Un petit coucou, en passant !!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Un petit coucou, en passant !!!

Message par La Chicane » 20 févr. 2008, 21:44

Bonjour tout le monde.... !!!! :) :P

ben voilà... un membre du forum vara que je croise sur un forum local, chez moi... m'a envoyé un lien vers ici... :lol:

du coup... je suis venue répondre à L0lo, Alli, Did, JP, Okap', Fred... et les autres... :wink:

aujourd'hui, je réalise combien un forum est une "micro société"... on y cotoie des gens, on s'attache à certains, on s'engueule avec d'autres, on est parfois indifférents, parfois touchés, parfois trés heureux, parfois trés tristes, mais on est ensemble... et puis on avance, on vient moins souvent, on poste moins souvent, et naturellement, tout naturellement, on s'éclipse sans le vouloir...

et du coup... ben on ose à peine revenir... :oops:
peur de tomber comme un cheveux sur la soupe... :oops:
presque peur de déranger...

c'est comme dans la vie finalement... on passe du temps avec des gens, sur une période donnée, et progressivement, on se perd de vue... :( sans le vouloir vraiment, mais sans rien faire non plus contre... :(

mais comme on parlait de moi sur l'autre post... (en bien je vous rassure !!!) je me sens le droit de venir vous refaire un petit coucou... et vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir...

Je vois que les piliers tiennent bon... je ne citerai personne pour ne froisser personne en cas d'oubli... mais vous vous reconnaitrez... les gars comme les filles, du sud comme du nord... !!!

certains avoisinent les 10000 messages... j'hallucine !!!! :shock: :roll:

Et contrairement à moi, vous êtes restés fidèles à cette bonne vieille vara... :yes:

et bien moi, je roule je roule je roule... avec ce bon CeuBeuFeu qui en un an 1/2 a fait 38000 km... ben oui... !!!!

on a pas mal roulé notre bosse tous les deux, et bon sang, que de bons moments...

ça serait un peu long de vous raconter tout ça ici... mais si vous voulez en savoir plus, allez voir par là

sinon, je traine un peu (malheureusement de moins en moins faute de temps...) sur le forum CBF qui m'a réservé un accueil digne de celui que j'avais trouvé ici, du temps de la vara... et un peu sur le forum Lorrain, où traine aussi the guitar hero qui m'a reparlé de vous...

sur le forum CBF, je vois Toinou, qui vient aussi d'ici... ben oui, le monde est petit finalement... sacré Toinou, drôle d'oiseau des iles ce petit bonhomme... un amour !!!

J'ai toujours des nouvelles de Fred, grace aux conneries qui transitent par mail... (hein fred !!!) sacré papy va...

Et voilà...

et vous... racontez un peu....

je doute fort d'avoir le temps de parcourir le forum de long en large mais bon, je vais essayer de venir refaire un tour un peu plus régulièrement... mais les beaux jours approchent et là... je suis les fesses sur ma selle plutôt que sur mon fauteuil de bureau... !!!!

Ben vous savez quoi... ça fait du bien de vous retrouver !!!

Maintenant, j'ai hate d'avoir de vos news à tous... !! :?
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

playboy

Message par playboy » 20 févr. 2008, 22:40

tres content de te relire la chicane et que tout aille bien pour toi et ta moto :D
tes manifiques CR me manquent pour me faire voyager :wink:
Dernière modification par playboy le 20 févr. 2008, 22:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 20 févr. 2008, 22:53

playboy a écrit :tres content de te relire la chicane et que tout aille bien pour toi et ta moto :D
tes manifiques CR me manque pour me faire voyager :wink:
merci playboy...
les cr représentant un gros boulot... et comme je trainais sur plusieurs forums... :oops: j'ai décidé de les réunir dans un blog...

tu peux venir voyager un peu avec moi, quand tu auras le temps, c'est par ici

:wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

playboy

Message par playboy » 20 févr. 2008, 22:56

c'est sur que tes CR doivent te prendre du temps :D
je met mon ton blog dans mes favoris de ce pas :P

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 20 févr. 2008, 23:08

AAAAAAaaaahhhhhhh !!!!!!

