Un provincial dans Paris

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Un provincial dans Paris

Message par zoemilou » 03 oct. 2011, 09:56

Hello,

Je dois aller sur Paris en Bar dans quelques mois et j'aimerai avoir des conseils sur la conduite à avoir pour ne pas chopper un ulcère à l'estomac, de crise cardiaque, ou me faire plier ma bagnole. :mrgreen:
Bref je voudrai savoir comment s'y prendre pour rouler chez vous.
Je dois aller dans le coin du parc des expos de la porte de Versailles, Issy les Moulinaux.

Merci de vos conseils :wink:

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5096
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Un provincial dans Paris

Message par marty21 » 03 oct. 2011, 10:07

Je suis pas de Paris (ni de la région Parisienne) mais un conseil prend un bon décontractant avant de partir parce que là bas il son fou en voiture, j'y vais de temps à autre pour le taf et à chaque fois j'appréhende mais ça se passe toujours bien sauf les bouchons du périf mais ça ça compte pas. Un vrai conseille regarde très très souvent tes rétros et anticipe un max les bécanes passent très vite en inter file, a droite ou a gauche, et les bars te coupe la route devant sans mettre de clignos donc gaffe.
Bon courage et bonne route :bigv:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par loadplan » 03 oct. 2011, 11:54

zoemilou a écrit :Hello,

Je dois aller sur Paris en Bar dans quelques mois et j'aimerai avoir des conseils sur la conduite à avoir pour ne pas chopper un ulcère à l'estomac, de crise cardiaque, ou me faire plier ma bagnole. :mrgreen:
Bref je voudrai savoir comment s'y prendre pour rouler chez vous.
Je dois aller dans le coin du parc des expos de la porte de Versailles, Issy les Moulinaux.

Merci de vos conseils :wink:

... 'tain , et un de plus (de province) qui va venir foutre le bordel ! ! ! :lol: :lol:

Oh puree tu viens dans mon coin en plus.
Bien savoir ou tu va et s'imposer , ne pas avoir peur de l'autre , ne pas respecter les distances de securitée sinon t'aura tjrs 10 [personnes peu appréciées] qui vont s'y mettre,attention a la ligne de tramway, aux scooters et motos qui vont passer autour de toi :wink: .
evites porte de versailles aux heures de pointes, essayes plutot d'y rouler entre 22h et 5h du mat :lol: .
rappel: ceux qui entrent sur le perif' sont prioritaires (ce n'est pas une autoroute) , ceux qui en sortent ou ceux qui roulent deja dessus sur voie de droite doivent te laisser entrer , n'hesites pas , rentre franchement .
je vois que t'arrives du 67 , par l'A4 tu tombes directement a la pte de Bercy :( , alors la , t'aura des panneaux partout :mrgreen: , les 2 files du milieu t'amenerons directement sur le perif interieur...(euhh apres avois cédé le passage a 2 voie qui arrivent de Paris ), les 2 files de droite vers le perif exterieur (on s'en fout) et la file de gauche vers Paris centre (oublis celle ci).
avec l'adresse exact, je peux peu etre te faire eviter la porte de versailles (l'enfer), issy les mlx on y accedent de plusieur facons , pour toi je pense que le mieu est de sortir a porte de la plaine.
http://g.co/maps/e89rv
Aie aie , t'a d'ja mal au crane juste en lisant :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Voici un visu' , te voila donc sur le perif interieur histoire de voir a quoi ressemble la sortie pte de la plaine ( 5'38") :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=VLQtA-Zk ... re=related
Commes tu peux le voir les englishs s'en sortent tres bien :lol: :lol: "une noeu petitee cup of tea ?"
Trop fort ces Anglais ! ! ! alors, l'alsace les battras t'elle ?? :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Un provincial dans Paris

Message par Did Cactus » 03 oct. 2011, 13:49

zoemilou a écrit :Hello,

Je dois aller sur Paris en Bar dans quelques mois et j'aimerai avoir des conseils sur la conduite à avoir pour ne pas chopper un ulcère à l'estomac, de crise cardiaque, ou me faire plier ma bagnole. :mrgreen:
Bref je voudrai savoir comment s'y prendre pour rouler chez vous.
Je dois aller dans le coin du parc des expos de la porte de Versailles, Issy les Moulinaux.

