La bete git au sol

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

La bete git au sol

Message par loadplan » 02 déc. 2015, 09:07

L'erreur de " bitos* "

So , hier soir tout content d'aller au taf , je descend a mon box . je charge le top case , je pousse la mobylette (bequille toujours deployée) pour la sortir du box, au bout de 4 m je la repose sur sa bequille laterale...sauf que la je sent 270kgs qui bascule et pas de bequille lat. j'essaye de retenir mais la mobylette a deja dépassé le seuil d'inclinaison de non-retour le dos lache (douleur trop vive), jme retrouve couché sur le dos , la douleur dorsale me montre un leger voile noir et me fait suer a grosse gouttes., je reste au sol le temp de retrouver mes esprits...jme degage le pied de sous la selle , me releve...sa fourmille partout dans le corp , la douleur dans le bas du dos est toujours la; minuit,personne dans le sous sol , pas de tueur pour m'achever caché derriere une voiture "meeeerde" ...bon je remonte par les escaliers histoire de me rafraichir a l'air libre car a ce moment la j'etouffe de chaud. Ouf une fois a l'exterieur un voisin passe , je lui demande si a cette heure ci il se sent capable de relever une mob de 270kgs couchée qui veut pas se lever pour aller a l'ecole.. on descends a mon box , meme a deux...du moins 1 et demi car avec mon dos je l'aide pas vraiment , il sort son mobile et demande a son fils de nous rejoindre.... on en chie mais la Tex se redresse....doucement mais surement..(re)Ouf .Un tour rapidos , pas de casse a priori (je verrai demain), pour le moment ca demarre... je previens le taf que cette nuit je pourrais pas etre avec eux a la machine a café , ma cherie et ma fille endormies m'amene a la Salpetriere qui se trouve a 20mns......verdict apres oscultation nocturne aux urgences : un gros Lumbago avec un arret de travail de 3 jours....(bien court vu la douleur) .FUCK ,SHIT,
si j'arrive a aller jusqu'a Chatillon ce matin (en voiture) , j'ai une place gratos pour le salon de la moto , moi je me sent pas apte a aller trainer labas.donc si ca interesse quelqu'un.
Image
*Bitos: bleu , nouveau , debutant :(
Prout

Alabasse 14
Messages : 1107
Inscription : 02 juil. 2008, 18:03
Localisation : près de Caen

Re: La bete git au sol

Message par Alabasse 14 » 02 déc. 2015, 09:37

salut les amis

- remets toi bien, malheureusement ce genre de situation nous guette chaque jour :evil:
- je laisse aussi la béquille déployée lorsque je manœuvre à la main, et une Vara ne pèse "que" 160

:bigv: à la r'voyure
alain
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125 !

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Re: La bete git au sol

Message par JF31 » 02 déc. 2015, 10:24

Erreur classique, et qui nous guette tous.
J’en ai fait les frais une fois avec la Vara en poussant celle-ci de seulement 1m depuis le côté droit, donc sans pouvoir remonter et sans voir la béquille latérale à gauche. Bien sûr, celle-ci a dû toucher une aspérité au sol et commencer à se replier, et ce qui devait arriver arriva lorsque je j’ai voulu la reposer sur la béquille... :evil: J’ai même failli basculer par-dessus la moto en voulant la retenir !

Depuis, je n’ai jamais refait une telle manœuvre depuis le côté droit, et je remonte systématiquement la béquille latérale pour déplacer la bête. Au moins cela me fait penser à la remettre avant de la reposer.

