Coup de gueule de l'été !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
miallyev
Messages : 108
Inscription : 01 avr. 2012, 16:04
Localisation : Bourges

Coup de gueule de l'été !

Message par miallyev » 17 août 2012, 11:14

Salut à toutes et à tous.

Hier après-midi, j'ai pas mal roulé en ville et périphérie....J'ai croisé bon nombre de motos de toutes cylindrées 125 à...dont quelques Vara, mais....J'ai été étonné par le nombre de motards roulant en t-shirt, chemisettes, même en short !!! Ca allait des 125 à des 900cc, un truc incroyable. Je dirai les 3/4 roulaient de la sorte. Alors, j'ai une question....Suis je le seul c.. à rouler avec mon blouson même par des températures caniculaires et m'aurait on cacher que lorsqu'il fait chaud nous n'avons pas de risque de chute en moto ????

Alors en effet ce n'est pas agréable d'avoir un blouson sur le dos en étant arrêté à un feu par ce temps, ça chauffe, mais je pense que si on tombe en chemisette sur le bitume, à 40 km/h ça risque de nous chauffer encore plus et pour un bon moment !!!

Donc voici mon petit coup de gueule de l'été. Et vous, vous roulez comment par ce temps ?
Varadero Limited Edition de 2004

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par Shoryu » 17 août 2012, 11:28

Comme toi : bottes, gants, blouson, cax !

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par varaneko » 17 août 2012, 11:31

Moi aussi ça me rend dingue de les voir rouler comme ça :evil:

Idem : blouson (en cuir en plus :twisted: ), gants (en cuir aussi, y'en a qui sont vraiment maso :lol: ), bottes, et casque bien sûr.
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par loadplan » 17 août 2012, 11:55

Moi j'aime bien
tee shirt ,bermudas , lunette de soleil ,tongue , casquette ....
j'vais a la plage :wink: (bon ok demain seulement)
Prout

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par herve.pilot » 17 août 2012, 12:14

Je pense que je n'arriverais même pas à aller chercher mon pain en moto sans gant et pourtant c'est à 500 m. Bon d'un autre coté je ne prend pas ma moto pour faire ça mais bon c'est pour dire.
Moi aussi je trouve ça inconscient mais que veux tu faire, leur dire ? Ils vont te traiter comme de la caca (oui parce que l'autre mot on a pas le droit). J'ai un collègue qui roule souvent "dénudé" et un jour j'ai voulu le ramener à la raison et il m'a simplement dit en me regardant droit dans les yeux avec un petit sourire :
dans ton cas c'est normal de te protéger comme un débutant et tu devrait aussi aller à décathlon pour acheter des roulettes pour mettre à l'arrière de ta moto. Mais avant tout occupes toi de ton c.l !!!
Alors maintenant je ne m'en occupe plus, je suit son conseil. :evil: et si un jour il tombe ? Eh bien je serais assez couillon pour aller le voir à l'hosto pour prendre de ses nouvelles sans lui rappeler cette conversation. Je suis comme ça, que voulez vous...

On ne peux pas raisonner quelqu'un lorsqu'il est persuadé du contraire.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par titain » 17 août 2012, 12:19

varaneko a écrit :Moi aussi ça me rend dingue de les voir rouler comme ça :evil:

Idem : blouson (en cuir en plus :twisted: ), gants (en cuir aussi, y'en a qui sont vraiment maso :lol: ), bottes, et casque bien sûr.
ta réponse m'a fait penser à ça :3dbiggrin: :

Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par titain » 17 août 2012, 12:21

hervé, moi au contraire je prendrai un malin plaisir à lui rappeler la conversation qui justement lui aurai évité des soucis de santé et il aurait aussi droit au "j'te plains pas, je t'avais mis en garde contre ce risque"
Image Image

Avatar de l’utilisateur
miallyev
Messages : 108
Inscription : 01 avr. 2012, 16:04
Localisation : Bourges

