dangers nanotech

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cochise
Messages : 49
Inscription : 01 janv. 2018, 11:20

dangers nanotech

Message par Cochise » 11 janv. 2018, 10:52

Je viens de tomber "par hasard" sur un post servant de pub pour les nanotechnologies. Il me semble en plus que la personne se déclare "non motard".
Là je tombe de haut!
Les nanotechnologies représente un très gros danger de santé publique et des risques environnementaux dingues (non recyclables).
Si je bosse pour Monsento, je viendrais ici pour un petit coup de pub sur les vêtements en coton transgénique?
Non, là la pilule ne passe pas... Désolé. Je trouve que c'est quelque chose de grave. C'est présenté d'une façon évidente incontournable. J'en ai froid dans le dos!
Désolé de jouer les troubles fête, je n'accuse personne sur le fofo,(Furypirate, pas de bile) mais je suis scandalisé par le procédé.
L'affaire remonte à loin, ok, mais voila, ça c'est fait! Le gars écume les forums et glisse un pied dans la porte...
Je ne vais pas vous bassiner avec mon rôle de modo Sur celui de l'Astor, mais on n'y accepte aucune forme de publicité et aucun site marchand...
Même moto... On vire, direct!

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: dangers nanotech

Message par Isarinho » 11 janv. 2018, 12:38

On se calme... 8)

Que tu nous dises, c'est pas bon pour la planète, tout ça, ok...
Même si d'autres choses sont bien pires pour notre terre.
Quant à la présence ou non de vendeurs sur le forum, seul Furypirate à la main pour les interdire.
S'il tolère celui-ci, c'est peut-être (je ne sais pas) que Tony "l'aide" à faire tourner le forum en payant quelque chose.
Un forum comme ici à un coût tous les mois et la publicité est le seul moyen existant pour le faire tourner publiquement.
Sinon il faut faire payer chacun d'entre nous et là, les utilisateurs migrent directement vers du facebouck ou autre et adieu l'esprit sain du truc.
Tant que Fury laisse faire, je suis.
Surtout que Tony est un commerçant sérieux.
Par contre, les messages de robots, je supprime...
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: dangers nanotech

Message par Gazooo » 11 janv. 2018, 14:34

Isarinho a écrit :
11 janv. 2018, 12:38
On se calme... 8)

Que tu nous dises, c'est pas bon pour la planète, tout ça, ok...
Même si d'autres choses sont bien pires pour notre terre.
Quant à la présence ou non de vendeurs sur le forum, seul Furypirate à la main pour les interdire.
S'il tolère celui-ci, c'est peut-être (je ne sais pas) que Tony "l'aide" à faire tourner le forum en payant quelque chose.
Un forum comme ici à un coût tous les mois et la publicité est le seul moyen existant pour le faire tourner publiquement.
Sinon il faut faire payer chacun d'entre nous et là, les utilisateurs migrent directement vers du facebouck ou autre et adieu l'esprit sain du truc.
Tant que Fury laisse faire, je suis.
Surtout que Tony est un commerçant sérieux.
Par contre, les messages de robots, je supprime...
+1, bon boulot anti-robots Guillaume merci :balaise: , ça pollue vraiment c'est co....ies. Si on veut discuter, discutons déjà de la simple exactitude des noms des protagonistes, en tout cas de "Monsanto" et non "Monsento" https://fr.wikipedia.org/wiki/Monsanto. S'exprimer partager, etc c'est forum attitude, propagande, etc, suis pas OK non plus. Le niveau de modération est un curseur à placer, malheureusement(ou heureusement) tout le monde n'a pas la même "sensibilité", ici, ça me va, il y a certainement mieux ou pire!!!

