Modération

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Modération

Message par Isarinho » 17 nov. 2020, 20:46

Bonsoir à tous.

Petite mise au clair autour de la modération :
Les modérateurs ont un travail à côté.
Les modérateurs sont bénévoles et volontaires.
Les modérateurs ont leurs humeurs comme tout à chacun mais se doivent d’être ouverts d’esprit et patients.
Les modérateurs écrivent et rappellent aux nouveaux membres les règles d’usage telles que la présentation.
Les modérateurs lisent tous les messages dans tous les sujets, que ça les intéresse ou non.
Les modérateurs ont parfois le doute sur la bonne décision à prendre par rapport à certains posts ou interventions car ce forum est public. Il se doit d’être respectueux et certains propos ou sujets inappropriés sont et seront toujours modérés voire censurés.
Cette année à été compliquée pour beaucoup et certains racontent n’importe quoi derrière leur clavier, c’est un fait.
Je déteste la censure mais comme tout à chacun, j’ai mes limites.
Cet été, un membre à dérivé dans ces propos, je n’ai pas cherché à savoir si c’était de l’humour, je la fais bannir (je rappelle que seul Furypirate a ce pouvoir).
Je connais personnellement que 3 membres ici mais j’en ai aidé un certain nombre.
Jamais pour l’argent mais par altruisme.
J’en ai aidé certains qui avaient des problèmes de connexion etc.
J’ai fait en sorte que les robots ne vous perturbent le moins possible et surtout ne mettent pas en péril serveur de Fury, qui, je le rappelle, supporte seul les frais associés.
J’apprécie quand certains me remontent les infos par mp plutôt que d’envenimer les choses en public.
J’apprécie la richesse que l’on retrouve ici contrairement à bien d’autres forums ou encore groupes FB.
Ceci est précieux, merci à tous.
J’aimerais que cette bonne ambiance perdure mais honnêtement, de mon côté, je fatigue.
Loadplan et moi-même faisons notre possible.
Certains se sentent peut-être en capacité de nous aider et sous entendu: de postuler au job de modérateur.
J’invite donc les intéressés à me joindre par mp.
Je ne démissionne pas soyons clairs, je pense seulement qu’un modérateur de plus serait pertinent.
Bien à vous.

Guillaume
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: Modération

Message par Isarinho » 19 nov. 2020, 13:14

J’ai le plaisir de vous annoncer que Marty21 vient renforcer l’équipe de modération après validation de l’administrateur.
Merci à ceux qui ont proposé leur soutien.
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Verrouillé