Le reveil de la force

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chazam04
Messages : 154
Inscription : 30 oct. 2017, 14:30

Re: Le reveil de la force

Message par chazam04 » 29 déc. 2017, 14:23

loadplan a écrit :
29 déc. 2017, 07:24
:D
Episode VIII les derniers Jedi.

Une Bande originale orchestrée (encore et toujours)par le maestro John Williams , une B.O bien meilleure que sur l'episode 7. ouf "le retour". :D

Ze film ?
l’épisode VIII prend le contre pied du VII. Et pour le meilleur, tant sur le plan visuel que narratif.
Comme le dit DJ, le personnage interprété par Benicio del Toro, « tout ça, c’est que du business » :lol: :lol: :mrgreen:
Intrigues multiples entrecroisées, montage dynamique et lisible (comme dans « L’Empire contre attaque », tiens, tiens…). Tournage en extérieurs dans de somptueux décors naturels : île irlandaise de Skellig Michael, désert Salar d’Uyuni bolivien...
Bon moment de cinéma, de quoi en prendre plein les mirettes pendant 2 h 30 qui filent à la vitesse du Millenium Falcon.

:bigv:
Absolument d'accord avec toi, comme par hasard c'est le second qui va être le meilleur
L'empire contre attaque / l'attaque des clones / et le 8.....à confirmer après le 9.
AVec ma bouture on a été le voir deux fois.
Je sais pas toi' mais nous on le vois en standard, la 3d ça a tendance à m'éloigner du film,car mon attention est attirée par les effets.
Vivement le 9 :3dbiggrin:
Au royaume des aveugles les borgnes sont....Mal vus

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Le reveil de la force

Message par loadplan » 29 déc. 2017, 15:05

Effectivement chaque trilogie a SON episode . l'empire .. , la revanche des sith (l'attaque des clones étant plutôt un volet moyen) .
possible que "les derniers Jedi" soit celui de cette new trilogie... , à suivre en 2019
J'ai vu effectivement le 7 en 3D , C'est sympa et ça fonctionne super bien .

En attendant , dans 5 mois y'a " Solo a star wars story" et si c'est comme le Rogue one ca va etre de la bombe .
le film change de réalisateur en juin 2017 après plusieurs mois de tournage au profit de Ron Howard

L'histoire du film se déroulera sur sept ans , entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir. L'intrigue regroupera les personnages de Han Solo — âgé de 18 ans au début du film, Lando Calrissian et Chewbacca et racontera les évènements qui les ont fait plonger dans la contrebande. Il est possible que la légendaire « course de Kessel en moins de 12 parsecs » réalisée par le Faucon Millenium soit visible dans ce spin-off..

:beerchug:
Prout

Avatar de l’utilisateur
chazam04
Messages : 154
Inscription : 30 oct. 2017, 14:30

Re: Le reveil de la force

Message par chazam04 » 30 déc. 2017, 20:07

Je savais pas, mon fils doit être au parfum....
Ron Howard, super c'est pas un rigolo non plus. Il me tarde.
A l'an què vin.
Au royaume des aveugles les borgnes sont....Mal vus

Répondre