Avatar de l’utilisateur
Cochise
Messages : 49
Inscription : 01 janv. 2018, 11:20

Re: dangers nanotech

Message par Cochise » 11 janv. 2018, 15:18

Donc je serai un robot? Et le problème essentiel serait une faute de frappe? Un "e", un "a", "tu est repéré, mon gars!"
Je soulignais mon étonnement face à ce soutien...
Si vous souhaitez vous déchaîner dessus, allez-y!
Les problèmes de santé causés par les nanotechnologies ressortiront dans 20 ans tout comme l'amiante. Mais je n'ouvrais pas de polémique là-dessus! Ce n'est pas mon souhait.
Même si ça me heurte.(le fait que ce soient des produits dangereux, pas l'aspect commercial).
Donc s'il s'agit de n'exprimer aucun questionnement, et suivre aveuglement, que faire?
Vous montez très vite au créneau et de façon plutôt virulente!
Donc si c'est le seul accueil réservé à ce genre de propos (les miens), est un début de polémique, dois-je vous tirer ma révérence?
Je pense que oui...

Ceci dit; j'ai travaillé dans un service de pneumologie (je suis infirmier) et ai vu mourir de cancers et autres "joyeusetés" toxiques. Aller voir sur vos sources sérieuses (même Wikipédia) ce que sont les nanotech'...
Voyez aussi le reste de mes messages dans la foulée pour voir s'il tiennent de la robotique...

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: dangers nanotech

Message par Gazooo » 11 janv. 2018, 15:41

Cochise a écrit :
11 janv. 2018, 15:18
Donc je serai un robot? Et le problème essentiel serait une faute de frappe? Un "e", un "a", "tu est repéré, mon gars!"
Je soulignais mon étonnement face à ce soutien...
Si vous souhaitez vous déchaîner dessus, allez-y!
Les problèmes de santé causés par les nanotechnologies ressortiront dans 20 ans tout comme l'amiante. Mais je n'ouvrais pas de polémique là-dessus! Ce n'est pas mon souhait.
Même si ça me heurte.(le fait que ce soient des produits dangereux, pas l'aspect commercial).
Donc s'il s'agit de n'exprimer aucun questionnement, et suivre aveuglement, que faire?
Vous montez très vite au créneau et de façon plutôt virulente!
Donc si c'est le seul accueil réservé à ce genre de propos (les miens), est un début de polémique, dois-je vous tirer ma révérence?
Je pense que oui...

Ceci dit; j'ai travaillé dans un service de pneumologie (je suis infirmier) et ai vu mourir de cancers et autres "joyeusetés" toxiques. Aller voir sur vos sources sérieuses (même Wikipédia) ce que sont les nanotech'...
Voyez aussi le reste de mes messages dans la foulée pour voir s'il tiennent de la robotique...
Tu n'as pas eu les divers "membres" "Qwerty", etc(pas sûr que le pseudo soit exact?), qui nous font ièche de temps en temps, donc moi c'est merci Isa des killer, tu te sens visé??? Tu me repère, bravo tu m'apparais en pleine capacité, félicitation.
La faute de frappe, je ne passe pas à coté non plus, seulement, dans le cas d'une citation, d'une référence, d'un nom, d'une invocation, etc, cela me semble important d'éviter ce genre de choses, cela ne dénature peut-être pas le propos, mais cela ne lui confère certainement pas plus de sérieux, ce qui est ballot quand on a un "message" à communiquer. Quand au titre du sujet, j'ai mon avis, je le partage si je le souhaite, toi tu le fais comme bon te semble et évidement dans le respect du règlement de ce forum, ici aussi il y a une "loi"(c'est pas moi le shérif).
Quand à savoir si tu dois tirer ta révérence, c'est toi qui "choise", cela serai dommage je pense!!! et tellement culpabilisant...snifffff...