Remet toi bien c’est le principal, en espérant ensuite que ta belle n’ai rien eu.
:bigv:
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: La bete git au sol

Message par titain » 02 déc. 2015, 10:26

prends bien soin de toi l'ami

une erreur de débutant en plus qu'un simple coup d'œil vite fait avant de reposer la moto t'aurai évité
Image Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La bete git au sol

Message par loadplan » 02 déc. 2015, 12:43

Check de ce matin, apres les emotions , les constations.
la moto est stationée sur un grand carton que j'avais placé au sol (pour eviter d'abimer le béton :mrgreen: ) , avec le temp et l'usure y'a un coin qui rebiffe vers le haut , je pense que la bequille a frotté dessus et s'est rétractée quand j'ai avancé.
Sur ma Tiger 1050 et sur ma street la bequille etait plus difficile a remonter , j'ai d'ailleur jamais eu ce soucis de bequille qui remonte solo.

sinon, rayures sur l'exterieur du retro gauche et le protege mains gauche a du jeu , j'ai pas décelé de fissure a la fixation.
tout le reste a l'air d'etre ok (moteur,fourche,top case fixation), direction a l'arret ok egalement , je testerais sur route dés que ca ira mieu .
rien de bien grave
Image

Image
Prout

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: La bete git au sol

Message par herve.pilot » 02 déc. 2015, 13:55

La vache 3 jour pour un lumbago, ça me paraît peu. Le problème avec le dos c'est que lorsqu'on à mal une fois, on a mal tout le temps...enfin je veux dire qu'on est fragilisé.
Bon petite astuce si ça arrive à quelqu'un ce genre de mésaventure, la moto va tomber et vous voyez que c'est fichu. lâchez le coté opposé à la moto et mettez les deux mains sur la poignée qui est la plus proche de vous. et essayez de tourner la guidon à l'opposé de là ou vous vous trouvez et elle semblera plus légère.
Pour vous en assurez, mettez votre moto sur la latérale et faite 4 essais :
1 la roue tournée vers vous les mains sur le guidon (droite et gauche) puis relevez la moto.
2 la roue tournée vers l'extérieur (droite et gauche) puis relevez la moto. normalement c'est plus facile.
3 la roue tournée vers vous les mains sur la même poignée (celle qui est proche de vous) puis relevez la moto. c'est encore plus facile.
4 la roue tournée vers l'extérieur les mains sur la même poignée (celle qui est proche de vous) puis relevez la moto. c'est encore beaucoup plus facile.
Il faut juste prendre l'habitude de travailler ça à vide.

En tout cas prend soins de toi, évite les cabrioles pour le moment...madame devrait comprendre, et remet toi bien.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La bete git au sol

Message par loadplan » 02 déc. 2015, 14:09

Merci

cet été en jouant avec ma fille de 6ans j'ai fais un faux mouvement et hop douleur au dos,bloqué , ce mal de dos a durée 1 mois et pourtant la douleur etait pas si vive quand ce moment.

Ouai c'est mort pour dancer un pogo ce soir , ce sera plutot piano-bar en sirotant un rhum , ah non avec les anti-inflammatoirs et la codeines j'y ai pas droit :mrgreen: bon bah j'irais au salon de massage Thailandais au bout de ma rue :P

:3dbiggrin: Au purée meme quand je rigole ca derouille :?
Ma T.Ex a du s'appercevoir que je lorgnais du coté de sa soeur l'Explorer 2016 , elle m'a tendu un piege en retractant sa bequille. :?
Prout

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: La bete git au sol

Message par Gazooo » 02 déc. 2015, 17:02

Bah ouais, le truc à la c.n qui n'arrive pas qu'aux autres. C'est comme faire une vidange est oublier de remettre de la zouelle........

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: La bete git au sol

Message par Farel Laf » 02 déc. 2015, 18:03

Bon rétablissement. Le pogo, on oublie, en effet. :france:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La bete git au sol

Message par loadplan » 02 déc. 2015, 18:10

Farel Laf a écrit :Bon rétablissement. Le pogo, on oublie, en effet. :france:
Merci

