Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au forum ?

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

JOE21

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par JOE21 » 21 avr. 2014, 13:26

Ptit loup 974 a écrit :Ce fut un réel plaisir de rencontrer Joe21 et Pounette à la Réunion :D

Après 10h de voyage, ils étaient d'attaque dés le lendemain matin pour une rencontre au sommet au "piton Maïdo".
(A environ 2200 m d'altitude, le piton maïdo surplombe le cirque de Mafate de plus de 1000 m et offre ainsi un paysage grandiose). Une bonne entrée en matière :wink:

C'est là que nous avons vu arrivé ce grand gaillard de Joe accompagnée de notre charmante Pounette :D
Début d'une belle rencontre et de moments sympathiques partagés pendant ces 15 jours.
La suite devrait suivre dans le CR qu'ils préparent... 2000 photos et films sur ce voyage, vous allez en manger de la Réunion :mrgreen:

@Joe, Dis moi pas que tu as ramené du Civet Zourite ? :mrgreen:
Did Cactus a écrit :En tout cas, il a bon gout question moto :D
Faudrait organiser une réunion entre nos 2 kawettes :mrgreen:...

Non j'ai pas ramené de civet zourite, mais je n'en suis régalé!!! Trop bon! :D Merci pour ton post et déjà pressé de revenir à la Run! (en moto cette fois, j'ai trouvé des locations sur internet!). 8)

Chiche ?!?
loadplan a écrit :
JOE21 a écrit :Oui il intervient souvent ...avec un peu de décalage :wink: ...
c'est pas beau de se moquer :lol: :lol:
:3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par fferschum2000 » 21 avr. 2014, 21:44

Superbe!!!
Je suis revenu en arrière pour la lecture pensant avoir zappé pas mal de choses mais en fait non!!!

Comme je suis trop content pour vous :D
Le record à battre... Là ça va être chaud mais en tout cas, vraiment bravo pour ce beau voyage qui apparemment c'est super bien passé :lol:

La classe en tout cas!!!
J'ai encore plus hâte qu'on se revoit pour t'entendre raconter quelques anecdotes!
Je compte sur vous 2!!!

Cool de voir Pti Lou 974 avec Joe21 et pounetteSDS que l'on connait déjà :)

Merci pour ce CR et ceux à venir du coup!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

JOE21

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par JOE21 » 22 avr. 2014, 12:52

Merci Loïc oui on va préparer avec Pounette un CR sur notre visite de l'îlé vidéos et photos à l'appui! Et Pour la rencontre avec Ptitloup, moment génial après avoir échanger presque deux ans sur le fofo! :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Pounette
Messages : 341
Inscription : 30 mars 2013, 19:16
Localisation : Melun

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par Pounette » 22 avr. 2014, 20:57

Ptit loup 974 a écrit :Ce fut un réel plaisir de rencontrer Joe21 et Pounette à la Réunion :D

Après 10h de voyage, ils étaient d'attaque dés le lendemain matin pour une rencontre au sommet au "piton Maïdo".
(A environ 2200 m d'altitude, le piton maïdo surplombe le cirque de Mafate de plus de 1000 m et offre ainsi un paysage grandiose). Une bonne entrée en matière :wink:

C'est là que nous avons vu arrivé ce grand gaillard de Joe accompagnée de notre charmante Pounette :D
Début d'une belle rencontre et de moments sympathiques partagés pendant ces 15 jours.
La suite devrait suivre dans le CR qu'ils préparent... 2000 photos et films sur ce voyage, vous allez en manger de la Réunion :mrgreen:

