Message
par Shrek » 24 mai 2009, 11:42
Bin, faut reconnaitre, la cbf est une moto 'pas tres puissante ' (notez les guillemets) et hyper confortable (elle a tout pour faire une miniGT). La faz est un 4 pattes hyper joueur si tu le titille un peu dans les tours, la SV, c'est le twin de service donc au contraire du 4, elle se conduit plutot en bas, et la bandit, c'est la 'pas cher' de service.
Avec ces 4 brelons moyenne cylindrée t'es a peu pres sur de couvrir les besoins/envies de 99% des jeunes permis.. Apres, c'est éventuelement une question de look qui plaira plus ou moins, ou une envie de sortir de la masse, mais c'est pas pour rien que ces 4 bécannes sont des best sellers.
Donc oui, on tourne en rond, en meme temps, en différent on a quoi ? les ricaines, avec leurs twins 'vivants' qui puent l'huile et perdent des pieces, les anglaises qui tournent sur 3 pattes, les allemandes vendues avec les culasses qui dépassent sur le coté (et le képi en option), les italiennes aussi capricieuses que des divas d'opéra...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)