'est clair :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Did Cactus a écrit :5A, alors que nous, les vieux, on ne pouvait en avoir que 4 maxi.....
Y a pas, t'es vraiment la meilleure
:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Did Cactus a écrit :Bon, pour la circu, évites de semer l'examinateur, il n'aime pas trop en général :D
Ben, mon mono m'a dit : "normalement, quand tu sors d'une ville et que tu passes à une route à 90km/h, je dois avoir du mal à te suivre avec la voiture."
Ça, va pas y'avoir besoin de me le dire deux fois ;)
Et j'ai lu dans son regard et dans ses sous-entendus que les 4 heures de circu vont être bien marrantes :mrgreen:
Aventurieru a écrit :bon j'ai plus trop le choix de toute façon maintenant :wink: :3dbiggrin:
Et oui, ça y est c'est parti !! Bon courage !
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

JOE21

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par JOE21 » 21 mars 2013, 08:38

Aventurieru a écrit :Bon samedi 30 Mars première leçon de code en auto école afin de corriger mes erreurs ...la j'ai mes codes que l'auto école ma vendu 50 euros pour m’entraîner chez moi sur le net,car l'auto école est a une trentaine de kilomètres de chez moi donc dur dur :roll: ...bon j'ai plus trop le choix de toute façon maintenant :wink: :3dbiggrin:

allez hop a+ les amis :beerchug:

Bon courage à toi! Tiens nous au courant. :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
jeanlucdu08
Messages : 261
Inscription : 28 janv. 2011, 13:08
Localisation : Ardennes

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par jeanlucdu08 » 21 mars 2013, 09:45

Un peu en retard mais félicitations pour ton plateau Varaneko. :beerchug:
De la VARADERO à la HORNET.

Aventurieru

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par Aventurieru » 21 mars 2013, 13:39

JOE21 a écrit :
Aventurieru a écrit :Bon samedi 30 Mars première leçon de code en auto école afin de corriger mes erreurs ...la j'ai mes codes que l'auto école ma vendu 50 euros pour m’entraîner chez moi sur le net,car l'auto école est a une trentaine de kilomètres de chez moi donc dur dur :roll: ...bon j'ai plus trop le choix de toute façon maintenant :wink: :3dbiggrin:

allez hop a+ les amis :beerchug:

Bon courage à toi! Tiens nous au courant. :3dbiggrin:

merci Joe,je vous tiens au courant a partir du 30 avec mes joies et mes peines :roll: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Aventurieru

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par Aventurieru » 21 mars 2013, 15:54

bon allez je m'en vais lire mon code de la route...ah j'en était ou déjà? .ah oui comment prendre un rond point !! mdr :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
PhilCA
Messages : 57
Inscription : 07 sept. 2007, 11:09
Localisation : Perros-Guirec

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par PhilCA » 21 mars 2013, 19:42

Avec du retard, félicitations à toi :balaise: :bounce:

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par Varadrouille78 » 21 mars 2013, 21:16

Tous mes encouragements à Lanternier et Aventurieru pour leur code : c'est chiant mais y'a pas de secret, il faut le bosser et aller régulièrement à la moto-école pour en finir proprement :bigv:
Dernière modification par Varadrouille78 le 24 mars 2013, 11:25, modifié 2 fois.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par herve.pilot » 21 mars 2013, 21:52

Au fait Varaneko, t'as commandé ta nouvelle moto ?
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par varaneko » 22 mars 2013, 08:09

herve.pilot a écrit :Au fait Varaneko, t'as commandé ta nouvelle moto ?
Mdr. Non, pas encore.
Quand je me suis inscrite au permis je ne pensais pas l'avoir avant mai/juin, ce qui fait qu'à moins d'une proposition de financement particulièrement intéressante de la part d'un concessionnaire, la moto ne sera pas dans mon garage avant cette période...
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par loadplan » 22 mars 2013, 08:55

varaneko a écrit :
herve.pilot a écrit :Au fait Varaneko, t'as commandé ta nouvelle moto ?
Mdr. Non, pas encore.
Quand je me suis inscrite au permis je ne pensais pas l'avoir avant mai/juin, ce qui fait qu'à moins d'une proposition de financement particulièrement intéressante de la part d'un concessionnaire, la moto ne sera pas dans mon garage avant cette période...