Les Thailandaises, je peux ??
Prout

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Re: La bete git au sol

Message par JF31 » 02 déc. 2015, 18:33

Ce que tu as, ce n'est pas un simple lumbago. Pour avoir eu ce genre de pb moi aussi (un premier blocage qui a duré un mois lors de travaux de bricolage, et d'autres blocages occasionnels ensuite à cause du point de fragilité), il s'agit plutôt d'un blocage de vertèbres. Exit les anti-inflammatoires et autres codeines !
Là un seul remède : l’ostéopathe, et un bon, pas une quiche...
La première fois, si cela a duré un mois pour moi, c'est parce que je suis tombé sur un charlot qui a justement mis 1 mois à trouver où j'étais bloqué... :evil:
Ensuite, avec un bon osthéo, je suis d'aplomb presque en sortant de chez lui. Et pourtant la douleur est terrible avant d'entrer !
A toi de voir.
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La bete git au sol

Message par loadplan » 02 déc. 2015, 19:17

JF31 a écrit :Ce que tu as, ce n'est pas un simple lumbago. Pour avoir eu ce genre de pb moi aussi (un premier blocage qui a duré un mois lors de travaux de bricolage, et d'autres blocages occasionnels ensuite à cause du point de fragilité), il s'agit plutôt d'un blocage de vertèbres. Exit les anti-inflammatoires et autres codeines !
Là un seul remède : l’ostéopathe, et un bon, pas une quiche...
La première fois, si cela a duré un mois pour moi, c'est parce que je suis tombé sur un charlot qui a justement mis 1 mois à trouver où j'étais bloqué... :evil:
Ensuite, avec un bon osthéo, je suis d'aplomb presque en sortant de chez lui. Et pourtant la douleur est terrible avant d'entrer !
A toi de voir.

J'en ai un , il est assez bon , en plus il roule en Sprint Gt Triumph :mrgreen:

Pour le moment je reste sur le traitement hosssspital , mais ma femme est comme toi elle veux deja m'y emmener chez l'osteo
Prout

Avatar de l’utilisateur
janfran
Messages : 438
Inscription : 19 mars 2015, 17:56
Localisation : le gatinais

Re: La bete git au sol

Message par janfran » 02 déc. 2015, 19:45

te souhaite un très bon rétablissement :bigv:
ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre

remu1952
Messages : 120
Inscription : 28 févr. 2015, 18:01
Localisation : Val de Loire: 37 BOURGUEIL

Re: La bete git au sol

Message par remu1952 » 02 déc. 2015, 19:50

L'ostéo est le meilleur remède contre les remèdes qui vont de déglinguer le corps (sage), + de la chaleur familiale..........................
Tu verras 2 séances est tu pourras chevaucher ton destrier................... tombé au sol.
Bref un peu vexant pour une anglaise. :bisou:
Le Motard, jamais sous le nuage
Suzuki DR250: 1985 de 05/93 à 06/13
Varadéro 2002: 06/13 à 11/14
Varadéro 2012 10/14 à 10/15
BMW F800GT: 24/12/15 à 09/07/16
BMW R1200RS :27/07/16 ?

Avatar de l’utilisateur
STEPHANE B.
Messages : 214
Inscription : 30 nov. 2014, 19:17
Localisation : 78/60/95

Re: La bete git au sol

Message par STEPHANE B. » 02 déc. 2015, 20:04

loadplan a écrit : Ma T.Ex a du s'appercevoir que je lorgnais du coté de sa soeur l'Explorer 2016 , elle m'a tendu un piege en retractant sa bequille. :?
la sal... :evil: :lol:

J'ai testé également à la fin de longs travaux
Au moment de poser la baignoire, trop de porte à faux et crac...

Je me suis traîné comme une mer.. jusqu'au canapé et je n'en suis sorti que par la force des ambulanciers, direction l'hosto.

Résultat, lombalgie aiguë, je n'ai jamais autant débrouillé de ma vie, à chaque mouvement j'avais l'impression qu'on me plantait un couteau dans les reins.

Il m'a fallu plusieurs semaines pour retrouver une pleine mobilité sans craintes, mais depuis ce jour là le dos est fragile et à la moindre alerte je plante les clous et j'attends que ça passe.

Si c'est comme moi les médocs ne donnent rien, repos, ostéopathe et renforcement musculaire de tes lombaires quand tu sera d'attaque.

