Logiciel pour lire les track GPS pour Windows Phone ?

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fredericalbert.fr
Messages : 28
Inscription : 06 mai 2018, 20:15

Logiciel pour lire les track GPS pour Windows Phone ?

Message par fredericalbert.fr » 24 mai 2018, 21:16

Salut,

Oui, je sais, je suis un des derniers résistants à utiliser encore un téléphone Windows ;)

Mais bon, j'ai du mal à m'en séparer et au final changer pour quoi ? La peste ou le choléra :lol:

Bref, peut-être que certains d'entre vous utilisent aussi ce type de téléphone.

Je cherche des conseils pour exporter puis suivre un itinéraire point à point sur mon téléphone pendant une balade.

J'apprécie beaucoup le site "Moto-Trip.com" où l'on peut exporter des itinéraires au format GPX par exemple, mais ensuite comment suivre cet itinéraire pendant la balade.

J'ai tenté "GPX viewer and recorder" mais je ne suis pas satisfait :moyen:

Merci pour vos retour d'expérience, conseils :D

Derf.-

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: Logiciel pour lire les track GPS pour Windows Phone ?

Message par Gazooo » 24 mai 2018, 21:43

J'utilise toujours mon Micro TAC 5200, pas trouvé de fenêtres(windows) ou autres là dessus, sorry :beerchug:

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: Logiciel pour lire les track GPS pour Windows Phone ?

Message par Isarinho » 24 mai 2018, 22:01

Désolé je peux pas t’aider, Windows phonétiquement beurk beurk beurk... :|
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: Logiciel pour lire les track GPS pour Windows Phone ?

Message par Pascal 77 » 25 mai 2018, 09:37

fredericalbert.fr a écrit :
24 mai 2018, 21:16
Salut,

Oui, je sais, je suis un des derniers résistants à utiliser encore un téléphone Windows ;)

Mais bon, j'ai du mal à m'en séparer et au final changer pour quoi ? La peste ou le choléra :lol:
Ben, un des deux, c'est toujours mieux que les deux réunis, non ? Windows :roll: J'le crois pas, la pire daube qui n'ait jamais existé !

Tiens, je viens de lire les résultats d'un sondage récent, on a demandé à une dizaine de milliers d'utilisateurs de Windows quelle était celle qu'ils considéraient comme étant sa meilleure version : plus de 95% des votants ont répondu "Windows 2000" ! :3dbiggrin:

EDIT : remarque, c'est mal de cracher dans la soupe, je veux bien l'admettre, avant ma retraite, au cours de la quinzaine d'années où j'étais informaticien "free-lance", parmi ma clientèle, mes 15% d'utilisateurs de Windows ont bien représenté 60% de mon chiffre d'affaire (les 85 autres % étaient sur Mac) ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Logiciel pour lire les track GPS pour Windows Phone ?

Message par Pat' la Bidouille 67 » 29 mai 2018, 16:22

Tyre Totravel ? va voir... IL permet beaucoup de chose ..

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: Logiciel pour lire les track GPS pour Windows Phone ?

Message par fferschum2000 » 21 juin 2018, 20:11

Hello, alors perso', j'ai eu 2 WindowsPhone
le 1er, un Nokia Lumia 735 que j'ai adoré
puis un Microsoft Lumia 950 hyper top

une prise en main qui me manque suite au changement de phone il y a 2 semaines (eu trop chaud en utilisation, trop demandé d'un coup, bon... 3 ans 1/2 le tel, tous ne le font pas!)
je suis revenu sous Androïd puisque windowsphone est terminé, mais l'ai mis avec un launcher imitation W10 !!! :lol:

en mode GPS pour suivre ma trace en VTT, voici ce que j'utilisais:

'ordinateur de bord"
petite appli B&W bien foutue, bien sympa, simple d'utilisation, l'écrand 'accueil il s'agit d'un écureuil (là... faut pas me d'mander pourquoi...!)
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Répondre