Isarinho donc toi aussi tu penses au permis GC prochainement ? Tu es le deuxième à me dire que d'ici quelques années il me la reprendrait bien (après un autre varaderiste inscrit sur ce forum mais pas très actif ici, avec qui il m'arrive de rouler et qui attaquera le permis dès qu'il aura les sous).
C'est bien ce que je me disais, c'est assez facile à revendre ce modèle.
Mais elle va prendre dans les 10 000 km/an d'ici là avec un peu de chance ! Depuis mars 2015 j'ai roulé près de 17 000 km sur ma Vara et avec un GC équipé en routière je vais avoir envie de longs trajets dès le retour du printemps. J'ai bien réussi à faire début septembre 750 km en une journée (au retour de Rosas, après une escale d'une nuit à Albi), et presque entièrement sur autoroute, avec la Vara... et à la fin j'étais à peine fatiguée. Avec la nouvelle plus rien ne m'arrêtera à part les conditions météo (pour peu, m'a-t-on déjà prévenue, que j'investisse dans une selle confort et un autre amortisseur : il semble que ceux d'origine ne soient pas le top du confort). Comme dit Hervé à la belle saison attendez-vous à ma visite aux 4 coins du pays : je rêve d'un "tour de France des copains" !
Pour l'arrosage Loadplan, vu la météo faudra le faire au chocolat ou au vin chaud ou patienter un peu !
Je me suis inscrite sur le forum CBF. Première impression : c'est très sympa comme accueil et bourré d'ex-varaderistes ! Y a plein de nouveaux tous les jours, faut dire que c'est un forum dédié à toutes les CBF (500, 600 et 1000). Pas mal de nanas, ça doit être lié à la hauteur de selle modérée des 500 et 600.
Merci encore à vous tous de m'avoir aidée à clarifier peu à peu mes idées. Je crois que je n'ai eu à renoncer qu'à deux de mes critères initiaux : pour des raisons de budget ce n'était pas évident de taper dans des occasions de 2015 au plus tôt, donc tant pis pour les balades en semaine à Paris d'ici 2 ou 3 ans - ou plutôt je ferai de la désobéissance civile et je compterai sur le fait que la police à Paris aura bien d'autres chats à fouetter. Et puisque j'ai opté pour une routière basse sur pattes plus question de balades sur des chemins de campagne ou de petites routes défoncées - même pour passer certains ralentisseurs faudra faire gaffe. En même temps même avec la Vara je suis restée presque toujours sur le bitume pour ne pas abîmer mes Pilot Activ alors...
Moi qui voulais une moto au-dessus des 47 CV pour frimer un petit peu (c'est pas bien je sais) j'en ai une, mais qui reste assez raisonnable. Je serai sage Hervé c'est promis, je n'essorerai pas la poignée des gaz. Enfin pas tout de suite. Enfin pas trop souvent.
![3Dbiggrin :3dbiggrin:](./images/smilies/3dbiggrin.gif)
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde