Meeting confinement forum

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Meeting confinement forum

Message par loadplan » 26 mars 2020, 12:32

Salut les hommes des cavernes

La grotte est bien confinée ??

On se fait un Meeting confinement chaque soir vers 21h/21h30 ici sur le forum ?? un max de connexion et de News de chacun ??

Ou une fois par semaine ?

Portez vous bien
Prout

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: Meeting confinement forum

Message par Isarinho » 26 mars 2020, 13:26

Ok pour moi mais ça m’embêterai de faire sauter le serveur tout de même :/
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Meeting confinement forum

Message par Farel Laf » 26 mars 2020, 19:05

On peut essayer. :beerchug: :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Meeting confinement forum

Message par marty21 » 26 mars 2020, 21:17

Partant pour chaque soir à 21h00
Je commence je suis là :lol:
Bon dernière news de ma Côte d'or profonde, c'est la m e r d e, encore des morts (21) et des contaminés, une ville juste à côté de chez moi ils vont installer un poste médical avancé.
Aujourd'hui petite sortie pour aller faire les courses au supermarché, c'est la seule depuis une semaine, et j'ai pas fait comme tous ces c o n s j'ai pas dévalisé les rayons, juste pris ce dont j'avais besoin.
Voila j'espère que chez vous tout va bien, moi ça va :bigv:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Meeting confinement forum

Message par loadplan » 26 mars 2020, 21:24

Yeahhh y'a pas grand monde pour le 1 er jour.

Bien , j'espere que dans son ensembe ca se passe bien pour vous tous même si c'est rageant d'etre enfermé ou de pas pouvoir se faire de grosse balade par cette belle météo.
Prout

Avatar de l’utilisateur
Tonytheo
Messages : 1972
Inscription : 04 août 2016, 20:51
Localisation : 76

Re: Meeting confinement forum

Message par Tonytheo » 26 mars 2020, 22:13

Mince, raté le rdv :x
Je vais mettre une sonnerie sur mon tél pour demain :mrgreen:
Image
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Meeting confinement forum

Message par loadplan » 27 mars 2020, 21:08

Bonsoir

Comment allez vous ??
Prout

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Meeting confinement forum

Message par marty21 » 27 mars 2020, 21:09

2ème jour, mais pas du confinement :lol:
Pas grand chose aujourd'hui de bien intéressant, l’hôpital de campagne n'a pas été installé car l’hôpital a mobilisé 252 lits de plus (je sais pas se qu'ils ont fait des personnes qui les occupais :belzme: ), un maire de côte d'or est décédé, c'est le premier maire de France à décédé des suites du COVID-19 (paix à son âme et sincères condoléances à sa famille), 16 nouveaux décès dans ma région et 71 nouveau cas hospitalisés.
Voili voila, portes vous tous bien. :bisou:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Meeting confinement forum

Message par loadplan » 27 mars 2020, 21:14

Ha oui c'est chaud par chez toi :? , restes bien enfermés dans ta cave du coup :alien:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Tonytheo
Messages : 1972
Inscription : 04 août 2016, 20:51
Localisation : 76

Re: Meeting confinement forum

Message par Tonytheo » 27 mars 2020, 21:24

Présent !!! :mrgreen:

Petite anecdote de confinement pour passer le temps :
Hier, je suis sorti faire deux ou trois courses pour ma mère (elle ne peut plus se déplacer) et ça m'a fait du bien.
Bien entendu, j'ai pris ma meule histoire de joindre l'utile à l'agréable :P
Bah, j'avais pas fait 800 mètres, qu'au premier rond point......bing, ces messieurs en bleu avec écrit dans leur dos Picole (ou un anagramme dans le genre).
Une pensée me vient de suite : "Avais-je bien pris ma dérogatation autorisatatoire de sortie ?".
Bon, comme les deux caisseux devant moi y ont eu le droit, je me suis dit que j'allais passé au travers. Pour être sur du coup, j'ai ajouté ma plus belle face d'innocent neutre suisse. Peine perdue, j'ai une visière fumée. Ils n'ont pas vu my fucking innocent face. Shit !
Allez hop, sur le coté monsieur le motocycliste.
- Gentil policier : "Bonjour monsieur, vous avez votre autorisation de sortie ?"
- Moi tout péteux : "Bonjour monsieur l'agent assermenté au doux visage et à l'allure sportive. Bien sur que je l'ai (enfin j'crois...)".
Là, je fouille les 32 poches de mon blousons motards. Rien, nada, que dalle ! J'avale un semblant de salive, regroupe mes trois neurones de survie et hop, j'ai trouvé !
Foutu papelard était dans mon top case, bien à l'abri des intempéries (bon là, ça marche pas parce qu'il faisait beau).
Je tends le dit papier et avec un mouvement de recul, comme si j'étais un pestiféré, l'homme en bleu me dit "ok, c'est bon".
A ça, il ajoute avant de s'en retourner vers d'autres victimes : "Jolie moto" avec le pouce en l'air et le V avant de partir.
Je suis tombé sur un motard :beerchug: :D
Image
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Meeting confinement forum

Message par loadplan » 27 mars 2020, 21:31

Ah ah ah ah :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Apparemment ils sont tous en province car ici depuis 10 jours pas vu un seul controle :lol: :lol:

:balaise:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Tonytheo
Messages : 1972
Inscription : 04 août 2016, 20:51
Localisation : 76

Re: Meeting confinement forum

Message par Tonytheo » 27 mars 2020, 21:44

Au havre, ils font des opérations coups de poings pendant une heure aux rond-points stratégiques.
Mais, bizarrement, ils ne vont pas trop dans les "téci" faire leurs contrôles :mrgreen:
Image
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Meeting confinement forum

Message par loadplan » 27 mars 2020, 22:16

Tonytheo a écrit :
27 mars 2020, 21:44
Au havre, ils font des opérations coups de poings pendant une heure aux rond-points stratégiques.
Mais, bizarrement, ils ne vont pas trop dans les "téci" faire leurs contrôles :mrgreen:
Normal , c'est confiné depuis des années les cités :lol: :lol: :lol: :mrgreen: elles vivent en autarcie :lol: :lol: :lol:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: Meeting confinement forum

Message par Isarinho » 27 mars 2020, 22:20

Oui c’est irréaliste le confinement teci :roll:
Honte sur la France de laisser faire
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Meeting confinement forum

Message par marty21 » 28 mars 2020, 11:30

Jeudi je sort pour aller faire des courses. En sortant du super marché que j'ai dévalisé comme tout le monde, je vois une caisse des bleus, bon ok ils font une ronde sur le parking, pas très bondé pour repérer quoi ?? je mets les courses dans le coffre (non pas fort mais de la voiture) je monte dans ma caisse et là à la sortie du parking une autre voiture des bleus (pas la même) ???
Certe j'habite en zone gendarmerie, mais là quand même ça fait un peut beaucoup !!!
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
Tonytheo
Messages : 1972
Inscription : 04 août 2016, 20:51
Localisation : 76

Re: Meeting confinement forum

Message par Tonytheo » 28 mars 2020, 21:06

Ce matin, comme tous les samedi, je suis allé au marché pour mes légumes (circuit court et local).
Comme je n'aime pas la voiture, j'ai pris la meule (ouais, je sais, j'suis faible...).
Arrivé sur place, le néant sidéral. Pas un étal, pas un primeur, le grand vide ! :cry:
De retour chez moi, je raconte le truc à ma femme. Elle me dit "je te l'avais dit. Ils ont fermé les marchés !"
Moi : "Quoi ? 'portnawak, tu m'as rien dit"
Elle : "Mais si"
Moi : "Mais non"
Elle : "Je te dis que si"
Moi : "Prrrrrt, tu dis n'imp' !""
Elle : "Rhaaa, tu m'énerves !"

