125 Cyclone RX1
Modérateur : Groupe modérateurs
125 Cyclone RX1
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
Re: 125 Cyclone RX1
Je ne dirais qu'une chose (déjà dite ailleurs, d'ailleurs) : appeler "Grand Raid" un engin de 125 cc qui plafonne à 10 malheureux petits shetlands, je trouve ça franchement osé !
Re: 125 Cyclone RX1
Et pourtant...Certains font l' Europe ou l' Afrique avec une 125 de 10 ou 15 ch équipée pour le voyage.. Ca change des Kékes qui ruptent a tous les coins de rue 3 mois de l'année ,et encore.. SiPascal 77 a écrit :Je ne dirais qu'une chose (déjà dite ailleurs, d'ailleurs) : appeler "Grand Raid" un engin de 125 cc qui plafonne à 10 malheureux petits shetlands, je trouve ça franchement osé !
il fait beau temps !
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
Re: 125 Cyclone RX1
Je hais l'expression "faire" pour décrire un voyage, cela dit, si parcourir l'Europe en 125 n'a rien d'impossible, ça n'a rien d'un "grand raid", quant-à l'Afrique, avec 10 ch (et même 15), je te garantis que tu termine ton voyage à la première zone de fesh fesh qui va croiser ta route, pour la partie sèche du continent, quant-à sa partie humide (détrempée), n'en parlons même pas, tu aurais plus de chance d'y parvenir en VTT (vu que lui, au moins, tu peux le porter) !presay a écrit :Et pourtant...Certains font l' Europe ou l' Afrique avec une 125 de 10 ou 15 ch équipée pour le voyage.. Ca change des Kékes qui ruptent a tous les coins de rue 3 mois de l'année ,et encore.. SiPascal 77 a écrit :Je ne dirais qu'une chose (déjà dite ailleurs, d'ailleurs) : appeler "Grand Raid" un engin de 125 cc qui plafonne à 10 malheureux petits shetlands, je trouve ça franchement osé !
il fait beau temps !
Re: 125 Cyclone RX1
Voila une Honda 700 X ( 220 kg 55 ch ) enlisée jusqu'au sabot sur une piste du maroc l'année dernière (piste Tagounite-Foum Zguid)
Que tu ais 10, 55 ou 150 ch, quand t"es collé , t'es collé..
L' avantage de la 125 reste son poids plume pour la dégager de ce genre de situation., sinon les raids en 125 en Afrique, GOOGLE connaît ..
Que tu ais 10, 55 ou 150 ch, quand t"es collé , t'es collé..
L' avantage de la 125 reste son poids plume pour la dégager de ce genre de situation., sinon les raids en 125 en Afrique, GOOGLE connaît ..
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
Re: 125 Cyclone RX1
Bien équipée la bête et pour un tarif raisonnable
Après ça reste une 125 donc faut pas trop en demander en terme de tout terrain
Après ça reste une 125 donc faut pas trop en demander en terme de tout terrain
Re: 125 Cyclone RX1
Hors sujet:
D'facon 100% des gens ici irons pas se foutre dans le dawa Africains avec leur moto, 125 ou G.C
Y'a quand même des coins ou faut du RAID dans les bagages , du coup ca peut vite devenir le grand RAID
a défaut de FAIRE l'Europe ou de FAIRE l'afrique je vais FAIRE la sieste .
Sujet :
J'aime bien le "look" de cette Cyclone, reste à voir la qualité du produit .
ca change de la vara , carbu ou infjection ,qui commence à dater niveau "design" (10 piges déjà l'injec' )
La vara c'est la R1200GS du 125 (ahahahah !! ), on en voit partout , c'est d'un lassant. (l'avantage du rGs il évolue régulièrement, pas la vara)
D'facon 100% des gens ici irons pas se foutre dans le dawa Africains avec leur moto, 125 ou G.C
Y'a quand même des coins ou faut du RAID dans les bagages , du coup ca peut vite devenir le grand RAID
a défaut de FAIRE l'Europe ou de FAIRE l'afrique je vais FAIRE la sieste .
Sujet :
J'aime bien le "look" de cette Cyclone, reste à voir la qualité du produit .
ca change de la vara , carbu ou infjection ,qui commence à dater niveau "design" (10 piges déjà l'injec' )
La vara c'est la R1200GS du 125 (ahahahah !! ), on en voit partout , c'est d'un lassant. (l'avantage du rGs il évolue régulièrement, pas la vara)
Prout
Re: 125 Cyclone RX1
Et pourquoi pas une 125 Versys , apres la 300 x ( à peine + chere (5.799 €) qu'une vara 125 neuve )
Prout