Rencontre Sénart / Val d'Yerres

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Phil77

Rencontre Sénart / Val d'Yerres

Message par Phil77 » 17 mai 2004, 15:00

Bonjour

Alors voilà, j'habite à Combs la Ville dans le 77 :) et je croise régulièrement pas mal de Vara (mini 6 ou 7 différentes) à Combs et dans le secteur (RN6, Francilienne, Carré Sénart, A5 et petites routes locales). Alors, une petite rencontre amicale, autour d'une (ou deux ) petite(s) bouteille(s) de rosé ou une(deux) bière(s) ou pire (avec modération, quoique... :twisted: ) me semble opportune en ces jours d'été 8) qui approchent. Qu'en pensez-vous, vous qui vous situez entre Cesson, Brie Comte Robert et Quincy et/ou + loin ? Devinez que quoi allons-nous parler ? :D
Même si la votre est autrement que grise, c'est pas grave :lol:
@+ :lol:
Phil77

JF77

Message par JF77 » 17 mai 2004, 15:20

La mienne est bleue, mais je veux bien faire un effort, et parler avec des gens qui en ont des grises ... (vara bien sûr).

J'habite à Vert-Saint-Denis 77, et mon (ex) titre du plus petit rouleur peut m'autoriser (quand même) à faire 30 bornes (au moins) ...!!!

Sinon je bosse à Evry 91.

JF77

Message par JF77 » 18 mai 2004, 07:16

wax78 a écrit :Vert-Sain-Denis -> Evry?? [la vache], ca fait une trote...
23 bornes ..... c'est pas terrible !!!

Sly91 a écrit :hooouu ben c'est pas loin des routes que je prends de temps en temps !
Bon alors, quand est-ce qu'on se voit ...!!!

Phil77

Message par Phil77 » 18 mai 2004, 08:01

Salut :lol:

Etant pris ce week-end et jeudi matin, on peut se voir pour l'apéro du jeudi soir (ascension) sinon on reporte pour le week-end suivant (29-30 mai) 8) . Cela sera peut-être mieux car nous pourrions être un peu plus nombreux et j'ai entendu dire que la météo ne sera pas terrible jeudi.
Qu'en pensez-vous ?
Ceci dit, il est évident que les 91 et 94 limitrophes seront les bienvenus, même s'ils sont en bleus (vive les grises)
:wink:
@+
Phil77

JF77

Message par JF77 » 18 mai 2004, 13:46

Tu crois que je l'ai eu comment mon titre du plus petit rouleur ...???

Invité

Message par Invité » 18 mai 2004, 13:49

rouleur heu "de mécanique"?

JF77

Message par JF77 » 18 mai 2004, 13:52

Oups .... J'ai pas répondu au post origine .....

Je suis au boulot demain, et après je n'aurai plus accès internet. Alors ce serait bien qu'il y ait du monde pour décider d'une date demain ...

Ce week-end me sied à merveille ... (classe non ???), j'ai de la visite la semaine prochaine ....

Sinon, pas de problème pour une autre fois.

Phil77

Message par Phil77 » 18 mai 2004, 14:09

Désol, mais ce week je suis pris et Sly91 itou :cry: . Attendons demain, p'têt qu'on trouvera une solution. Sinon, la semaine prochaine, tu as du monde. Ouais nous :twisted: . On vient boire un p'tit coup...... chez toi et "j'prends le saucisson" :P Non cé une blague. Wait tomorrow :!:

Phil77

Message par Phil77 » 18 mai 2004, 14:10

Désol, mais ce week je suis pris et Sly91 itou :cry: . Attendons demain, p'têt qu'on trouvera une solution. Sinon, la semaine prochaine, tu as du monde. Ouais nous :twisted: . On vient boire un p'tit coup...... chez toi et "j'prends le saucisson" :P Non cé une blague. Wait tomorrow :!:

JF77

Message par JF77 » 18 mai 2004, 14:20

C'est bon, j'avais compris, pas la peine de me le dire plusieurs fois ...!!!

La semaine prochaine, c'est pas sûr que j'ai du monde. Si ce n'est pas le cas, ce sera avec plaisir.

Le blême, c'est que si j'ai du monde, c'est du genre boulet ............. wait and see.

JF77

Message par JF77 » 19 mai 2004, 15:19

Bon, visiblement, c'est rapé pour ce WE ...........

Phil77

Message par Phil77 » 21 mai 2004, 08:25

Salut Chris. T'amènes un casque ou es-tu simple piéton pour ta visite chez la frangine ?
Hier, superbe journée, j'ai encore croisé une belle vara noire à Combs. Visiblement à Combs, on est pas branché sur le site.
Je relance l'appel pour le week prochain.
JF OK ?
Sly OK ?
Chris OK. Casque ?
Au suivant...

Phil77

JF77

Message par JF77 » 24 mai 2004, 10:06

Dispo sûr le samedi matin et le lundi dans l'après-midi. Le reste du temps j'ai de la famille et ce sera dur de m'absenter ...

Blème : mercredi je suis en RTT, jeudi et vendredi en déplacement, donc sans accès possible à internet.

J'essaierai de consulter quand même vendredi soir pour avoir des nouvelles.