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par miallyev » 17 août 2012, 12:28

Le pire dans ce genre de situation, c'est que bien souvent, ceux qui roulent de la sorte, seront ceux qui gueuleront le plus après un accident !!!! Moi c'est un truc que je ne comprends pas, ça me dépasse....En étant ado, j'suis tombé de ma MBK Rock 51 (rouge lol, séquence remember mdr) en été sur le bitume, je m'en souviens encore et surtout des morceaux de bitumes rentrés sous ma peau.....alors en moto...j'ose pas imaginer !!!
Varadero Limited Edition de 2004

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par herve.pilot » 17 août 2012, 12:55

miallyev a écrit :Le pire dans ce genre de situation, c'est que bien souvent, ceux qui roulent de la sorte, seront ceux qui gueuleront le plus après un accident !!!! Moi c'est un truc que je ne comprends pas, ça me dépasse....En étant ado, j'suis tombé de ma MBK Rock 51 (rouge lol, séquence remember mdr) en été sur le bitume, je m'en souviens encore et surtout des morceaux de bitumes rentrés sous ma peau.....alors en moto...j'ose pas imaginer !!!
Il faut être prit au moins une fois et en espérant pour la personne que "cette" fois ne lui sera pas fatidique... :oops: On parle de la protection individuelle mais il y a aussi les débordements dangereux qui remettent en cause la sécurité d'autrui, les personnes qui se mettent à ta hauteur et qui te font comprendre qu'ils veulent faire une course. Dans ce cas j'ai deux solution qui se présentent à moi, soit je relève mon casque et je lui dit que sa moto est beaucoup plus belle que la mienne et beaucoup plus puissante et à ce moment il est tout content, ou bien un truc que j'ai fait une fois avec des jeunes en scout, ils se mettent à ma hauteur et beeep beeep beeeep (j'le fait trop bien le bruit du scout), je les regarde, je le fait un signe de la tête, je baisse ma visière et je donne des petits coups d'accélérateurs, lorsque je feu est passé au vert, ils sont tous partis tout droit comme des malades et moi j'ai tourné tout doucement à droite. J'étais mort de rire en imaginant leurs têtes (j'avais déjà la NC700) :3dbiggrin: .

En allemagne si tu n'est pas équipé correctement ton assurance est considérée comme caduc, ne devrait t on pas faire autant en France ? Je ne sais pas car ça donnerait un moyen supplémentaire aux forces de l'ordre de distribuer des PV en plus..
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
miallyev
Messages : 108
Inscription : 01 avr. 2012, 16:04
Localisation : Bourges

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par miallyev » 17 août 2012, 12:59

Oui la solution teutonne serait la bonne je pense !
Varadero Limited Edition de 2004

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par herve.pilot » 17 août 2012, 13:01

Philip Masse a écrit : Mais le pire, ce sont les parents qui laissent leur gosse en scooter à moitié à poile ...
+1 avec toi. Mon fils à une mob et le port du blouson épais avec gants et casque fermé est obligatoire. Y a pas longtemps il à fait une glissade un jour de pluie. Il était content d'avoir flingué son blouson plutôt que sa peau. Il est en pleine croissance et va bientôt reprendre l'école, donc plus de mob, il nous a demandé une tenue pour Noël, comme quoi lorsque tu es pris une fois...
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
miallyev
Messages : 108
Inscription : 01 avr. 2012, 16:04
Localisation : Bourges

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par miallyev » 17 août 2012, 13:06

herve.pilot a écrit :
Philip Masse a écrit : Mais le pire, ce sont les parents qui laissent leur gosse en scooter à moitié à poile ...
+1 avec toi. Mon fils à une mob et le port du blouson épais avec gants et casque fermé est obligatoire. Y a pas longtemps il à fait une glissade un jour de pluie. Il était content d'avoir flingué son blouson plutôt que sa peau. Il est en pleine croissance et va bientôt reprendre l'école, donc plus de mob, il nous a demandé une tenue pour Noël, comme quoi lorsque tu es pris une fois...
Oui quand tu as pris 1 fois tu t'en souviens....
Varadero Limited Edition de 2004

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par Pat31 » 17 août 2012, 13:43

miallyev a écrit :Oui la solution teutonne serait la bonne je pense !
NAN NAN, je veux pas rouler tout cuir en plein été ...( les équiments d'été c'est quand même cool ).