Merci de vos conseils :wink:
C'est sur que c'est stressant les premières fois, mais finalement, on s'y fait vite : le but du jeu est d'éviter les autres et les autres en font autant (on on peut quand même dire que ça se passe plutôt bien vu le nombre de véhicules).
Faut pas hésiter à s'imposer comme ça a été dit, le pb, c'est que quand tu débarques tu sais pas forcément où tu vas et que les panneaux sont parfois pas suffisant.

T'as un GPS ?
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Un provincial dans Paris

Message par nounours44ans » 03 oct. 2011, 20:30

et ben t as tout gagne surtout de ce cote de paris,je me marre deja :lol: :lol: et oui je suis un ancien parisien,le tout c est de pas avoir peur des autres et sans ca faut crier plus fort que les parisiens et t auras gagne,bon bapteme parisien,amen :mrgreen:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Un provincial dans Paris

Message par Farel Laf » 03 oct. 2011, 20:40

Je vais faire une petite prière et allumer un cierge. Je suis même prêt à monter jusqu'à la Bonne Mère pour toi. Bon de Saint-Renan, c'est loin, mais j'ai quelques contacts.
Bonne chance, et reviens-nous entier. :3dbiggrin:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
le templier
Messages : 2020
Inscription : 01 janv. 2008, 20:15
Localisation : BRICQUEBEC

Re: Un provincial dans Paris

Message par le templier » 03 oct. 2011, 21:32

gare ta voiture dans un parking et prend le métro ,a chaque fois que je vais a la capital
je me gare a Suresnes et je prend le RER jusqu’à la defence après métro m’emmène partout
un bon plan et armé jusqu'au dents :boom:
bonne chance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JGab
Messages : 1435
Inscription : 17 juil. 2010, 12:25
Localisation : Niort (79) - CBF1000FA

Re: Un provincial dans Paris

Message par JGab » 03 oct. 2011, 21:52

Je me rappelle ma toute première (et toute dernière) incursion parisienne intra-muros en voiture : petit provincial, je clignotais pour changer de file, je quémandais le passage, j'étais prudent... et je me faisais engueuler de partout.

Alors comme j'ai eu peur de mes réactions (j'étais prêt à descendre de ma caisse pour débouler sur un mec), je me suis garé dans un coin, j'ai coupé le moteur, et j'ai observé. Je ne sais pas exactement combien de temps, c'est trop loin dans le passé.

Après, je suis reparti. Et j'ai conduit comme eux. C'est à dire comme un goret. S'imposer, ne pas demander le passage mais mettre l'autre devant le fait accompli, ne jamais hésiter, faire croire qu'on sait où on va (quitte à se paumer), ne pas craindre pour sa tôle... Plus un seul coup de klaxon à mon encontre, je m'étais intégré dans la circulation.

Mais je n'y suis arrivé que parce que j'avais ma copine à côté de moi, la carte à la main, pour me guider. S'il avait fallu que je m'oriente, en plus, j'aurais craqué.