Bon, il s'avère qu'elle me l'avait bien dit. Mais bon, si faut que j'écoute tout maintenant... :mrgreen:
Dernière modification par Tonytheo le 28 mars 2020, 22:25, modifié 1 fois.
Image
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Meeting confinement forum

Message par marty21 » 28 mars 2020, 21:15

Alors les news de ce jour.
50 patients de l’hôpital de Dijon envoyés dans d'autres de la région (heuuuuu et les cliniques qui disent avoir de la place ??? cherchez l'erreur)
14 nouveaux décès en 24 heures (il faut vraiment rester chez sois c'est pas une blague) donc on passe a 153 décès depuis le début de l'épidémie.
La bonne nouvelle (oui oui il y en a quand même, 500 personnes sont sorties de l'hosto)
Voila le reste vous le savez déjà.
Et chez vous alors, car là j'ai l'impression qu'il y a que moi qui post !!!
Portez vous tous très bien et faites attention à vos proches. :beerchug: :bisou:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Meeting confinement forum

Message par Farel Laf » 28 mars 2020, 21:26

Bonsoir les potos. J'ai complètement oublié les deux premières éditions, :boulet:
Aujourd'hui, jour de marché sans marché également. Juste un rapide passage à la boulangerie. Et, tv toute la journée. Un peu de Virtual Regatta. Maintenant, je cherche un film intéressant sur les nombreuses chaînes disponibles. Tout est déjà commencé, donc replay.......
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
S3B37
Messages : 342
Inscription : 23 mars 2018, 11:53
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Meeting confinement forum

Message par S3B37 » 28 mars 2020, 21:44

Bah un peu d'humour.
Personnages fictifs, mais tout le monde s'y retrouvera un peu. 😜

JOURNAL DE CONFINEMENT

JOUR 1

Mercredi 18 mars. Premier jour à quatre à la maison. Journée ensoleillée, les enfants ont pu profiter du jardin. Pas encore de nouvelles de la maîtresse, j'imagine qu'il faut le temps de s'organiser. Ce midi, apéritif en famille, jeux l'après-midi ; Mathilde avait fait un gâteau au chocolat pour le goûter. Petit air de vacances !

JOUR 2

Jeudi 19 mars. Première tonte de l'année ! J'adore l'odeur de l'herbe coupée. Les arbres sont en bourgeons, les tulipes sortent de terre, les premiers jours de printemps sont toujours agréables !
Foot avec les enfants qui ont fini par se disputer, comme toujours. La vie s'organise tranquillement.

JOUR 3

Vendredi 20 mars. Les premiers devoirs sont tombés pour Mathis : révisions sur les divisions. Surtout rester calme...
Léa fait des dessins pour papa et maman. Trop mignon.

JOUR 5

Dimanche 22 mars. Le jardin est au carré, on dirait Versailles ! Comme quoi il y a toujours du bon à prendre ! Mathilde a les mains dans la farine la moitié du temps : gare aux kilos en trop !
Léa a épuisé la moitié du stock de pages blanches, c'est moche pour la planète.
Côté divisions, on rame...

JOUR 7

Mercredi 25 mars. Si Mathis me demande encore une fois ce qu'est un dividende, je lui fais manger son cahier !
Léa a enfoncé toutes les pointes de feutres et chouine à longueur de journée.
Mathilde s'est lancée dans la confection d'un gâteau roumain à la purée de marrons et aux pruneaux. Est-ce vraiment une bonne idée ? Le temps commence à sembler long.

JOUR 10

Samedi 28 mars. Je crois que mon fils est [personne peu appréciée], j'ai abandonné la division. On a une semaine de retard sur le travail envoyé par la maîtresse. J'ai vomi le gâteau aux marrons.

JOUR 11

Dimanche 29 mars. La caisse à outil est nickel, j'ai rangé mes clefs plates par ordre de grandeur, les marteaux par ordre croissant de poids. J'ai trié tout ce qui pouvait se trier dans la maison : clous, vis, boutons, punaises (par couleurs), slips.. Je commence à voir flou.