Avatar de l’utilisateur
Cochise
Messages : 49
Inscription : 01 janv. 2018, 11:20

Re: dangers nanotech

Message par Cochise » 11 janv. 2018, 16:11

Je ne suis pas du genre à entretenir des polémiques inutiles et stériles.
Mais me faire voler dans les plumes ainsi n'est pas très glorieux, surtout pour être associé à des faits passé.
"Isa des killer"? Alors là tu me pose une colle...
Et promis, je ne ferai plus "ièch" personne! Mais il me semble payer la facture d'un(e) autre.
Mets de l'eau dans ton vin et respire, copain. Et assure-toi de parler à la bonne personne, du moins d'avancer des propos en connaissance de celle-ci...
Je suis aussi modérateur et sais très bien de quoi retourne les mauvais coups...
Histoire d'alléger l'ambiance, passe en MP pour la suite si suite il y a!

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: dangers nanotech

Message par Gazooo » 11 janv. 2018, 16:21

Tu as raison, nous sommes hors sujet de toutes façons.
J'ai plus d'interrogations concernant un "volage, ou volement :connerie: dans tes plumes " de ma part ???
Bienvenue ici quand-même, enjoy your life.
MP c'est pratique et ça évite de "polluer", tu as encore raison.
Je pense que cela n'est pas nécessaire dans le cas présent ?

Avatar de l’utilisateur
Cochise
Messages : 49
Inscription : 01 janv. 2018, 11:20

Re: dangers nanotech

Message par Cochise » 11 janv. 2018, 16:37

Tu as raison Gazoo, tu en a pris aussi pour ton grade de façon injustifiée. Je te prie de m'en excuser . Je suis quelqu'un d'entier et droit .
Dans mon taf de modo, je fais toujours attention à aborder les polémiques, si polémiques il y a, par des questionnements ouverts, et de creuser un peu pour voir à qui j'ai affaire. Vitesse 2 si ça doit chauffer et tout pourrir, on passe en MP.
Vitesse 3, on vire...
Mais jamais on ne reste sur une zone d'ombre sans chercher à savoir qui est au bout de la ligne.
Il me semble que mes contributions sont plus révélatrices de qui je suis...
Mais certains propos me reste en travers de la gorge...
Alller, excuse encore une fois et à plus. Là Je pense qu'on peut stopper le post, non?

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: dangers nanotech

Message par Gazooo » 11 janv. 2018, 16:55

Je ne suis pas senti en prendre pour mon grade, m'enfin, si tu le dis.
Je ne t'ai pas personnellement jugé, ni insulté ou manqué de respect.
Pour ce qui est de me croire ton "copain"ou ton "gars"(???), pourquoi pas, après dix jours ici, cela me parait bien trivial ?
Je te prie de différer quelque peu tes qualifications me concernant, et, éventuellement m'inviter à les accepter ou pas.
J'ai dit(écrit) ce que je pensais, moi ça me va.
Au fait, moi c'est "Gazooo", pas "Gazoo", je sais, c'est peanuts :beerchug:
Dernière modification par Gazooo le 11 janv. 2018, 17:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: dangers nanotech

Message par Isarinho » 11 janv. 2018, 17:06

Cochise, je suis aussi quelqu'un d'entier et franc donc je vais te répondre ici.

Je ne pense pas avoir été agressif envers toi.
Je ne t'ai pas qualifié de robot non plus il me semble.
Je n'ai rien contre toi d'ailleurs.
Je n'ai chercher qu'à calmer le jeu.
Quant au choix des partenaires de ce forum (il s'agit bien de la section "partenariat"),je n'ai pas la main, il faut s'adresser à Fury.

Maintenant, oui je pourrais tout effacer de ce sujet mais je trouverai plus constructif de parler des dangers de cette technologie objectivement et sans dérives personnelles.
Merci :)
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: dangers nanotech

Message par Pascal 77 » 11 janv. 2018, 17:11

Cochise a écrit :
11 janv. 2018, 16:37
Là Je pense qu'on peut stopper le post, non?
Non non, ça m'intéresse (pas pour l'aspect "modération", vu que Toni2988 a demandé la permission et qu'elle lui a été accordée, il n'y a rien à redire de ce point de vue) : tu as quelles infos, sur les nanotechnologies, qui te font dire qu'elles pourrissent la planète ?

