ce soir Paris est battu question Bouchon

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par loadplan » 03 févr. 2012, 19:24

O purée c'est le big bordel a Lille :lol: :lol: au debut j'ai cru qu'ils avait deplacé Paris :lol: (vive la neige?)

http://www.v-trafic.com/

valable le Ven 03 Fév, 2012 19:24
Prout

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par Pat31 » 04 févr. 2012, 15:12

S'ils avaient pu aussi déplacer leur équipe de foot ...ça nous aurait fait des vacances ...question matracage médiatique ... :mrgreen: .
...

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par loadplan » 04 févr. 2012, 15:18

Pat31 a écrit :S'ils avaient pu aussi déplacer leur équipe de foot ...ça nous aurait fait des vacances ...question matracage médiatique ... :mrgreen: .

j'sais pas, j'm'en foot :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: c'est pour les beaufs le foot

Tiens mieu, le foot ca devrait etre interdit ! !
Prout

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par herve.pilot » 04 févr. 2012, 18:07

loadplan a écrit :Tiens mieu, le foot ca devrait etre interdit ! !
YESSSSSSS !
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par Shoryu » 04 févr. 2012, 18:51

loadplan a écrit :Tiens mieu, le foot ca devrait etre interdit ! !
AMEN ! :D

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par loadplan » 04 févr. 2012, 19:08

Bon , j'me presente ou pas alors , il me faut 500 signatures :mrgreen:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par Pat31 » 04 févr. 2012, 19:11

loadplan a écrit :Bon , j'me presente ou pas alors , il me faut 500 signatures :mrgreen:
D'abord éradique le foot .....aprés on verra .. :mrgreen: ;
...

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par loadplan » 04 févr. 2012, 19:29

.....ca c'est apres les elections :lol: :lol: :lol: toujours apres

et puis les footballeurs te prennes autant , (voir plus) pour un c.o.n que les elus :wink:.

Au boulot j'entend tout les jours les mecs qui rale apres un ou des joueurs, ou apres les mauvais resultat du club qu'ils supporte (peu importe la ville). :lol: :lol: .etc j'en passe et des meilleurs .et bah les gars...si t'es pas ravis ou si t'es décu tu boycott ou tu va meme trouver bonheur dans d'autre activitées.... ya pas que le foot ,a croire que c'est juste pour raler et s'foutre sur la gueule qu'ils suivent ca.
le foot il vous prends tous pour des [personnes peu appréciées].
Autre exemple tout [personne peu appréciée] / tres [personne peu appréciée] : quel est l'origine du conflit O.m/psg ?? :lol: :lol:
Prout

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par nounours44ans » 04 févr. 2012, 21:05

loadplan a écrit :Bon , j'me presente ou pas alors , il me faut 500 signatures :mrgreen:
ben la t es sur de pas avoir ma voie car helas pour toi et les autres personnes,moi j aime bien le football,a voir et a pratiquer
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par Pat31 » 04 févr. 2012, 21:43

nounours44ans a écrit :
loadplan a écrit :Bon , j'me presente ou pas alors , il me faut 500 signatures :mrgreen:
ben la t es sur de pas avoir ma voie car helas pour toi et les autres personnes,moi j aime bien le football,a voir et a pratiquer
On en tiens un ;.on le brûle vif, pour l'exemple ?? :mrgreen:
...

Avatar de l’utilisateur
tarzoon59
Messages : 169
Inscription : 15 févr. 2004, 19:18
Localisation : entre Reims et Hazebrouck (y faut bien taffer.....)

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par tarzoon59 » 04 févr. 2012, 22:16

Shoryu a écrit :
loadplan a écrit :Tiens mieu, le foot ca devrait etre interdit ! !
AMEN ! :D
amen mes révérents

en tous cas ca retombe ce soir et il fait -8°C dans la région

c'est pas fini d'être le bordel au pays ch'ti

j'avais prévu d'aller à l'enduropale, du coup, je suis resté au chaud......