JOUR 14

Mercredi 1er avril. On continue sur le passé simple. La décence m'oblige à me taire. ..

JOUR 15
Je rédige une lettre à l'attention du pape pour faire canoniser la maîtresse de mon fils. J'ai envie d'écouter Céline Dion en passant l'aspirateur dans le garage. Je crois que ça va pas le faire.

JOUR 16

Vendredi 3 avril. « Les enfants prenâmes le goûter sur la terrasse ». Bon c'est fois-ci c'est clair, Mathis n'aura pas non plus le prix Nobel de littérature... J'ai envie d'épouser sa maîtresse...je crois que je commence à délirer...
Léa regarde la télé H 24.
Mathilde a commencé une pièce montée à cinq étages. Je le sens pas trop. J'ai déjà pris cinq kilos...

JOUR 17

Samedi 4 avril. Je crois que j'ai chopé un Gilles de la Tourette avec ce [la vache] de passé simple de [zut] !
La pièce montée s'est cassé la gueule.
J'ai des hallucinations, les dessins de ma fille me parlent !

JOUR 18

Dimanche 5 avril. Pour la première fois de ma vie, j'ai prié Dieu...

JOUR 19

J'ai bouffé la page du livre de conjugaison. Problème réglé...

JOUR 20

Passé la journée à chercher le chien, on l'a perdu !

JOUR 21

[zut], c'est vrai, on n'a pas de chien ! J'attaque ma cinquième bière de la journée.
Léa ressemble à un lapin qui aurait attrapé la Myxomatose.

JOUR 30

36 mars. Je suis sûr d'avoir vu passer la maîtresse de Mathis dans la pâture derrière chez nous : elle promenait son Bescherelle en laisse.
Je vais reprendre un ricard …

JOUR 31

J'ai les dents qui grattent, je transpire des yeux. Je me rends compte que mon slip est à l'envers. Comme je le porte au-dessus mon pyjama, j'ai l'air encore plus [personne peu appréciée].

JOUR 32

An 3020 après ma belle-mère. Plus de farine dans les magasins, Mathilde est prostrée sur une chaise dans la cuisine, elle fait la conversation au four.
Mathis essaye de diviser le passé simple. Léa bave devant la télévision. Les stocks de Ricard sont épuisés. Au secours...

JOUR 40

37 avril 2028. Oh [la vache] on a remonté le temps ! Il se passe des trucs bizarres... Il y a une dame dans ma cuisine qui pleure en regardant le four, je ne sais pas du tout qui c'est. Et cette petite assise dans le coin qui regarde en ricanant, elle me file je jetons. De toute façon je ne sais plus comment je m'appelle. Je ne sais même plus pourquoi j'écris. C'est la fin...

JOUR 50

Il s'est passé quelque chose. Il y a des gens partout, on entend « c'est fini ! », « C'est fini ! », « Plus de confinement ! ». Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sors pour voir. Je m'y reprends à trois fois avant de savoir enfin passer la baie vitrée. Je respire à pleins poumons. Je tombe dans les pommes. Direction les urgences.

JOUR 60

Vendredi 15 mai. Reprise du travail depuis une semaine. Mathilde, Mathis et Léa vont bien. La vie a repris son cours normal, si ce n'est que j'ai du cholestérol, du diabète, des troubles de la personnalité (mon double ne parle qu'au passé simple et cherche à diviser tout ce qu'il peut, c'est un peu pénible...) Mais bon nous en sommes sortis vivants ! Rendez-vous demain chez la psy, 15h30...