Je ne suis pas médecin, chaque cas est particulier. . :roll:

Bon repos. :wink:

S
:bigv:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: La bete git au sol

Message par Pat31 » 02 déc. 2015, 20:34

Merdum :?


Ca fait toujours ch.... mais c'est mieux là que sur la route avec toi dessus . :|
...

Avatar de l’utilisateur
Diablothym067
Messages : 265
Inscription : 15 févr. 2015, 21:42
Localisation : SCHWEIGHOUSE SUR MODER, BAS-RHIN

Re: La bete git au sol

Message par Diablothym067 » 02 déc. 2015, 20:36

Ha m****e :shock: :shock:

Le mal de dos c'est une vrai sa*****ie :oops: :oops:

Moi je m'étais bloqué le dos en réglant une machine. Rien de physique et un éclair dans le dos.

Depuis je fais de la reconstruction posturale et ça m'aide beaucoup. :mrgreen:

Faut que tu trouve le truc qui marche chez toi :wink:

Bon rétablissement :beerchug:
“Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.” Michel Monnereau

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: La bete git au sol

Message par Farel Laf » 02 déc. 2015, 21:19

loadplan a écrit :
Farel Laf a écrit :Bon rétablissement. Le pogo, on oublie, en effet. :france:
Merci

Les Thailandaises, je peux ??
C'est même conseillé.
Diablothym067 a écrit :Faut que tu trouve le truc qui marche chez toi :wink:

Bon rétablissement :beerchug:
Ben justement, les thaïlandaises ! Mais c'est madame qui risque de pas être d'accord. :2gugus:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: La bete git au sol

Message par Régine » 03 déc. 2015, 18:08

Dommage pour ta belle !
Prompt rétablissement pour toi ! :beerchug:
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: La bete git au sol

Message par Pat31 » 03 déc. 2015, 21:22

Jetter sa moto à terre pour avoir droit aux massages Thailandais ..y'a plus de respect :evil:
...

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La bete git au sol

Message par loadplan » 03 déc. 2015, 22:42

Pat31 a écrit :Jetter sa moto à terre pour avoir droit aux massages Thailandais ..y'a plus de respect :evil:

T' a vu

8)
Prout

Avatar de l’utilisateur
*Olyv*
Messages : 156
Inscription : 10 janv. 2015, 17:36
Localisation : Biesheim 68600

Re: La bete git au sol

Message par *Olyv* » 04 déc. 2015, 00:09

remets toi bien :beerchug:

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: La bete git au sol

Message par Gazooo » 04 déc. 2015, 03:08

Pat31 a écrit :Jetter sa moto à terre pour avoir droit aux massages Thailandais ..y'a plus de respect :evil:
C'est vrai aucune raison de parler de moto à terre!!!

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La bete git au sol

Message par loadplan » 11 déc. 2015, 13:13

Bon ,

Apres 10jrs d'arret j'ai encore une douleur assez vive coté lombaire gauche.
Je vais essayer de gratter encore quelques jours d'arret.
Continuer mes seances de kiné et osteo (la totale) pour espérer remonter sur la bête avant la fin de l'année (ou pas).

:beerchug:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: La bete git au sol

Message par Farel Laf » 11 déc. 2015, 14:20

Répares-toi bien. C'est pas la peine de risquer d'être à nouveau casser pour avoir repris trop tôt. :2gugus:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
*Olyv*
Messages : 156
Inscription : 10 janv. 2015, 17:36
Localisation : Biesheim 68600

Re: La bete git au sol

Message par *Olyv* » 11 déc. 2015, 17:49

Ouais, fait gaffe, faut pouvoir d'ici quelques jours mettre du foie gras sur son toast, porter les huitres au niveau de la bouche et lever le coude (avec modération), ne prends pas de risque inutiles... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: La bete git au sol

Message par Gazooo » 12 déc. 2015, 03:20

*Olyv* a écrit :Ouais, fait gaffe, faut pouvoir d'ici quelques jours mettre du foie gras sur son toast, porter les huitres au niveau de la bouche et lever le coude (avec modération), ne prends pas de risque inutiles... :wink:
Je te comprends, ton avatar n'aime pas forcément les brocolis?