Et je n'ai jamais renouvelé l'expérience. Pas fou, le JGab. :mrgreen:
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

Avatar de l’utilisateur
filorio
Messages : 140
Inscription : 06 oct. 2007, 15:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un provincial dans Paris

Message par filorio » 03 oct. 2011, 22:17

loadplan a écrit :
Voici un visu' , te voila donc sur le perif interieur histoire de voir a quoi ressemble la sortie pte de la plaine ( 5'38") :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=VLQtA-Zk ... re=related
Attention si tu prends la sortie Porte de la Plaine ! Ne dépasse surtout pas les 50 km/heure dés que tu arrives sur la bretelle. J'habite juste coté et il se trouve que celle ci est très appréciée des "amoureux de la nature" qui observent scrupuleusement les arrivants à la jumelle, et ne manquent pas de le leur faire savoir sur la place qui y mène :wink:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par loadplan » 03 oct. 2011, 22:40

filorio a écrit :
loadplan a écrit :
Voici un visu' , te voila donc sur le perif interieur histoire de voir a quoi ressemble la sortie pte de la plaine ( 5'38") :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=VLQtA-Zk ... re=related
Attention si tu prends la sortie Porte de la Plaine ! Ne dépasse surtout pas les 50 km/heure dés que tu arrives sur la bretelle. J'habite juste coté et il se trouve que celle ci est très appréciée des "amoureux de la nature" qui observent scrupuleusement les arrivants à la jumelle, et ne manquent pas de le leur faire savoir sur la place qui y mène :wink:
oui :wink: cachés dans les buissons du rond point :lol: MDR
Prout

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par loadplan » 03 oct. 2011, 22:54

JGab a écrit :Je me rappelle ma toute première (et toute dernière) incursion parisienne intra-muros en voiture : petit provincial, je clignotais pour changer de file, je quémandais le passage, j'étais prudent... et je me faisais engueuler de partout.

Alors comme j'ai eu peur de mes réactions (j'étais prêt à descendre de ma caisse pour débouler sur un mec), je me suis garé dans un coin, j'ai coupé le moteur, et j'ai observé. Je ne sais pas exactement combien de temps, c'est trop loin dans le passé.

Après, je suis reparti. Et j'ai conduit comme eux. C'est à dire comme un goret. S'imposer, ne pas demander le passage mais mettre l'autre devant le fait accompli, ne jamais hésiter, faire croire qu'on sait où on va (quitte à se paumer), ne pas craindre pour sa tôle... Plus un seul coup de klaxon à mon encontre, je m'étais intégré dans la circulation.

Mais je n'y suis arrivé que parce que j'avais ma copine à côté de moi, la carte à la main, pour me guider. S'il avait fallu que je m'oriente, en plus, j'aurais craqué.

Et je n'ai jamais renouvelé l'expérience. Pas fou, le JGab. :mrgreen:

:lol: :lol: encore un exemple d'un gars de province qui est venu f...tre le bordel :lol: :lol: :lol: :lol:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Un provincial dans Paris

Message par Pat31 » 04 oct. 2011, 18:16

Tu devras rouler à droite ...comme ailleurs :mrgreen:
...

Avatar de l’utilisateur
filorio
Messages : 140
Inscription : 06 oct. 2007, 15:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un provincial dans Paris

Message par filorio » 04 oct. 2011, 18:39

loadplan a écrit :
filorio a écrit :
loadplan a écrit :
Voici un visu' , te voila donc sur le perif interieur histoire de voir a quoi ressemble la sortie pte de la plaine ( 5'38") :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=VLQtA-Zk ... re=related
Attention si tu prends la sortie Porte de la Plaine ! Ne dépasse surtout pas les 50 km/heure dés que tu arrives sur la bretelle. J'habite juste coté et il se trouve que celle ci est très appréciée des "amoureux de la nature" qui observent scrupuleusement les arrivants à la jumelle, et ne manquent pas de le leur faire savoir sur la place qui y mène :wink:
oui :wink: cachés dans les buissons du rond point :lol: MDR
Malgré leur grande discrétion tu les as remarqué aussi ?? :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: Un provincial dans Paris

Message par zoemilou » 05 oct. 2011, 08:25

Je compte passer par là :
http://maps.google.fr/maps?saddr=D4&dad ... 1&t=m&z=11

C'est pas moins chiant :?:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par loadplan » 05 oct. 2011, 09:07

Why not , mais l'A-86 (la francilienne) suivant l'heure est aussi bien chargée de ce coté la , creteil,fresnes,velizy :( , la N118 aussi :( et tu va faire plus de km :(