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Meeting confinement forum

Message par Farel Laf » 28 mars 2020, 22:06

:3dbiggrin:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: Meeting confinement forum

Message par Isarinho » 28 mars 2020, 22:19

De mon côté, j’habite très proche de 2 clusters de l’Oise, quelques cas suspects a ma connaissance mais il faut avouer que je suis un peu déconnecté avec le confinement strict (télé travail etc), le boulot m’occupe énormément malgré tout et gérer les gosses en plus fait que le temps passe très vite...
Un peu de bricolage et d’entretien de la maison et les week-ends passent aussi vite...
Vivement que l’on retrouve notre liberté (en juin?)
Portez-vous bien :)
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: Meeting confinement forum

Message par Pascal 77 » 29 mars 2020, 11:01

Isarinho a écrit :
28 mars 2020, 22:19
confinement strict (télé travail etc), le boulot m’occupe énormément malgré tout
:shock: Comment on fait, pour fabriquer des bâtons d'esquimaux en télétravail ? :mefiant:

:3dbiggrin:
Image

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: Meeting confinement forum

Message par Isarinho » 29 mars 2020, 11:23

Depuis 18 mois j’ai quitté l’usine pour le R&D où je suis chef de projets... donc 90% de mon boulot est au bureau (conception 3D etc)
La visioconférence me permet d’être en lien avec l’atelier de montage qui fonctionne actuellement à 50% d’effectifs :(
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Meeting confinement forum

Message par marty21 » 29 mars 2020, 12:16

loadplan a écrit :
27 mars 2020, 21:14
Ha oui c'est chaud par chez toi :? , restes bien enfermés dans ta cave du coup :alien:
Le problème c'est que la cave se vide vite et les vignerons vers chez moi sont fermé :angryfire: va falloir que je fasse mon pinard moi même :angryfire: mais faut que je sorte :boom:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Meeting confinement forum

Message par loadplan » 29 mars 2020, 17:49

Une chose est sure , pour être plus tranquille ,chez moi les chaines d'infos sont interdites. :D
La t.v , quand elle est allumée c'est uniquement pour un p'tit film , une tite serie ou la x-box pour un ti video game.

C'est dingue tout ces films ou series qu'il y'a eu ces 5 ou 10 dernières années qui parle de pandémie ...
...J'en oublis surement

Infectés (films)
Pandémie (films)
The Crazies (films)
Contagion (films)
Cargo (films)
Epidémie (serie Quebecoise diffusée en Novembre 2019, sujet ?? : Corona-virus)
Arctic circle (serie)
L'effondrement (serie)
The virus (serie)
The rain (serie)
Cordon(serie)
Containement (serie)

..à croire qu'on attendait que ça. :roll:

Sinon pour se détendre y'a ..
Joyeuses retraite ! !, avec Lhermitte :mrgreen:
...ou sinon y'a les films de Brigitte Lahaie ; Tabatah Cash ou jacky&Michel


:beerchug: :beerchug:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Meeting confinement forum

Message par Farel Laf » 29 mars 2020, 19:56

Bonsoir tout le monde, qui regarde papy ce soir ? Bah pas moi. Peut-être bien un Steven Spielberg. Pas encore choisi lequel. Des propositions ? Le soldat Ryan est déjà hors jeu, il me faut un truc pour aérer la tête.
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Tonytheo
Messages : 1972
Inscription : 04 août 2016, 20:51
Localisation : 76

Re: Meeting confinement forum

Message par Tonytheo » 29 mars 2020, 20:00

Farel Laf a écrit :
29 mars 2020, 19:56
Bonsoir tout le monde, qui regarde papy ce soir ? Bah pas moi. Peut-être bien un Steven Spielberg. Pas encore choisi lequel. Des propositions ? Le soldat Ryan est déjà hors jeu, il me faut un truc pour aérer la tête.
Lolo propose un Brigitte Lahaie. Pour aérer, j'trouve que ça peut l'faire ! :mrgreen:
Image
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Meeting confinement forum

Message par Farel Laf » 29 mars 2020, 20:03

Tonytheo a écrit :
29 mars 2020, 20:00
Farel Laf a écrit :
29 mars 2020, 19:56
Bonsoir tout le monde, qui regarde papy ce soir ? Bah pas moi. Peut-être bien un Steven Spielberg. Pas encore choisi lequel. Des propositions ? Le soldat Ryan est déjà hors jeu, il me faut un truc pour aérer la tête.
Lolo propose un Brigitte Lahaie. Pour aérer, j'trouve que ça peut l'faire ! :mrgreen:
:3dbiggrin: On fait dans l'archéologie, là. Indiana Jones, alors. :mrgreen:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Tonytheo
Messages : 1972
Inscription : 04 août 2016, 20:51
Localisation : 76

