Dunes, nous voilà !!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Dunes, nous voilà !!!

Message par KfiR 75 » 01 avr. 2004, 19:03

Et voilà. Les sacs sont prêts, les devoirs de bureau sont (à peu près) achevés et les enfants presque au lit… Dans environ une douzaine d'heures, nous serons en plein ciel, volant vers Tozeur puis les sables infinis du Grand Erg Oriental dans le Sahara. On attaque les choses sérieuses dès samedi matin. On espère pouvoir vous ramener plein de photos du Web Moto Club en Afrique, crânement assis sur nos quads rugissants (attention, sur les photos on les entend pas rugir) tandis que les Varas goûteront une semaine de repos bien méritée à l'écur… au garage.

Nous serons de retour dans la journée du vendredi 9 avril si tout va bien. Juste à temps j'espère pour voir toutes les petites photos du vendredi de Marco ;-)

Soyez sages en notre absence, réussissez bien vos "A"(s), achetez vous de beaux grokubs ou de beaux petikubs, ratez pas vos virages à Carole ou ailleurs, roulez vous dans le stupre mais pas trop, soignez bien vos montures et vos épouses / époux / compagnes / compagnons /toutous /minets etc. qui vous le rendront bien. Et n'oubliez pas d'éteindre le forum le soir en partant et de bien ranger vos posts et vos messages privés.

Je vais essayer de passer le permis "A2698" (dromadaires ou chameaux légers de moins de quinze ans) si j'ai un moment de libre ou un peu de sous pour corrompre un inspecteur bédouin… Sinon tant pis, j'irai faire trempette dans les sources chaudes de Ksar Ghilane pour me reposer du grand raid. Je ne vous met pas les liens web vers les sites avec les parcours - les photos des régions traversées, des machines, ou des bivouacs sous les étoiles - les ksours et hôtels milletunenuitesques les premiers et derniers jours, etc… parce que ce serait pas sympa et que je vous aime bien malgré tout. :mrgreen:

Promis, on pensera aussi un peu beaucoup à vous tous, le soir, au coin du narguilé :) Désolé, je crains que les portables ne "passent" pas au puit de Dakanis ou au mont Tembain (sur les cartes IGN il n'y a qu'une grosse masse jaunâtre). A très bientôt.

Les aventuriers du WMC : KfiR d'Arabie avec Véhérodéhéro et Sidi Haroun Ben Abbou Ibn El Fred
Wanna whole lotta love

Répondre