Je demande, parce que visiblement, nous n'avons pas les mêmes sources, et j'ai la très nette impression que tu fais un amalgame entre "nanotechnologies" et "ingénierie génétique" (ta réflexion sur le "coton transgénique").

Bon, en tous cas, une chose est sûre, les "nanoprotections" ne sont qu'une appellation commerciale pondue par un service marketing, et les produits vendus n'ont rien à voir avec les nanotechnologies. Pour que son produit soit "nanotechnologique", il faudrait qu'il contienne, comme principe actif, de petits robots qui font le boulot, parce que les nanotechnologies, c'est ça, des machines miniaturisée dont la taille est théoriquement de l'ordre de grandeur du nanomètre (10 puissance -9 mètres), bien qu'en fait, en l'état actuel de ce qu'on sait faire de manière industrielle, leur taille soit plus de l'ordre du mm, et du micron pour les réalisations expérimentales les plus avancées.
Image

Avatar de l’utilisateur
Cochise
Messages : 49
Inscription : 01 janv. 2018, 11:20

Re: dangers nanotech

Message par Cochise » 11 janv. 2018, 17:47

Gazooo a écrit :
11 janv. 2018, 16:55
Je ne suis pas senti en prendre pour mon grade, m'enfin, si tu le dis.
Je ne t'ai pas personnellement jugé, ni insulté ou manqué de respect.
Pour ce qui est de me croire ton "copain"ou ton "gars"(???), pourquoi pas, après dix jours ici, cela me parait bien trivial ?
Je te prie de différer quelque peu tes qualifications me concernant, et, éventuellement m'inviter à les accepter ou pas.
J'ai dit(écrit) ce que je pensais, moi ça me va.
Au fait, moi c'est "Gazooo", pas "Gazoo", je sais, c'est peanuts :beerchug:



Bon, il me semble qu'un message a été viré. Tant Pis.
Gazooo, les mots "copains et "les gars" ne t'étaient pas destinés car il me semble qu'ils étaient dirigés vers autre que toi.
La trivialité n'a pas cours chez moi rassure-toi. Loin s'en faut..
Je pense que l'on a du mal à se comprendre, c'est tout.
Donc je passe la main...

Bon sang, même entre marin! (ex pour moi)

Pour ce qui est des nanotech'. Non je ne confond pas avec les OGM. Et les appellations "Nano"... se réfèrent aux nanotechnologies. Les ogm appartiennent au domaine génétique. Je me suis suffisamment bagarré contre ça pour le savoir...
Juste un truc, les nanoparticules sont capables de pénétrer au plus profond de nos cellules, elles sont faite pour ça. Aller au plus profond ds choses.
Pareil pour l’environnement... Donc non recyclables. Et chaque produit utilisant cette technologie nous expose à ce danger.
Je n'en dirai pas plus,,pas ici sur le forum en tout cas.
Voili voilou..

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: dangers nanotech

Message par Isarinho » 11 janv. 2018, 20:09

Rien n'a été supprimé.
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
Cochise
Messages : 49
Inscription : 01 janv. 2018, 11:20

Re: dangers nanotech

Message par Cochise » 11 janv. 2018, 20:17

:) Ben j'm'ai tompé!

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: dangers nanotech

Message par herve.pilot » 11 janv. 2018, 22:41

Tony a toujours été clair et honnête. Il a demandé l'autorisation avant de poster et il nous a toujours bien conseillé. Je pense que si on lui demande son avis, il se fera un plaisir de nous répondre.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: dangers nanotech

Message par loadplan » 11 janv. 2018, 22:56

herve.pilot a écrit :
11 janv. 2018, 22:41
Tony a toujours été clair et honnête. Il a demandé l'autorisation avant de poster et il nous a toujours bien conseillé. Je pense que si on lui demande son avis, il se fera un plaisir de nous répondre.
Sur ce point la oui