Re: Meeting confinement forum

Message par Tonytheo » 29 mars 2020, 20:06

Pour moi, ce soir, ce sera le troisième opus de la Planète des singes : Suprématie.
Vu le 2 hier et le 1 avant-hier.
Image
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: Meeting confinement forum

Message par Isarinho » 29 mars 2020, 20:08

Braqueurs sur Paris première pour nous
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Meeting confinement forum

Message par marty21 » 29 mars 2020, 20:12

Les news du jour.
27 cas de plus et malheureusement 14 décès aussi de plus.
40 personnes transférés sur d'autres régions.
Une journée très froide avec de la neige fondue en fin de matinée, une journée d'hiver au printemps !!!
Voila demain sera une autre journée avec je l'espère des bonnes nouvelles.
Et vu qu'il y a rien à la télé ça sera surement une soirée CALL OF DUTY !!!
Bonne soirée à tous et portez vous bien. :beerchug: :bisou:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Meeting confinement forum

Message par loadplan » 29 mars 2020, 20:14

Indiana , c’était mercredi pour moi .

Là , pour ce soir je sais pas trop encore ..

... j''ai mis le casque (audio) et fais péter le son :lol: :lol: :lol:
Je check mes DD pour le films de 2e partie (la 1ere partie je la laisse aux filles :MM&mechant2)
Prout

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Meeting confinement forum

Message par Farel Laf » 29 mars 2020, 20:21

Tonytheo a écrit :
29 mars 2020, 20:06
Pour moi, ce soir, ce sera le troisième opus de la Planète des singes : Suprématie.
Vu le 2 hier et le 1 avant-hier.
Très bon choix Tony. Je pars donc pour une dernière croisade.
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: Meeting confinement forum

Message par zoemilou » 30 mars 2020, 07:40

Salut, juste avant le confinement je suis rentré dans un magasin de musique et je suis sorti avec une guitare élec et un ampli.Bien m'en a pris ; ça prend du temps d'apprendre à partir de zéro. Je m'amuse entre Neil Young et Angus Young (aussi). Bref le pied. :D
Sinon cette semaine je pense que je vais commencer les semis pour le jardin (j'ai peur qu'on ne puisse pas acheter des plants de légumes potager).
Je vais aussi faire une étude sur confinement et procrastination, demain peut-être ou plus tard. :mrgreen:

Pour les films, j'attends que passent Un singe en hiver, 2001 l'odyssée de l'espace.

Allez à plus,

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Meeting confinement forum

Message par loadplan » 30 mars 2020, 09:16

zoemilou a écrit :
30 mars 2020, 07:40
Salut, juste avant le confinement je suis rentré dans un magasin de musique et je suis sorti avec une guitare élec et un ampli.Bien m'en a pris ; ça prend du temps d'apprendre à partir de zéro. Je m'amuse entre Neil Young et Angus Young (aussi). Bref le pied. :D

Tiens c'est rigolo , moi aussi je me tâte depuis qlqs mois pour me remettre à jouer un peu de guitare élec'

T'a pris quoi comme matos ? t'a pas pris de pédale de distorsion ou de rack d'effets ?
'tain ca a du changer le matos depuis 20 ans que j'ai pas touché à ca

:beerchug:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: Meeting confinement forum

Message par Pascal 77 » 30 mars 2020, 09:52

Whéhé … Les copains, on va monter un groupe : les Vararock band ! :mrgreen:

Moi, en ce moment, je m'occupe avec ça :
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tonytheo
Messages : 1972
Inscription : 04 août 2016, 20:51
Localisation : 76