:pnoel:
A la Saint Vincent Cesse la pluie
et vient le vent (proberbe vosgien)

Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5097
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par marty21 » 04 févr. 2012, 23:15

ben moi le foot il y a bien longtemps que je ne le pratique et regarde plus, surtout l'équipe de france. Le hanball est bien plus sympa physiquement et beaucoup moins pourri que le foot, et après un match on peut dire que les gars sont sur les genoux et on mouillé leur maillot. Enfin il en faut pour tout les goûts. Pour en revenir a l'origine du post pas (encore) de neige chez moi mais des températures de -5 à -10 avec une bise qui glace les eaux et dire que je doit aller vers Rennes dans 10 jours :cry: :cry: :cry:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par ladaou » 05 févr. 2012, 09:04

Je commençe a bien l'aimer, ce topic, je HAIS le foot... :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par Pat31 » 05 févr. 2012, 09:24

marty21 a écrit :ben moi le foot il y a bien longtemps que je ne le pratique et regarde plus, surtout l'équipe de france. Le hanball est bien plus sympa physiquement et beaucoup moins pourri que le foot, et après un match on peut dire que les gars sont sur les genoux et on mouillé leur maillot. Enfin il en faut pour tout les goûts. cry: :cry: :cry:
Le pb ..c'est que le Hand passe sur les chaines privées et si les Francais ne vont pas finale .. ..nada ...vivement que tout le foot soit sur Canal et Algezeera ..équipe de France compris :mrgreen: .
Quoique, il sont capable de nous mettre de la D2 :?

Vive le curling à la TV :france:
...

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5097
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par marty21 » 05 févr. 2012, 11:28

le hand passe pas que sur les chaines privée mais comme c'est moins médiatique que le foot et que ça rapporte moins aussi ben on en met pas souvent voila. C'est toujours une question de pognon de toute façon.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par loadplan » 05 févr. 2012, 11:39

michel disait : "il suffirait de ne plus les acheter pour que ca s'vendent pu " :mrgreen: :lol: :lol:
Prout

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5097
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par marty21 » 05 févr. 2012, 11:53

ey c'est bien vrai, si la télé ne payait pas autant les clubs pour retransmettre les match, 1 on aurait plus de sport, 2 les joueurs serait moins payés, 3 il y aurait surement plus de joueurs qui mouillerait leur maillot celui de l'équipe de France.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par loadplan » 05 févr. 2012, 11:55

moi je pensais plutot a : il suffirait de plus les regarder pour que y'en ai pu . :lol: :lol: :lol: mais bon, apparement les smicars prefere regarder les milliardaires courrir . :lol:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7113
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par Farel Laf » 05 févr. 2012, 12:29

[quote="loadplan"
Autre exemple tout [personne peu appréciée] / tres [personne peu appréciée] : quel est l'origine du conflit O.m/psg ?? :lol: :lol: [/i][/quote]

Si je ne m'abuse, la véritable origine du "conflit" O.M/PSG, c'est carrément les médias qui l'ont créé. Histoire d'avoir un match à enjeu comme dans la plupart des championnats européens. ALLEZ L'OM. En même temps, ils nous disent que Rennes-Lorient c'est un Derby. Manchester United contre City, ça c'est du derby.......

Sinon, pour en revenir au sujet de départ, ben aperçu de la neige Jeudi, et ça n'a pas tenu. Depuis, plus rien. Même pas la patinoire sur la route.

Bon courage à ceux qui sont coincés. Faites des bonhommes de neige, pour patienter.

:bigv: à tous
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par loadplan » 05 févr. 2012, 13:11

Perdu , le conflit Marseille/Paris remonte...a bien plus loin :lol: il a ete ensuite reclacé au foot :wink:

1481 : La Provence est rattachée à la France,au roi,a Paris :wink: , et Marseille avec.
1596 : En apprenant la prise d’une Marseille qui ne reconnaissait pas son pouvoir, Henri IV déclare "C’est maintenant que je suis roi de France !" Depuis six ans, la ville était dirigée d’une main de fer par un potentat local, Charles de Casaulx, qui rêvait d’en faire une république catholique est indépendante. Son assassinat par le soldat Pierre de Libertat (dont la statue est encore visible au parc Borrély) met un terme à cette période de dictature autonome.

2 mars 1660 : Après des mois de tiraillement avec la commune de Marseille, Louis XIV a envoyé ses troupes faire le siège de la ville. Le déploiement de force (7 000 hommes) suffit à calmer les ardeurs des Marseillais. Malgré cela, le roi, un brin rancunier, fait ouvrir une brèche dans les remparts pour entrer symboliquement, comme un vainqueur militaire. L’humiliation et la répression s’accompagnent de l’aménagement du fort Saint-Nicolas dont les fameux canons pointent sur la ville.


etc etc :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par nounours44ans » 05 févr. 2012, 14:16

a mon avis je crois bien qu au hand les joueurs sont supers bien payes c est pour sa qu ils partent tous de france pour jouer en allemagne et en espagne,et revenir en fin de carriere pour la france,pareil dans d autres sports tel que le basket,rugby etc,mais le probleme en france c est que quand tu gagnes un peu de sous t es jalouse,et pour celui qui sa n interresse pas il ne regarde pas la tele,et moi je supporte toutes les equipes francaises dans tous les sports

sans ca a dieppe plein de neige(20cm) aujourd hui,mais bon sa passe pas a la tele car c est pas marseille ou paris :lol:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7113
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par Farel Laf » 05 févr. 2012, 15:37

loadplan a écrit :Perdu , le conflit Marseille/Paris remonte...a bien plus loin :lol: il a ete ensuite reclacé au foot :wink:

1481 : La Provence est rattachée à la France,au roi,a Paris :wink: , et Marseille avec.
1596 : En apprenant la prise d’une Marseille qui ne reconnaissait pas son pouvoir, Henri IV déclare "C’est maintenant que je suis roi de France !" Depuis six ans, la ville était dirigée d’une main de fer par un potentat local, Charles de Casaulx, qui rêvait d’en faire une république catholique est indépendante. Son assassinat par le soldat Pierre de Libertat (dont la statue est encore visible au parc Borrély) met un terme à cette période de dictature autonome.

2 mars 1660 : Après des mois de tiraillement avec la commune de Marseille, Louis XIV a envoyé ses troupes faire le siège de la ville. Le déploiement de force (7 000 hommes) suffit à calmer les ardeurs des Marseillais. Malgré cela, le roi, un brin rancunier, fait ouvrir une brèche dans les remparts pour entrer symboliquement, comme un vainqueur militaire. L’humiliation et la répression s’accompagnent de l’aménagement du fort Saint-Nicolas dont les fameux canons pointent sur la ville.


etc etc :wink:
Ah ouais, mais je pensais que tu parlais pour le foot ;)
Maintenant, tu m'as permis d'en savoir un peu plus sur l'Histoire. C'est vrai que ce n'était pas ma spécialité préférée à l'école.

A part ça, ben là, nous c'est grand soleil, mais jusqu'à quand ? Et pis, le week-end prochain c'est grande marée :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par loadplan » 05 févr. 2012, 16:14

:mrgreen:
Prout

Avatar de l’utilisateur
varaderogirl
Messages : 291
Inscription : 30 août 2011, 17:44
Localisation : NANTES

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par varaderogirl » 05 févr. 2012, 17:19

Bonsoir à tous et toutes, je viens de lire vos commentaires eh bien cliquez sur le lien et pour tous ceux qui aiment le foot je pense que là vous serez quand même écœurez, des SDF (certains n'ont pas choisi de l'être on peut tous le devenir) meurent pendant qu'on chauffent des pelouses.
Pour revenir à la neige je suis sur Nantes et elle est tombée cette nuit, bises à tous :bigv: :bigv: soyez prudents encore plus si vous prenez votre moto, la mienne est toujours au garage suite à un accident
http://notrefaute.blogspot.com/2012/02/ ... nt-le.html

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par loadplan » 05 févr. 2012, 17:44

Bah il chauffent Un sdf , c'est bien deja . :mrgreen: :?
Prout

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par Pat31 » 05 févr. 2012, 21:38

Ils z ont qu'a jouer en doudoune ...et pas en short ... :evil:
...

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5097
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par marty21 » 05 févr. 2012, 21:52

nounours44ans a écrit :a mon avis je crois bien qu au hand les joueurs sont supers bien payes c est pour sa qu ils partent tous de france pour jouer en allemagne et en espagne
Et non nounours, un joueur de hand gagne environ 20 000€ pour les meilleurs contrairement à un joueur de foot qui gagne ça par heure (voir minute) :3dbiggrin:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par nounours44ans » 05 févr. 2012, 22:20

marty21 a écrit :
nounours44ans a écrit :a mon avis je crois bien qu au hand les joueurs sont supers bien payes c est pour sa qu ils partent tous de france pour jouer en allemagne et en espagne
Et non nounours, un joueur de hand gagne environ 20 000€ pour les meilleurs contrairement à un joueur de foot qui gagne ça par heure (voir minute) :3dbiggrin:[

au foot il ne sont pas tous sur payer,mais bon c est un debat franchouillard depuis le debut du post,je pense qu on devrait venir a un regime comme en chine(regime communiste)=== travail et sport de haut niveau tout en gratuité,au moins la personne ne pourra critiquer qu il touche plus ou moins que l autre car la t auras plus rien
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par loadplan » 06 févr. 2012, 08:08

Pas besoin d'aller en Chine , a Dieppe c'est deja comme ca non ? :lol: :lol:
Prout

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: ce soir Paris est battu question Bouchon

Message par nounours44ans » 06 févr. 2012, 12:05

loadplan a écrit :Pas besoin d'aller en Chine , a Dieppe c'est deja comme ca non ? :lol: :lol:
hélas oui :x
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Répondre