Tout de même te revoilou ! :devoue: Cà , çà fait plaisir !!! :voxel: :jump: :bounce: Ah, nostalgie quand tu nous tiens ...


Imagine que j'ai même pensé un instant que tu nous snobais quelque peu, nous, les p'tits cubes ! :cry: :oops: Tu n'as qu'à voir dans quel état tu nous as mis avec tes silences à rallonge !!! :chut: :roll:

Bon , je te pardonne à la seule condition que tu ne reviennes pas nous saluer dans un an ! :france:
Content que tout roule pour toi ! :thumb: :wink: Pour ce qui est des niouses , tu n'as qu'à relire les quelques cent mille posts que tu as zappés , une bagatelle !!! :oops:

Salut La Chicane et gros poutous ! :wavey: :bisou: :bisou: :bisou:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 20 févr. 2008, 23:15

meuuuh non mon jp... je suis pas du genre à snober les "petits cubes"...
d'ailleurs, petits ou gros, on est tous sur deux roues et le cul sur la selle !!!

:wink:

et je roule souvent avec des potes en vara en plus... alors tu vois... :wink:

bon, je vais essayer de parcourir le fofo... mais y a du boulot !!! :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Message par Shoryu » 20 févr. 2008, 23:30

LA CHICANE !!!!!!!!!!!

Toi qui m'a tant fait rêver (et encore maintenant) avec ton tour de France (tour en France?) !!!!

On y va quand ?? :lol:

bisous :)

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 21 févr. 2008, 05:59

hé bien c'est pas trop tôt :lol: :lol:
ravi que tu ailles bien et qu'avec ton cbf vous parcouriez toujours la route :wink:
avec ton retour et celui de lolo ça va nous donner un peu de lecture, mais que c'est bon ! :P

je lirais tes balades plus tard (un peu tôt puis taf oblige)

et pas de nouvelles dans un an :twisted:

[mode je sors très très vite on/]

c'était le retour de "queen mum"

[mode je sors très très vite off/]







:wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 21 févr. 2008, 07:59

et à qui on dit merci ? :zicmu: :zicmu: :smile:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 21 févr. 2008, 10:32

mercii the guitar hero :D


yiha la chicane, je suis content pour toi, que le gros cube t'emène jusqu'au bout du monde, et que tu nous ai pas oublier, c'est ça qui est bon !!! La vara est sans aucun doute le point de départ vers de grands amours à deux roues pour la plupart d'entre nous, alors je ne peu qu'être ravi que tu vadrouille en CBF !
Le forum a beaucoup changé (énormément de monde :D ) , c'est pas mieux, ni plus mal, mais c'est vrai que c'est diffèrent (forcément moins d'écoute, et moins personnel), mais toujours plus de déconneeeeee ! Tu seras toujours la bienvenue ici, en tant que moderateur 8) je te l'assure, faut pas se dire qu'on ose pas, t'as grandit sur deux roues avec nous alors y'a pas de raisons.
bises du sud, au plaisir de te relire :)
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 21 févr. 2008, 14:02

Hello la Chicane !
Content d'avoir aussi de tes nouvelles, et surtout de savoir que tu vas bien
Pour ce qui est des absences et des retours, ils sont normaux, ca fait partie de la vie et de ses fluctuations...
Re passe a l'occasion...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 21 févr. 2008, 19:08

L0lo a écrit :
La Chicane a écrit :
et du coup... ben on ose à peine revenir... :oops:
peur de tomber comme un cheveux sur la soupe... :oops:
presque peur de déranger...
ça c'est vrai j'osé plus non plus! je croyais même qu'ils avaient supprimer mon compte :voxel:
:bouletman:

tiens moi aussi je le ressort :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
crocket74
Messages : 347
Inscription : 23 juin 2006, 21:35
Localisation : Annecy

Message par crocket74 » 21 févr. 2008, 20:46

Hello La Chicane

On a l'occasion de se croiser sur un autre forum je crois !!
Je suis moi aussi passé au CBF depuis septembre dernier

Bonne route
Ni par pitié, ni par dépit, juste par plaisir

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 21 févr. 2008, 20:49

:wavey: La chicane ... :lol: :lol: :lol:
...