Re: Meeting confinement forum

Message par Tonytheo » 30 mars 2020, 09:57

zoemilou a écrit :
30 mars 2020, 07:40
Je vais aussi faire une étude sur confinement et procrastination, demain peut-être ou plus tard. :mrgreen:
Je suis une sommité dans le domaine. Le Mike Tyson de la procrastination :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
zoemilou a écrit :
30 mars 2020, 07:40
Pour les films, j'attends que passent Un singe en hiver.
Je l'ai encore visionné il y a quelques mois. Toujours un vrai plaisir de revoir ce film :wink:
Image
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: Meeting confinement forum

Message par zoemilou » 30 mars 2020, 11:03

loadplan a écrit :
30 mars 2020, 09:16
zoemilou a écrit :
30 mars 2020, 07:40
Salut, juste avant le confinement je suis rentré dans un magasin de musique et je suis sorti avec une guitare élec et un ampli.Bien m'en a pris ; ça prend du temps d'apprendre à partir de zéro. Je m'amuse entre Neil Young et Angus Young (aussi). Bref le pied. :D

Tiens c'est rigolo , moi aussi je me tâte depuis qlqs mois pour me remettre à jouer un peu de guitare élec'

T'a pris quoi comme matos ? t'a pas pris de pédale de distorsion ou de rack d'effets ?
'tain ca a du changer le matos depuis 20 ans que j'ai pas touché à ca

:beerchug:
Une strat en HSS de chez Squier/Fender et un petit ampli fender frontman ( gain et overdrive) suffisant pour l'instant. Je m'aperçois malgré mon boulot manuel que j'ai les doigts bien rouillés.

Avatar de l’utilisateur
merapero
Messages : 249
Inscription : 22 juil. 2009, 20:42
Localisation : kersaint landunvez 29

Re: Meeting confinement forum

Message par merapero » 30 mars 2020, 11:17

Bonjour à tous, merci pour les news, voyage Irlande du 8 mais certainement annulé... Le mardi midi c'était interdiction de circulé, et le matin je mettais des tkc70 neufs sur la moto :3dbiggrin:
Portez vous bien !
sinon je regarde chaîne youtube, Itchy boots, Blkmkt, Capitaine Morgan etc toutes les virées à travers le monde, à moto...
Et je re rentre en hibernation sauf quand il y a du soleil ! Jean

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: Meeting confinement forum

Message par zoemilou » 30 mars 2020, 11:19

Pascal 77 a écrit :
30 mars 2020, 09:52
Whéhé … Les copains, on va monter un groupe : les Vararock band ! :mrgreen:

Moi, en ce moment, je m'occupe avec ça :
Image
C'est quoi tes guitares ?

Avatar de l’utilisateur
merapero
Messages : 249
Inscription : 22 juil. 2009, 20:42
Localisation : kersaint landunvez 29

Re: Meeting confinement forum

Message par merapero » 30 mars 2020, 12:46


Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: Meeting confinement forum

Message par zoemilou » 30 mars 2020, 15:04

Y a des cuistots dans le coin ? On peut peut-être partager des recettes avec ce qu'on a non ?. Perso, j'ai une rouelle de jambon et je voudrais qu'elle soit moelleuse et pas comme une chambre à air. Four ? Cocotte ? J'ai pas de carotte mais des oignons et pas de vin ( y a longtemps qu'il a trépassé). Pour ce qui est des patates, mon arrière grand-mère m'a fait découvrir le graal de la bintje

Avatar de l’utilisateur
merapero
Messages : 249
Inscription : 22 juil. 2009, 20:42
Localisation : kersaint landunvez 29

Re: Meeting confinement forum

Message par merapero » 30 mars 2020, 15:16

j'en ai fait il y a peu, mais marinée 24 heures dans de la Guinness (ou autre bière, plutôt brune) et des oignons, puis rajouté ensuite autres légumes, cela fondait dans le bec ;-)

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: Meeting confinement forum

Message par Pascal 77 » 30 mars 2020, 18:24

zoemilou a écrit :
30 mars 2020, 11:19
C'est quoi tes guitares ?
L'électro-accoustique (la verte au fond à gauche) une Celebrity, la folk (noire au fond à droite) une Goldy que mon fils m'a donné (mais bon, moi, je lui ai offert une Stratocaster US Standard, il ne perdait pas au change :D), la jazz devant à gauche, une Melody, achetée en acoustique en juin 1970, et électrifiée par mes soins avec deux micros Di Marzzio, et l'Epiphone devant à droite, une Les Paul Custom Prophecy Plus GX, celle avec les humbucker Gibson US (un 498R au chevalet et un 490T au manche).