Avatar de l’utilisateur
*Olyv*
Messages : 156
Inscription : 10 janv. 2015, 17:36
Localisation : Biesheim 68600

Re: La bete git au sol

Message par *Olyv* » 12 déc. 2015, 16:25

J'en connais pleins qui ferait cette tronche devant une assiette de Brocolis :mrgreen:

c'est un de mes toutous :D

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La bete git au sol

Message par loadplan » 18 déc. 2015, 12:26

Les meilleures choses on une fin : dernier jour d'arret :-( , reprise du boulot cette nuit , puis apres j'attaquerais le week end pour me reposer :-) mardi , mercredi , jeudi : re-boulot et ensuite vacances jusqu'au 5 janvier 2016 :-)

Les meilleures choses on surtout un (re)commencement : J'espere pouvoir remonter sur mon cheval blanc avant la fin de cette année 2015 , voir peut etre une balade (mini & zen) le jeudi 31 dec. ou le dim 3 jan.16 (pas de secteur défini) et arroser cela a la biere ! ! :-)

:beerchug:
Prout

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: La bete git au sol

Message par herve.pilot » 18 déc. 2015, 12:52

ouais, ben vas y cool quand même. mal de dos un jour, mal de dos toujours. :(
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: La bete git au sol

Message par Farel Laf » 18 déc. 2015, 13:29

Bonne reprise. Et Bonnes balades à venir.
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La bete git au sol

Message par loadplan » 18 déc. 2015, 17:04

herve.pilot a écrit :ouais, ben vas y cool quand même. mal de dos un jour, mal de dos toujours. :(
J'avoue , j'vais y aller zen , d'facon en Triumph c'est toujours mou . :mrgreen:
Prout

Avatar de l’utilisateur
crochet21
Messages : 28
Inscription : 08 oct. 2015, 14:30
Localisation : Fromelennes 08

Re: La bete git au sol

Message par crochet21 » 22 déc. 2015, 21:39

Pas possible !!!! Je viens de tomber sur ton post et …. Douzézu !!! Je ne suis pas tout seul !!! Il m’est arrivé la même chose que toi le 5 décembre, mais, moi c’était sur une place de parking en ville et c’est en voulant remettre ma vara sur ses deux pattes arrières que je me suis cassé le dos !!! Faut dire que j’ai voulu la relever vite la demoiselle ! J’avais le rouge aux joues, la honte du débutant !! Pareil que toi : une vive douleur et une monté de chaleur dans mon casque !! Heureusement ma vara pèse moins lourd que la tienne, mais quand même 160 kg !! Quand elle fut mise sur ses roues, je me suis hissé dessus tant bien que mal et j’ai vite démarré en évitant les regards de certains moqueurs. Retour a la maison et visite chez le médecin : lumbago et une flopée d’anti-inflammatoires. Aujourd’hui, j’ai beaucoup moins mal, mais je sens encore une gène dans le bas du dos. J’avais honte d’en parler mais je vois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive. Faut être pris pour que ça serve de leçon. Bon rétablissement à toi et …longue route !!