Le soucis de Cochise est qu'en tant qu'Apache Chiricahuas , le produit vendu est hyper polluant et aux effets irréversible pour la planète.
Prout

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: dangers nanotech

Message par loadplan » 11 janv. 2018, 22:57

Isarinho a écrit :
11 janv. 2018, 20:09
Rien n'a été supprimé.
Je confirme.
Prout

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: dangers nanotech

Message par Gazooo » 11 janv. 2018, 22:59

loadplan a écrit :
11 janv. 2018, 22:56
herve.pilot a écrit :
11 janv. 2018, 22:41
Tony a toujours été clair et honnête. Il a demandé l'autorisation avant de poster et il nous a toujours bien conseillé. Je pense que si on lui demande son avis, il se fera un plaisir de nous répondre.
Sur ce point la oui


Le soucis de Cochise est qu'en tant qu'Apache Chiricahuas , le produit vendu est hyper polluant et aux effets irréversible pour la planète.
+1

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: dangers nanotech

Message par Pascal 77 » 11 janv. 2018, 23:06

Ben peut-être, mais si c'est ça qui vous gêne, alors, faut oublier tout mode de déplacement autre que pédibus-jambis, parce que même un char à bœufs, ça pollue (et je ne parle même pas des autres substances contenues dans une simple Vara) ! :mrgreen:

Soyons clair : avant de combattre les pollutions "à la marge", mieux vaudrait peut-être commencer par les massives, non ? Quand il ne restera plus que les petites bombes de Toni, on en reparlera !
Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: dangers nanotech

Message par loadplan » 11 janv. 2018, 23:10

Pascal 77 a écrit :
11 janv. 2018, 23:06
Ben peut-être, mais si c'est ça qui vous gêne, alors, faut oublier tout mode de déplacement autre que pédibus-jambis, parce que même un char à bœufs, ça pollue (et je ne parle même pas des autres substances contenues dans une simple Vara) ! :mrgreen:

Soyons clair : avant de combattre les pollutions "à la marge", mieux vaudrait peut-être commencer par les massives, non ? Quand il ne restera plus que les petites bombes de Toni, on en reparlera !
D'facon la pollution était la bien avant l'arrivée de l'homme.
Y'a quand meme eu des pluies d'acide pendant des millions d'années avant l'arrivée des dinosaures....
P.u.t.a.i.n de planete de m.e.r.d.e.
L'univers est un chaos total , violent , destructeur et créateur de vie. et l'homme voudrait remédier à cela ?
Prout

Avatar de l’utilisateur
Cochise
Messages : 49
Inscription : 01 janv. 2018, 11:20

Re: dangers nanotech

Message par Cochise » 11 janv. 2018, 23:14

Bon, je vous laisse à vos propos. Moi j'arrête là...

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: dangers nanotech

Message par Gazooo » 11 janv. 2018, 23:15

C'est ton choix.

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: dangers nanotech

Message par Gazooo » 11 janv. 2018, 23:27

Cochise a écrit :
11 janv. 2018, 15:18
Donc je serai un robot? Et le problème essentiel serait une faute de frappe? Un "e", un "a", "tu est repéré, mon gars!"
Je soulignais mon étonnement face à ce soutien...
Si vous souhaitez vous déchaîner dessus, allez-y!
Les problèmes de santé causés par les nanotechnologies ressortiront dans 20 ans tout comme l'amiante. Mais je n'ouvrais pas de polémique là-dessus! Ce n'est pas mon souhait.
Même si ça me heurte.(le fait que ce soient des produits dangereux, pas l'aspect commercial).
Donc s'il s'agit de n'exprimer aucun questionnement, et suivre aveuglement, que faire?
Vous montez très vite au créneau et de façon plutôt virulente!
Donc si c'est le seul accueil réservé à ce genre de propos (les miens), est un début de polémique, dois-je vous tirer ma révérence?
Je pense que oui...