Avant ta prochaine question, les amplis sont un Marshall MG15DFX de 15 watts, et un Fender Frontman 212R de 100 watts (et avec une reverb à ressort, à l'ancienne). Ce qu'on devine à peine au pied des amplis, c'est un multi-effets Zoom GFX 707.
Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Meeting confinement forum

Message par loadplan » 30 mars 2020, 19:19

Pascal 77 a écrit :
30 mars 2020, 18:24
zoemilou a écrit :
30 mars 2020, 11:19
C'est quoi tes guitares ?
L'électro-accoustique (la verte au fond à gauche) une Celebrity, la folk (noire au fond à droite) une Goldy que mon fils m'a donné (mais bon, moi, je lui ai offert une Stratocaster US Standard, il ne perdait pas au change :D), la jazz devant à gauche, une Melody, achetée en acoustique en juin 1970, et électrifiée par mes soins avec deux micros Di Marzzio, et l'Epiphone devant à droite, une Les Paul Custom Prophecy Plus GX, celle avec les humbucker Gibson US (un 498R au chevalet et un 490T au manche).

Avant ta prochaine question, les amplis sont un Marshall MG15DFX de 15 watts, et un Fender Frontman 212R de 100 watts (et avec une reverb à ressort, à l'ancienne). Ce qu'on devine à peine au pied des amplis, c'est un multi-effets Zoom GFX 707.

J'ai 3 micros à changer sur une vieille gratte qui traîne chez moi (j'y ai pas touché depuis 19 ou 20 ans ) ,
vu que j'ai 2 mains gauche niveau bricolage , c'est facile à changer ? vu qu’apparemment t'en a mis sur une acoustique.
Raaahh le rack Zoom GFX 707 , ca doit bien avoir 15 piges

Sinon j'aimerais bien me prendre une basse...et

Il nous faut un batteur et hop hop on pars sur la route remplir les stades
Prout

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Meeting confinement forum

Message par marty21 » 30 mars 2020, 20:06

Très bonne nouvelle ce soir
32 personnes on pu quitter l'hôpital ce lundi et pas de nouveau mort
Donc tout va bien, ou presque, e confinement est toujours d'actualité et les marchés sont toujours fermés.
Bref un bon lundi !!! :beerchug:
Portez vous bien et restez chez vous :bisou:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Meeting confinement forum

Message par Farel Laf » 30 mars 2020, 20:12

Je ne serai pas votre compagnon. En plus, je suis loin d'être un musicien dans l'âme. À part ça, le confinement se déroule toujours pareil : boulot, maison, basta.
Ce soir, c'est meurtes au paradis.
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
merapero
Messages : 249
Inscription : 22 juil. 2009, 20:42
Localisation : kersaint landunvez 29

Re: Meeting confinement forum

Message par merapero » 30 mars 2020, 20:17

Arte. Et hâte que ce vent de Nord est se calme...

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Meeting confinement forum

Message par Farel Laf » 30 mars 2020, 20:19

:france: Salut Jean. Sporte-toi bien. :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Meeting confinement forum

Message par loadplan » 30 mars 2020, 20:20

Farel Laf a écrit :
30 mars 2020, 20:12

Ce soir, c'est meurtes au paradis.
Yessss , je viens juste de le regarder ( downloadé sur le net,avec 45mns d'avance sur France2) :lol: je te raconte pas qui à tué le cycliste :mrgreen:
Hop ...chuuut episode 4 commence
Un nouvel inspecteur va débarquer dans cette saison.
Prout

Répondre