@Joe, Dis moi pas que tu as ramené du Civet Zourite ? :mrgreen:
Did Cactus a écrit :En tout cas, il a bon gout question moto :D
Faudrait organiser une réunion entre nos 2 kawettes :mrgreen:...
Chiche ?!?
loadplan a écrit :
JOE21 a écrit :Oui il intervient souvent ...avec un peu de décalage :wink: ...
c'est pas beau de se moquer :lol: :lol:
:3dbiggrin:
Cela fait pas mal d'entre vous que je connais, certains plus que d'autres, Lanternier, Lechtiogars, Did Cactus, Varaneko, Fferschum2000, Nounours, Teteuf_76, Loadplan..... je ne vais pas tous vous citer !!! Avec mon Winner nous sommes allés voir certains dans leur département, les affinités se construisent..... c'est la vie, c'est humain !!
J'ai même trouvé un Chouchou mais ça je ne peux pas dire qui (il se reconnaîtra ;-))....
Et puis il est des moments particuliers dans la vie, des moments inoubliables, des moments privilégiés, des moments peu ordinaires, des moments formidables, inattendus et qu'on ne voudrait qu'ils ne s'arrêtent pas.....
Avec mon mec à moi, mon Winner, Joe21, nous venons de passer 15 jours sur une île paradisiaque, une île magnifique, belle, mais pas belle au sens beauté, belle par ses couleurs, sa bonne humeur, son accueil, ses reliefs, son intégrité, sa tolérance, ses gens au coeur énorme.....
Et parmi ces gens il y a un motard qui roule en Versys orange (ma couleur préférée !) Ptit Loup 974, Alain et sa compagne Marie, sa SDS..... et ces deux là on n'a pas le droit de passer à côté sans leur faire un coucou quand on a l'occasion d'aller sur cette merveilleuse île !!!
Pourquoi ?
Parce qu'ils sont à l'image des réunionnais..... accueillants, gentils, généreux. Parce qu'ils respirent la bonne humeur, qu'ils rendent service, qu'ils s'attachent à ce que les z'oreilles que nous sommes ne soient pas perdus dans leur "pays", ils les accueillent comme des rois.
Et vous savez quoi, c'est la première raison pour laquelle je souhaite retourner très vite à la Run et que j'ai émis cette idée d'organiser un rallye là-bas en 2015-2016 pour que tous vous fassiez connaissance de nos amis Ptit Loup 974 et Marie sa SDS.
Ca nous laisse du temps pour faire quelques économies, de s'organiser et d'honorer comme il se doit un vrai motard qui sait recevoir d'autres vrais motards et leurs SDS !
Mon très cher Alain, Marie cette rencontre a été pour moi un grand bonheur, et quand je t'ai vu repartir sur ta belle moto orange Ptit Loup 974 et bien j'ai eu comme un pincement dans mon petit coeur.....
Vous tous qui êtes si près, je sais que demain je vous verrai..... mais toi Alain..... tu es si loin.... vivement le rallye car Joe et Pounette seront au rendez-vous, tu peux en être sûr..... et je sais que d'autres nous suivront......
Merci pour ton accueil, ta gentillesse, ton sourire et ton super barbecue !!!!
Ah.... au fait.... j'oubliai.... commencez à vous inscrire pour le rallye et pendant qu'on y est on fera le barbeuc du fofo cette année là à St-Paul..... !! LOL !
Na artrouvé...
:bisou:

PS : Alain j'ai pensé à lui ramener de la Dodo mais j'ai oublié le civet zourite.... je te donne mon adresse en MP pour que tu m'envoies un petit paquet !!!

:3dbiggrin:
Vieux motards que jamais..... !!!

JOE21

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par JOE21 » 22 avr. 2014, 21:01

Marie France je ne te connaissais pas ce côté poète!!! Beau texte simple et émouvant... Merci! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Pounette
Messages : 341
Inscription : 30 mars 2013, 19:16
Localisation : Melun

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par Pounette » 22 avr. 2014, 21:10

JOE21 a écrit :Marie France je ne te connaissais pas ce côté poète!!! Beau texte simple et émouvant... Merci! :3dbiggrin:

Ben suis une fille, une vraie !!!
Et puis je ne vais pas tout dévoiler, je garde des réserves pour surprendre encore !!

:lol: :lol: :lol:
Vieux motards que jamais..... !!!