Aux heures de pointe (6h30-9h30 & 16h45-20h55) , d'facon tout est rouge . evites cette tranche horaire la et tu passera comme une lettre a la poste :wink: ...

sinon deplaces ton rdv en aout , de 1er au 20 aout c'est desert, (un peu comme Londres dans "28jours plus tard" :lol: )
Prout

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: Un provincial dans Paris

Message par zoemilou » 05 oct. 2011, 10:21

loadplan a écrit :Why not , mais l'A-86 (la francilienne) suivant l'heure est aussi bien chargée de ce coté la , creteil,fresnes,velizy :( , la N118 aussi :( et tu va faire plus de km :(

Aux heures de pointe (6h30-9h30 & 16h45-20h55) , d'facon tout est rouge . evites cette tranche horaire la et tu passera comme une lettre a la poste :wink: ...

sinon deplaces ton rdv en aout , de 1er au 20 aout c'est desert, (un peu comme Londres dans "28jours plus tard" :lol: )
Sauf que le salon de l'agriculture, il a lieu qu'en février :P

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par loadplan » 05 oct. 2011, 14:55

Ohhh my god , c'est pas 1 mais des milliers qui vont venir foutre le bordel :( :( :(

:3dbiggrin: c'est mort :3dbiggrin: c'est le salon qui provoque le PLUS gros bazard , t'es dans la m.e.r.d.e la :lol:

Joue /Gagne au loto et viens en Helico' :wink: ya l'heliport juste a coté du parc des d'expos
Prout

Avatar de l’utilisateur
filorio
Messages : 140
Inscription : 06 oct. 2007, 15:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un provincial dans Paris

Message par filorio » 05 oct. 2011, 18:55

Ha ben oui, fallait commencer par là !

Ne t'inquiètes pas trop pour la conduite sur les routes qui t'y amèneront. Par contre, sois hyper-vigilent dés que tu arrives dans le secteur de la porte de Versailles car là, au niveau circulation c'est tout, et surtout n'importe quoi !! La porte de le plaine reste probablement l’accès le plus adéquate, mais il va falloir de toute façon t'armer de patience .......et de prudence !

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Un provincial dans Paris

Message par Pat31 » 05 oct. 2011, 19:05

Vas y en tracteur,c'est plus long, mais tu n'auras rien à craindre des Parisiens .... :mrgreen:

Le train c'est sympa aussi ..tu peux manger au voyage du retour tout ce que tu ramènes :D
...

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par loadplan » 05 oct. 2011, 19:18

filorio a écrit :Ha ben oui, fallait commencer par là !

Ne t'inquiètes pas trop pour la conduite sur les routes qui t'y amèneront. Par contre, sois hyper-vigilent dés que tu arrives dans le secteur de la porte de Versailles car là, au niveau circulation c'est tout, et surtout n'importe quoi !! La porte de le plaine reste probablement l’accès le plus adéquate, mais il va falloir de toute façon t'armer de patience .......et de prudence !

on lui dit ou pas ?? :mrgreen:

compte bien 50 minutes pour faire 800m en voiture .

et a pied dans le parc des expos aussi ca va etre le pietinage, la cohue... :evil:

Bref si ya bien un truc a ne pas faire c'est bien ce salon.
Prout

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Un provincial dans Paris

Message par nounours44ans » 05 oct. 2011, 20:51

seule solution viens de nuit
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
filorio
Messages : 140
Inscription : 06 oct. 2007, 15:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un provincial dans Paris

Message par filorio » 05 oct. 2011, 21:16

loadplan a écrit : on lui dit ou pas ?? :mrgreen:
Ben, peut-être pas tout d'un coup quand même .... on a jusqu'à Février pour le préparer doucement ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par loadplan » 06 oct. 2011, 07:56

nounours44ans a écrit :seule solution viens de nuit
:bigv: pour arriver au p'tit matin (etre avant 6h30 sur perif') :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Un provincial dans Paris

Message par Pat31 » 06 oct. 2011, 15:56

loadplan a écrit :
nounours44ans a écrit :seule solution viens de nuit
:bigv: pour arriver au p'tit matin (etre avant 6h30 sur perif') :wink:
Ou se garer loin et juducieusement pour venir en RER + métro ..pas de pb de parking .... :france:
...

