direction...le soleil !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

direction...le soleil !

Message par X-RAY » 03 juil. 2017, 22:45

Le temps des mutations est arrivé, je m'en vais ainsi quitter ma Picardie (pardon, Haut de France...mdr) d'adoption , pour m'en aller chercher le soleil ... beaucoup en Corse, à Ajaccio, un peu à Marseille... :mrgreen:

Tout s'est précipité, nous avons appris la nouvelle mercredi dernier et depuis comme vous l'imaginez, tête dans le guidon pour les préparatifs du déménagement de la double installation :mrgreen: qui devra être effective à la rentrée !

ps : toute personne ayant connaissance de bons plans pour se loger à Marseille n'hésitez pas, je prends ! :roll:

:balaise:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: direction...le soleil !

Message par Did Cactus » 03 juil. 2017, 23:24

La chance !
Le soleil, plein de belles routes et la mer (chaude), profitez en bien toi et ta famille !

J'ai pas de bons plans à te proposer, juste un conseil : prévoit une chambre d'ami, on sait jamais ça peut servir :D
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: direction...le soleil !

Message par Farel Laf » 04 juil. 2017, 05:35

:france: Un nouveau départ plein de chaleur. :france:
Pour l'installation à Marseille, ne pas hésiter à chercher dans l'arrière-pays. Les tarifs y seront peut-être plus raisonnables :bigv:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: direction...le soleil !

Message par loadplan » 04 juil. 2017, 07:53

X-RAY a écrit : ps : toute personne ayant connaissance de bons plans pour se loger à Marseille n'hésitez pas, je prends ! :roll:

:balaise:
Pour loger, j'ai pas mais pour manger et boire :
J'ai un pote qui fait des BBQ tout les midis (ou presque) à la Pointe rouge sur son lieu de travail (port de plaisance) , "ATMOS Compresseur BAUER ".
Prout

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: direction...le soleil !

Message par herve.pilot » 04 juil. 2017, 17:41

Il vaut mieux rentrer dans les terres (non, pas en dessous) pour te loger à "pas trop cher". J'ai vécu dans les bouches du rhône, du coté de Arles...c'est beau et bruyant l'été, et l'hiver, y avait pas grand chose à faire à part les lotos dans les cafés. :lol: Mais bon, ça c'était avant 1985...oui je sais, au siècle dernier. :roll:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Bibiche
Messages : 884
Inscription : 20 janv. 2015, 17:16
Localisation : Vigneux-sur-Seine

Re: direction...le soleil !

Message par Bibiche » 04 juil. 2017, 20:52

Did Cactus a écrit : J'ai pas de bons plans à te proposer, juste un conseil : prévoit une chambre d'ami, on sait jamais ça peut servir :D
La chambre d'amis à Ajaccio oui ce serait une super idée et ça risque de servir souvent !

Y a pas des Marseillais sur ce forum qui auraient à louer une chambre ou un studio à notre pauvre motarde toute seulette au boulot dans la cité phocéenne pendant que monsieur et les enfants seront installés dans l'île de Beauté (avez-vous noté comme je manie avec aisance les clichés ? On croirait un journaliste sportif) et l'attendront pour les week-ends et les vacances ?
Bon courage XRay, l'été sera chaud !
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Re: direction...le soleil !

Message par X-RAY » 07 juil. 2017, 13:32

Merci à tous pour ces mots gentils :beerchug:
Did Cactus a écrit :La chance !
Le soleil, plein de belles routes et la mer (chaude), profitez en bien toi et ta famille !

J'ai pas de bons plans à te proposer, juste un conseil : prévoit une chambre d'ami, on sait jamais ça peut servir :D
Oui tout cela fait un tout ! Au début comme l'a précisé Bibiche je serais seule sur Marseille donc j'y aurais (quand j'aurais trouvé lol) un studio pendant que Mr et les enfants seront à Ajaccio ou ses environs (c'est en cours aussi) au début en appartement le temps de vendre la maison , et oui proprio c'est bien mais rien n'est simple dans ces cas la :roll:

Je suis en train de voir si je garde ou non le Speed, ça me fend le coeur mais je cherche la aussi une solution car résider dans la cité phocéenne sans garage n'augure qu'une durée de vie limitée de la belle... et en Corse, du moins, vers Ajaccio trouver un logement est déjà difficile alors avec un garage je vous laisse imaginer :mrgreen:
Bref, cherche garage gracieux sur Marseille... ca marche ça comme annonce ? mdr
loadplan a écrit :
X-RAY a écrit : ps : toute personne ayant connaissance de bons plans pour se loger à Marseille n'hésitez pas, je prends ! :roll:

:balaise:
Pour loger, j'ai pas mais pour manger et boire :
J'ai un pote qui fait des BBQ tout les midis (ou presque) à la Pointe rouge sur son lieu de travail (port de plaisance) , "ATMOS Compresseur BAUER ".
Je notre l'adresse :mrgreen:
herve.pilot a écrit :Il vaut mieux rentrer dans les terres (non, pas en dessous) pour te loger à "pas trop cher". J'ai vécu dans les bouches du rhône, du coté de Arles...c'est beau et bruyant l'été, et l'hiver, y avait pas grand chose à faire à part les lotos dans les cafés. :lol: Mais bon, ça c'était avant 1985...oui je sais, au siècle dernier. :roll:
lol il y aurait eu la famille avec moi j'aurais fait ce choix, la en l'occurence étant seule je choisi la cité phocéenne, je prendrais les transports :mrgreen:

Les 3/4 du chemin sont faits ! je ne garde que le positif ! :balaise:

:bigv:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Re: direction...le soleil !

Message par X-RAY » 29 juil. 2017, 16:34

L'échéance arrive à grands pas... logement à Marseille trouvé ainsi que le logement en Corse !
Je serais à 700 mètres du vieux port de Marseille, dans le 6e et notre maison Corse possède une terrasse avec vue sur la baie d'Ajaccio et ses îles sanguinaires... il y a pire :3dbiggrin:

Et.. le plus important (faut pas déconner :lol: ) , j'ai trouvé un box à Marseille pour Speedy, la belle viendra avec moi, j'ai d'ailleurs changé les pneus aujourd'hui à Triumph St Maximin , j'ai repris des PR4 , les aptitudes pluie de ces pneus ne me serviront plus autant mais comme j'ai devant moi le périple autobeurkkk qui m'attend j'ai préféré ça à une gomme trop tendre... :2gugus:

En tout cas c'est en bonne voie :balaise:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: direction...le soleil !

Message par Pat31 » 29 juil. 2017, 16:46

Cool, tu vas enfin pouvoir rouler en short et tongs .. :mrgreen:
...

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: direction...le soleil !

Message par Farel Laf » 29 juil. 2017, 17:33

X-RAY a écrit :L'échéance arrive à grands pas... logement à Marseille trouvé ainsi que le logement en Corse !
Je serais à 700 mètres du vieux port de Marseille, dans le 6e et notre maison Corse possède une terrasse avec vue sur la baie d'Ajaccio et ses îles sanguinaires... il y a pire :3dbiggrin:

Et.. le plus important (faut pas déconner :lol: ) , j'ai trouvé un box à Marseille pour Speedy, la belle viendra avec moi

En tout cas c'est en bonne voie :balaise:
Salut,
C'est cool que tu puisses emmener ta belle avec toi. Fermes le box à triple tour, malheureusement c'est pas ça qui peut empêcher les voyous de s'en prendre à Speedy.
En tout cas, tu as vraiment bien choisi tes nouveaux quartiers :bigv:
Il y a vraiment pire comme vues.
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Répondre