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par fferschum2000 » 22 avr. 2014, 21:58

Pounette a écrit : Cela fait pas mal d'entre vous que je connais, certains plus que d'autres, Lanternier, Lechtiogars, Did Cactus, Varaneko, Fferschum2000, Nounours, Teteuf_76, Loadplan..... je ne vais pas tous vous citer !!! Avec mon Winner nous sommes allés voir certains dans leur département, les affinités se construisent..... c'est la vie, c'est humain !!
J'ai même trouvé un Chouchou mais ça je ne peux pas dire qui (il se reconnaîtra ;-))....
Et puis il est des moments particuliers dans la vie, des moments inoubliables, des moments privilégiés, des moments peu ordinaires, des moments formidables, inattendus et qu'on ne voudrait qu'ils ne s'arrêtent pas.....
Avec mon mec à moi, mon Winner, Joe21, nous venons de passer 15 jours sur une île paradisiaque, une île magnifique, belle, mais pas belle au sens beauté, belle par ses couleurs, sa bonne humeur, son accueil, ses reliefs, son intégrité, sa tolérance, ses gens au coeur énorme.....
Et parmi ces gens il y a un motard qui roule en Versys orange (ma couleur préférée !) Ptit Loup 974, Alain et sa compagne Marie, sa SDS..... et ces deux là on n'a pas le droit de passer à côté sans leur faire un coucou quand on a l'occasion d'aller sur cette merveilleuse île !!!
Pourquoi ?
Parce qu'ils sont à l'image des réunionnais..... accueillants, gentils, généreux. Parce qu'ils respirent la bonne humeur, qu'ils rendent service, qu'ils s'attachent à ce que les z'oreilles que nous sommes ne soient pas perdus dans leur "pays", ils les accueillent comme des rois.
Et vous savez quoi, c'est la première raison pour laquelle je souhaite retourner très vite à la Run et que j'ai émis cette idée d'organiser un rallye là-bas en 2015-2016 pour que tous vous fassiez connaissance de nos amis Ptit Loup 974 et Marie sa SDS.
Ca nous laisse du temps pour faire quelques économies, de s'organiser et d'honorer comme il se doit un vrai motard qui sait recevoir d'autres vrais motards et leurs SDS !
Mon très cher Alain, Marie cette rencontre a été pour moi un grand bonheur, et quand je t'ai vu repartir sur ta belle moto orange Ptit Loup 974 et bien j'ai eu comme un pincement dans mon petit coeur.....
Vous tous qui êtes si près, je sais que demain je vous verrai..... mais toi Alain..... tu es si loin.... vivement le rallye car Joe et Pounette seront au rendez-vous, tu peux en être sûr..... et je sais que d'autres nous suivront......
Merci pour ton accueil, ta gentillesse, ton sourire et ton super barbecue !!!!
Ah.... au fait.... j'oubliai.... commencez à vous inscrire pour le rallye et pendant qu'on y est on fera le barbeuc du fofo cette année là à St-Paul..... !! LOL !
Na artrouvé...
:bisou:

PS : Alain j'ai pensé à lui ramener de la Dodo mais j'ai oublié le civet zourite.... je te donne mon adresse en MP pour que tu m'envoies un petit paquet !!!

:3dbiggrin:
Très joli compte rendu qui à lui seul nous raconte et nous laisse et rêveur, et anvieux, de votre périple, de votre rencontre, de tous ce qu'en fait vous venez de vivre là-bas!
Merci PounetteSDS!

Pour ce qui est de l'inscription au rally 2015... Pas que je ne veux pas, bien au contraire :/ mais cela sera sans moi, pas sans nos enfants, en tout cas pas aussi longtemps!!!
Pour mon cœur trop fragile loin d'eux tout ce temps, pour les grandsparents devant s'en occuper... ou alors nous les embarquons, mais trouver un hôtel ne sera alors pas la chose la plus compliquée, mais les billets d'avions oui!

Nous l'avons déjà fait mais y'avait qu'1 enfant à bord, Guyane Française, 3 semaines, comme si c'était hier!

Nous vous suivrons de loin, comme lors du voyage d'Hervé Pilot, retranscrit grâce à Lanternier, notre luciole d'eau douce!!!
Dernière modification par fferschum2000 le 23 avr. 2014, 08:49, modifié 1 fois.
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

JOE21

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par JOE21 » 23 avr. 2014, 05:23

Je te comprends tout à fait Loïc! Chacun fait comme il veut et comme il peut et il n'y a rien à redire la dessus. Pour l'instant cette idée de rallye à la Run, fin 2015 ou début 2016 est une prémice de début de commencement de projet!!!! Vu la beauté du site, les belles routes pleines de virolos et la qualité de l'accueil, nous n'avons pas pu nous empêcher (surtout Pounette) de penser aux membres du fofo roulant ensemble sur les routes tortueuses de l'île, à la recherche de réponses à des questions farfelues posés par des organisateurs vicieux! (mais là, vous avez tous l'habitude!).