Euh tu va niquer notre prepa' team rallye toi :angryfire: :angryfire: :lol: :lol: :lol:
y'a des taux a 1.9% en ce moment , alors tu file de suite chez un concess' et t'arrete de saboter le travail :3dbiggrin:
Prout

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par varaneko » 22 mars 2013, 09:54

Ok, je viens en GC le 28 avril si tu m'avances les sous nécessaires ;)
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par loadplan » 22 mars 2013, 09:56

varaneko a écrit :Ok, je viens en GC le 28 avril si tu m'avances les sous nécessaires ;)
Pas besoin , l'apport c'est ta "vieille" vara :wink: et le reste c'est le taux a 1,9% sur.... :roll: 36 mois :mrgreen: (comment ca ? : "p'tit c.o.n ? " :lol: )

C'est vraiment dommage que t'aime pas Triumph , j'aurais pu te preter la Street pour le rallye :lol: :lol:
Prout

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par herve.pilot » 22 mars 2013, 13:05

Ja lancerais bien un sondage sur le choix d'une première GC. Neuve ou occasion ?
Perso la mienne je l'ai prise neuve car elle n'existait pas encore en occasion. Tant mieux pour moi elle me convient tout à fait mais je me disais que si je devais donner un conseil au nouveau possesseur du A je leur conseillerais d'acheter une occasion à pas chère et la changer régulièrement, ainsi le choix final ne sera que plus affiné. Au début on pense look mais attention avec un GC on passe plus de temps dessus et tant qu'a faire autant qu'il soit agréable au niveau confort et être certain que ce confort convienne parfaitement à sa morphologie, pas à celle du voisin.
J'ai des amis qui possèdent des Z750, moto bien à la mode, lorsqu'on fait des sorties ensemble, ils ne peuvent pas faire plus de 200 kms d'une traite, apparemment trop fatigante sur la longueur.
Moi mon rêve serait d'avoir deux motos, une pour tout les jours, donc celle que j'ai actuellement et une bonne GT du type K1600 pour faire des méga promenades avec mon épouse....elle le vaut bien. Problème majeur : LE FRIC.

Et vous ?
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par loadplan » 22 mars 2013, 14:37

herve.pilot a écrit :Ja lancerais bien un sondage sur le choix d'une première GC. Neuve ou occasion ?
Perso la mienne je l'ai prise neuve car elle n'existait pas encore en occasion. Tant mieux pour moi elle me convient tout à fait mais je me disais que si je devais donner un conseil au nouveau possesseur du A je leur conseillerais d'acheter une occasion à pas chère et la changer régulièrement, ainsi le choix final ne sera que plus affiné. Au début on pense look mais attention avec un GC on passe plus de temps dessus et tant qu'a faire autant qu'il soit agréable au niveau confort et être certain que ce confort convienne parfaitement à sa morphologie, pas à celle du voisin.
J'ai des amis qui possèdent des Z750, moto bien à la mode, lorsqu'on fait des sorties ensemble, ils ne peuvent pas faire plus de 200 kms d'une traite, apparemment trop fatigante sur la longueur.
Moi mon rêve serait d'avoir deux motos, une pour tout les jours, donc celle que j'ai actuellement et une bonne GT du type K1600 pour faire des méga promenades avec mon épouse....elle le vaut bien. Problème majeur : LE FRIC.
Et vous ?
Verrai bien une 3e dans mon box :mrgreen: ,apres le gros trail gt et le roadster pour jouer : un custon genre Rocket 3 :mrgreen: pour frimer , pour la 4e par contre j'irai chez l'Autrichiens Ktm pour faire le c.o.n dans les chemins et raler les ecolos avec une enduro .
+ de200km ? d'facon que ce soit en balades solo, sds ou avec potos tu fera pas 200km d'un coup. On a plus 20ans :lol: ,meme avec un k1600 ou Goldwing (meme en voiture :mrgreen: ) :lol: faut faire une pause clope , pipi, papotage , café , d'facon c'est recommandé par la sécu routiere de se reposer ttes les 2hrs :mrgreen: meme si l'autonomie de la z750 de la shiver et de la street sont basse, faudra bien s'arreter.mais bon rien ne t'empeche de tenter l'experience de faire 300km non-stop en 2rm.
Pas de fric, on est pas a plaindre dans l'ensemble sur le forum hein (y'a k faire un sondage des salaires :mrgreen: ) , meme si chacun a son niveau on en a jamais assez (de fric).
L'occas restera tjrs le mieu pour debuter ( jeune ,pas de fric)
Prout