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 22 févr. 2008, 09:37

Cà y est, on y est presque !!! :lol: :balaise:

Tous les "vieux" sont de retour sur ce post !!! :wink: :jump: :yes:

Manque l'Okapi déjà, et quel autre ancien pourrisseur n'est encore pas venu rendre le coucou à la Chicane ??? v+ :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 23 févr. 2008, 12:53

ben voui le marco, le serval, et le mimo et encore quelques autres que j'ai du oublier :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 23 févr. 2008, 15:01

:bisou: v+

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 23 févr. 2008, 19:15

okapi a écrit ::bisou: v+
ha quand même :twisted: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 23 févr. 2008, 21:23

lieberty a écrit :Faut des invitations maintenant pour venir sur ce forum ... :shock: :shock: :shock:

Jalouse !!! :twisted: Te sentirais-tu exclue par ta jeunesse sur ce coup-là ? :roll:

Rassures-toi , tu vieilliras bien assez vite et tu t'apercevras dès lors que ton avancée dans l'âge s'accompagnera certes de certains privilèges comme le fait d'être considéré parfois comme "ancien"et tu en ressentira peut-être à cet instant précis même une certaine fierté, mais en contre partie, tu seras alors bien évidemment beaucoup moins "jeune", et le côté irréversible de la chose quelque part t'incommodera sûrement !!! :roll:

En résumé, on ne peut pas être et avoir été ... A méditer , douce Lieb !!! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 23 févr. 2008, 23:01

et si on fait semblant de méditer on va finir par ressembler à ta signature :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 23 févr. 2008, 23:02

did31 a écrit :et si on fait semblant de méditer on va finir par ressembler à ta signature :lol:
Cépafo !!! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 24 févr. 2008, 20:03

Aaaaaahhhhhhlala!!! Les filles et leurs sautes d'humeur !!! :oops: :roll:
Bon, allez Lieb : :zicmu: :2gugus: : :lovers: :bisou: :bisou: :bisou:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 24 févr. 2008, 20:08

:? :? :?
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
crocket74
Messages : 347
Inscription : 23 juin 2006, 21:35
Localisation : Annecy

Message par crocket74 » 24 févr. 2008, 21:32

Pourquoi tant de haine en ce monde cruel !!!

:lol: :wink: :twisted: :oops: :shock: :D :?: :?: :?:
Ni par pitié, ni par dépit, juste par plaisir

Avatar de l’utilisateur
fred28
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2005, 09:25
Localisation : Morancez (28)

Message par fred28 » 25 févr. 2008, 11:30

:bisou: :bisou: Josiane !

et continue à m'envoyer tes conn*ries ! :mdr:

Papy Fred

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 25 févr. 2008, 19:38

did31 a écrit :ben voui le marco, le serval, et le mimo et encore quelques autres que j'ai du oublier :wink:
ah oui..... marco... serval... il est où not' tigrou ???

pffffffffff, c'est marrant, ça me parait loin et si près à la foi tout ça... :cry: :?
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 25 févr. 2008, 19:56

Merci à vous tous pour vos gentils petits mots.... :oops:
ça fait chaud au coeur... :wink: :wink:

c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de tout concilier... et à force de rouler et de papoter à droite à gauche... on rencontre de plus en plus de gens... tous plus sympas les uns que les autres... et on ne sait plus où donner de la tête...

:3dbiggrin:

mais je passais de temps en temps, et je vois ce que vous devenez les uns les autres... de loin, et de manière pas assez régulière... mais bon !!

A lire certaines de vos réponses... je me dois d'intervenir...
Alors, ça m'embête.... mais je vais être obligée de jouer les "mamans chicane rabat-joie...." :oops: :?

Je n'ai pas envie de revenir sur des points ou des personnes... (enfin, non, ce n'est pas juste de dire "des"... disons, une personne) dont les réactions et les posts trop souvent aggressifs m'ont plus ou moins incitée à m'éloigner de ce forum... entre autres... je suppose (devrais je dire, j'espère !!!) que cette personne ne postera pas ici, et c'est trés bien comme ça.