On a parfaitement conscience des difficultés pour tous de pouvoir se rendre la bas: Le prix d'un tel voyage (le billet d'avion, la location de la moto, la location du gite, la nourriture, les autres frais etc...), la date à fixer et la disponibilité de chacun, l'organisation à distance même si nous avons un précieux relais sur zone (Ptitloup!).

Bref, à voir, on a tout le temps de mettre de côté et de voir ca, pour ceux qui en ont envie. Mais cela peut être une expérience unique, la Réunion état un terrain de jeux magnifique (exemple: matin, rallye, midi restau, apres midi plage, soir BBQ et ti punch!). :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par Ptit loup 974 » 23 avr. 2014, 09:00

Wow ! Merci Pounette, merci Joe, j'en suis tout retourné :shock:
J'avoue aussi, que j'ai eu du mal de vous quitter lors de la dernière journée sur la plage...

Mi aime zot tout :bisou:

Ps: comme demandé, les 200 kgs de civet zourite partent demain en fret alimentaire :wink:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par Did Cactus » 23 avr. 2014, 20:21

Pounette a écrit : J'ai même trouvé un Chouchou mais ça je ne peux pas dire qui (il se reconnaîtra ;-))....
Du goudron et des plumes pour les chouchous !!!
Pounette a écrit : Et puis il est des moments particuliers dans la vie, des moments inoubliables, des moments privilégiés, des moments peu ordinaires, des moments formidables, inattendus et qu'on ne voudrait qu'ils ne s'arrêtent pas.....
Avec mon mec à moi, mon Winner, Joe21, nous venons de passer 15 jours sur une île paradisiaque, une île magnifique, belle, mais pas belle au sens beauté, belle par ses couleurs, sa bonne humeur, son accueil, ses reliefs, son intégrité, sa tolérance, ses gens au coeur énorme.....
Et parmi ces gens il y a un motard qui roule en Versys orange (ma couleur préférée !) Ptit Loup 974, Alain et sa compagne Marie, sa SDS..... et ces deux là on n'a pas le droit de passer à côté sans leur faire un coucou quand on a l'occasion d'aller sur cette merveilleuse île !!!
Pourquoi ?
Parce qu'ils sont à l'image des réunionnais..... accueillants, gentils, généreux. Parce qu'ils respirent la bonne humeur, qu'ils rendent service, qu'ils s'attachent à ce que les z'oreilles que nous sommes ne soient pas perdus dans leur "pays", ils les accueillent comme des rois.
Et vous savez quoi, c'est la première raison pour laquelle je souhaite retourner très vite à la Run et que j'ai émis cette idée d'organiser un rallye là-bas en 2015-2016 pour que tous vous fassiez connaissance de nos amis Ptit Loup 974 et Marie sa SDS.
Y a pas à dire, t'es douée pour convaincre... (bon sauf que tu t'es plantée sur la plus belle des couleurs pour les Versys :splitform: )
Vais commencer à économiser alors pour le rallye...

Heu, Ptit Loup, tu me prêteras ta moto, j'ai (presque) la même, aucun risque :mrgreen:
Pounette a écrit : PS : Alain j'ai pensé à lui ramener de la Dodo mais j'ai oublié le civet zourite.... je te donne mon adresse en MP pour que tu m'envoies un petit paquet !!!
Trouvé ce qu'est la zourite.
ça me rappelle ma première fois en gwada quand j'ai vu au menu une fricassée de chatou. Je savais pas ce que c'était, alors j'ai essayé et je me suis régalé et j'ai ensuite demandé (mais je m'étais fait une petite idée en mangeant quand même...) ce que c'était.
Ben, en fait, si j'avais demandé avant, j'aurais jamais essayé et ça aurait été dommage :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

JOE21

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par JOE21 » 23 avr. 2014, 20:32

Ok on économise! :3dbiggrin:
J en ai aussi mangé du chatou en gwada ça déchire aussi!