Il suffir d'avoir un peu de neurones .....tant pis pour leur g.......

Même constat que toi le 15 Aout ...sur 20 motards ...1 seul bien équipé ...et en majorité des Gc en plus :roll: .

Ils ont pourtant suffit une formation au permis ,EUX ..qui leur explique .


Rouler en blouson et des gants d'été ...pourtant , c'est idem qu'en Tshirt et mains nues au niveau confort et c'est bien plus sécure .... :twisted: .

Mais bon ..certains aiment la pizza ....a l'extrême ...
...

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par titain » 17 août 2012, 14:15

pat, les tenues d'été tiennent tout de même un peu plus chaud que leur absence surtout si tu roules au ralenti mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un peu plus chaud quand ça ne roule pas et être plus en sécurité sur son trajet
Image Image

Avatar de l’utilisateur
miallyev
Messages : 108
Inscription : 01 avr. 2012, 16:04
Localisation : Bourges

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par miallyev » 17 août 2012, 14:27

Pat31 a écrit :
miallyev a écrit :Oui la solution teutonne serait la bonne je pense !
NAN NAN, je veux pas rouler tout cuir en plein été ...( les équiments d'été c'est quand même cool ).

Il suffir d'avoir un peu de neurones .....tant pis pour leur g.......

Même constat que toi le 15 Aout ...sur 20 motards ...1 seul bien équipé ...et en majorité des Gc en plus :roll: .

Ils ont pourtant suffit une formation au permis ,EUX ..qui leur explique .


Rouler en blouson et des gants d'été ...pourtant , c'est idem qu'en Tshirt et mains nues au niveau confort et c'est bien plus sécure .... :twisted: .

Mais bon ..certains aiment la pizza ....a l'extrême ...
Pas forcément cuir bien entendu mais un blouson moto digne de ce nom avec des protections.
Varadero Limited Edition de 2004

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par fferschum2000 » 17 août 2012, 16:10

Toujours en mode securité
bottes, blouson, gants et casque
seul le pantalon est en jean car pour l'instant, bah jean!!!

mon sds pareil, 100% secure obligatoire sinon, elle ne monte pas!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par Pat31 » 17 août 2012, 17:27

titain a écrit :pat, les tenues d'été tiennent tout de même un peu plus chaud que leur absence surtout si tu roules au ralenti mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un peu plus chaud quand ça ne roule pas et être plus en sécurité sur son trajet

Le casque est bien plus emm .. à l'arrêt ...quand il fait chaud que l'équipement . ( J'ai pas encore fait de trous à la perceuse dedans :mrgreen: )
Je suis vraiment super bien avec mon blouson été, au point que je pense même qu'il est trop aéré ...( en juillet je suis même parti en vacances sur la cote méditerrannée en cuir +le blouson été sur l'araignée , c'est dire ) ...et mes gants ...ben je ne les sent vraiment pas ..ce sont des WEX de chez Cardy pour les 2 , pas chers et bien mieux qu'en T shirt et mains nues .
...

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7115
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par Farel Laf » 17 août 2012, 18:22

Bah tout pareil que tous. Blouson, Pantalon avec protections genoux+hanches, Gants (de chez cardy aussi), casque. J'ai testé la qualité des gants, du blouson, et du pantalon : ben je suis bien content de les avoir eu ce jour-là. A bon entendeur :3dbiggrin:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
pertinou
Messages : 1650
Inscription : 14 juin 2008, 21:04
Localisation : luneville-nancy-lorraine-france-terre...
Contact :

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par pertinou » 18 août 2012, 07:38

idem que tout le monde, Blouson été + gant été, ou cuir sans la doublure si je sais que je vais pas forcément me promener derrière les camping-car...