Ceci dit; j'ai travaillé dans un service de pneumologie (je suis infirmier) et ai vu mourir de cancers et autres "joyeusetés" toxiques. Aller voir sur vos sources sérieuses (même Wikipédia) ce que sont les nanotech'...
Voyez aussi le reste de mes messages dans la foulée pour voir s'il tiennent de la robotique...
Désolé coco(j'ai envie de me permettre...), je lis "mon gars" et pas "les gars", je pense bientôt à ta "Vitesse 3"!!!(je te cite: "Vitesse 3, on vire..."), avec dépit, mais de toutes façons c'est pas mon taf ici, cette action évidente pour toi après ta Vitesse 2, démocratique non???

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: dangers nanotech

Message par Gazooo » 12 janv. 2018, 00:07

Cochise a écrit :
11 janv. 2018, 23:14
Bon, je vous laisse à vos propos. Moi j'arrête là...
+1, je ne pourrai faire mieux à ta place, à nouveau bravo et félicitations :beerchug: .

Avatar de l’utilisateur
Cochise
Messages : 49
Inscription : 01 janv. 2018, 11:20

Re: dangers nanotech

Message par Cochise » 12 janv. 2018, 00:43

Isarinho, je te dois de sincères excuses. Je t'ai attribué des propos et attentions qui ne venaient pas de toi. Ceci étant du à la mauvaise visibilité de mon écran et l'ordre et contenus des messages, étant plus habitué à mon forum.Je pense aussi que le début de confusion a été bien entretenu... Suivez mon regard.
Excuse-moi donc pour cette confusion, surtout toi qui n'as quasiment rien dit! Merci pour ton aide dans les autres rubriques.
Suite à ce que j'ai avalé, je préfère me retirer. Je retourne donc à mon forum d'origine et quitte celui-ci.

ps:Gazooo, je pense que tu es un grand malade.

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: dangers nanotech

Message par Gazooo » 12 janv. 2018, 01:07

Cochise a écrit :
12 janv. 2018, 00:43
Isarinho, je te dois de sincères excuses. Je t'ai attribué des propos et attentions qui ne venaient pas de toi. Ceci étant du à la mauvaise visibilité de mon écran et l'ordre et contenus des messages, étant plus habitué à mon forum.Je pense aussi que le début de confusion a été bien entretenu... Suivez mon regard.
Excuse-moi donc pour cette confusion, surtout toi qui n'as quasiment rien dit! Merci pour ton aide dans les autres rubriques.
Suite à ce que j'ai avalé, je préfère me retirer. Je retourne donc à mon forum d'origine et quitte celui-ci.

ps:Gazooo, je pense que tu es un grand malade.
Moi aussi

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: dangers nanotech

Message par Isarinho » 12 janv. 2018, 06:27

:roll:
Je n'en dirai pas plus...

Édit : aurai je du tout effacer au lieu de répondre au premier message ?
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: dangers nanotech

Message par marty21 » 12 janv. 2018, 21:18

L’effacer peut être pas, mais le fermer oui, avec un mp en disant que tu avais fermé le post pour des raisons X (à toi de voir)
Bref c'est fait mais dommage de perdre un varaderiste aussi sympa
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: dangers nanotech

Message par loadplan » 12 janv. 2018, 21:52

Au moins , nous voilà prévenu
le client (nous) seras libre arbitre.
Continuer ou pas à utiliser ces produits (polluant)
Prout

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: dangers nanotech

Message par Isarinho » 12 janv. 2018, 22:08

Sauf si j'ai pas compris, je ne peux pas verrouiller un sujet.
À l'avenir, j'interviendrai plus tôt.
Oui dommage au final... :roll:
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: dangers nanotech

Message par loadplan » 12 janv. 2018, 22:16

J'ai beau relire tout les messages du sujet .
ca reste relativement courtois et informatifs
si tu veux verrouiller à chaque "caca nerveux" va falloir verrouiller tout les sujets du forum :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: dangers nanotech

Message par Isarinho » 12 janv. 2018, 22:30

Certes.
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: dangers nanotech

Message par Gazooo » 12 janv. 2018, 23:47

loadplan a écrit :
12 janv. 2018, 22:16
J'ai beau relire tout les messages du sujet .
ca reste relativement courtois et informatifs
si tu veux verrouiller à chaque "caca nerveux" va falloir verrouiller tout les sujets du forum :wink:
+1, relativement, malade, je suis, à voir si l'on considère cela comme courtois ?