Bon c est qui le chouchou alors? :D

Avatar de l’utilisateur
lechtiogars
Messages : 1090
Inscription : 17 déc. 2012, 22:18
Contact :

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par lechtiogars » 23 avr. 2014, 21:24

sympa cette rencontre avec ptit loup et mme. ça fait plaisir de découvrir la tête de mon presque jumeau (à 1an près). j ai donc pu voir qu il avait la même couleur de cheveux que moi sauf qu'il en a plus sur le dessus :lol: :lol: . En tout cas belle moto et belle couleur.
:bigv:

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par teteuf_76 » 24 avr. 2014, 15:05

belle rencontre, superbe balade, félicitations joé21 et Pounette, :balaise:
vous nous raconterait tous ça au rally :3dbiggrin: (je crois que j'ai dit une connerie Pounette sera pas là) :bisou:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par Ptit loup 974 » 24 avr. 2014, 15:14

Did Cactus a écrit :Du goudron et des plumes pour les chouchous !!!
Le lac pis le fouet aussi pour les chouchous !!! non mais :!:
Did Cactus a écrit :Heu, Ptit Loup, tu me prêteras ta moto, j'ai (presque) la même, aucun risque
Avec plaisirs, aucun soucis et d'ici là elle sera devenue mt09 "Inch Allah"
:wink:
lechtiogars a écrit :ça fait plaisir de découvrir la tête de mon presque jumeau (à 1an près). j ai donc pu voir qu il avait la même couleur de cheveux que moi sauf qu'il en a plus sur le dessus
:wink: Et oui, les cheveux blancs qui me manque et bien, je ne les perds pas on me les volent !!!! :mrgreen:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

JOE21

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par JOE21 » 20 mai 2014, 18:24

Bon grâce au rallye on a rencontré Che14 et sa sds et Frog007...Content de vous avoir rencontré!

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par loadplan » 20 mai 2014, 19:00

BoTlLaB et run3914 , tu les a pas vu ??? :bounce:
Prout

JOE21

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par JOE21 » 20 mai 2014, 19:42

Ah non.... Pas vu lol! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par herve.pilot » 20 mai 2014, 22:05

Eh ben avec mon épouse nous venons de rencontrer COPAIN LanternierImage
Nous avons fait une heure de route rien que pour aller le voir et manger des trucs Chinois qui collent beaucoup très fort dans la bouche. :D
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Baladin67
Messages : 214
Inscription : 18 mars 2013, 15:04
Localisation : Strasbourg

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par Baladin67 » 21 mai 2014, 04:54

Très sympa, la photo. Et on voit rien de collé entre les dents, bravo.
De la Lorraine à Lyon en une heure !!!!! Ou alors vous avez coupé la poire en deux et branché les "turbos"... :shock: :shock: :shock:
Honda NC 750 X DCT noir mat après Honda Varadero 125 jaune or + 1 vélo pour limiter l'embonpoint...

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par herve.pilot » 21 mai 2014, 06:12

Non en fait il était en déplacement professionnel à Laxou (Nancy), j'en ai donc profité. On a bien rigolé.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

JOE21

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par JOE21 » 21 mai 2014, 06:39

Sympa la rencontre!!! Merci du partage. :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par Farel Laf » 21 mai 2014, 11:18

herve.pilot a écrit :Non en fait il était en déplacement professionnel à Laxou (Nancy), j'en ai donc profité. On a bien rigolé.
:france: Le contraire m'eut étonné. :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par Ptit loup 974 » 21 mai 2014, 13:24

C'est 2 sacrés potes ces 2 la !
:mrgreen:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par nounours44ans » 21 mai 2014, 18:19

frogg le week end du rallye,un vrai phénomène cette grenouille
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par titain » 21 mai 2014, 18:24

nounours44ans a écrit :frogg le week end du rallye,un vrai phénomène cette grenouille
à qui le dis tu, je l'ai trouvé sur un quai de gare à paris la dernière fois que je me suis égaré dans la capitale. :3dbiggrin:

mais entre lui et loadplan ce fut un très bon moment :beerchug:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
lechtiogars
Messages : 1090
Inscription : 17 déc. 2012, 22:18
Contact :