Cette nuit, en rentrant de vacances, je suis passé par la suisse, et, je me suis fait déposer (en BAR) par un motard à plus de 200km/h en short et T-shirt... De nuit !!!! Il me semblait pourtant que chez eux aussi, l'équipement était obligatoire comme en Allemagne...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par zoemilou » 18 août 2012, 08:43

Ma femme, qui bosse à l'hosto me raconte souvent les pizzas qui arrivent en short et tee-shirt.
Je dirais chacun sa vie. :?

Je sors couvert par tout temps. D'autant plus en été quand les insectes tapent de partout. Quand on voit l'état du casque après 50 km, j'imagine l'état des bras et et des jambes quand on arrive au boulot. Y a plus qu'a prendre une douche. :P

Avatar de l’utilisateur
miallyev
Messages : 108
Inscription : 01 avr. 2012, 16:04
Localisation : Bourges

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par miallyev » 18 août 2012, 10:21

Ce qui a motivé en grande partie mon "coup de gueule" du début, c'est qu'en effet j'ai travaillé à l'hopital aux urgences et j'ai vu également pas mal de motards ou jeunes cyclos venir dans un état....
Varadero Limited Edition de 2004

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par Régine » 18 août 2012, 17:31

Je suis toujours complètement équipée et j'ai du mal à comprendre ceux qui roulent presque "à poil". Sans doute pensent-ils que rien ne peut leur arriver... Ce qui m'étonne le plus, ce sont les tongs : comment peut-on monter les vitesses sans avoir mal aux pieds ?
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par herve.pilot » 18 août 2012, 18:30

Régine a écrit :Ce qui m'étonne le plus, ce sont les tongs : comment peut-on monter les vitesses sans avoir mal aux pieds ?
Et moi donc... en plus c'est un coup à flinguer ma manucure un truc pareil, pour mes mains c'est pareil, je ne vais pas aller chez ma manucure tout les deux jours tout de même.....quoi ???? j'ai dis une bêtise ? :roll:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
ciboulette
Messages : 704
Inscription : 30 mai 2012, 12:04
Localisation : La- bas dans les étoiles

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par ciboulette » 20 août 2012, 18:20

Trop fort , c'est ceux qui sont en short et bras nus et tongs mais........qui ont des gants : ils préfèrent protèger leurs mains plutot que leur colone vertébrale :lol: :lol:

Que ces motards viennent nous rendre visite aux urgences, ils entendrons les cris de douleurs lorsque l'on doit retirer le bithume chaud incrusté dans leur peau , et bien d'autre trauma!!
Qu'il fasse une petite visite à l'hopital de Garches!!!
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par titain » 20 août 2012, 18:30

tu sais ciboulette, en France du moment que tu portes un casque et un gilet fluo, tu peux circuler toute nue sur ta moto sans être dans l'illégalité

t'as le casque et le gilet en polyester ( pour que ça s'incruste bien dans la chair quand t'as un carton ) donc t'es protégé
Image Image

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par titain » 21 août 2012, 14:21

voici ce que m'a envoyé loadplan ce matin :3dbiggrin:


amusez vous bien :)
2012-08-21_08.53.57.jpg
et comme il est joueur, il ya aussi ceci:
2012-08-21_09.03.19.jpg
mais j'ai surtout la nouvelle bécane du monsieur, et en exclu, celle qui va remplacer les triumph. attention vous allez en prendre plein les yeux
2012-08-20_17.52.57.jpeg
Image Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par loadplan » 28 juin 2013, 08:51

Coup de gueule de l'été !

Bis 2012

Up 2013

Vendredi 28 juin 2013 1ere vague de depart en vac (déjà).