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par loadplan » 06 oct. 2011, 17:03

Vu que tu veux passez par l'A86 , tu sort a Sceaux/antony/croix de Berny N20 , tu te gare et tu prends le r.e.r B a parc de sceaux (direction Roissy cdg/mitry mory), tu descends a cité universitaire puis Tramway jusqu'a a Pte de versailles :wink: easy :wink: yen a pour 25/30mns

en semaine ou en week end ???
Prout

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: Un provincial dans Paris

Message par zoemilou » 06 oct. 2011, 22:01

loadplan a écrit :Vu que tu veux passez par l'A86 , tu sort a Sceaux/antony/croix de Berny N20 , tu te gare et tu prends le r.e.r B a parc de sceaux (direction Roissy cdg/mitry mory), tu descends a cité universitaire puis Tramway jusqu'a a Pte de versailles :wink: easy :wink: yen a pour 25/30mns

en semaine ou en week end ???
Normalement, j'ai une place de parking réservée là ou je crêche :wink:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par loadplan » 22 déc. 2011, 19:13

Tu viens toujours a Paname ??
Si t'a encore qlqs questions :wink: on est la.

:bigv:
Prout

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: Un provincial dans Paris

Message par zoemilou » 18 févr. 2012, 09:21

Ca approche, j'espère qu'ils sont tous aux sports d'hiver. :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par loadplan » 18 févr. 2012, 09:30

zoemilou a écrit :Ca approche, j'espère qu'ils sont tous aux sports d'hiver. :3dbiggrin:
c'est entre le 25 février et 4 mars 2012 ??
Prout

louis.bangil
Messages : 431
Inscription : 27 févr. 2010, 21:47
Localisation : seynod 74600

Re: Un provincial dans Paris

Message par louis.bangil » 18 févr. 2012, 10:04

salut zoemilou , si t'as des yeux de caméleon pour voir de partout a la fois ça ira........sinon que la force soit avec toi :sabre:
je roule en vara et j'aime ça

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Un provincial dans Paris

Message par titain » 18 févr. 2012, 11:26

loadplan a écrit :
filorio a écrit :
loadplan a écrit :
Voici un visu' , te voila donc sur le perif interieur histoire de voir a quoi ressemble la sortie pte de la plaine ( 5'38") :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=VLQtA-Zk ... re=related
Attention si tu prends la sortie Porte de la Plaine ! Ne dépasse surtout pas les 50 km/heure dés que tu arrives sur la bretelle. J'habite juste coté et il se trouve que celle ci est très appréciée des "amoureux de la nature" qui observent scrupuleusement les arrivants à la jumelle, et ne manquent pas de le leur faire savoir sur la place qui y mène :wink:
oui :wink: cachés dans les buissons du rond point :lol: MDR
Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: Un provincial dans Paris

Message par zoemilou » 18 févr. 2012, 12:13

loadplan a écrit :
zoemilou a écrit :Ca approche, j'espère qu'ils sont tous aux sports d'hiver. :3dbiggrin:
c'est entre le 25 février et 4 mars 2012 ??
Départ le 27 au matin :bounce: :bounce:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par loadplan » 20 févr. 2012, 09:27

zoemilou a écrit :Je compte passer par là :
http://maps.google.fr/maps?saddr=D4&dad ... 1&t=m&z=11
Tu gardes cet itineraire la ??
ca devrait etre un peu moins rouge que par le periph'.
Prout

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5096
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Un provincial dans Paris

Message par marty21 » 20 févr. 2012, 10:59

c'est bon 1 semaine pour faire du yoga et te détendre :lol: :lol: :lol:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par loadplan » 20 févr. 2012, 11:28

Attention aux radars sur le secteur de l' A86 que tu vas empreinter , ya des troncons limités a 110 , 90 , d'autres a 70 :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par loadplan » 27 févr. 2012, 07:43

c'est le Grand jour :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: Un provincial dans Paris

Message par zoemilou » 27 févr. 2012, 07:59

Départ bientôt, je pense être là-bas vers 14/15 heures.

