enfin un M C acceptant les 125 (91)

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
patetlolo91
Messages : 236
Inscription : 06 oct. 2015, 15:11
Localisation : Saclas 91

enfin un M C acceptant les 125 (91)

Message par patetlolo91 » 21 oct. 2016, 09:01

c'est la 3ème sortie avec eux . j'ai été bien accueilli des le début et les balades se font cool avec les moins rapides devant. bonne ambiance motarde où tu n'est pas mis à l'écart à cause de la cylindrée de ta moto.

http://mc.lm.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: enfin un M C acceptant les 125 (91)

Message par herve.pilot » 21 oct. 2016, 18:46

Non ce n'est pas rare. Il y a plusieurs clubs qui acceptent volontiers les 125. Il y a quand même une règle à suivre qui est simple. On place toujours les petites cylindrées devant pour pouvoir les rattraper facilement après un stop ou un cédé le passage. Pas évident de rattraper une 125 dans certains cas. Alors imagine si on fait le contraire, les GC doivent attendre et ça ralenti plus. franchement, pour faire une balade en campagne, je n'ai jamais vu de problème à rouler avec des 125. Demandez à Bibiche, elle arrivait à nous semer en Espagne avec sa Varadéro.... :lol:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: enfin un M C acceptant les 125 (91)

Message par loadplan » 21 oct. 2016, 19:10

herve.pilot a écrit :Non ce n'est pas rare. Il y a plusieurs clubs qui acceptent volontiers les 125. Il y a quand même une règle à suivre qui est simple. On place toujours les petites cylindrées devant pour pouvoir les rattraper facilement après un stop ou un cédé le passage. Pas évident de rattraper une 125 dans certains cas. Alors imagine si on fait le contraire, les GC doivent attendre et ça ralenti plus. franchement, pour faire une balade en campagne, je n'ai jamais vu de problème à rouler avec des 125. Demandez à Bibiche, elle arrivait à nous semer en Espagne avec sa Varadéro.... :lol:


Et on consomme 2x moins , c'est economique :mrgreen:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Coyote de l'Ouest
Messages : 60
Inscription : 02 déc. 2016, 14:22

Re: enfin un M C acceptant les 125 (91)

Message par Coyote de l'Ouest » 07 déc. 2016, 15:12

Il y en a heureusement. Et puis rouler avec des GC c'est sympa pour nous et rouler avec des 125 c'est cool pour eux car plus de temps pour voir le paysage :wink: . Pas de tirage de bourre comme on voit chez certains. Dernière sortie du MC dont je fais partie 250 casques pour une trentaine de 125 c'est plus qu'encourageant pour une balade de 90 kms avec arrêt dégustation d'huitres vers 10H30.
:3dbiggrin:
Appel de phare à toutes & tous...
Quand on devient vieux on arrête la moto, mais c'est quand on arrête la moto que l'on devient vieux.../...

Répondre