Amis :roll: Belges,Hollandais, Allemands , Français du Nord , de l'Est ,Z' etes pas obligés de passer par Paris, Périf' , Franciliennes et v'nir encore plus foutre la [zut] en Idf pour allez sur nos plages !!!!!!! y'a d'autres routes bien mieux dégagées,plus jolies , certes + long mais au final plus rapide et nous ici en ile de france ca nous fera moins de [personnes peu appréciées] qui tiennent pas leurs files correctement...special bonnet d'anes aux Belges :roll: :roll: :roll: pour ca. Ca tas tro phi que ! ! ! :roll:
z'etes vraiment des "tanches" pour ne pas savoir lire une carte routiere et eviter la capitale. "Mmmmeeeeeeeuuhhhh , Bééééééééééé !!!!!!"
Prout

Avatar de l’utilisateur
pierreblc
Messages : 1970
Inscription : 24 sept. 2007, 16:18
Localisation : Région GRENOBLE (ISERE)

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par pierreblc » 28 juin 2013, 10:24

loadplan a écrit :Coup de gueule de l'été !

Bis 2012

Up 2013

Vendredi 28 juin 2013 1ere vague de depart en vac (déjà).

Amis :roll: Belges,Hollandais, Allemands , Français du Nord , de l'Est ,Z' etes pas obligés de passer par Paris, Périf' , Franciliennes et v'nir encore plus foutre la [zut] en Idf pour allez sur nos plages !!!!!!! y'a d'autres routes bien mieux dégagées,plus jolies , certes + long mais au final plus rapide et nous ici en ile de france ca nous fera moins de [gens peu apprécié] qui tiennent pas leurs files correctement...special bonnet d'anes aux Belges :roll: :roll: :roll: pour ca. Ca tas tro phi que ! ! ! :roll:
z'etes vraiment des "tanches" pour ne pas savoir lire une carte routiere et eviter la capitale. "Mmmmeeeeeeeuuhhhh , Bééééééééééé !!!!!!"
Allez, je vais te consoler: quelques heures après vous avoir fait ch... sur Paris, on les retrouve qui se trainent dans nos cols à 10 % de pente avec une caravane de 900 kg tirée par une bar de 60 chevaux :D ....et ils s'étonnent qu'il y ait de la fumée arrivés à mi-pente :boom:
Trois roues pour moins tomber Image

Avatar de l’utilisateur
thebero
Messages : 1206
Inscription : 02 juin 2009, 13:36
Localisation : Heyrieux

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par thebero » 28 juin 2013, 11:17

+1000 avec toi Pierre

D'ailleur ces mêmes personnes ont peut aussi les retrouver descendant au Sud pour aller se faire dorer la pillule avec en plus des Parigos qui un fois sortis de chez eux, ne savent pas plus rouler qu'eux.
... :angryfire:

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par zoemilou » 28 juin 2013, 11:29

loadplan a écrit :Coup de gueule de l'été !

Bis 2012

Up 2013

Vendredi 28 juin 2013 1ere vague de depart en vac (déjà).

Amis :roll: Belges,Hollandais, Allemands , Français du Nord , de l'Est ,Z' etes pas obligés de passer par Paris, Périf' , Franciliennes et v'nir encore plus foutre la [zut] en Idf pour allez sur nos plages !!!!!!! y'a d'autres routes bien mieux dégagées,plus jolies , certes + long mais au final plus rapide et nous ici en ile de france ca nous fera moins de [gens peu apprécié] qui tiennent pas leurs files correctement...special bonnet d'anes aux Belges :roll: :roll: :roll: pour ca. Ca tas tro phi que ! ! ! :roll:
z'etes vraiment des "tanches" pour ne pas savoir lire une carte routiere et eviter la capitale. "Mmmmeeeeeeeuuhhhh , Bééééééééééé !!!!!!"
Faudrait modérer tes propos. Etant Français de l'Est, je pourrais me sentir insulté.
Quant à à "vos" plages, ce sont aussi les miennes, si tu considères, que passé Pontault-Combault, on est encore en France et, ce jusqu'à Strasbourg.