En revanche, Lieb, tu me vois désolée que nos retrouvailles se passent ainsi... :(

d'après ce que je peux lire à chacun de mes passages, tu ES DEVENUE incontestablement un des piliers de ce forum...

tu m'as l'air d'une p'tite nana trés sympa, même si on ne s'est jamais rencontrées, et je serais vraiment triste que tu prives les autres de ta présence et que tu te prives, toi, de tout ce que le forum peut t'apporter... :?

je ne veux pas me poser ici en "sage", je suis loin d'en être une... :oops: mais l'expérience des forums et des longues discussions a payé... et j'ai sincèrement envie de te conseiller d'essayer simplement, si je peux me permettre sans te blesser, de mettre un peu plus de nuance parfois dans tes propos...

n'oublies pas qu'ici, on écrit... et on est lu...
il manque le sourire dans tes yeux, le ton léger et badin que tu aurais eu en prononcant les mêmes mots, le clin d'oeil qui dédramatise les propos... qui atténue parfois la critique, et surtout, qui donne le signal de l'humour... :wink:

et si mon retour était synonyme de "brouille" entre des membres "actifs" du forum, ... je ne verrais d'autre alternative que celle de m'éffacer :cry:

Quant à vous tous qui m'avez si gentiment répondu... il est difficile de répondre à chacun... mais sachez que je pense souvent à vous... :?

Croket74, j'imagine que tu parles du forum CBF ???
t'es quiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???

allez.... dis moi.... ????
:oops: :?

là non plus, je n'y vais plus aussi souvent que je le voudrais... :cry: :cry:

pfffffffffff, c'est dur la vie... on se pose quelque part, on rencontre des gens super sympa, on reste un moment, puis on en rencontre d'autres ailleurs, parce qu'on a changé de bécane, parce qu'on a rencontré d'autres gens qui nous emmènent aussi ailleurs... et puis encore d'autres... et on arrive plus à suivre... :? :(

en tout cas, je vais revenir... :lol: :lol:

c'est vraiment trop bon de vous retrouver... :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
crocket74
Messages : 347
Inscription : 23 juin 2006, 21:35
Localisation : Annecy

Message par crocket74 » 25 févr. 2008, 20:19

Hello La chicane

C'est bien le forum CBF dont je parle! Le pseudo est le même, l'avatar aussi !!
En revanche je n'ai pas encore fait de sorties avec eux.
Et de toute façon, moi non plus je ne renie pas la Vara et la joyeuse bande de rouleur avec lesquels je passe de bon moments.

A+
Ni par pitié, ni par dépit, juste par plaisir

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 25 févr. 2008, 20:26

La Chicane a écrit :
did31 a écrit :ben voui le marco, le serval, et le mimo et encore quelques autres que j'ai du oublier :wink:
ah oui..... marco... serval... il est où not' tigrou ???
quote]

Le tigrou , il est à Toulouse ..... :P , mais il a peu de temps , et n'a pas encore roulé avec nous , depuis ....son arrivée :? .

On desespère pas :lol: .

Il croyait qu'il y avait qu' à Paris qu'on bosse :P .
...

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 25 févr. 2008, 21:46

ah ok, alors dans le sud, il vous arrive de bosser aussi.... ??? :wink: :wink: :wink:

pour sur qu'il a du être déçu !!! :?
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 26 févr. 2008, 06:14

Patoche a écrit :Salut à tous :wink:

Ouaip, puisqu'on parle du retour des anciens, en tant que dinosaure de ce forum, puisque j'y suis arrivé en juin 2001 sous le pseudo de Pat53, modifié ensuite en Patoche, je viens vous faire un petit coucou :roll:

Donc, après 2 Varas, j'ai passé le A en octobre dernier et depuis je roule en Susuki DL 650 V-Strom, ce qui fait que je me suis éloigné de ce forum, mais je ne crache pas sur les Varadéristes

