Vendredi 13

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Vendredi 13

Message par zoemilou » 14 nov. 2015, 01:30

Choqué, écœuré, effaré, horrifié, hébété, sidéré.

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Vendredi 13

Message par loadplan » 14 nov. 2015, 02:01

Malheureusement ca a commencé ya....14ans , voir meme plus longtemps que ca

certains de nos parents ont vécus Une voir 2 guerre mondiale , mais notre génération vie dans le terrorisme.... :roll: :(
Prout

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Vendredi 13

Message par herve.pilot » 14 nov. 2015, 05:52

Qu'est ce qui peut pousser des individus à préférer la haine et la destruction plutôt que de s'aimer et vivre en parfaite harmonie ? :(
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Bibiche
Messages : 884
Inscription : 20 janv. 2015, 17:16
Localisation : Vigneux-sur-Seine

Re: Vendredi 13

Message par Bibiche » 14 nov. 2015, 08:59

C'est pas très difficile de faire beaucoup de dégâts avec quelques crétins dont on a lavé le cerveau et quelques kalachs. Et ce n'est sans doute pas fini. Sans compter qu'après ça on risque d'avoir une quasi guerre civile façon 1962. Car il y aura bien des crétins d'un autre bord (et les kalachs il paraît qu'on en trouve facilement) pour aller arroser des mosquées ou des marchés dans des quartiers populaires à forte teneur en population d'origine arabe.
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
presay
Messages : 1261
Inscription : 28 févr. 2009, 22:07
Localisation : aisne

Re: Vendredi 13

Message par presay » 14 nov. 2015, 09:56

Sincères condoléances aux familles...

Image
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Avatar de l’utilisateur
Gandalf11
Messages : 250
Inscription : 20 déc. 2014, 11:53
Localisation : sud de France, la Réunion, suivant les saisons

Re: Vendredi 13

Message par Gandalf11 » 14 nov. 2015, 10:44

C'est terrible, horrible, inqualifiable. Je suis bouleversé.
Je pense à toutes ces victimes à leurs familles, leurs proches.

Avatar de l’utilisateur
STEPHANE B.
Messages : 214
Inscription : 30 nov. 2014, 19:17
Localisation : 78/60/95

Re: Vendredi 13

Message par STEPHANE B. » 14 nov. 2015, 12:05

herve.pilot a écrit :Qu'est ce qui peut pousser des individus à préférer la haine et la destruction plutôt que de s'aimer et vivre en parfaite harmonie ? :(
L'ignorance et la connerie ? :evil:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

godzyla
Messages : 261
Inscription : 29 juin 2015, 17:51
Localisation : Toulouse

Re: Vendredi 13

Message par godzyla » 14 nov. 2015, 14:12

Mes pensées vont vers les familles et amis de ceux qui sont tombés cette nuit.
Que ces personnes tombées sur notre sol ne le soient pas en vain.
Octobre 2004 :Varadero pour mon père
Juillet 2009 :BSR et CPI Supermoto 50cc pour moi
Janvier 2014 :Permis A2 pour moi
Juillet 2014 :Vente du CPI
Septembre 2014 :NC700S

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: Vendredi 13

Message par Gazooo » 14 nov. 2015, 14:45

herve.pilot a écrit :Qu'est ce qui peut pousser des individus à préférer la haine et la destruction plutôt que de s'aimer et vivre en parfaite harmonie ? :(
Diviser pour mieux régner, semer le trouble pour attiser, voir fabriquer des haines.
Cela existe depuis l'homme, je sais, c'est trop banal de dire cela.
Ne nous trompons pas de cible!!!
Condoléances aux familles de ces innocentes victimes , car là ce ne sont pas des opposants, ou des provocateurs de certains points de vue comme avec Charlie, mais "nous", Français(ou autres) au sens large, là c'est grave.
Dernière modification par Gazooo le 14 nov. 2015, 14:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Diablothym067
Messages : 265
Inscription : 15 févr. 2015, 21:42
Localisation : SCHWEIGHOUSE SUR MODER, BAS-RHIN

Re: Vendredi 13

Message par Diablothym067 » 14 nov. 2015, 16:36

C'est très triste ce qui est arrivé :cry: et je suis de tout coeur avec les familles. :( .

Malheureusement c'était prévisible. Avec l'arrivée des migrants il y a eu des milliers de djihadistes qui sont venus avec. :( . Des attentats de ce type on va en voir de plus en plus souvent chez nous. :x
“Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.” Michel Monnereau

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Vendredi 13

Message par Farel Laf » 14 nov. 2015, 16:44

Je ne trouve pas de mots suffisamment puissant pour qualifier l'inqualifiable. Ces monstres ne sont que des coquilles vides dans lesquelles une poignée (importante, je sais) de farfelus :gun2: ont déversé haine et obscurantisme.

Paix pour les âmes des victimes et un grand soutien à leurs familles. :crying:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
janfran
Messages : 438
Inscription : 19 mars 2015, 17:56
Localisation : le gatinais

Re: Vendredi 13

Message par janfran » 15 nov. 2015, 19:14

mes pensées vont aux familles :france: :france: :france:
ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre

Breizhoo
Messages : 49
Inscription : 07 mai 2015, 10:57
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 13

Message par Breizhoo » 15 nov. 2015, 19:23

Inqualifiable.

Et il faut rester souder et être plus intelligents que ces pauvres types. Evitons avant tout les amalgames. C'est leur objectif, nous diviser, nous monter les uns contre les autres. Serrons nous les coudes TOUS ensemble, sans critères communautaires.

Et puis leurs cibles sont aussi nos valeurs. Ne leur cédons pas ça ! Restons libres, égaux et fraternels. Conservons notre capacité à tendre nos mains à ceux qui souffrent. Et là aussi sans critère autre que la fraternité universelle et simplement humaine.

En moto je salue sans me demander si sous son casque le motard en face est un homme, une femme, un blanc, un noir, un chrétien, un musulman, un athée, etc. Et j'aime cette spontanéité ! C'est aussi ça le fameux esprit motard, non?

:beerchug:

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Re: Vendredi 13

Message par X-RAY » 16 nov. 2015, 18:19

Je m'excuse d'avance pour le langage, mais ces FDP ne méritent pas la mort (qu'ils souhaitent apparemment c'est l'orgie après), ils méritent de souffrir indéfiniment ...

Un collègue m'avait proposé d'aller voir Deftones au Bataclan... c'était complet... on avait déjà les places pour MM... on devait y etre en ce moment d'ailleurs...on aurait aimé y être pour faire un pied de nez à ces enfoirés notoires et on aurait levé notre doigt préféré en y mettant tout notre coeur...mais l'arrêté préfectoral (que je ne remet pas en question)en à décidé autrement

J'ai le coeur lourd et une rage infinie.....
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Vendredi 13

Message par loadplan » 16 nov. 2015, 18:39

X-RAY a écrit :Je m'excuse d'avance pour le langage, mais ces FDP ne méritent pas la mort (qu'ils souhaitent apparemment c'est l'orgie après), ils méritent de souffrir indéfiniment ...

Un collègue m'avait proposé d'aller voir Deftones au Bataclan... c'était complet... on avait déjà les places pour MM... on devait y etre en ce moment d'ailleurs...on aurait aimé y être pour faire un pied de nez à ces enfoirés notoires et on aurait levé notre doigt préféré en y mettant tout notre coeur...mais l'arrêté préfectoral (que je ne remet pas en question)en à décidé autrement

J'ai le coeur lourd et une rage infinie.....

Pour Marylin Manson il semble que le concert soit reporté a Janvier 2016
T'es pas un peu agée pour ce genre de show ?? :mrgreen: tu va surement y croisé ma fille...mais elle , elle a 16 ans :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Re: Vendredi 13

Message par X-RAY » 16 nov. 2015, 22:23

Trop vieille mdr ;)
motorhead cherche une date pour revenir également... J'espère en janvier alors :) et le papa Il va voir quoi si sa fille va voir mm ?
Ps - très bons goûts musicaux ta fille lol... Et le dernier album est génial surtout seven Day binge... :bounce:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

Répondre