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par X-RAY » 22 mars 2013, 15:33

loadplan a écrit : Euh tu va niquer notre prepa' team rallye toi :angryfire: :angryfire: :lol: :lol: :lol:
y'a des taux a 1.9% en ce moment , alors tu file de suite chez un concess' et t'arrete de saboter le travail :3dbiggrin:
Je dirais meme plus , il y a des taux a 0,9% chez honda...bon ok c'est pas la même paroisse ... :mrgreen:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par herve.pilot » 22 mars 2013, 20:49

Je reviens de chez Honda, après l'épisode de la dernière moto qui m'ont prêté, fiouuuu pas fait pour moi ça ! :shock:
Par contre j'ai vu la VFR 1200, pas mal du tout, c'est vraiment une belle moto qui a mon avis peut très bien aller pour une fille (par rapport au gabarit je dis ça), sinon ma préférée c'est la Pan European. ça pour sur, je me vois bien la dessus moi. mais bon faut voir à l'usage car elle est basse quand même.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par loadplan » 23 mars 2013, 09:13

herve.pilot a écrit :Je reviens de chez Honda, après l'épisode de la dernière moto qui m'ont prêté, fiouuuu pas fait pour moi ça ! :shock:
Par contre j'ai vu la VFR 1200, pas mal du tout, c'est vraiment une belle moto qui a mon avis peut très bien aller pour une fille (par rapport au gabarit je dis ça), sinon ma préférée c'est la Pan European. ça pour sur, je me vois bien la dessus moi. mais bon faut voir à l'usage car elle est basse quand même.
En faite t'aime les motos toutes enveloppée de carosserie. , genre scooter non ? c'est une vraie question (sans humour ni taillage)

Ta nc700x
Image
Pan european
Image
1200 vfr
Image

On te verras jamais sur une Harley ou autre custom , trail , néo-roadster ou old school tout depouillé ?
Prout

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par X-RAY » 23 mars 2013, 13:20

Caréné il aime le monsieur ... :mrgreen:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par herve.pilot » 23 mars 2013, 14:04

Oui je dois reconnaître le coté caréné me conviens bien... :)
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par varaneko » 23 mars 2013, 15:30

herve.pilot a écrit :Oui je dois reconnaître le coté caréné me conviens bien... :)
Évidemment, c'est ce qu'il y a de mieux ! ;)

Initialement, c'était une VFR 800 que je voulais. C'est le budget qui me bloque pour l'instant, mais ça viendra ;)
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par loadplan » 23 mars 2013, 15:38

X-RAY a écrit :Caréné il aime le monsieur ... :mrgreen:
Les voitures quoi :mrgreen:
Prout

JOE21

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par JOE21 » 23 mars 2013, 17:09

lol mdr! Non c'est pas des BAR...Je dois dire que j'aime aussi assez ce genre de moto...lol...

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par Varadrouille78 » 24 mars 2013, 11:26

Varadrouille78 a écrit :Tous mes encouragements à Lanternier et Aventurieru pour leur code : c'est chiant mais y'a pas de secret, il faut le bosser et aller régulièrement à la moto-école pour en finir proprement :bigv:
Ils ont aussi passé le cap de l'inscription alors je les encourage aussi pour 2013 (eh oui, je suis...désolé de vous balancer les gars :D :bigv: ) :
- Toutoupouts
- Copero

Et je mets à jour dans le tableau de Joe21 :