V+ à tous, Pat

t'as pas intérêt, sinon on te met à l'arriere de ton ambulance et on te fait dormir avec jl, le singe, didier , et éric :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 26 févr. 2008, 06:16

La Chicane a écrit :ah ok, alors dans le sud, il vous arrive de bosser aussi.... ??? :wink: :wink: :wink:

pour sur qu'il a du être déçu !!! :?

vi ! de plus il est papa maintenant, marco aussi :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 27 févr. 2008, 19:10

wouhaou... !!!
serval et marco papas !!!!!!!!!! :P :lol:
c'est super ça !!!

je ne sais pas si vous passerez par là un jour les gars, mais je vous présente toutes mes féloches, ainsi qu'aux mamans bien sur !!!!

j'imagine que la pratique de la moto va en prendre un "coup dans l'aile"... mais c'est pour la bonne cause... vous y reviendrez dans 20 ans quand les gosses seront élevés !!! :wink: :smile: :smile: :smile:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 27 févr. 2008, 19:13

crocket74 a écrit :Hello La chicane

C'est bien le forum CBF dont je parle! Le pseudo est le même, l'avatar aussi !!
En revanche je n'ai pas encore fait de sorties avec eux.
Et de toute façon, moi non plus je ne renie pas la Vara et la joyeuse bande de rouleur avec lesquels je passe de bon moments.

A+
c'est marrant, je ne me souviens pas de toi sur le forum CBF... euuuuh, tu ne m'en veux pas hein... :oops:

mais c'est un peu comme ici, il y a beaucoup de monde et l'ambiance y est trés trés sympa... donc , les postes, ça fuse à une vitesse !!!! :rocket:

ça fait qu'au bout d'une semaine sans y aller, t'es complètement largué !! :smile:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
crocket74
Messages : 347
Inscription : 23 juin 2006, 21:35
Localisation : Annecy

Message par crocket74 » 27 févr. 2008, 20:27

La Chicane a écrit :
crocket74 a écrit :Hello La chicane

C'est bien le forum CBF dont je parle! Le pseudo est le même, l'avatar aussi !!
En revanche je n'ai pas encore fait de sorties avec eux.
Et de toute façon, moi non plus je ne renie pas la Vara et la joyeuse bande de rouleur avec lesquels je passe de bon moments.

A+
c'est marrant, je ne me souviens pas de toi sur le forum CBF... euuuuh, tu ne m'en veux pas hein... :oops:

mais c'est un peu comme ici, il y a beaucoup de monde et l'ambiance y est trés trés sympa... donc , les postes, ça fuse à une vitesse !!!! :rocket:

ça fait qu'au bout d'une semaine sans y aller, t'es complètement largué !! :smile:
Pas de pb, il m'en faut plus que ça !! :beerchug:
Ni par pitié, ni par dépit, juste par plaisir

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 29 févr. 2008, 10:42

ben oui que veux tu... :oops: :oops:

tiens, pour ceux qui se souviennent de lui aussi, un déjà ex varadériste... titi54 vient d'avoir son plateau... :wink: :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

playboy

Message par playboy » 04 mars 2008, 14:37

content de savoir que ca va bien.
Felicitation pour l'heureux evenement :D
bonne continuation et bonne route

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 04 mars 2008, 23:31

hey marco...
ça fait plaisir de te relire aussi...

dis donc, que de changements... :wink: :wink:

et que du bon dis moi... :P :lol:

je suis ravie pour vous...

je me souviendrai toujours d'un certain week end, en IDF... chez des gens et avec, des tas de motards que je ne connaissais pas, mais avec qui je me suis sentie tout de suite à l'aise... :wink: :wink:

Bonne continuation et grosses bises à m'dame !!! :) :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

carpistefox

Message par carpistefox » 16 juin 2008, 14:56

coucou la chicane

tu me manque beaucoup
dommage que tu et partie du cbf
je pence souvent a toi mais bon ces ton choix et je respect
pour info je pence passer mon A cette année
bonne route a toi

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Message par Shoryu » 16 juin 2008, 15:09

Moi aussi Jo, les beaux jours approchent, je tiens à cette balade ;)

Répondre