Cross fingers :D

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par loadplan » 27 févr. 2012, 08:11

zoemilou a écrit :Départ bientôt, je pense être là-bas vers 14/15 heures.

Cross fingers :D
oohhhh ca va c'est une periode creuse , fingers in the nose :lol: :lol: :lol:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: Un provincial dans Paris

Message par Shoryu » 27 févr. 2012, 09:09

Bonne route et bon courage chez les sauvages :lol:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par loadplan » 27 févr. 2012, 10:03

Shoryu a écrit :Bonne route et bon courage chez les sauvages :lol:

Rigole rigole , bientot ton tour :lol: :lol: :lol:
Ceci dit ce matin c'est tres calme. ( tous au ski ??)
Prout

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5096
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Un provincial dans Paris

Message par marty21 » 27 févr. 2012, 19:43

c'est kler aujourd'hui je suis aller à Malakoff et surprise ce matin presque pas de bouchons sur l'A6a donc que du bonheur :lol: et pareil ce soir en repartant :lol:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
lej74
Messages : 883
Inscription : 20 janv. 2010, 19:45
Localisation : Faverges Haute-Savoie

Re: Un provincial dans Paris

Message par lej74 » 27 févr. 2012, 19:52

Pouuuuuf, c'est normal, y sont venir se fracturer les tibias chez nous... :boom:
Ah les boulets!!!... J'en ai vu mettre les chaines sur le bitume.... Complétement frappés ces parisiens...
Enfin rassurez vous, sont pas les seuls à faire des co...ries!!!... :oops: :oops: :oops:
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Un provincial dans Paris

Message par Did Cactus » 27 févr. 2012, 20:49

marty21 a écrit :c'est kler aujourd'hui je suis aller à Malakoff

T'es malade d'aller à Malakoff, y a un caid en triumph dans le coin et il est pas commode !

Ah, ben non, j'oubliais, il était à pied pour cause de révision :lol:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par Ptit loup 974 » 27 févr. 2012, 22:24

mouais, pis il aime les films de gladiateurs alors fait gaffe !
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: Un provincial dans Paris

Message par Shoryu » 28 févr. 2012, 00:42

Un grand fan de Benny même !!


Viens, on va se mettre de l'huile !

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par Ptit loup 974 » 28 févr. 2012, 08:53

:3dbiggrin:
Trop bon :D
Pas facile le "tire la lance"
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par loadplan » 28 févr. 2012, 09:32

Ptit loup 974 a écrit :mouais, pis il aime les films de gladiateurs alors fait gaffe !
Ah oouuuiiii :balaise: je les ais tous , meme Benny :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: Un provincial dans Paris

Message par Shoryu » 28 févr. 2012, 09:52

Bon ben rien que pour Loadplan, je mets aussi le casting de Benny :lol:


Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Un provincial dans Paris

Message par loadplan » 28 févr. 2012, 10:01

Qui viendras a la soirée VaraPeplum ?? le 15avril dés 17h apres le rallye :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5096
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Un provincial dans Paris

Message par marty21 » 28 févr. 2012, 17:44

Did Cactus a écrit :T'es malade d'aller à Malakoff, y a un caid en triumph dans le coin et il est pas commode !Ah, ben non, j'oubliais, il était à pied pour cause de révision :lol:
Même pas peur Image, dommage on aurais pu se faire un petit visu et boire un kf
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Répondre