__ Qui_________ StAtut _________Coût du permis_______________Nelle moto____________ Assurance____________________Compagnie_______
Le S'ton --------- Ok-------------------800€---------------------------------Bandit 650-------------
Herve.pilot ----- Ok------------------ 840€ avec le code------------------NC700X-----------------
JeanLucdu08 --- Ok ---------------------------------------------------------HORNET 600------------
Benji ------------ Ok ------------------ 690€ avec le code-----------------Transalp 650-----------
Fredow ----------Ok ------------------1070€ avec le code----------------HORNET 600 -----------
Ptit Loup --------Ok ----------------- 850€ avec le code------------------Versys 650-------------567€ Tout risque + Vol + 0 km------( Club14 AXA) avec 50% bonus permis B
Xlsviper ----------Ok-------------------2940€------------------------------ Suzuki V-Strom--------985€ avec 15% de bonus--------------AMV
Adecel------------Ok-------------------2000€-------------------------------CBF 1000FA------------MAAF 450€, bonus 50+1%, tous risques, vol, promenade, assist. 0 km...
Gardian77 -------Ok---------------------------------------------------------Suzuki V-Strom--------
Nico.Sam --------Ok--------------------850€ code compris----------------Bandit 650S
F-Cpz ------------Ok--------------------?-------------------------------------FZS---------------------
Varaslayer -------Ok--------------------2000€-------------------------------BM R 1150 GS
Phil699------------Ok-------------------750€ avec le code----------------- 600 CBF S----------------450€ tous risques, assistance 0km + garantie conducteur etc...
Gees--------------Ok----------------------------------------------------------Suzuki V-Strom---------
Cagnot14.........Ok ...................660€ avec le code.................Versys 650...............
Mimitch ------Formation en cours----?-------------------------------------?
DGTtiti ----------Code en cours ------990€ avec code à Paris------------
Breizhoo76-------Code en cours------1090€ avec code-------------------Vara
TitouRoad ----Code en cours----------640€ code compris----------------?
Tom Tom---------?---------------------?------------------------------------ Lu sur un autre post (le coquin, il disait rien...)
Limpix------------?---------------------?-------------------------------------?

2013 :
JOE21.............OK.....................1114€ : A + Code + pratique......NC700X----------------GMF 450 euros tous risques (code + plateau en 2012 circu en 2013).
VARANEKO........code OK 04/02/2013...Plateau OK le 20 mars 2013 (5 A) ...................Circu le 04 avril 2013...coût 990 euros avec code, plateau et circu.
LANTERNIER......code le 26 mars...
AVENTURIEU......inscrit pas de date pour les épreuves.
TOUTOUPOUTS...inscrit
COPERO ..........inscrit

Millésimes précédents :
Cuvée 2008 ------- Cuvée 2009 ---------- Cuvée 2010 ---------- Cuvée 2011
Did Cactus-------------Traction-----------------JF31-------------------J-Gab
Jack --------------------Oredarav---------------Pertinou---------------canard34
--------------------------Vara Breizh------------Domi-29---------------siriak
----------------------------------------------------romu24----------------Varadrouille
----------------------------------------------------domi-31---------------JClaude30
----------------------------------------------------loadplan---------------Bobysmith
----------------------------------------------------wolfheart--------------FOX
----------------------------------------------------X-RAY-----------------Thebero
----------------------------------------------------Chant’sousl’casx-----Rolu44
----------------------------------------------------Lpcien-----------------Merapero
----------------------------------------------------varadero--------------Wagamax
----------------------------------------------------Free-mousse---------
----------------------------------------------------jamesasdebongs
----------------------------------------------------Erg-14
................................................... remy974
................................................... BikeXC13
................................................... Razmotte
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

JOE21

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par JOE21 » 24 mars 2013, 18:41

Ca commence à faire du monde pour 2013! Petite précision le tableau est celui initié par Petit Loup, je n'ai fait que le copier ( lol)... :3dbiggrin:

Aventurieru

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par Aventurieru » 24 mars 2013, 19:28

bon je vais allez pour le code que le samedi ( la semaine impossible trop de boulot ) ....combien de semaines avant de passer l'examen d’après vous ? ensuite le plateau ça sera le vendredi et le samedi de 13h a 18 h et s'il y'a plus de monde,ca sera la journée entière le vendredi c'est bien ou pas 3h? bon en gros je peux penser quand avoir mon permis A d’après vous et si bien sur si tout va bien? et combien il faut avoir de A vu que Varaneko a eue 5 A ( ah le charme des femmes hein ) :3dbiggrin: :3dbiggrin: :bigv:

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par Varadrouille78 » 24 mars 2013, 19:32

A mon avis, compte 4 mois en tout, comme ça t'es large
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Aventurieru

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par Aventurieru » 24 mars 2013, 20:17

Varadrouille78 a écrit :A mon avis, compte 4 mois en tout, comme ça t'es large

ah quand même ...4 mois :roll: :roll:

Merci Varadrouille78 :bigv:

JOE21

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par JOE21 » 24 mars 2013, 20:23

Bon une pensée pour Lanternier qui passe mardi au code! On est avec toi!!!!

