lettre au pere noel

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
presay
Messages : 1261
Inscription : 28 févr. 2009, 22:07
Localisation : aisne

lettre au pere noel

Message par presay » 15 déc. 2010, 06:34

A envoyer a vos proches ,amis et enfants .... :bigv:


http://sfr.perenoelportable.fr/preparer-un-message
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Avatar de l’utilisateur
ktrine41
Messages : 870
Inscription : 29 août 2006, 19:59
Localisation : Touraine

Re: lettre au pere noel

Message par ktrine41 » 15 déc. 2010, 10:33

Ayé... j'ai passé mes commandes à papa Noël :lol:

Merci pour le lien Presay :pnoel:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Re: lettre au pere noel

Message par Fox » 15 déc. 2010, 23:12

Oh super ça, merci :)

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Re: lettre au pere noel

Message par yoko13 » 16 déc. 2010, 22:57

Cher petit papa noel, je veux que ma fille sortent toutes ses dents sans la moindre douleur,


Si malheureusement je détecte en elle une douleur relative à sa poussée dentaire, eh ben....................c 'est moi qui vais te peter les dents et tu hurlera pour tes implant dentaires !!!!!!!


Sinon j'ai mis ma plus grosse chaussette dehors devant le portail, si tu la rempli pas, mon chien s'occupera de Rodolphe, tu rentreras à pied.
Et oui oublie pas tu passes par Marseille, ici on raquette en professionalisme :3dbiggrin:


MERKI TI KIKI
regarde au delà de ce que tu vois...

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Re: lettre au pere noel

Message par Fox » 16 déc. 2010, 23:30

yoko13 a écrit :Cher petit papa noel, je veux que ma fille sortent toutes ses dents sans la moindre douleur,


Si malheureusement je détecte en elle une douleur relative à sa poussée dentaire, eh ben....................c 'est moi qui vais te peter les dents et tu hurlera pour tes implant dentaires !!!!!!!


Sinon j'ai mis ma plus grosse chaussette dehors devant le portail, si tu la rempli pas, mon chien s'occupera de Rodolphe, tu rentreras à pied.
Et oui oublie pas tu passes par Marseille, ici on raquette en professionalisme :3dbiggrin:


MERKI TI KIKI
:shock: :shock: :shock: :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
benji37
Messages : 873
Inscription : 23 avr. 2009, 08:14
Localisation : Sud touraine

Re: lettre au pere noel

Message par benji37 » 19 déc. 2010, 20:00

yoko13 a écrit :Cher petit papa noel, je veux que ma fille sortent toutes ses dents sans la moindre douleur,


Si malheureusement je détecte en elle une douleur relative à sa poussée dentaire, eh ben....................c 'est moi qui vais te peter les dents et tu hurlera pour tes implant dentaires !!!!!!!


Sinon j'ai mis ma plus grosse chaussette dehors devant le portail, si tu la rempli pas, mon chien s'occupera de Rodolphe, tu rentreras à pied.
Et oui oublie pas tu passes par Marseille, ici on raquette en professionalisme :3dbiggrin:


MERKI TI KIKI
Ca sent les nuits difficiles ça.

:wink:
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

Répondre