J'aime bien les Franciliens quand ils roulent....... en IDF, parce qu'une fois en Province, y a des coups de boule qui se perdent.

Avatar de l’utilisateur
thebero
Messages : 1206
Inscription : 02 juin 2009, 13:36
Localisation : Heyrieux

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par thebero » 28 juin 2013, 12:33

zoemilou a écrit :
loadplan a écrit :Coup de gueule de l'été !

Bis 2012

Up 2013

Vendredi 28 juin 2013 1ere vague de depart en vac (déjà).

Amis :roll: Belges,Hollandais, Allemands , Français du Nord , de l'Est ,Z' etes pas obligés de passer par Paris, Périf' , Franciliennes et v'nir encore plus foutre la [zut] en Idf pour allez sur nos plages !!!!!!! y'a d'autres routes bien mieux dégagées,plus jolies , certes + long mais au final plus rapide et nous ici en ile de france ca nous fera moins de [gens peu apprécié] qui tiennent pas leurs files correctement...special bonnet d'anes aux Belges :roll: :roll: :roll: pour ca. Ca tas tro phi que ! ! ! :roll:
z'etes vraiment des "tanches" pour ne pas savoir lire une carte routiere et eviter la capitale. "Mmmmeeeeeeeuuhhhh , Bééééééééééé !!!!!!"
Faudrait modérer tes propos. Etant Français de l'Est, je pourrais me sentir insulté.
Quant à à "vos" plages, ce sont aussi les miennes, si tu considères, que passé Pontault-Combault, on est encore en France et, ce jusqu'à Strasbourg.

J'aime bien les Franciliens quand ils roulent....... en IDF, parce qu'une fois en Province, y a des coups de boule qui se perdent.
+10000000000000000000000000000000000000 avec toi
... :angryfire:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par Pat31 » 28 juin 2013, 15:16

Pour ma part j'évite Paris et sa région aussi souvent que possible en BAR y'a que des tanches, qui se traine à 40 sur le périf , là bas :mrgreen: . 5 et je fais de gros détours ...parfois ..)

Selon son point de vue ..on voit les choses différemment :lol:
...

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par titain » 01 juil. 2013, 06:56

c'est marrant, quand je vais à paris j'ai jamais de problèmes pour circuler mais à chaque fois c'est le week-end :3dbiggrin:
Image Image

Alabasse 14
Messages : 1107
Inscription : 02 juil. 2008, 18:03
Localisation : près de Caen

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par Alabasse 14 » 01 juil. 2013, 09:00

boujou les amis
Pat31 a écrit :Selon son point de vue ..on voit les choses différemment :lol:
- bien joué loadplan, il y en a même qui tombent dans le panneau :lol:
- vous avez dit intolérance ?
- Paris, c'est très bien, le problème c'est qu'il y a beaucoup de Parisiens
- à quand le couplet sur les "petits vieux", celui sur le cabriolet qui se la pète, et pourquoi pas celui qui porte des baskets rouges ou qui roule en vélo vert...
- j'ai volontairement "omis" le motard au rabais et sa vulgaire 125 sous-alimentée...
- bonne route à toi, le petit, le gros, le bond, le brun et même, tiens soyons beau joueur, la blonde :oops:

:bigv: et à la r'voyure
alain
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125 !

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: Coup de gueule de l'été !

Message par fferschum2000 » 01 juil. 2013, 12:19

zoemilou a écrit : J'aime bien les Franciliens quand ils roulent....... en IDF, parce qu'une fois en Province, y a des coups de boule qui se perdent.
tu m'étonnes
ça te klaxonne à fond si tu te pause 5 secondes en warning sur le côté mais eux ne roulent pas dès qu'ils sortes du 75 et banlieue.
De vrai pépère qui ne regardent jamais dans leurs rétroviseurs et stagnent à faire ch*** les gens!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Répondre