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par lechtiogars » 21 mai 2014, 20:45

herve.pilot a écrit :Eh ben avec mon épouse nous venons de rencontrer COPAIN LanternierImage
Nous avons fait une heure de route rien que pour aller le voir et manger des trucs Chinois qui collent beaucoup très fort dans la bouche. :D
Sympa la photo des deux complices. J'espère simplement qu'il ne va pas se passer la même chose que lors de la rencontre avec Fred, sinon il va vous falloir ressortir les biberons :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par Varadrouille78 » 24 mai 2014, 11:33

nounours44ans a écrit :frogg le week end du rallye,un vrai phénomène cette grenouille
Mise à jour pour moi aussi lors de ce rallye : Frog007 (varadériste) :bigv:
Et connaissance de potentielles futures motardes : Pounette (bientôt en KTM ?) et Coco :bigv: :bigv:

Malheureusement, la liste des "perdus de vue" (voir mon 1er post réactualisé) s'allonge aussi :(
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par loadplan » 24 mai 2014, 12:20

Varadrouille78 a écrit :
nounours44ans a écrit :frogg le week end du rallye,un vrai phénomène cette grenouille
Mise à jour pour moi aussi lors de ce rallye : Frog007 (varadériste) :bigv:
Et connaissance de potentielles futures motardes : Pounette (bientôt en KTM ?) et Coco :bigv: :bigv:

Malheureusement, la liste des "perdus de vue" (voir mon 1er post réactualisé) s'allonge aussi :(

Ouai y'en a un paquet qui viennent plus rouler , parmis ceux qui on roulés avec nous.. sans suite :

Sarte2a
oredarav
Khalil
Varadalain
Bobysmith
Kristof91
Steack91
Varamoh
Jezeo
Vara22
VaraFiesta
Varadalain
Sekril
CocoNuts

Apres y'a les boulets :lol: :lol: ceux qui viennent partout :lol: sont relou eux :mrgreen:

nounours44ans , teteuf-76 , did cactus
Prout

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par teteuf_76 » 26 mai 2014, 16:35

enfoiré!!! :lol: :lol: :lol: :bigv:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

JOE21

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par JOE21 » 01 juil. 2014, 06:19

Grace au Bbq 2014 on a rencontré pour de vrai Gregus77 et Hervé.pilot!!!! Très heureux d avoir fait leurs connaissance Irl!

Avatar de l’utilisateur
Frog007
Messages : 1739
Inscription : 30 août 2013, 06:18
Localisation : Panam

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par Frog007 » 01 juil. 2014, 07:06

Grâce au BBQ, j'ai rencontré Isautier. M'en suis pas remis :mrgreen:
Frog

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par loadplan » 01 juil. 2014, 08:45

Frog007 a écrit :Grâce au BBQ, j'ai rencontré Isautier. M'en suis pas remis :mrgreen:
Rrraaaa tu fera pas le rallye a la Reunion alors ?? ou ....au contraire... :D
Prout

Avatar de l’utilisateur
GREGUS77
Messages : 604
Inscription : 08 mars 2009, 10:53
Localisation : seine et marne (Bagneaux sur Loing)

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par GREGUS77 » 01 juil. 2014, 11:38

Ce week-end au BBQ du fofo chez Pounette j'ai fait la rencontre des automobilistes :lol: et motards suivant.
Pounette et JOE21 bien-sur
kathy et nounours
Teteuf
Lanternier
Fferschum
DidCactus
Frog
Shoryu
Varaneko
Didier91
Herve.pilot
Lechtiogars
PtitLoup via webcam :)
Pardonez moi si j'en est oublié :oops:
Vous êtes tous vraiment super
Varadero Deluxe de Juin 2009 à Aout 2013 - 18251 Kms de bonheur
HONDA VFR 800 Vtec de Novembre 2013 à Avril 2018
Yamaha FJR 1300 AS de Avril 2018 à

Avatar de l’utilisateur
GREGUS77
Messages : 604
Inscription : 08 mars 2009, 10:53
Localisation : seine et marne (Bagneaux sur Loing)

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par GREGUS77 » 01 juil. 2014, 11:54