Phil77

Message par Phil77 » 25 mai 2004, 07:51

Bonjour :lol:

Faisons le point. JF OK mais samedi matin ou lundi AM. Samedi, à priori, ça me va. Chris OK pour samedi matin (VFR, ouaahh). On en reparle dans la journée, because JF n'a pas accès à Internet pendant trois jours (mercredi, jeudi et vendredi).

Alors j'appelle les "volontaires" pour une petite rencontre amicale samedi matin. Sly :?: Le lieu reste à déterminer. Carré Sénart la place ne manque pas sinon un p'tit rade en "campagne" 8) . Qu'en penses-tu JF ?

@+
Phil

JF77

Message par JF77 » 25 mai 2004, 12:26

Phil77 a écrit :Carré Sénart la place ne manque pas sinon un p'tit rade en "campagne". Qu'en penses-tu JF ?
Me v'la, me v'la ...!!!

Carré Sénart, no blème, mais c'est vrai qu'un p'tit rade serait plus sympa. Mais ma faible connaissance de ces lieux de perdition ne me permet pas d'avancer une adresse (c'était il y a longtemps, il y a prescription ...) j'attend tes propositions ...!!!

Rectification, mon déplacement de vendredi est remis à mardi, j'aurai donc accès à internet vendredi pour faire le pont.

Phil77

Message par Phil77 » 25 mai 2004, 16:15

N'étant pas un perdreau de l'année :wink: , ni un habitué :wink: , moi aussi, les rades du secteur je ne connais pas particulièrement, mais je vais réfléchir et faire un peu de reconnaissance 8) D'ici vendredi on devrait être quelques uns et trouver un "lieu de perdition" :twisted:
Chris77 tu es bien entendu le bienvenu.
Pas de news de Sly91 :?:
Et les autres, ne soyez pas timide. Vous êtes en Vara alors forcément on vous aime (avec modération tout de même) :lol: .
@+
Phil

Phil77

Message par Phil77 » 25 mai 2004, 16:21

Au fait, j'ai effectivement un vara gris avec un top case gris aussi, qui roule sur la francilienne (un petit bout) entre 18h00 et 19h00, mais mon immat se termine par 77 étant de Combs :lol: .
A tchao bonsoir

Phil77

Message par Phil77 » 27 mai 2004, 07:55

Salut

Bon, on va faire simple. Je propose Carré Sénart samedi 11h30 devant l'entrée des cinémas Gaumont. C'est facile à trouver pour Chris42, JF77 connaît forcément. pour les autres qui veulent nous retrouver pas de problème, tout le monde est le bienvenu. 8) N'hésitez pas à laisser des messages pour nous faire part de votre venue. :lol:

@+
Phil

Phil77

Message par Phil77 » 27 mai 2004, 09:31

NON, NON :!:

Tu viens samedi 11h30 Carré Sénart :?:
Phil

JF77

Message par JF77 » 27 mai 2004, 13:04

Phil77 a écrit :Carré Sénart samedi 11h30 devant l'entrée des cinémas Gaumont. C'est facile à trouver pour Chris42, JF77 connaît forcément.
Et il confirme ...! Juste pour être sûr, au RdC ???

Phil77

Message par Phil77 » 27 mai 2004, 14:11

Yes Sir

A l'intérieur ou à l'extérieur, fonction du temps.

Sly ? Where're you ?

JF77

Message par JF77 » 28 mai 2004, 13:03

CONTRE-ORDRE !!!

Les personnes devant venir chez moi ce WE se sont désistés, je suis finalement libre tout le week-end, ce qui fait que je vais peut-être aller en Creuse filer un coup de main à un pôte pour couper des arbres ...

Peut-être est-ce plus sympa de décaler pour avoir un maximum de monde ...???

Sinon j'essaierai de consulter internet ce soir pour voir s'il y a du changement, et si je suis dans le coin, je passerai ...

Phil77

Message par Phil77 » 28 mai 2004, 14:45

Bon

GAME OVER :( la partie Sénart / Val d'Yerres faute de combattants, s'il ne reste que Chris42 et moi :!: Dommage :!:
J'espère que Chris42 aura l'info avant de partir au rendez-vous. :?

PLAY AGAIN un autre jour, pour moi c'est OK mais pas en juin, j'suis surbooké de même 3ème et 4ème WE de juillet.

J'aurai essayé
8) @+

JF77

Message par JF77 » 02 juin 2004, 09:35

C'est [personne peu appréciée] parce que j'étais finalement dispo ...

Phil77

Message par Phil77 » 03 juin 2004, 08:05

Salut

Désolé pour samedi matin :? , j'ai eu un doute sur la réception du post mais effectivement n'ayant pas de numéro de port.

St-Etienne pour 1 BBQ, pourquoi pas. A voir peut-être pour cet été. 8)

Pour les 19-20 juin, ça va être dur pour moi. Le vendredi 18 enterrement de la vie de garçon d'un pote, la nuit va être sévère. Programme très, très chargé :twisted: Le lendemain samedi, mariage. Dimanche récup 8) .
Eventuellement si vous organisez quelque chose dimanche aprem et si c'est pas trop tôt, c'est possible. Mais surtout, surtout pas trop tôt.
Je reste en veille.
@+ :wink:

JF77

Message par JF77 » 03 juin 2004, 10:22

Phil77 a écrit :Mais surtout, surtout pas trop tôt.
Et pas trop fort !!!

Répondre