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par loadplan » 24 mars 2013, 20:27

Aventurieru a écrit :
Varadrouille78 a écrit :A mon avis, compte 4 mois en tout, comme ça t'es large

ah quand même ...4 mois :roll: :roll:

Merci Varadrouille78 :bigv:

3 ou 4 mois qui passent tres vite :wink:
Prout

Aventurieru

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par Aventurieru » 24 mars 2013, 20:34

loadplan a écrit :
Aventurieru a écrit :
Varadrouille78 a écrit :A mon avis, compte 4 mois en tout, comme ça t'es large

ah quand même ...4 mois :roll: :roll:

Merci Varadrouille78 :bigv:

3 ou 4 mois qui passent tres vite :wink:
c'est long quand même :roll: ... :3dbiggrin: :wink:

Aventurieru

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par Aventurieru » 24 mars 2013, 20:35

JOE21 a écrit :Bon une pensée pour Lanternier qui passe mardi au code! On est avec toi!!!!

ça va le faire, ça va bien se passer pour le vieux :3dbiggrin: :3dbiggrin: :bigv:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par loadplan » 24 mars 2013, 20:41

Aventurieru a écrit :
JOE21 a écrit :Bon une pensée pour Lanternier qui passe mardi au code! On est avec toi!!!!

ça va le faire, ça va bien se passer pour le vieux :3dbiggrin: :3dbiggrin: :bigv:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bah oui , y'a pas de raison.

Allez LanLan Allez LanLan , alleeeez !!!!!
Allez LanLan Allez LanLan , alleeeez !!!!!
Prout

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par herve.pilot » 25 mars 2013, 23:07

Allez Patrick, je suis de tout coeur avec touaaaa
Ton n'hervé qui t'aimes tout plein. :D
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6474
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par nounours44ans » 25 mars 2013, 23:20

Aventurieru a écrit :
JOE21 a écrit :Bon une pensée pour Lanternier qui passe mardi au code! On est avec toi!!!!

ça va le faire, ça va bien se passer pour le vieux :3dbiggrin: :3dbiggrin: :bigv:
+125
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7119
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par Farel Laf » 25 mars 2013, 23:58

Tu vas l'avoir, vieux. Une formalité :balaise: :balaise: Zéro faute !
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
toutoupouts
Messages : 182
Inscription : 29 avr. 2009, 13:48
Contact :

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par toutoupouts » 26 mars 2013, 12:50

Bonjour tout le monde,

Je rentre dans la discussion pour partager mon expérience permis A2 qui j'espère ce conclura en partie le vendredi 5 Avril :-) Eh oui je suis aussi en train de passer mon permis A2 et la date d'examen pour le plateau est prévu pour le vendredi 5 avril :-) ... le stress commence a monter ^^ Le moniteur m'a dit que pour moi c'était finger in the noise mais je redoute le jour de l'examen ... C'est moi ou le nouveau permis est plus simple que le précédent ? :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par titain » 26 mars 2013, 13:17

loadplan a écrit :
Aventurieru a écrit :
Varadrouille78 a écrit :A mon avis, compte 4 mois en tout, comme ça t'es large

ah quand même ...4 mois :roll: :roll:

Merci Varadrouille78 :bigv:

3 ou 4 mois qui passent tres vite :wink:
z'êtes lents les gars, je connais une miss qui a passé son GC en 1 mois il y a 1 an et demi :3dbiggrin:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par varaneko » 26 mars 2013, 13:46

Alors Patrick, ce code ????
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

JOE21

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par JOE21 » 26 mars 2013, 13:48

Je crois qu'il passe vers 13h30... :balaise:

Aventurieru

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par Aventurieru » 26 mars 2013, 13:59

Forza Lanternier !! :wink: :bigv:

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par varaneko » 26 mars 2013, 14:03