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: dangers nanotech

Message par nounours44ans » 13 janv. 2018, 08:29

Demandez comment vont les personnes du forum qui utilisent les produits nanotruc et la y aura réponse s ils se meurent,car depuis le temps qu ils appliquent ce produit sur eux et moto
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
Gandalf11
Messages : 250
Inscription : 20 déc. 2014, 11:53
Localisation : sud de France, la Réunion, suivant les saisons

Message par Gandalf11 » 13 janv. 2018, 17:18

:beerchug:

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: dangers nanotech

Message par herve.pilot » 14 janv. 2018, 10:14

nounours44ans a écrit :
13 janv. 2018, 08:29
Demandez comment vont les personnes du forum qui utilisent les produits nanotruc et la y aura réponse s ils se meurent,car depuis le temps qu ils appliquent ce produit sur eux et moto
pour l'instant ça va... :roll:
Mon téléphone me pourri de plus en plus les neurones.
Les fausses informations naissant d'un site ou de plus en plus de personnes pensent que c'est forcement vrai puisque ça y apparait se font de plus en plus nombreuses (là je parle de FaceBook).
Les hommes se disent de plus en plus libres et non influençables, pourtant ils continuent à regarder la météo pour savoir quel temps il fait dehors et restent enfermés parce que la TV leur a dit d ne pas sortir.
De plus en plus de personnes s'intéressent à la faim dans le monde mais ne connaissent même pas l'état de santé de leurs vieille voisine qui est de plus en plus seule et de plus en plus mal.
De plus en plus les hommes se font manipuler mais persiste à dire qu'ils se sont trompé et qu'on ne les y reprendra plus (ça c'est une fois tous les 5 ans).
Les gens ont de plus en plus d'amis grâce aux réseaux sociaux...bien souvent des amis qu'ils ne connaissent même pas en vrai. Mais des amis sur lesquels ils savent qu'ils ne pourront pas compter....Drôle d'amitié.
On nous traite de pollueur parce qu'on ose rouler avec un moteur à explosion...ceux qui disent ça ne roulent pas en vélo.
On nous dit que l'électrique c'est non polluant...c'est vrai, derrière le véhicule il n'y a pas de solution, mais pour fournir de l'électricité, c'est sans aucune pollution ?
Et pour finir, des personnes sont prêtes à s'engueuler avec tout le monde pour diffuser une information qu'ils ont entendu à la TV ou sur les réseaux sociaux pensant que c'est forcement juste puisqu'ils l'ont vu à la TV, mais sans jamais avoir cherché personnellement (c'est à dire sans TV et sans réseaux sociaux) l'authenticité de ces informations.

les hommes politiques nous diffusent de belles promesses à la TV et sur les réseaux sociaux.Voyez donc combien la TV ou Internet ne diffuse pas que des choses vraies.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: dangers nanotech

Message par loadplan » 14 janv. 2018, 10:32

Moi aussi je veux un avatar personnalisé à ma moto comme le tiens hervé.

Je souhaiterais... "je veux" ca fait un peu...dictateur.

:D
Prout

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: dangers nanotech

Message par herve.pilot » 14 janv. 2018, 17:45

loadplan a écrit :
14 janv. 2018, 10:32
Moi aussi je veux un avatar personnalisé à ma moto comme le tiens hervé.

Je souhaiterais... "je veux" ca fait un peu...dictateur.

:D
Tu auras...
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Répondre