Frog007 a écrit :Grâce au BBQ, j'ai rencontré Isautier. M'en suis pas remis :mrgreen:
Je crois qu'il n'y a pas que Isautier que tu as rencontré :lol:
Varadero Deluxe de Juin 2009 à Aout 2013 - 18251 Kms de bonheur
HONDA VFR 800 Vtec de Novembre 2013 à Avril 2018
Yamaha FJR 1300 AS de Avril 2018 à

Avatar de l’utilisateur
Frog007
Messages : 1739
Inscription : 30 août 2013, 06:18
Localisation : Panam

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par Frog007 » 01 juil. 2014, 22:32

Image
Frog

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par nounours44ans » 02 juil. 2014, 20:07

GREGUS77 a écrit :Ce week-end au BBQ du fofo chez Pounette j'ai fait la rencontre des automobilistes :lol: et motards suivant.
Pounette et JOE21 bien-sur
kathy et nounours
Teteuf
Lanternier
Fferschum
DidCactus
Frog
Shoryu
Varaneko
Didier91
Herve.pilot
Lechtiogars
PtitLoup via webcam :)
Pardonez moi si j'en est oublié :oops:
Vous êtes tous vraiment super
tout pareille
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par herve.pilot » 02 juil. 2014, 22:42

Pounette et JOE21. Depuis le temps que je revais de les rencontrer ces deux là... :D
kathy et nounours. Fort sympathique et j'ai même appris une nouvelle technique pour allumer un barbecue
Teteuf. Très drôle, j'ai bien apprécié
Lanternier. avec son épouse ils font une sacré équipe....et puis c'est mon patounet à moi.
Fferschum. Quel plaisir de les avoir revu avec sa moitié et ses enfants.
DidCactus. J'ai adoré son casque rouge :lol:
Frog. fort sympa et fort timbre de voix. :D
Shoryu. Personne très ouverte avec qui j'ai pu échanger avec plaisir.
Varaneko. Que dire d'un déesse vivante :roll: Elle est exactement comme je me l'étais imaginé, douce et gentille.
Didier91. Quelques réflexions très fines entendu comme ça au loin qui m'ont bien fait rire.
Herve.pilot. Lui on en parle même pas, jamais là avec sa caméra quand il le faut.
Lechtiogars. Voisin de table...enfin de temps en temps, ou la bonne ambiance est forcement de mise.
PtitLoup. Et M E R D E, je l'ai loupé. :evil:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par teteuf_76 » 03 juil. 2014, 20:41

Et les gars :lol: vous avait oublié Jeguy (l'homme a la moto cross et au saut de dos d'âne) :3dbiggrin: et DGtiti (l'homme aux 120 000 kms en vara). Celine et Fred et la petite (gti 505) :lol: :lol: :lol:
GREGUS77 a écrit :Ce week-end au BBQ du fofo chez Pounette j'ai fait la rencontre des automobilistes :lol: et motards suivant.
Pounette et JOE21 bien-sur
kathy et nounours
Teteuf
Lanternier
Fferschum
DidCactus
Frog
Shoryu
Varaneko
Didier91
Herve.pilot
Lechtiogars
PtitLoup via webcam :)
Pardonez moi si j'en est oublié :oops:
Vous êtes tous vraiment super
Dernière modification par teteuf_76 le 03 juil. 2014, 20:55, modifié 2 fois.
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par teteuf_76 » 03 juil. 2014, 20:46

Et tous et toutes les enfants de Pounette et Joé et tous ceux que je ne connais pas (pas eu le temps de faire connaissance) ce fut une journée extraordinaire avec une bonne ambiance. :3dbiggrin: :3dbiggrin:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par nounours44ans » 03 juil. 2014, 20:55

et sans ca t as recuperé ton portable teteuf
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par teteuf_76 » 03 juil. 2014, 20:58

Oui super! Je suis en train de poster avec. :balaise:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par Did Cactus » 03 juil. 2014, 22:01

teteuf_76 a écrit :Oui super! Je suis en train de poster avec. :balaise:
Cool !

Heureusement que le colis n'est pas passé par Amiens :3dbiggrin:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

JOE21

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par JOE21 » 15 juil. 2014, 06:46

Lors de notre tour de France en moto, Pounette et moi avons eu la chance de connaitre Helicomec et sa famille!