Première paire d'heures de circu. : il caille, aujourd'hui !! J'ai RDV à l'auto-école à 11h, je prend sur ma pause déjeuner pour y aller. Sauf que moi à 10h30, j'ai faim :x .
Bref, mon mono que je n'avais pas encore revu me présente ses félicitations pour le plateau ( :mrgreen: ). Je vais faire mes deux cours de circu avec JN, avec qui j'ai passé le plateau.
Rien d'extra-ordinaire à raconter, on a commencé par de la nationale. Aucune protection sur la XJ6, j'ai mal au cou en moins de 10 minutes. Direction Rambouillet, cool :)
On passe devant chez ma môman en empruntant la route que je prends pour aller de chez elle à chez moi. Ca sent bon tout ça, on se rapproche de Chevreuse.
Un petit passage par les Vaux de Cernay, on se balade dans le coin. On n'ira finalement pas aussi loin dans la vallée que je l'aurais pensé (et souhaité ;)), on tourne autour d'Auffargis et des Essarts, mais c'est sympa quand même. Mieux que de se taper les bouchons, la nationale ou la ville, et bien suffisant pour larguer mon coéquipier et mon mono deux ou trois fois (moi je pars toujours du même principe : tant qu'on m'engueule pas, je continue ! comme les gosses :mrgreen: ). Après deux heures qui m'auront paru très courtes, on rentre au bercail. Le trajet qu'on a fait aujourd'hui est un des préférés des inspecteurs. Tant mieux, moi je l'aime bien aussi :mrgreen:
J'ai mal aux poignets. Les genoux, ça va. Le dos aussi. Je m'attendais à pire. Je ne suis pas si mal, dans cette position, finalement.

Quand je remonte sur la vara, j'ai l'impression d'être sur un chopper tellement les poignées sont hautes ! :lol: :lol:

Vivement les beaux jours, ça me manque les balades comme ça, est c'est bien agréable de pouvoir les faire avec l'auto-école.
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Aventurieru

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par Aventurieru » 26 mars 2013, 17:45

varaneko a écrit :Première paire d'heures de circu. : il caille, aujourd'hui !! J'ai RDV à l'auto-école à 11h, je prend sur ma pause déjeuner pour y aller. Sauf que moi à 10h30, j'ai faim :x .
Bref, mon mono que je n'avais pas encore revu me présente ses félicitations pour le plateau ( :mrgreen: ). Je vais faire mes deux cours de circu avec JN, avec qui j'ai passé le plateau.
Rien d'extra-ordinaire à raconter, on a commencé par de la nationale. Aucune protection sur la XJ6, j'ai mal au cou en moins de 10 minutes. Direction Rambouillet, cool :)
On passe devant chez ma môman en empruntant la route que je prends pour aller de chez elle à chez moi. Ca sent bon tout ça, on se rapproche de Chevreuse.
Un petit passage par les Vaux de Cernay, on se balade dans le coin. On n'ira finalement pas aussi loin dans la vallée que je l'aurais pensé (et souhaité ;)), on tourne autour d'Auffargis et des Essarts, mais c'est sympa quand même. Mieux que de se taper les bouchons, la nationale ou la ville, et bien suffisant pour larguer mon coéquipier et mon mono deux ou trois fois (moi je pars toujours du même principe : tant qu'on m'engueule pas, je continue ! comme les gosses :mrgreen: ). Après deux heures qui m'auront paru très courtes, on rentre au bercail. Le trajet qu'on a fait aujourd'hui est un des préférés des inspecteurs. Tant mieux, moi je l'aime bien aussi :mrgreen:
J'ai mal aux poignets. Les genoux, ça va. Le dos aussi. Je m'attendais à pire. Je ne suis pas si mal, dans cette position, finalement.

Quand je remonte sur la vara, j'ai l'impression d'être sur un chopper tellement les poignées sont hautes ! :lol: :lol:

Vivement les beaux jours, ça me manque les balades comme ça, est c'est bien agréable de pouvoir les faire avec l'auto-école.

toi tu peux déjà allé commander ta futur moto :wink: :bigv:

Aventurieru

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par Aventurieru » 26 mars 2013, 17:52

et Lanternier...ils l'ont gardé ou quoi ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par varaneko » 26 mars 2013, 17:54

Aventurieru a écrit :et Lanternier...ils l'ont gardé ou quoi ? :roll:
Lanternier y nous boude :(
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par loadplan » 26 mars 2013, 18:56

il est partis arroser (trop) son code et la il est "dééééééchirééééé" :lol: :lol:
Prout

Aventurieru

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par Aventurieru » 26 mars 2013, 19:09

loadplan a écrit :il est partis arroser (trop) son code et la il est "dééééééchirééééé" :lol: :lol:

il a eu ou pas? :roll: :(

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par herve.pilot » 26 mars 2013, 19:20

moi je suis inquiet, il est ou mon Lanternier ? :( :cry:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Répondre