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La bete git au sol

Message par loadplan » 26 déc. 2015, 09:02

crochet21 a écrit :Pas possible !!!! Je viens de tomber sur ton post et …. Douzézu !!! Je ne suis pas tout seul !!! Il m’est arrivé la même chose que toi le 5 décembre, mais, moi c’était sur une place de parking en ville et c’est en voulant remettre ma vara sur ses deux pattes arrières que je me suis cassé le dos !!! Faut dire que j’ai voulu la relever vite la demoiselle ! J’avais le rouge aux joues, la honte du débutant !! Pareil que toi : une vive douleur et une monté de chaleur dans mon casque !! Heureusement ma vara pèse moins lourd que la tienne, mais quand même 160 kg !! Quand elle fut mise sur ses roues, je me suis hissé dessus tant bien que mal et j’ai vite démarré en évitant les regards de certains moqueurs. Retour a la maison et visite chez le médecin : lumbago et une flopée d’anti-inflammatoires. Aujourd’hui, j’ai beaucoup moins mal, mais je sens encore une gène dans le bas du dos. J’avais honte d’en parler mais je vois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive. Faut être pris pour que ça serve de leçon. Bon rétablissement à toi et …longue route !!
Ya pas de honte a avoir , meme pas sure qu'il y ai des regards moqueurs (au pîre on s'en fout), au contraire bien souvent quand cela arrive dans la rue y'a toujours des passants pour t'aider....meme a Paris :wink: (dans le 9.3 je sais pas :lol: si ils t'aident ils repartent avec :lol: ta moto meme si tu tombe pas. )

Si tu t'etais pas precipité a la relever seul pour fuire , tu aurais peut etre evité un Lumbago....car comme dit ci dessus , le mal de dos.... c'est a vie :(
Prout

bob125
Messages : 20
Inscription : 23 août 2013, 16:28
Localisation : LILLE

Re: La bete git au sol

Message par bob125 » 26 déc. 2015, 09:29

Petite astuce pour relever sa moto.....
https://www.youtube.com/watch?v=3LJvvaB8S5A :wink:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La bete git au sol

Message par loadplan » 26 déc. 2015, 09:39

bob125 a écrit :Petite astuce pour relever sa moto.....
https://www.youtube.com/watch?v=3LJvvaB8S5A :wink:
Oui , quand tu te nique pas le dos lors de la chute :wink: , si t'es pas tout seul un camarade de jeu pourras eventuellement te remplacer et la relever, a condition egalement qu'il a pas le dos en vrac aussi :lol: .

Faut absolument que je trouve le soir a minuit quelqu'un qui veut bien venir rouler avec moi :mrgreen: , "un ange gardien ?" au cas ou .

loadplan a écrit : c.r en debut de page :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: La bete git au sol

Message par herve.pilot » 26 déc. 2015, 17:09

bob125 a écrit :Petite astuce pour relever sa moto.....
https://www.youtube.com/watch?v=3LJvvaB8S5A :wink:
Sauf que vers la fin ils essaient de la relever mais le guidon est tourné du mauvais coté...dommage sinon ils y seraient arrivés du premier coup.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
crochet21
Messages : 28
Inscription : 08 oct. 2015, 14:30
Localisation : Fromelennes 08

Re: La bete git au sol

Message par crochet21 » 27 déc. 2015, 12:37

loadplan a écrit :
bob125 a écrit :Petite astuce pour relever sa moto.....
https://www.youtube.com/watch?v=3LJvvaB8S5A :wink:
Oui , quand tu te nique pas le dos lors de la chute :wink: , si t'es pas tout seul un camarade de jeu pourras eventuellement te remplacer et la relever, a condition egalement qu'il a pas le dos en vrac aussi :lol: .

Faut absolument que je trouve le soir a minuit quelqu'un qui veut bien venir rouler avec moi :mrgreen: , "un ange gardien ?" au cas ou .

loadplan a écrit : c.r en debut de page :wink:

oui, tu as trouvé la solution !! faudrait toujours avoir quelqu'un derrière au cas ou !! :lol: :lol:

bob125
Messages : 20
Inscription : 23 août 2013, 16:28
Localisation : LILLE

Re: La bete git au sol

Message par bob125 » 28 déc. 2015, 13:44

Ok mais quand tu connais le truc tu te niques pas le dos ! donc il falalit connaître te truc.
Bisous à tous et bonne route en Vara.

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La bete git au sol

Message par loadplan » 28 déc. 2015, 14:13

Bon sang mais c'est biensur !!! suis je bête...si seulement j'avais connus cette astuce ! !

Mais oui . je confirme ma stupiditée

Loadplan est confirmé idiot du forum pour l'année 2015 (cherchez pas j'suis imbattable).
Prout

Répondre