Image

Merci à eux pour leur super accueil, leur gentillesse et leur joie de vivre! Va fait du bien!

Au plaisir de vous revoir! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
lechtiogars
Messages : 1090
Inscription : 17 déc. 2012, 22:18
Contact :

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par lechtiogars » 14 avr. 2015, 12:41

Bonjour les amis, alors en ce qui me concerne comme vous le savez je réside dans le Cher (le centre de la France, et comme d’autres l’on déjà dit sur ce fofo, c’est un trou perdu) c’est pour cette raison que je roule souvent seul.
Dimanche matin, vous n’allez pas le croire, je reçois un mail de Keyble du fofo me demandant si je souhaite rouler l’après-midi même. Pas de chance je suis occupé, rendez-vous est donc pris pour le lendemain, (il ne faut pas laisser passer une occasion de rouler surtout qu’ils annonçaient beau temps.) :lol: :lol:
rendez-vous sur le parking du mac do, le même que celui du rassemblement pour le rallye :lol:
j'y arrive à l'heure convenue 14h30 et j’y découvre un jeune avec une belle vara noire comme la mienne mais à carbu. Après avoir discuté un peu sur nos parcours, nous prenons la route pour une ballade de 140 km environ. Lors de cette ballade nous nous retrouvons à Ainay le château.
Puis nous prenons la direction de Bannegon où il y a un magnifique château .
Nous nous séparons à Blet après encore avoir discuté un moment sur le bord de la route.
Avant cela, nous avions échangé nos montures sur environ 6 km histoire de voir la différence entre une carbu et une injection. Eh bien j’ai été agréablement surpris par la carbu, les vitesses montent de façon plus souple que sur la mienne, sa bulle haute est efficace, c’est une bonne machine également. En vitesse de pointe je pensais qu’elle serait allée plus vite que la mienne mais ça n’a pas été mon impression, peut-être à bas régime, je n’ai pas vu.
En tout cas, j’ai été ravi de faire ta connaissance Mahikel et pas de problème pour d’autres ballades.
Bon maintenant il faut que je parvienne à mettre en ligne les 3 photos que j’ai mis sur mon hébergeur. Je n’y parviens pas peut-être parce que je les ai désignées en photos privées ?

JOE21

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par JOE21 » 14 avr. 2015, 13:26

Cool sympa la rencontre, merci de ton CR ! :D

keyble
Messages : 58
Inscription : 13 avr. 2014, 20:53

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par keyble » 14 avr. 2015, 18:06

Salut à tous. Alors voilà j'ai réussi à publier une petite photo de la fin de notre promenade du lundi. :D
A bientôt sur nos belles lignes droite du département. :3dbiggrin:

Image

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par Régine » 14 avr. 2015, 20:41

Effectivement, il n'y a pas beaucoup de virages chez toi ! :3dbiggrin:
Carpe diem

keyble
Messages : 58
Inscription : 13 avr. 2014, 20:53

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par keyble » 14 avr. 2015, 20:43

Malheureusement... Mais je ne vais pas trop dire ça sinon il n'y aura plus personne de partant pour le rallye du cher :3dbiggrin:

JOE21

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par JOE21 » 14 avr. 2015, 20:54

Merci pour les photos !

Avatar de l’utilisateur
lechtiogars
Messages : 1090
Inscription : 17 déc. 2012, 22:18
Contact :

Re: Quels membres inscrits avez-vous rencontré grace au foru

Message par lechtiogars » 14 avr. 2015, 21:33

eh ben après pas mal de difficulté pour remettre des photos sur le site ( désolé, j'en met pas tous les jours comme DGTtiti :lol: :lol: ) je pense pouvoir à nouveau y parvenir. la preuve en image :lol:
Elles font suite à notre ballade Keyble et moi même le lundi 13-04-15 dans le cher.
la première :
Image
pas mal hein Keyble et même pas eu besoin de faire appel à un ami :wink:
quelle idée de mettre un puits si haut :lol: :lol: pas facile pour ceux qui étaient au pied du mur.
la suivante sur un magnifique château, ouvert rien que pour nous :lol:
Image
et la dernière pour vous montrer nos tronbines
Image
encore merci à toi de m'avoir contacté.
A une prochaine.

Répondre